Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Les Insatiables

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
Les Insatiables  - Page 3 Tumblr_ovw17qvctg1wr25b8o2_540
Je m'appelle : Noélie on me surnomme souvent Noé
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston, quartier city center avec deux autres bombes (romy & simone)
Je viens de : on ne sait pas vraiment
Dans la vie, je suis : Serveuse au Lux
et niveau sentimental je suis : incapable d'aimer
On dit de moi que je suis : froide, matérialiste, indépendante
et que je ressemble à : Alexis Ren

Hors jeu, mon pseudo est : Marion
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2022
avec : 2502
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : Cosmic light
Pour finir, je joue également : Jillyane & Braden

Les Insatiables  - Page 3 Be42f9c1b98434422bf0220caa9db358ad13e92b Les Insatiables  - Page 3 F4350ec4136101a2d1998db7b91bac6af30edb93

◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

past : 01.Elle a grandi balader entre les foyers et les familles d'accueil. Très rapidement elle fut lucide et comprit que personne ne l'adopterait. 02. c'était une petite fille renfermée, qui ne parlait pas beaucoup et un peu -beaucoup- dans son monde. 03.Noélie a souvent dit qu'elle se fichait de connaître ses origines et d'où elle venait, en réalité elle a juste peur que ça ne soit pire que tout ce qu'elle a vécue. 04Ne connait pas l'amour, sous aucune forme. Sa première relations physique fut avec un de ses pére adoptif. <w>05.</w>Ne fais absolument pas confiance en l'humain, encore moins aux hommes. 06. Noelie a connue que très peu de famille chez qui elle se sentait bien, la dernière la particulièrement marqué de façon positive cette fois. Elle aurait certainement pu être adoptée, mais se voyait déjà trop vieille pour les encombrer d'avantage. 07. Sortie du système fut une de ses plus grosse erreur, elle fait une rencontre toxique et ce garçon qui l'entraine dans sa chute la force à se prostituer, puis la frappe. 08. suite à son séjour à l'hôpital, elle a dû subir de la chirurgie réparatrice, son visage a donc était légèrement modifié. Il lui avait cassé la clavicule, le nez, la mâchoire et sa hanche gauche.09.Comme elle ne sait pas comment s'en sortir et qu'elle ne connait que ça, elle continue à vendre son corps et ses services pour se reconstruire financièrement.10. Grace à l'argent de ses clients, elle a pu beaucoup voyager. Noé a d'ailleurs adorait Bali et Tokyo ainsi que l'Italie et l'Australie. 11. son cerveau est comme déconnecté, elle ne ressent rien lors de ses relations sexuelles et cherche justement à les multiplier pour retrouver des sensations. 12. Noélie a déjà pris la pilule du lendemain, elle a même envisagé de se faire opérer pour enlever ses ovaires. Néanmoins, elle hésite encore une partie au fond d'elle espère peut-être créer sa propre famille un jour ou l'autre. 13. elle ne se vend plus depuis deux ans, elle a trouvé un job de serveuse au Lux et en est très heureuse.14. Elle se passionne pour la photographie, autant devant que derrière l'appareil.

present : - A avorté au mois d'avril. -uc - uc

Froide, distante, indépendante, caractériel, matérialiste, profiteuse, débrouillarde, séductrice, fêtarde, honnête, persévérante, maligne, tendance à favoriser les relations non exclusive et toxique.
présentation « liens

Les Insatiables  - Page 3 A333c54317db9094e0903c085b2a3e1170e510aa Les Insatiables  - Page 3 9b30d99a4b36232aa9c9c905683263e75ab9028d

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
ANJA - (( soeur adoptive. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

F R I E N D S H I P N E V E R E N D
LA TEAM (diego, cécily, jax & roxy) - ((complice d'un accident. )) ; ROMY & SIMONE - (( les colocs. )) ; sSULLY - (( le voisin un peu trop sexy. )) ; 144 DANCE - (( troupe de danse )) ; A&P - (( la bande, chacun ses secrets )) ; LUCAS - (( ancienne coucherie, amis )) ;

L O V E I S Q U A L I T Y
DIEGO - (( amis, ancien sexfriends )) ; DARIO - (( sexfriends, passion de la photo. )) ; CAMILLE - (( exutoire sexuelle, celui vers qui elle se tourne dans ses phases d'ombres )) ; RYAN - (( adrénaline, plan cul )) ; ALESSIO - (( ex, relation non exclusive et toquixe )) PERSEPHONE - (( amie, relation sexuelle à l'occasion )) ;

O T H E R S I D E
BENJAMIN - (( échange de lettres, ne se sont jamais vus. )) ; ARTHUR - (( rencontre meetsa. )) ; ROSE - (( ancienne amie, ex en commun )) ; UGO - (( coup d'un soir, l'avait mise enceinte )) ;

WARNING // concernant Noelie prostitution, foyer et famille d'accueil, maltraitance, viol, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en privé

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 17:05
On te dérange Lucas ? Les Insatiables  - Page 3 166564858
Ouais, il a déjà eu se plaisir (partagé d'ailleurs Les Insatiables  - Page 3 3997999705)

NO&LIE
she's wolf.”
Les Insatiables  - Page 3 Tumblr_inline_pngv495Kek1tg1ie1_1280
Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la Dudley
Je viens de : Palerme en Sicile
Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix.
et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale
On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs.
et que je ressemble à : M F-L

Hors jeu, mon pseudo est : Jobox
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/05/2022
avec : 1830
messages à mon actif, dont : 54
rps. Les créations de mon profil viennent de : hell-iswicked (avatar)
Pour finir, je joue également : Lorenzo Lucchese
WARNING // concernant (elio) maladie pulmonaire - langage grossier - violence - enlèvement- infidélité - drogueTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, le reste on en discute via mp !

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 17:07
Rien ne l'empêche de se joindre à nous

sour candy”
Les Insatiables  - Page 3 RgkpY3PB_o
Je m'appelle : lucas
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes
On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile
et que je ressemble à : Corentin Huard

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022
avec : 6795
messages à mon actif, dont : 421
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : moi
Pour finir, je joue également : alba
joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.

WARNING // concernant (personnage) décés de sa sœur et de son père ; vulgarité ; sexe TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 17:13
nan les plan à 3 pas mon délire les gars Les Insatiables  - Page 3 1881463262

LUCAS PERNAUT
Les Insatiables  - Page 3 BoilingAromaticGannet-size_restricted
Je m'appelle : Raya, mais y en a un qui a décidé que c'était Soya pour lui.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, toute seule, mais je suis toujours chez enzo ou silas. si j'y suis pas c'est que je suis entrain de prendre du plaisir ailleurs.
Je viens de : france, à roubaix plus précisément, mais je suis passée par Londres également.
Dans la vie, je suis : étudiante en média et influenceuse avec 2M d’abonnées.
et niveau sentimental je suis : un petit démon qui aime trop sa liberté pour une histoire qui mènera à l'échec.
On dit de moi que je suis : la nana qui chante dans les couloirs ou se met à danser et qui s’en fou de se taper la honte.
et que je ressemble à : Alyssa Lynch

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2022
avec : 1177
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) moi (sign)
Pour finir, je joue également : laia duque (s. orrego) megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), cassiopée falls (t. seco), naya domingues (v. bronova)
WARNING // concernant (Soraya) mort de sa petite sœur, maladie familial, sexe, langage grossier à connotation sexuelle.
TRIGGER // refuse de jouer ; voir ensemble ou envoyer moi un mp si ma façon de jouer vous ennuie.

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 17:54
Euh je vous tue maintenant ou j’attends un peu 👀

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
ans et j'habite actuellement à : boston, quartier city center avec deux autres bombes (romy & simone)

Les Insatiables  - Page 3 Be42f9c1b98434422bf0220caa9db358ad13e92b Les Insatiables  - Page 3 F4350ec4136101a2d1998db7b91bac6af30edb93

‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

past : 01.Elle a grandi balader entre les foyers et les familles d'accueil. Très rapidement elle fut lucide et comprit que personne ne l'adopterait. 02. c'était une petite fille renfermée, qui ne parlait pas beaucoup et un peu -beaucoup- dans son monde. 03.Noélie a souvent dit qu'elle se fichait de connaître ses origines et d'où elle venait, en réalité elle a juste peur que ça ne soit pire que tout ce qu'elle a vécue. 04Ne connait pas l'amour, sous aucune forme. Sa première relations physique fut avec un de ses pére adoptif. <w>05.</w>Ne fais absolument pas confiance en l'humain, encore moins aux hommes. 06. Noelie a connue que très peu de famille chez qui elle se sentait bien, la dernière la particulièrement marqué de façon positive cette fois. Elle aurait certainement pu être adoptée, mais se voyait déjà trop vieille pour les encombrer d'avantage. 07. Sortie du système fut une de ses plus grosse erreur, elle fait une rencontre toxique et ce garçon qui l'entraine dans sa chute la force à se prostituer, puis la frappe. 08. suite à son séjour à l'hôpital, elle a dû subir de la chirurgie réparatrice, son visage a donc était légèrement modifié. Il lui avait cassé la clavicule, le nez, la mâchoire et sa hanche gauche.09.Comme elle ne sait pas comment s'en sortir et qu'elle ne connait que ça, elle continue à vendre son corps et ses services pour se reconstruire financièrement.10. Grace à l'argent de ses clients, elle a pu beaucoup voyager. Noé a d'ailleurs adorait Bali et Tokyo ainsi que l'Italie et l'Australie. 11. son cerveau est comme déconnecté, elle ne ressent rien lors de ses relations sexuelles et cherche justement à les multiplier pour retrouver des sensations. 12. Noélie a déjà pris la pilule du lendemain, elle a même envisagé de se faire opérer pour enlever ses ovaires. Néanmoins, elle hésite encore une partie au fond d'elle espère peut-être créer sa propre famille un jour ou l'autre. 13. elle ne se vend plus depuis deux ans, elle a trouvé un job de serveuse au Lux et en est très heureuse.14. Elle se passionne pour la photographie, autant devant que derrière l'appareil.

Froide, distante, indépendante, caractériel, matérialiste, profiteuse, débrouillarde, séductrice, fêtarde, honnête, persévérante, maligne, tendance à favoriser les relations non exclusive et toxique.
présentation « liens

Les Insatiables  - Page 3 A333c54317db9094e0903c085b2a3e1170e510aa Les Insatiables  - Page 3 9b30d99a4b36232aa9c9c905683263e75ab9028d

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

ANJA - (( soeur adoptive. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

LA TEAM (diego, cécily, jax & roxy) - ((complice d'un accident. )) ; ROMY & SIMONE - (( les colocs. )) ; sSULLY - (( le voisin un peu trop sexy. )) ; 144 DANCE - (( troupe de danse )) ; A&P - (( la bande, chacun ses secrets )) ; LUCAS - (( ancienne coucherie, amis )) ;

DIEGO - (( amis, ancien sexfriends )) ; DARIO - (( sexfriends, passion de la photo. )) ; CAMILLE - (( exutoire sexuelle, celui vers qui elle se tourne dans ses phases d'ombres )) ; RYAN - (( adrénaline, plan cul )) ; ALESSIO - (( ex, relation non exclusive et toquixe )) PERSEPHONE - (( amie, relation sexuelle à l'occasion )) ;

O T H E R S I D E
BENJAMIN - (( échange de lettres, ne se sont jamais vus. )) ; ARTHUR - (( rencontre meetsa. )) ; ROSE - (( ancienne amie, ex en commun )) ; UGO - (( coup d'un soir, l'avait mise enceinte )) ;

WARNING // concernant Noelie prostitution, foyer et famille d'accueil, maltraitance, viol, violence conjugale

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 18:00
En résumé on voulais juste savoir quand on pourrais se voir, avant le SC Les Insatiables  - Page 3 166564858

NO&LIE
she's wolf.”

WARNING // concernant (personnage) décés de sa sœur et de son père ; vulgarité ; sexe TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 18:01
on te manquerais trop face
tu viens au sc ou pas?

LUCAS PERNAUT
Les Insatiables  - Page 3 BoilingAromaticGannet-size_restricted
Je m'appelle : Raya, mais y en a un qui a décidé que c'était Soya pour lui.
ans et j'habite actuellement à : cambridge, toute seule, mais je suis toujours chez enzo ou silas. si j'y suis pas c'est que je suis entrain de prendre du plaisir ailleurs.
Je viens de : france, à roubaix plus précisément, mais je suis passée par Londres également.
Dans la vie, je suis : étudiante en média et influenceuse avec 2M d’abonnées.
et niveau sentimental je suis : un petit démon qui aime trop sa liberté pour une histoire qui mènera à l'échec.
On dit de moi que je suis : la nana qui chante dans les couloirs ou se met à danser et qui s’en fou de se taper la honte.
et que je ressemble à : Alyssa Lynch

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2022
avec : 1177
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) moi (sign)
Pour finir, je joue également : laia duque (s. orrego) megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), cassiopée falls (t. seco), naya domingues (v. bronova)
WARNING // concernant (Soraya) mort de sa petite sœur, maladie familial, sexe, langage grossier à connotation sexuelle.
TRIGGER // refuse de jouer ; voir ensemble ou envoyer moi un mp si ma façon de jouer vous ennuie.

LIEN DU POST
Mar 7 Juin - 2:24
Moi j’y serais.

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

LIEN DU POST
Mar 7 Juin - 3:27
en tant que compet ou non?

LUCAS PERNAUT
Les Insatiables  - Page 3 F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18869
messages à mon actif, dont : 32
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia, ruby.
Les Insatiables  - Page 3 Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 Les Insatiables  - Page 3 Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 Les Insatiables  - Page 3 Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

Les Insatiables  - Page 3 6435450ebb5c852bbaed478810b020e25af14258

lazzarini p o w e r
Les Insatiables  - Page 3 F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 Les Insatiables  - Page 3 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb Les Insatiables  - Page 3 Claudia-salas-rebeca

maeve, ruben, roxy, frère et soeurs.

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
ramona, dealeuse et bonne amie.
maxyne, amie de longue date.
alona, amie et confidente.
lucas, beau frère.
zed, frère de coeur, coloc.
loéva, meilleure amie d'enfance.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).
benedict, binôme de soirée.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, iwan.

les i n s a t i a b l e s
elio, lucas, soraya, aria, noélie.

sexe, love & & &
present love hayden, petit ami depuis le 14 février 2022.
past love / ambiguë
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
ares, ancien sexfriends.
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
Les Insatiables  - Page 3 Tenor Les Insatiables  - Page 3 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck Les Insatiables  - Page 3 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

Les Insatiables  - Page 3 Bi7g
Les Insatiables  - Page 3 6vyc
Les Insatiables  - Page 3 E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
Les Insatiables  - Page 3 Original
Les Insatiables  - Page 3 QPT3teCc_o

Les Insatiables  - Page 3 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
Les Insatiables  - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Mar 7 Juin - 13:13
Vous partez tous ma parole Les Insatiables  - Page 3 1881463262
Perso, je vais faire bronzette au sc

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

SOIREE NO LIMIT

‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

présentation « liens

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

O T H E R S I D E

LIEN DU POST
Mar 7 Juin - 13:19
On bronzera ensemble ma beauté Les Insatiables  - Page 3 152426858

NO&LIE
she's wolf.”
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant