Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesespagnole, italienne, néerlandaise, indonésienne.

    feat. CINDY KIMBERLY

    birthday
    14 juillet 1997 à Cannes
    nationalité
    Américaine
    situation
    CELIBATAIRE ET BISEXUELLE
    études
    ETUDES DE DANSE EN HUITIEME ANNEE ET YOUTUBEUSE BEAUTE
    statut social
    AISEE
    Le caractère
    petit diable sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
    Les anecdotes
    • née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • est éprise de @Matian Escamilla, son ami d'enfance et entretient une relation sérieuse avec celui-ci. elle l'aime plus que tout, ne se lasse pas de ces moments passés en sa présence et de l'amour qui lui porte, mais elle va s'éloigner de lui. parce qu'elle s'est faite agressé et à la place de lui en parler, elle va se montrer distante quitte à tout gâcher à contre coeur • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • consomme souvent des substances illicites.
    DUDLEY
    ADMISSION ✧ J'ai toujours voulu étudier à Harvard même quand je vivais dans l'état de New York ou ailleurs. C'est une université très prestigieuse et je sais que j'y obtiendrais mon diplôme haut la main. Déjà sachant que j'ai obtenu de très bons résultats pour passer les SATS, aussi motivée que jamais. L'entretien avec le doyen s'est bien passé, j'ai confiance en moi et je sais ce qu'il faut dire, je ne suis pas une élève très modèle, mais l'ambition a fait que j'ai toujours obtenu de bons résultats. La danse me passionne tellement depuis ma plus tendre enfance que j'ai foncé tête baissée sans me retourner en arrière. Je ne fais qu'avancer, pour réussir il faut savoir regarder droit devant soi. C'est ce que j'ai fais et grâce à mes excellents résultats de 1500 points aux SATS et mes arguments auprès du Doyen ainsi que les appréciations des professeurs, j'ai pu intégrer Harvard.
    DUDLEY ✧ Si il y a bien une chose pour lequel j'excelle, c'est les festivités. Tout s'enchaîne très vite et j'aime mon indépendance alors il ne fait aucun doute qu'après avoir durement travaillé en cours, j'apprécie toujours de sortir. Boire de l'alcool, fumer un joint, danser, l'illégalité fait partie de ma vie intégrante. Décompression totale. Cette confrérie serait comme ma seconde maison et les membres comme une famille bienveillante avec des fous rires.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoWOLFY
    Age30 ANS
    NationalitéFrançaise
    credits imagesendlesslove
    Nombre de mots par rp300 à indéfini
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-dudley><dudley class="text-s-bebas text-upper">CINDY KIMBERLY<dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Flora Lazzarini" </span></div>
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly UNLERImi_o FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly DMOe94qI_o FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly S5kIdeOR_o

    FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 220
    Messages : 24484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Lazzarini : avant de pouvoir te valider, il va falloir davantage préciser les origines juives de ton perso + il manque les origines indonésiennes de cindy. FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly 1365124802
    tag moi quand ce sera fait. FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard pour indonésienne je savais pas FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly 1779901633 désolée, c'est fait et merci FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Lazzarini : parfait pour l'ajout. FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly 2109348208 toutefois, il manque encore la précision concernant ses origines "juives". FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard merci :heaart: c'est noté
    espagnole, italienne, mexicaine, néerlandaise, allemande, juive, indonésienne.
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue ma belle :heaart:


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Lazzarini : oui justement, je te demande simplement de me préciser de quelle origines juives tu parles. FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly 550846730 juives ashkénazes, juives séfarades etc. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard euuh oula FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly 1881463262 mais je trouve pas FLORA LAZZARINI ✧ cindy kimberly 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum