Je m'appelle : lucas j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile et que je ressemble à : Corentin Huard
Hors jeu, mon pseudo est : sunflower fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022 avec : 6876 messages à mon actif, dont : 438 rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : cosmiclight Pour finir, je joue également : alba joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.
WARNING // concernant (personnage) décés de sa sœur et de son père ; vulgarité ; sexe TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp
LIEN DU POST Sam 4 Juin - 15:41 VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : la Dudley Je viens de : Palerme en Sicile Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix. et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs. et que je ressemble à : M F-L
Hors jeu, mon pseudo est : Jobox fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/05/2022 avec : 1933 messages à mon actif, dont : 86 rps. Les créations de mon profil viennent de : hell-iswicked (avatar) Pour finir, je joue également : Lorenzo Lucchese WARNING // concernant (elio) maladie pulmonaire - langage grossier - violence - enlèvement- infidélité - drogueTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, le reste on en discute via mp !