Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCool before summer | Blaiona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Cool before summer | Blaiona
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai 2022 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston est devenu pour moi étouffant. J'ai un énorme besoin de partir quelque temps pour reprendre mon souffle. C'est comme si notre relation commençait à m'étouffer et je crois que si il n'y avait pas Blaine et Brad, je serais déjà partie. Je ne nie pas que je n'ai toujours pas fait le deuil de la mort de Poppy, je m'en veux toujours de lui avoir dit de fouiller le téléphone de son mec. À cause de moi, ce qui se rapproche le plus de ma meilleure amie et son bébé sont mort et ça, je ne me le pardonnerai jamais. Alors voilà, j'ai besoin de prendre l'air même si c'est sur un coup d'tête. J'ai beaucoup de chance d'avoir Blaine parce qu'il a accepté sans même me poser de question. Sans réfléchir, j'ai balancé des vêtements dans nos valises puis, direction l'aéroport. Comme prévu, on a pris le premier vol prêt à partir et comme on dit le hasard fait très bien les choses puisque la destination n'était autre que La Barbade. Le vol était calme et agréable au point que je me suis endormie sur l'épaule de Blaine. Juste avant de partir, j'ai pris le temps de nous réserver une chambre dans le meilleur hôtel qui a une vue incroyable au point que ça me donne envie de m'y installer définitivement. Dès qu'on arrive dans la chambre, j'enlève mes chaussures et grimpe sur le lit pour sauter dessus admirant la vue par la même occasion. À ce moment précis, je me sens libre, j'ai l'impression de respirer à nouveau et putain qu'est-ce que ça fait du bien.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2022 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me tiens occupé avec alona ou le club, j'aime bien ma petite vie près d'elle. J'admet que parfois les voyages me manque mais j'aime bien le club, je découvre un autre côté de moi. Je suis surpris quand ma douce me sms pour partir en voyage, j'hésite un peu pour ses cours mais ne pris pas trop longtemps pour céder. Valise fais, direction l'aréoport, la barbade on se dirige ,bien content de cette destination. Le vol à été parfait, elle dort sur mon épaule, je souris, la câlinant au passage, bisou chaste sur son front. J'écoute un film tranquille, ne voulant pas la réveiller avant d'être arrivé. Le temps passe plutôt rapidement car nous y somme, énervé comme une puce, on se dirige vers l'hôtel, la vue de la chambre, j'ai pas de mot. Je la vois sauter sur le lit, toute heureuse que je décide de faire comme alona, à côté de ma beautée je la regarde, ouais vraiment belle la vue, je lui souris. Il y avait un moment que je ne l'avais pas vue aussi heureuse, ça me fais du bien. Par quoi veux tu commencer ? Te promener un peu, un spas, un massage fais par moi pour te détendre ? Petit coquin que je suis. D'abord je veux imortaliser ta beautée avec cette jolie vue, ça te dis ? dis-je sortant mon appareil de mon sac. Je déborde d'énergie, m'éloigner de boston m'auras fais du bien à moi aussi finalement, même si ce n'ai que quelques jours.

    @Alona P. O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2022 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens un peu idiote d'avoir voulu partir comme ça sur un coup de tête en le privant de quelques jours de boulot mais, l'air est vraiment devenu étouffant sur Boston pour moi alors oui, j'ai été un peu égoïste sur ce coup et j'espère qu'il me le pardonnera. Notre relation a beaucoup évolué depuis le sping break et j'avoue que j'aime ce qu'on est devenu. On avait pas réussi à faire correctement la transition entre être des meilleurs amis et un couple. C'est vrai qu'on avait pas pensé à ça mais, maintenant qu'on a réussi à le faire notre couple se porte à merveille. Quand on arrive à l'hôtel, je ne perds pas une seconde pour regarder la vue, monter sur le lit et sauter dessus comme une gamine.  Je veux que tu viennes me rejoindre pour sauter sur le lit avec moi. Tendrement, je lui tends la main pour qu'il vienne avec moi sur le lit. Il n'a pas idée comme ça fait du bien de se vider la tête de cette façon même si notre façon de le faire habituellement surpasse tout. Il me rejoint aussi vite pour sauter sur le lit avec moi me demandant ce que j'ai envie de faire. Je prends le temps de réfléchir quelques minutes en me laissant tomber sur le lit regardant le plafond. J´ai très envie de tester la piscine quoique lidee du massage me tente aussi... J'avoue que je suis assez indécise en vérité j'ai bien envie de tout en même temps. Après tout, on est ici pour quelques jours, on aura le temps d'en faire un maximum.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin 2022 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage qui ce veux rapide, incertain mais j'y résiste, je sais que ça lui feras du bien. Depuis la mort de sa meilleure amie, un nuage plane au dessu de sa tête, même si j'ai tenté de l'aider. J'espère que ce petit voyage nous aideras. À peine rentré à l'hôtel que nous sautons sur le lit, ne sachant pas trop quoi faire pour commencer. J'essais quelques idées, il y en aura bien une qui va lui convenir sinon on trouveras à deux. La piscine me vas, ensuite massage, tous pour te rendre heureuse ma beautée. Revenu à la chambre on se commanderas à manger et je te chouchoute, ça te conviens ? Un moment piscine, petite bouffe, massage ensuite peut-être bien un bon bain coller. Romantique, sensuel, tous pour se rapprocher un peu et vivre ce voyage comme des gamins. Appareil photo toujours en main, je prend quelques clichés, aller va mêttre ton bikini que je sauvegarde tous ça comme souvenir. Photo que je vais garder précieusement si jamais elle s'éloigne de moi et que je m'ennuis. Figé dans le temps, signe de notre bonheur, qui jespère ne ce termine jamais.

    @Alona P. O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2022 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être loin de tout avec lui me fait beaucoup de bien il n'a pas idée à quel point il me fait du bien... Il y a une chose que j'ai remarqué c'est qu'il a toujours tendance à faire passer mes besoins avant lui sien encore maintenant. Je lui ai déjà dit mais, il continue en se bornant de dire que tout ce qu'il veut c'est que je sois heureuse sauf qu'il n'a pas compris que je suis heureuse dès qu'il est là. Alors oui, j'aime ses idées mais, dans le sens inverse. Hm... dis-je en me levant pour aller à sa rencontre. Face à lui, je lui souris avant de lui exposer mes idées. Seulement, si on inverse tes deux dernières idées. Je dépose un baiser sur ses lèvres en le laissant comme ça emportant ma valise dans la salle de bain pour me changer. J'enfile un bikini, détache mes cheveux et y donner un bon coup de bosse avant d'aller le rejoindre. Tu es prêt ? lui demandais-je en attrapant une serviette au passage. Je demande qu'on nous apporte des cocktails et des fruits au bord de la piscine. C'est notre truc à nous de manger et boire quand on se trouve dans l'eau j'ignore pourquoi mais, j'adore ça, j'adore l'idée qu'on ait ce genre de petit truc rien qu'à nous. Comment ne pas penser à cette soirée dans le jacuzzi et à notre moment totalement torride ? Je crois que c'est là qu'on a compris l'un comme l'autre qu'on arriverait plus à nous passez l'un de l'autre. C'est vrai que j'aimais cette relation secrète mais, ça signifier qu'il pouvait faire ça avec d'autres ce qui amplifier ma jalousie. J'ai mis beaucoup trop de temps à comprendre que je l'aimais mais, comme on dit "vaut mieux tard que jamais" et puis, je pense qu'il fallait qu'on en passe par là pour qu'on le comprenne enfin. Bon, j'ai mis beaucoup plus de temps à l'admettre parce que j'avais peur de donner mon cœur à nouveau et surtout de souffrir mis, j'ai pris ce risque et quel risque ! Il n'a pas la moindre idée d'à quel point il me comble de bonheur... Je sais que j'ai des efforts à faire là dessus, que je dois le lui montrer plus souvent. Je fais ce que je peux pour lui, pour nous. Ça prendra du temps mais, je sais que j'y arriverai parle d'O'Connor.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On parle de piscine, massage, bonne bouffe, tous ce que on a de besoin et en plus ça rapel de bon souvenir. On a tendance a aimer les piscine, jacuzzi, ces notre truc pour s'amuser. Inverser mes idées, d'accord je te suis comme toujours. Elle rentre dans la salle de bain alors je me change aussi, un simple short de bain me couvre, appareil toujours en main, je veux capturer son jolie bikini. Tu es magnifique comme toujours, je nous imortalise et on y va. Je m'instale prêt d'elle et nous prend en selfie. J'espère qu'il n'y aura que nous, je sans que ça va finir comme à l'habitude, rajoutais-je vêtu d'un clin d'oeil. Petit jeux coquin, un peu d'alcool et ça dérape en chaleur, ce que j'adore. Direction la piscine, je ne mis pas trop de temps avant d'y plonger, quelques minutes plus tard, cocktail et fruit viens se joindre à nous, je la regarde petite coquine. J'avais un doute qu'elle nous commanderais un truc, car c'est nous, presque un rituel on ne peux sans passer. Je viens chercher une coupe, petit fruit qui viens caresser mes lèvres, très bonne alors que je m'approche d'alona. Ma beautée qui semble briller de nouveau, je suis heureux. Je l'embrasse, je sais pas ce que tu me fais mais tu me donne toujours chaud, comment je peux te résister, voix chuchoté à son oreille à la fois douce et sensuel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil 2022 - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après m'être préparer comme il se doit, je le rejoins alors qu'il est en maillot. Je le détails sans aucune gêne de la tête au pieds tout en passant ma langue entre mes lèvres. Quoi ? On aime s'abreuver du corps de l'autre c'est pas notre faute si notre corps réagi à la seconde même. Sans attendre, il me rejoint pour faire un selfie, j'en profite pour me coller contre lui avant d'aller à l'extérieur afin de profiter de la piscine. On a ce truc avec l'eau j'ignore pourquoi mais, elle fait partie de nous et on aime ça. Je dois admettre que ça peut paraître bizarre mais, ça fait parti de ce qui fair qu'on est nous. Doucement, je m'enfonce dans l'eau avant de me coller contre le rebord de la piscine. L'amour de ma vie vient me rejoindre en prenant un fruit que le serveur vient de nous apporter avant de s'éclipser discrètement. Moi ? Rien voyons, tu m'aimes tout simplement. dis-je enroulant mes bras autour de sa nuque sans le lâcher du regard. Quelque chose me dis que tu vas encore plus m'aimer dans trois petites secondes. Doucement, je l'attire un peu plus contre moi afin que je puisse poser mes lèvres contre son oreille. Qu'est-ce que tu dirais si je te disais que je nous ai privatisé la pisicine ? finis-je par murmurer sensuellement dans le creux de son oreille. Tendrement, je dépose quelques baisers sous son oreille juste pour effleurer sa peau. Est-ce qu'on peut être sage une seule journée ? Non. C'est tout simplement impossible pour nous chose qu'on assume sans aucune honte.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum