Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2022 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Glass-10 with @Loéva Berry
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Megaph10 warning : //
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Calend10 12.05.2022 [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Marker10 ice cream's shop near new england aquarium
    plus de peur que de mal. le petit elio s'en sort qu'avec une méchante bosse sur le front. d'un côté c'est mieux que ça soit moi qui ait décroché à son école plutôt que charlize. elle aurait paniquer et en aurait fait des caisses. en sortant de l'établissement, il me réclame une glace. il profite de la situation ce rusé. j'aurais fait la même chose, en vrai. il promet de rester sage. j'y crois moyen mais faut bien que je l'occupe maintenant que je suis avec lui alors j'accepte. tu peux prendre trois boules mais ne le dis pas à charlize. le garçon pousse un cri de joie et s'met à regarder la pancarte pour le choix de parfums. y'a tellement de possibilités que ça le tiendra en patience jusqu'à que loéva arrive. je lui ai proposé de lui sortir la tête des examens. elle et moi on en est à... rien. on fait comme si de rien n'était. on est plutôt bons à faire semblant mais jusqu'à quand ? c'est toi sa petite copine ? sale gosse. il l'a fait exprès. j'lui met un petit coup sur la tête. tais toi si tu veux pas une deuxième bosse. à l'attention de mon cadet. ton manque de sommeil s'voit pas tant que ça.
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave 3ByBgsVr_o

    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave XI1dVQU

    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave GPeCTNus_o

    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2022 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Glass-10 with @Isaiah Seaton
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Megaph10 warning : no
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Calend10 12.05.2022 [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Marker10 ice cream's shop near new england aquarium
    ta tête est à deux doigts d'imploser. tes cours qui t'occupent nuit et jour, comme s'il n'existait plus que ça sur terre. déjà plusieurs jours que tu t'es isolée du monde extérieur. bien trop concentrée dans tes révisions et ces examens que tu te dois de réussir. ton côté studieux qui prend le dessus, faisant passer ta réussite avant tout. lorsqu'isaiah te propose de faire une pause, tu ne peux refuser. t'as besoin de t'octroyer un peu de temps pour lâcher prise. même si les choses sont différentes entre vous, tu sais qu'il sera de bonne compagnie. t'arrives au lieu de rendez-vous, l'apercevant avec son petit frère devant le glacier. tu t'avances vers eux, première réflexion du mini seaton qui te fait gentiment rire. ton frère n'est pas du genre à avoir de p'tite copine. ou du moins, c'est ce qui t'a fait comprendre. mais peu importe, t'es pas là pour remuer tout ça. tu dis ça pour m'faire plaisir hm. t'es bien consciente des kilomètres de cernes que tu as sous les yeux. c'est à peine si tu dors, trop préoccupée par tes cours. moi aussi j'ai l'droit de prendre une glace ?



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2022 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Glass-10 with @Loéva Berry
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Megaph10 warning : //
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Calend10 12.05.2022 [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Marker10 ice cream's shop near new england aquarium
    les gosses c'est curieux. c'est bien connu et elio n'échappe pas à cette vérité. je l'écoute répliquer avec une pointe d'amertume dans sa voix. elle m'connaît. elle l'a compris que j'suis pas un mec qui se pose. en même temps y'a pas de doute vu comme j'ai été clair même si je l'ai blessé par la même occasion. moi et mon manque de tact. moi et mon traumatisme d'abandon. les potes c'bien aussi. j'me voile la face. comme si j'pouvais réduire ma relation avec loé par de l'amitié. on sera jamais potes même dans le multivers. n'importe quoi. bref, j'me racle la gorge et le sujet dérive sur autre chose. c'est mieux comme ça. si je t'assure. elle peut pas juste accepter mon compliment ? moi qui en fait pas des masses. après oui c'est vrai que je suis pas partial, je la trouve tout le temps très attirante. qu'elle porte une montagne de cernes ou pas. mais d'un côté j'comprend qu'elle ne me croit pas vu que j'ai briser la confiance qu'elle avait en moi. ouais bien sûr. c'est pour ça qu'on est là. tu veux quoi ? vu son expression elle a changer trois fois d'avis déjà là. l'indécision c'est pas que chez moi. l'temps que tu te décides l'aquarium va fermer. j'suis à deux doigts de faire le choix pour elle. de toute façon à coup sûr elle va vouloir goûter la mienne de glace et j'vais finir la sienne parce qu'elle en voudra plus. toutes les mêmes.
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave 3ByBgsVr_o

    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave XI1dVQU

    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave GPeCTNus_o

    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2022 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Glass-10 with @Isaiah Seaton
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Megaph10 warning : no
    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Calend10 12.05.2022 [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave Marker10 ice cream's shop near new england aquarium
    faire comme si de rien n'était, un talent que tu t'es découvert récemment. tu te retrouves à jouer l'amie sans ambiguïté avec la mauvaise personne. t'es passée de la déception à l'indifférence. du moins, c'est ce que tu t'efforces de ressentir à votre histoire sans aboutissement. ouai, les potes c'est mieux. répètes-tu comme pour t'en convaincre. vous êtes deux à vous voiler la face sur ce coup. une mascarade bidonne qui se voit autant qu'un nez au milieu du visage. hm, bonne question. tes yeux qui scrutent tous les parfums présentés dans la vitrine. si ça ne tenait qu'à toi, tu prendrais un peu de tout. t'pourrais m'aider à choisir au lieu de me mettre la pression. t'arrives pas à te décider, parce que choisir c'est renoncer. iz te connaît mieux que personne sur ce point. t'en prends pas toi ? question posée juste pour gagner quelques secondes de réflexion en plus. jusqu'à voir l'impatience du glacier qui se dessine sur son visage. j'vais prendre une boule framboise et melon. deux valeurs sûres. tout ça pour prendre ce que tu prends habituellement. dans le genre sortir de ta zone de confort, t'es vraiment frileuse. en quelques minutes, tu récupères ton cornet, large sourire sur tes lèvres comme une gamine. à se demander qui est le gosse entre elio et toi.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    [ loésiah ] try and try but my obsession won't let me leave MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum