Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ saylan ] might just give you a bite of the sweetest pie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    [ saylan ] might just give you a bite of the sweetest pie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ saylan ] might just give you a bite of the sweetest pie Glass-10 with @Salomé Courtin-Clarins
    [ saylan ] might just give you a bite of the sweetest pie Megaph10 warning : //
    [ saylan ] might just give you a bite of the sweetest pie Calend10 14.05.2022 [ saylan ] might just give you a bite of the sweetest pie Marker10 golf field, belmont country club
    petite escapade d'une journée au belmont plus précisément au country club histoire d'assurer de se sortir complétement du contexte des examens. je me suis réserver la totalité du terrain de golf pour être tranquille. caprice de riche, je l'accorde. j'sais d'avance que salomé va râler parce que c'est pas la plus patiente des femmes mais elle voulait passer du temps avec moi. peut être pas de cette manière mais une partie c'est pas la seule chose que j'ai en tête. elle sera bien contente de mon invitation plus tard. si tu veux tu peux rester dans la voiturette en attendant que je termine. c'est gentil non ? au moins j'la force pas à participer avec moi. j'sais que c'est pas l'activité la plus palpitante qu'il existe mais moi j'aime bien. j'ai enfiler mon plus beau polo rouge avec un pantalon beige et des tennis pour l'occasion. totalement au goût de salomé, j'en doute pas.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum