One day, you'll leave
This world behind
So live a life you will
remember
naissance
Palerme en Sicile. Italien tout simplement.
nom(s) & prénom(s)
Elio Calabrese comme le saucisson.
nationalité(s)
Italo-américaine
origine(s)
ORIGINE(S)
italien et français côté paternel, américain et néerlandais côté maternel.
orientation sexuelle
Aucune préférence à ce niveau.
statut amoureux
Volage et sans attaches. La tentation qui fera voler ton couple en éclat. Célibataire.
études
Architecture et Design de mode.
bourse
Pas nécessaire.
statut social
Dans la haute sphère de la société.
job étudiant
Rien d'arrêté pour le moment.
maison
Dudley
admission à harvard
Calabrese, fortune, prestige et Harvard. Quatre mots indissociables. Tu n’es certes pas le diamant brut de cette famille, pas celui qu’on espère du moins, mais tu restes un jeune homme très intelligent. La vie est trop courte et il y a tellement de choses que tu aimerais faire. Élève brillant, acharné, tu as récolté de bonnes notes tout au long de ton parcours scolaire. La fortune de ta famille à souvent pesé dans la balance, mais tu tenais d'abord et avant tout à réussir pour toi-même. Tu as tout en main pour devenir médecin ou encore avocat, mais tu as choisi d’emprunter une autre voie. Les sciences humaines pour débuter. Le choix parfait pour un éternel indécis dans ton genre. Les mentions honorables se sont accumulées, tout comme les lettres de recommandation, brillant, mais égaré voilà ce qu’ils disaient, toutefois, te voilà entré dans le rang avec un dossier en béton. Avec deux cursus en cours et ton nom en pépite dorée sur le tableau d’honneur, on peut dire que tu as réussi.
caractère du personnage
Indifférent ✘ Rancunier ✘ Intrépide ✘ Indépendant ✘ Sans limite ✘ Marginal ✘ Artistique ✘ Mystérieux ✘ Charismatique ✘ Impulsif ✘ Manipulateur à ses heures ✘ Sarcastique ✘ Aventureux ✘ Attachiant ✘ Déteste l'autorité.
anecdotes
anecdote une L’enfant du milieu, second mâle d’une fratrie de trois. Gosse différent aux idées propres, caractère affermi depuis l’enfance. Tu es l’hôte d’un esprit libre et aventureux. Tu n’es pas celui qu’on remarque en premier, ni celui sur qui on fonde de grands espoirs, mais tu restes l’enfant chéri des Calabrese. Tu as su évoluer en dehors des marges et des cases imposées. Tout comme le ruisseau, tu as su frayer ton chemin jusqu’à la rivière. Rebelle dans l’âme, tu te fiches bien des valeurs et des principes inculqués par cette famille, tout ce qui t’importe c’est la liberté. Loin de toi l’envie de plaire, tu ne cherches pas les faveurs ni l’admiration de tes pairs.
anecdote deux Palerme, ville qui t’a vu naître et qui encore aujourd’hui, reste marquée à l’encre indélébile de tes souvenirs. Enfance bonifiée grâce à cette Italie adorée, tout de cet endroit te manque. Du bleu de l’océan qui se reflète dans la prunelle de tes yeux jusqu’aux montagnes qui s’étendent à perte de vue. Boston est bien terne lorsqu’on le compare aux merveilles de la Sicile. Tu as le mal du pays, tu n’as jamais pu te faire à ce nouveau mode de vie. Les édifices qui s’étendent jusqu’au ciel, le cri strident des klaxons, le rythme effréné de la vie… tout porte à croire qu’un jour, tu retourneras dans ton beau pays.
anecdote trois Le monde des adultes ne t’a jamais intéressé. Tout est plus beau, plus grandiose dans le regard d’un enfant. Tu aimes ressentir l’excitation chaque fois que tu découvres quelque chose de nouveau ou encore sentir ton myocarde s’emballer lorsque l’océan se déchaîne. Tu es celui qui aime danser sous la pluie, braver l’interdit et ton choix de carrière ne fait pas exception à la règle. Il t’a fallu plusieurs années avant de te lancer, encore aujourd’hui tu n’es sûr de rien, mais l’art reste pour toi un bon moyen de t’exprimer. Il n’a pas été facile de convaincre tes parents, mais au bout du compte, tu ne leur a pas laissé le choix. L’architecture et la mode te rappellent la Sicile, construire et créer fait naître en toi un sentiment indescriptible. Ils te donnent l’impression d’être le maître d'œuvre de ta destinée.
anecdote quatre Tu t’es laissé entraîner. Tu as sombré. Jeune homme qui se cherche, prêt à tout pour trouver sa place dans ce monde, tu as succombé à l’appel du vice. Drogue, alcool, hommes, femmes. Les nuits de débauche se succèdent et les souvenirs se font rares. Pour eux, tu étais une proie facile. Gosse fortuné, totalement défoncé à errer dans les bas quartiers de la ville. Ils t’ont foutu un sac sur la tête et tu as disparu. Le cauchemar s’est étendu sur plusieurs jours. Le sevrage à été atroce, mais moindre lorsqu’on le compare à la peur et au désespoir ressenti à ce moment-là. Carcasse abandonnée dans une usine désaffectée bourrée de poussière d’amiante et autres produits toxiques. Eux, ce qu’ils voulaient c’était du fric. Pas n’importe lequel, celui de tes parents. T’as respiré cet air empoisonné sur une période de trente jours. À peine nourri par tes ravisseurs.
anecdote cinq Les mois qui suivirent furent pénibles. Problèmes de santé, hospitalisation. Respirer devenait un supplice. Après plusieurs examens ils en sont venu à la conclusion suivante:
fibrose pulmonaire. Tu attends désormais une greffe, limité dans tes faits et gestes. Les médecins disent que tu dois écouter ton corps et prendre du repos, mais ils ne te connaissent pas pour dire ce genre de chose. Une chose est sûre tu n’es à l’abri de rien.
anecdote six Depuis, ta famille s’est déchirée. Ta mère a trouvé son bonheur auprès d’un canadien, lui-même père de famille. T’as compris que ta vie repose sur une montagne de faux semblants. T’as jamais cru en l’amour, à toutes ces belles histoires de famille parfaites. Tu continues de vivre comme tu l’entends, sans prendre en considération les avertissements liés à tes capacités pulmonaires. Boire te fait oublier, fumer t’aide à te détendre. Tu vis comme si chaque jour était le dernier. Si t’as envie de voyager, tu te prends un billet d’avion. Si t’as envie de te défoncer, tu le fais sous le regard de ta mère pour lui faire comprendre à quel point t’en a rien à faire de ce qu’elle pense. Tu te crées des souvenirs sans te soucier du reste. Tu convoites? Tu prends tout simplement, car dieu seul sait combien de temps il te reste dans ce monde.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Jobox
âge Trop vieille
nationalité over the rainbow
forum connu par... Mon précédent compte
ILH, j'en pense quoi ? autres comptes ? @Lorenzo Lucchese avatar utilisé Maxence Danet-Fauvel
crédits images seramyun
nombre de mots par rp selon l'inspiration
type personnage pré-lien par
@Andréa Davenportcode étudesdesign de mode ;; department of art, litterature and history ;; cinquième ;; 2017-2022 -
- Code:
@"Elio Calabrese" » <i>(design de mode)</i>
architecture ;; science and engineering complex ;; cinquième ;; 2017-2022 -
- Code:
@"Elio Calabrese" » <i>(architecture)</i>
job étudiant :code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin - Code:
<span class="pris">MAXENCE DANET-FAUVEL</span> <span class="pl"></span> @"Elio Calabrese"