Je m'appelle : lucas j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile et que je ressemble à : Corentin Huard
Hors jeu, mon pseudo est : sunflower fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022 avec : 6876 messages à mon actif, dont : 438 rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : cosmiclight Pour finir, je joue également : alba joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.
WARNING // concernant (personnage) décés de sa sœur et de son père ; vulgarité ; sexe TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp
LIEN DU POST Sam 4 Juin - 15:41 VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : la Dudley Je viens de : Palerme en Sicile Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix. et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs. et que je ressemble à : M F-L
Hors jeu, mon pseudo est : Jobox fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/05/2022 avec : 1933 messages à mon actif, dont : 86 rps. Les créations de mon profil viennent de : hell-iswicked (avatar) Pour finir, je joue également : Lorenzo Lucchese WARNING // concernant (elio) maladie pulmonaire - langage grossier - violence - enlèvement- infidélité - drogueTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, le reste on en discute via mp !
LIEN DU POST Sam 4 Juin - 15:54 Je m'appelle : lucas j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile et que je ressemble à : Corentin Huard
Hors jeu, mon pseudo est : sunflower fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022 avec : 6876 messages à mon actif, dont : 438 rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : cosmiclight Pour finir, je joue également : alba joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.
WARNING // concernant (personnage) décés de sa sœur et de son père ; vulgarité ; sexe TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp
LIEN DU POST Sam 4 Juin - 16:13 VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : la Dudley Je viens de : Palerme en Sicile Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix. et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs. et que je ressemble à : M F-L
Hors jeu, mon pseudo est : Jobox fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/05/2022 avec : 1933 messages à mon actif, dont : 86 rps. Les créations de mon profil viennent de : hell-iswicked (avatar) Pour finir, je joue également : Lorenzo Lucchese WARNING // concernant (elio) maladie pulmonaire - langage grossier - violence - enlèvement- infidélité - drogueTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, le reste on en discute via mp !
LIEN DU POST Sam 4 Juin - 16:19 Nickel ! Tu penses te rendre au summer camp ? Je m'appelle : lucas j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile et que je ressemble à : Corentin Huard
LIEN DU POST Sam 4 Juin - 16:22 oh oui carrément je vais y aller! et toi? VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : la Dudley Je viens de : Palerme en Sicile Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix. et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs. et que je ressemble à : M F-L
LIEN DU POST Sam 4 Juin - 16:29 J'attend de voir la destination, mais ouais c'est dans mes plans ! Avec ta nana tout roule ? Je m'appelle : lucas j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile et que je ressemble à : Corentin Huard
LIEN DU POST Sam 4 Juin - 16:39 cool on s'y verra alors! ouais je me pose juste des questions en ce moment.. peu de gens le savent mais elle est enceinte, un accident au sb j'étais content au début mais le coach d'harvard a parler de moi à un recruteur NBA mon rêve mais je dois cartonner la saison prochaine à la rentrée et chaud quoi..  VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : la Dudley Je viens de : Palerme en Sicile Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix. et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs. et que je ressemble à : M F-L
LIEN DU POST Sam 4 Juin - 16:48 Ah ouais... mauvais timing quoi ! Du coup tu ne sais plus quoi faire ? Tu aimerais qu'elle avorte ou ? Je m'appelle : lucas j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile et que je ressemble à : Corentin Huard
LIEN DU POST Sam 4 Juin - 16:51 tellement! bah je me dis que c'est chaud avec un bébé dans les parages.. mais en même temps je me suis toujours dis que si un jour je mettais une copine enceinte jamais je lui demanderais d'avorter surtout qu'on a fait une écho j'ai entendu le cœur quoi.. j'essaye de prendre du temps là dessus et j'en parlerais à lola et toi alors ta vie sentimentale? VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Elio c'est bien assez court comme ça j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : la Dudley Je viens de : Palerme en Sicile Dans la vie, je suis : Étudiant en architecture et en design de mode. C'est ce qui arrive quand on est incapable de faire des choix. et niveau sentimental je suis : en train de suivre des cours particuliers avec Gale On dit de moi que je suis : Un petit con effronté sans pudeur ni valeurs. et que je ressemble à : M F-L
LIEN DU POST Sam 4 Juin - 16:58 Ouais, tu fais bien de réfléchir ! Ma vie quoi ? | | | | | | | | | | |