Je m'appelle : lucas j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile et que je ressemble à : Corentin Huard
Hors jeu, mon pseudo est : sunflower fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022 avec : 6876 messages à mon actif, dont : 438 rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : cosmiclight Pour finir, je joue également : alba joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.
WARNING // concernant (personnage) décés de sa sœur et de son père ; vulgarité ; sexe TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp
LIEN DU POST Sam 4 Juin 2022 - 17:02 ouais je vais faire ça!
mdrrr me dis pas que tu vois aucune nana quand même! VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : la Dudley Je viens de : Palerme en Sicile Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix. et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs. et que je ressemble à : M F-L
Hors jeu, mon pseudo est : Jobox fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/05/2022 avec : 1937 messages à mon actif, dont : 89 rps. Les créations de mon profil viennent de : hell-iswicked (avatar) Pour finir, je joue également : Lorenzo Lucchese WARNING // concernant (elio) maladie pulmonaire - langage grossier - violence - enlèvement- infidélité - drogueTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, le reste on en discute via mp !
LIEN DU POST Sam 4 Juin 2022 - 17:03 Pourquoi je verrais une nana autre que pour m'éclater ? Je m'appelle : lucas j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile et que je ressemble à : Corentin Huard
Hors jeu, mon pseudo est : sunflower fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022 avec : 6876 messages à mon actif, dont : 438 rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : cosmiclight Pour finir, je joue également : alba joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.
WARNING // concernant (personnage) décés de sa sœur et de son père ; vulgarité ; sexe TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp
LIEN DU POST Sam 4 Juin 2022 - 17:06 non mais justement tu t'éclate donc tu en vois quand même! je pensais que tu faisais rien pour le coup  VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : la Dudley Je viens de : Palerme en Sicile Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix. et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs. et que je ressemble à : M F-L
Hors jeu, mon pseudo est : Jobox fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/05/2022 avec : 1937 messages à mon actif, dont : 89 rps. Les créations de mon profil viennent de : hell-iswicked (avatar) Pour finir, je joue également : Lorenzo Lucchese WARNING // concernant (elio) maladie pulmonaire - langage grossier - violence - enlèvement- infidélité - drogueTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, le reste on en discute via mp !
LIEN DU POST Sam 4 Juin 2022 - 17:38 Ah bah écoute, c'est plutôt calme pour le moment ! Je garde tout pour le SC ! Je m'appelle : lucas j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile et que je ressemble à : Corentin Huard
LIEN DU POST Sam 4 Juin 2022 - 17:45 t'as raison tu trouvera bien au sc! VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : la Dudley Je viens de : Palerme en Sicile Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix. et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs. et que je ressemble à : M F-L
LIEN DU POST Sam 4 Juin 2022 - 17:49 On verra bien Du moment que je peux profiter des activités ! Je m'appelle : lucas j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile et que je ressemble à : Corentin Huard
LIEN DU POST Sam 4 Juin 2022 - 17:51 ouais j'espère que ça passera bien cette année, que ça sera top quoi! VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : la Dudley Je viens de : Palerme en Sicile Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix. et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs. et que je ressemble à : M F-L
LIEN DU POST Sam 4 Juin 2022 - 18:22 Rien n'est top sans bordel mec ! Je m'appelle : lucas j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile et que je ressemble à : Corentin Huard
LIEN DU POST Sam 4 Juin 2022 - 18:31 ouais mais je veux dire les activités en gros  j'ai hâte de m'amuser en tout cas et changer d'air un peu VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : la Dudley Je viens de : Palerme en Sicile Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix. et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs. et que je ressemble à : M F-L
LIEN DU POST Sam 4 Juin 2022 - 21:14 Dommage que je ne puisses plus goûter à ta chair | | | | | | | | | | |