Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Welcome to the jungle (Camille)

Welcome to the jungle (Camille) Tumblr_nrv5kemHGF1qzcqino1_1280
Je m'appelle : Enzo ou Porshe pour ceux qui caressent le monde de la nuit
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area avec ma petite soeur et ma tante
Je viens de : Sicile en Italie
Dans la vie, je suis : Étudiant en musique (guitariste + vocal) Barman et Bodyguard perso pour un fils de mafieux
et niveau sentimental je suis : En train de baiser ta mère, ta soeur ou peut-être même les deux
On dit de moi que je suis : Un petit con effronté qui n'a peur de rien ou encore le meilleur coup de ta vie
et que je ressemble à : René Grincourt

Hors jeu, mon pseudo est : Jobox
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/05/2022
avec : 387
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : U.c
Pour finir, je joue également : Au tic tac toe
WARNING // concernant (enzo)Violence, Mafia, Décès, Language douteux TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie. Pour tout autre sujet à voir par mp !

LIEN DU POST
Ven 13 Mai - 4:06