Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe past will always be present ((THEOSTIN))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    the past will always be present ((THEOSTIN))
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : the past will always be present ((THEOSTIN)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : the past will always be present ((THEOSTIN)) 2lJYyYYW_o

    the past will always be present ((THEOSTIN)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    the past will always be present ((THEOSTIN)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    the past will always be present ((THEOSTIN)) 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    the past will always be present ((THEOSTIN)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    the past will always be present ((THEOSTIN)) 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f the past will always be present ((THEOSTIN)) C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    the past will always be present ((THEOSTIN)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    the past will always be present ((THEOSTIN)) Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2022 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney Ce n'est certainement pas le bal que Theodora mettra dans son top five des soirées passées avec Noah, car non seulement elle s'est retrouvée à la table de son ancien amant mais en plus elle a dû subir les regards noirs des autres convives de la table, sans compter les razzies qu'elle va certainement obtenir. Blondie se lève de la table, baiser sur le coin des lèvres de son petit ami, et s'approche du bar. Elle discute un peu avec Hannah, sa belle soeur et ça lui remonte le moral. Mais avec l'alcool qu'elle a dans le sang, elle souhaite danser, se trémousser sur la piste avec une coupe à la main afin d'oublier ce qu'il s'est passé durant cette soirée de malheur. Theo fait une dernière bise à sa belle soeur puis se dirige vers la piste, et se trémousse sur une musique légèrement caliente, mélodie qui fait vibrer ses entrailles et sachant parfaitement que les regards se braqueront sur elle. Elle recule un peu tout en bougeant doucement ses fesses parfaitement musclées, mais elle se heurte à un corps. Corps qu'elle a l'impression de reconnaître, corps qu'elle sait avoir côtoyé. Gustin. dit-il en croisant le regard ténébreux du jeune homme. Bien éméchée, il lui est impossible de reculer. Ravie de voir que tu as amené ta sangsue. comme il lui est impossible de ne pas faire une remarque concernant la cavalière du brunet.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2022 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier Ce n'est pas la soirée que j'avais espérée. De toute façon, je ne savais pas vraiment ce que j'espérais. Qu'elle soit mieux que celle de l'année dernière. Le cauchemar qui m'a affiché et qui m'a coûté cher. Un baiser de Jessie à Orphéa et je l'ai rué de coups jusqu'à le rendre pratiquement inconscient au bord de la piscine. A ce moment là, plus rien n'a été dans notre couple et quelques mois après, Orphéa m'a quitté. Je suis pas d'habitude nostalgique mais ça me revient en tête et j'arrive pas trop à lâcher prise. J'ai cette pointe au coeur, des regrets, et pourtant, je n'ai pas envie de retourner en arrière pour changer quoi que ce soit. L'ambiance est devenue un peu différente avec ma cavalière et on a chacun pris nos quartiers. Elle avec ses amies et moi avec quelques dudleys au bar. On se prend des shots et ça fait du bien. Mes pensées parasites je les mets de côté. Une fille vient me chercher pour me réclamer une danse et j'y vais illico presto. Décharge électrique qui me prend le ventre quand Theodora vient se frotter à moi. Elle se rend vite compte de son erreur sur la personne. Putain, elle est partout. Vraiment partout. Je pensais qu'elle allait m'ignorer, ou me lancer une pique et tourner des talons en faisant voler sa crinière dorée. Mais non, elle s'adresse à moi. Elle fait allusion à ma cavalière. Mon plan, celui que j'ai décidé de laisser tomber à l'eau bien trop tard, semble fonctionner. " c'est plus tellement une sangsue. je crois que je l'ai vexé. " que je lâche d'un rictus. Facilité à parler aussi vu l'alcool que j'ai également dans le sang. " mais je t'en prie, continue de bouger tes fesses sur moi. " je pose mes mains sur ses hanches et penche la tête au creux de son cou pour renifler son parfum.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : the past will always be present ((THEOSTIN)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : the past will always be present ((THEOSTIN)) 2lJYyYYW_o

    the past will always be present ((THEOSTIN)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    the past will always be present ((THEOSTIN)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    the past will always be present ((THEOSTIN)) 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    the past will always be present ((THEOSTIN)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    the past will always be present ((THEOSTIN)) 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f the past will always be present ((THEOSTIN)) C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    the past will always be present ((THEOSTIN)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    the past will always be present ((THEOSTIN)) Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin 2022 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney
    Theodora aimerait partir tout de suite et ne pas revenir. Mais elle doit se montrer plus forte que les amis de Noah, ces derniers doivent une fois de plus monter le cerveau à son petit ami. Le pire dans tout cela c'est qu'elle sent le vent tourner en sa défaveur. Ne voulant pas rester coller à son amoureux comme un chewing-gum elle décide de le laisser avec ses amis, se fichant bien qu'ils blasphèment à son sujet. C'est la déesse des enfers et quiconque ose la défier en souffrira le restant de ses jours. Gustin, en fait les frais et elle tombe sur lui sur la piste de danse. D'humeur mauvaise, elle a besoin de cracher son venin, elle a besoin de sentir l'électricité et la tension qui se joue entre elle et lui, alors elle le titille. Theodora applaudit et dit sourire radieux aux lèvres Il était grand temps qu'elle te lâche. Elle déteste Orphéa parce qu'elle lui a volé Gustin, parce que c'est à cause d'elle qu'elle a perdu le bébé. Theodora est devenue trop sage depuis quelques temps, grâce à Noah pour les autres mais à cause de lui pour certains. Elle est heureuse et apaisée avec lui, et pourtant elle ne repousse pas Gustin lorsqu'il met les mains sur ses hanches et vient humer son cou lui faisant une remarque. Blondie se retourne et fait face au Mahoney Alors c'était bien dans le jaccuzi ? Tu ne t'es pas foulé le poignet ? Sous entendu je n'étais pas là pour t'emmener au septième ciel, tu as dû te débrouiller tout seul. Ne lui laissant pas le temps de répondre elle ajoute Sauf si tu as quémander quelqu'une d'autre. Un bref regard en direction de la Wertheimer pour qu'il comprenne où elle veut en venir.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2022 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier Pourquoi faut-il qu'on soit ivre pour oser se parler les yeux dans les yeux, pour se sourire presque sincèrement ? Car c'est plus facile quand on a plus tellement le contrôle, quand tout semble si simple. Les idées volent, font places à d'autres. J'ai cette putain d'addiction à elle, qui me pourri la vie, qui pourri mes relations avec mes amis, avec mes proches. Ils ne comprennent pas ce que je lui trouve à cette fille et moi non plus. Mais le fait est là, je reste et resterai quoi qu'il arrive accroché à elle. Elle a mis sa marque et je suis brûlé à vie. Impossible de faire demi-tour. Il suffit de voir comme mon corps réagit au contact du sien. Tactiles comme au premier jour, cette première fois où je l'ai emmenée sur ma moto dans un endroit secret. La blonde ne peste pas en découvrant les mains masculines sur ses hanches. " t'allais sortir les crocs ?  " elle me titille, je la titille. La savoir réceptive au nouveau rapprochement avec mon ex me fait jubiler. Déesse fait volte-face et croise mon regard. L'épisode du jacuzzi. J'y ai cru, quelques secondes, qu'elle viendrait me rejoindre. Mais elle a bien trop peur de se faire prendre. Je ne dois pas être assez dangereux pour elle. " c'était pas aussi bien que je l'imaginais. " je suis son regard qui cherche évidemment la présence de la présidente adams. Je me mords la lèvre et attrape la main de Theodora, l'invitant à continuer à danser. " avec elle je n'ai pas besoin de quémander. " des allusions mais pourtant vraies. Avec Orphéa, on a failli franchir le cap deux fois. Mais à chaque fois, on s'est endormi, trop ivres. Y'a eu un rapprochement physique, mais on en parle pas. Alors il ne vaut mieux pas que j'en parle ce soir.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : the past will always be present ((THEOSTIN)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : the past will always be present ((THEOSTIN)) 2lJYyYYW_o

    the past will always be present ((THEOSTIN)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    the past will always be present ((THEOSTIN)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    the past will always be present ((THEOSTIN)) 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    the past will always be present ((THEOSTIN)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    the past will always be present ((THEOSTIN)) 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f the past will always be present ((THEOSTIN)) C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    the past will always be present ((THEOSTIN)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    the past will always be present ((THEOSTIN)) Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin 2022 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney
    Quand elle va mal Theodora aime retourner auprès de ses vieux démons, et Gustin en fait plus que partie. Sa soirée est un désastre, et elle ne le sait pas mais les jours et semaines qui vont venir seront pires voire fatales pour Queen T. Cette dernière savourerait-elle ces derniers instants avant que sa vie ne tourne au drame ? En tout cas une chose sûre, avec l'alcool qu'elle a dans le sang elle ne pense même pas à ce que dirait Noah, elle devrait être honteuse mais en réalité elle va mal Theo et jamais personne ne le remarque. Qui te dit que cela n'a pas été fait dans ton dos et que c'est la raison pour laquelle nous sommes réunis ? Cela fait d'ailleurs longtemps que le pronom personnel nous, n'est pas sorti de la bouche de la princesse pour les définir à croire que durant tout ce temps un bandeau lui cachait les yeux. Bien sûr elle est heureuse et épanouie avec Noah, ce dernier arrive à faire sortir le meilleur d'elle-même, mais est-ce vraiment ce qu'elle désire ? Theodora n'est-elle pas trop dangereuse et si Noah n'avait fait qu'endormir la lionne enragée qui sommeille en elle ? Haussant des épaules elle lui répond C'est parce que je n'étais pas là. les pupilles qui se croisent et les corps qui se rapprochent, elle aurait très bien pu le rejoindre dans le jacuzzi mais elle sait qu'ils auraient couché ensemble et Noah ne lui aurait jamais pardonné.. Barbie explose de rire et ne peut s'empêcher de dire En même temps elle est attachée à ce que tu as entre les jambes. Theo est persuadée que depuis qu'Orphéa a gouté les plaisirs charnels avec Gustin elle n'a d'yeux que pour lui, mais il a un bon coup de rein le bougre elle le conçoit. Assez parlé de futilité, tu passes une bonne soirée Mahoney ? Theodora passe ses bras sur les épaules masculines joignant ensuite ses mains derrière la nuque du jeune homme tout en continuant de se dandiner avec sensualité.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum