Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

les super connards

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
too hot to handle.
Je m'appelle : Adrian et on m'appelle parfois "A"
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : proximité du centre, en coloc avec marco.
Je viens de : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
et niveau sentimental je suis : incapable de me poser, encore l'égo fissuré, le coeur en miettes depuis peu mais le pantalon toujours baissé.
On dit de moi que je suis : débrouillard, capable de me sortir des merdes grâce à mon charme et terriblement flemmard
et que je ressemble à : jacob rott.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2021
avec : 2617
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Daemin Beauregard (Wonho), Edward J.F. Kennedy (Louis Partridge), Shalimar Rothschild (Kaia Gerber) & Eneas Pasquier (Sergio Carvajal).
les super connards  - Page 17 Bd7ca201aa2ea77b553b95413341b3c888b82f7c les super connards  - Page 17 5e884e32bf6fb7d6e297ed4a583a667c6d0ff0f7 les super connards  - Page 17 397c0c277b2984fe6937a08ce7357ac11af761d9

p e r s o n a l i t y / adj
Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.

d a t e s / irl
« décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
« rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
« retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

les super connards  - Page 17 PQ621byx_o

w a r n i n g s / inrp
(mentionnées) manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.
(joués) deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

les super connards  - Page 17 9NdEFoK6_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Lun 1 Aoû - 20:10
avec vous à mes côtés, j'vais devenir l'roi des soirées undergrounds wesh les super connards  - Page 17 636082422

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
les super connards  - Page 17 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
Je m'appelle : Eli, Wertheimer. Elias c'est bien aussi.
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
Je viens de : la capitale française, Paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
et niveau sentimental je suis : célibataire perdu entre deux filles après s'être fait larguer par Poppy pour avoir fait de la merde.
On dit de moi que je suis : un grand frère trop protecteur, un mec qui essaie de se racheter auprès de la gente féminine, le petit-fils Chanel.
et que je ressemble à : Daniel Illescas.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
avec : 8123
messages à mon actif, dont : 343
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (winters), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

les super connards  - Page 17 2mzitPPc_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

les super connards  - Page 17 SFPDcMw7_o

les super connards  - Page 17 ACbBr5M4_o

louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)

les super connards  - Page 17 QXQhb65O_o

les super connards  - Page 17 UFFmlFqL_o

salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
les super connards  - Page 17 QU8R1PF9_o

les super connards  - Page 17 Z85SZ6q2_o

river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

lilly-ann (amie de poppy)

les super connards  - Page 17 ZV2A7Sa1_o

avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »

les super connards  - Page 17 S38u0Qyr_o
les sujets sensibles qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. Comme je n'ai pas forcément de limites il ne faut surtout pas n'hésitez à m'envoyer un mp si quelque chose dérange.

LIEN DU POST
Lun 1 Aoû - 20:43
C’est une bonne chose nan ?

don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
too hot to handle.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
et niveau sentimental je suis : incapable de me poser, encore l'égo fissuré, le coeur en miettes depuis peu mais le pantalon toujours baissé.
On dit de moi que je suis : débrouillard, capable de me sortir des merdes grâce à mon charme et terriblement flemmard

rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Daemin Beauregard (Wonho), Edward J.F. Kennedy (Louis Partridge), Shalimar Rothschild (Kaia Gerber) & Eneas Pasquier (Sergio Carvajal).
les super connards  - Page 17 Bd7ca201aa2ea77b553b95413341b3c888b82f7c les super connards  - Page 17 5e884e32bf6fb7d6e297ed4a583a667c6d0ff0f7 les super connards  - Page 17 397c0c277b2984fe6937a08ce7357ac11af761d9

Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.

d a t e s / irl

w a r n i n g s / inrp
(mentionnées) manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.
(joués) deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Lun 1 Aoû - 21:25
bien sur, moi et mes super confrères les super connards  - Page 17 152426858

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
les super connards  - Page 17 T9APozqw_o
Je m'appelle : le chat.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : san diego, mais rapidement adopté à berlin en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie, futur requin de wall street.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bientôt fiancé, malheureusement.
On dit de moi que je suis : le monstre.
et que je ressemble à : neels visser.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
avec : 3935
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : fille de voyou (avatar) gifs (tumblr) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / thalia
ambitieux ✯ arrogant ✯ beau parleur ✯ brillant ✯ brutal ✯ caractériel ✯ charismatique ✯ colérique ✯ compétiteur ✯ cruel ✯ cultivé ✯ exigent ✯ fêtard ✯ fourbe ✯ manipulateur ✯ élitiste ✯ hautain ✯ possessif ✯ persévérant ✯ taquin ✯ têtu

les super connards  - Page 17 Acac4215b7fa5b1297ed69e06bf87fa485c18bd8 les super connards  - Page 17 1871110df5a6a0c0a7ad795409c5957b47777135 les super connards  - Page 17 6f4de7883ab2fc57a31e9a0ab0abb3a5c338bbad

les super connards  - Page 17 ILMFu0lB_o
il est né le 25 décembre à san diego ; père militaire qui s'effondre dans les méandres de l'alcool, mère bien trop jeune pour assumer les jumeaux dont elle venait d'accoucher ; jumeaux séparés dès leurs premiers jours sur terre, xavi en amérique, félix en europe ; bébé parfait, il est adopté peu de temps après son arrivé en allemagne par la famille boehringer, maintenant héritier d'une grande industrie pharmaceutique ; enfant parfait, blond aux yeux bleus comme ses soeurs, parents qui en profitent pour éviter de lui révéler la vérité sur son adoption ; petit garçon parfait jusqu'à son adolescence, il a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont fait en sorte de mettre leur ainé devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, il a été élevé avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge, il a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, il a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, il n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petit fils à maman, sa mère a toujours été là pour le soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire son père n'a fait que le rabaisser et lui imposer des règles ; malformation du coeur depuis sa naissance, il a été greffé lors de son adolescence ; il est envoyé en pension par son père à l'âge de seize ans, une fois de retour à berlin, il est anéanti de découvrir le décès de sa mère suite au syndrome de lynch ; en colère contre son père, les derniers jours de sa mère qu'il avait raté par sa faute, il décide de partir autour du monde pour s'éloigner et se découvrir ; il découvre la fête, les addictions, les plaisirs féminins mais aussi masculin. don juan brisé par l'amour qui désire s'amuser à présent ; briseur de coeur qui arrive à en rire, il n'a pas réellement de limite ; c'est à vingt ans qu'il décide de reprendre le cours de son avenir en retrouvant harvard, université tant attendu depuis son enfance ; bon en calcule et en finance, il décide d'y faire ses études pour suivre la voix de trader ; coeur de pierre, mauvais garçon à la cigarette au bec, il est capable de tout pour atteindre ses objectifs, même à faire du mal autour de lui ; cercle restreint dont son entourage est composé, il est difficile d'être ami avec lui, difficilement apprivoisable.

les super connards  - Page 17 Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o1_400 les super connards  - Page 17 Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o2_400 les super connards  - Page 17 Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o3_400
les super connards  - Page 17 XdYPWVXZ_o
LAYLA ★★★★★, soeur ; HANNAH ★★★★★, soeur ; UGO ★★★★★, frère ; XAVI ★★★☆☆, jumeau non assumé ; HERA ★★★★☆, meilleure amie ; ZANE ★★★★☆, meilleur ami ; NEVADA ★★★★☆, deuxième meilleure amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, haine depuis l’enfance, fiancée ; NICOLA ★★★☆☆, le défi et l’attirance ; SHALIMAR ★★★☆☆, ressemblance, lien spécial ; THEODORA ★★★☆☆, première amour ; CAPUCINE ★★★☆☆, jeux et séduction ; NEAL ★★☆☆☆, ancien sex-friend ; ANGE ★★★☆☆, dealer et sexfriend ; CÉLESTE ★★★☆☆, chiens et chats, bonne entente ;

les super connards  - Page 17 RdfS1ML8_o

les super connards  - Page 17 GgiIhnbB_o

lien à rajouter : maxyne, les supers connard

les super connards  - Page 17 G7yNqCI5_o
maladie, mort, manipulation, adoption.

les super connards  - Page 17 4aI6E2Xu_o
pédophilie, cruauté animale.

les super connards  - Page 17 HQd0g5A2_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

les super connards  - Page 17 WdZhYYsi_o

les super connards  - Page 17 C067916c9de89467108cb229703faae658d6dc22

les super connards  - Page 17 Notebook_1f4d3 (5/5 i'm full)

SHALIMAR - NEAL - MAXYNE - SALOMÉ - NICOLA

LIEN DU POST
Mer 3 Aoû - 1:13
j'finance ton entreprise mec Richard

≈ we ride together, we die together.   

too hot to handle.

d a t e s / irl

w a r n i n g s / inrp

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Mer 3 Aoû - 15:45
toi t'es un vrai les super connards  - Page 17 152426858
on peut la créer à plusieurs les super connards  - Page 17 636082422

BREAK YOUR HEART - ”
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie, futur requin de wall street.

rps. Les créations de mon profil viennent de : fille de voyou (avatar) gifs (tumblr) astra (signature)
ambitieux ✯ arrogant ✯ beau parleur ✯ brillant ✯ brutal ✯ caractériel ✯ charismatique ✯ colérique ✯ compétiteur ✯ cruel ✯ cultivé ✯ exigent ✯ fêtard ✯ fourbe ✯ manipulateur ✯ élitiste ✯ hautain ✯ possessif ✯ persévérant ✯ taquin ✯ têtu

les super connards  - Page 17 Acac4215b7fa5b1297ed69e06bf87fa485c18bd8 les super connards  - Page 17 1871110df5a6a0c0a7ad795409c5957b47777135 les super connards  - Page 17 6f4de7883ab2fc57a31e9a0ab0abb3a5c338bbad

il est né le 25 décembre à san diego ; père militaire qui s'effondre dans les méandres de l'alcool, mère bien trop jeune pour assumer les jumeaux dont elle venait d'accoucher ; jumeaux séparés dès leurs premiers jours sur terre, xavi en amérique, félix en europe ; bébé parfait, il est adopté peu de temps après son arrivé en allemagne par la famille boehringer, maintenant héritier d'une grande industrie pharmaceutique ; enfant parfait, blond aux yeux bleus comme ses soeurs, parents qui en profitent pour éviter de lui révéler la vérité sur son adoption ; petit garçon parfait jusqu'à son adolescence, il a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont fait en sorte de mettre leur ainé devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, il a été élevé avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge, il a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, il a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, il n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petit fils à maman, sa mère a toujours été là pour le soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire son père n'a fait que le rabaisser et lui imposer des règles ; malformation du coeur depuis sa naissance, il a été greffé lors de son adolescence ; il est envoyé en pension par son père à l'âge de seize ans, une fois de retour à berlin, il est anéanti de découvrir le décès de sa mère suite au syndrome de lynch ; en colère contre son père, les derniers jours de sa mère qu'il avait raté par sa faute, il décide de partir autour du monde pour s'éloigner et se découvrir ; il découvre la fête, les addictions, les plaisirs féminins mais aussi masculin. don juan brisé par l'amour qui désire s'amuser à présent ; briseur de coeur qui arrive à en rire, il n'a pas réellement de limite ; c'est à vingt ans qu'il décide de reprendre le cours de son avenir en retrouvant harvard, université tant attendu depuis son enfance ; bon en calcule et en finance, il décide d'y faire ses études pour suivre la voix de trader ; coeur de pierre, mauvais garçon à la cigarette au bec, il est capable de tout pour atteindre ses objectifs, même à faire du mal autour de lui ; cercle restreint dont son entourage est composé, il est difficile d'être ami avec lui, difficilement apprivoisable.

les super connards  - Page 17 Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o1_400 les super connards  - Page 17 Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o2_400 les super connards  - Page 17 Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o3_400
LAYLA ★★★★★, soeur ; HANNAH ★★★★★, soeur ; UGO ★★★★★, frère ; XAVI ★★★☆☆, jumeau non assumé ; HERA ★★★★☆, meilleure amie ; ZANE ★★★★☆, meilleur ami ; NEVADA ★★★★☆, deuxième meilleure amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, haine depuis l’enfance, fiancée ; NICOLA ★★★☆☆, le défi et l’attirance ; SHALIMAR ★★★☆☆, ressemblance, lien spécial ; THEODORA ★★★☆☆, première amour ; CAPUCINE ★★★☆☆, jeux et séduction ; NEAL ★★☆☆☆, ancien sex-friend ; ANGE ★★★☆☆, dealer et sexfriend ; CÉLESTE ★★★☆☆, chiens et chats, bonne entente ;

LIEN DU POST
Jeu 4 Aoû - 23:48
ahaha ça serait trop chaotique 😂

LIEN DU POST
Jeu 4 Aoû - 23:58

les super connards  - Page 17 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
Je m'appelle : dieu
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, en coloc avec Kael, Salomé, Carly et Junon
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique internationale
et niveau sentimental je suis : partie ranger le serial dragueur, capucine nesbitt m’ayant officiellement mis le grappin dessus.
On dit de moi que je suis : un connard, charo à l’humour lourd
et que je ressemble à : Dylan O'Brien

Hors jeu, mon pseudo est : Sectumsempra
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2019
avec : 23348
messages à mon actif, dont : 233
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem ♥ (avatar) lovalova ♥ (signature)
Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) - Lauren Flores (Ana de Armas) - Jelena Rodric (Diane Guerrero) - Warren Bishop (Sebastian Stan)
les super connards  - Page 17 Aidann10

les super connards  - Page 17 Family11
Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
les super connards  - Page 17 Friend11
Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir

les super connards  - Page 17 Love11
Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. sauf que le bonheur ne lui ait pas accordé, alors il préfère s'en éloigner.
les super connards  - Page 17 Ex11
Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
les super connards  - Page 17 Plan-c11
Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
+ Enola, Sana, Beverly
les super connards  - Page 17 Next11
Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
les super connards  - Page 17 Pnj10
Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.

les super connards  - Page 17 3ba9c210
les super connards  - Page 17 Sans_t12
LOVE IS HARD - AIDINE

WARNING // concernant aidan ;
meurtre, violence, sexe, drogue, alcool, relation toxique

TRIGGER // ce que je refuse de jouer ;
viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle

PRÉFÉRENCE DE JEU ;
meets ; qnt ; rp court ; évolution au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous savez irl n'est pas forcément le cas de vos personnages in game !

LIEN DU POST
Ven 5 Aoû - 0:08
ptn j'avais mute la convo les super connards  - Page 17 1881463262
faites moi un résumé

what if i, what if i trip ? what if i, what if i fall ? then am i the monster ? just let me know. and what if i, what if i sin ? and what if i, what if i break ? then am i the monster ? just let me know
les super connards  - Page 17 Dff3edd2b68e8dcf478f8e3042c7a9dccd542a2e
Je m'appelle : KZ
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Honey, Holden et Andréa.
Je viens de : Wellington en Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : un jeune pompier
et niveau sentimental je suis : indisponible, trop bien rangé avec Andréa.
On dit de moi que je suis : le plus gros râleur de la Terre
et que je ressemble à : Maverick Mcconnell

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
avec : 6937
messages à mon actif, dont : 206
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar) VOCIVUS (icon profil) mostlymodelsagain (gifs signa) zaja (code signa) clochette (crackships)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
les super connards  - Page 17 Casey_12
Casey a écrit:
vient de nz ;; homme indomptable ;; aime par dessus tout l’adrénaline ;; charmeur sans fin ;; rêve d’une vit en grand ;; fils cache de la branche Rothschild allemande ;; aime secrètement prendre des photos ;; parle anglaise et espagnole couramment ;; parents divorcés ;; profite pleinement de la vie ;; cupide, prêt à tout pour l’argent ;; n’est pas famille ;; vit à boston depuis ses 10 ans ;; a un chien nommé Sirius ;; fume, et prend un chewing-gum après ;; fais très attention à son apparence ;; impulsif, se retrouve souvent dans de sales histoires ;; se demande s’il a des émotions ;; ment pour obtenir ce qu’il veut ;; morphale ;; bouge régulièrement pour surfer ;; regrète la nz ;; regarde régulièrement des films/séries le soir ;; ne se prend pas la tête ;; parle régulièrement avec sa mère ;; boxe pour se canaliser

les super connards  - Page 17 E0956ef9fbb63d0ea15e3fe7440e62a43b54ba40 les super connards  - Page 17 3181201faf0a08400712eaa477bb1f2624926266

[ family - family - family - family ]
ASHTON & RAVEN (★★★★☆) cousins du côté maternel, venus de la nz. AURORA (★☆☆☆☆) ancienne fausse fiancée qui s’avère être une cousine. LAYLA & SILAS (☆☆☆☆☆) demi-frère/soeur dont il vient seulement de connaître l’existence.

[ friends - friends - friends ]
HOLDEN & HONEY (pnj) (★★★★★) trio de l’enfer, démons de vos nuits, soudés comme les doigts de la main, ces trois meilleur-amis semblent être inébranlables et filent vers une parfaite colocation. JADE (★★★★☆) l’incomprise qu’il ne tente pas de mettre dans son lit, amie avant tout. NEVADA (★★★☆☆) victime d’une soirée, et amie par intérêt qui devient progressivement une véritable amie. NOAH (★★★★★) ancien voisin de jardin, il ne peut y avoir meilleur-ami qui prenne de pires décisions que lui.

[ love and sex - love and sex ]
(P R E S E N T) ANDREA (★★★★☆) excellente amie avant tout, mais également son meilleur plan cul. BEVERLY (★★★★☆) une incomprise avec qui il aime jouer des jeux de séduction et plus encore. ENOLA (★★★★☆) relation malsaine, entre jalousie et amitié. HERA (★★★★☆) l’unique et premier amour, qui a tendance à remettre le couvert malgré les années. (2013 – 2015) SANA (★★★☆☆) ex piquante qu’il a délaissée pour de l’argent, mais reste jamais bien loin. (avril 2020 – juin 2020)
(P A S S E) COLOMBE (★★★☆☆) ex, regrette l’ancienne colombe, la peste. (2017, 6m)

[ neutral - neutral -neutral ]
FLORA (★★★☆☆) coup d’un soir, et responsable de cette nuit tragique.

[ enemies - enemies - enemies ]

les super connards  - Page 17 Mav0hJHH_o
les super connards  - Page 17 57y4lh10

WEARNIN ;; violence verbale et physique, sexe, infidélités, escort, meurtre, kidnapping
TRIGGER ;; ouverte à tout. si au cours de notre RP/meetsa je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai vers vous en pv.

LIEN DU POST
Ven 5 Aoû - 0:36
Ah ouais j'ai rien suivi... Flemme

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  // par zaja.

abs du 12.08 au 04.09 a écrit:
durant mon abs kz revient de thaïlande le 13.08,
retourne à la caserne et passe son temps libre à travailler sur le van, difficilement joignable.
too hot to handle.

d a t e s / irl

w a r n i n g s / inrp

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Ven 5 Aoû - 0:55
soirées illégales chanmés face

BREAK YOUR HEART - ”
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant