Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie)

Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) C_38533680
Je m'appelle : Dario
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Paris mais je suis originaire du Brésil et du Panama
Dans la vie, je suis : interne en médecine d'urgence au MGH de Boston
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un connard, un casse cou qui adore se battre et parler avec un langage bien grossier et qui aime bien regarder les formes des nanas grâce à mon appareil photo
et que je ressemble à : Joako Fabrega

Hors jeu, mon pseudo est : Jurinho
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/07/2019
avec : 1890
messages à mon actif, dont : 61
rps. Les créations de mon profil viennent de : Century Sex (Avatar) & KoalaVolant (Signa)
Pour finir, je joue également : Sandro Almeida & Selim Basharah
WARNING // concernant Joaka vulgarité, violence, drogue, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophile, tout ce qui est bien trash en fait. Mais possibilité de voir ensemble (MP) pour certaines choses

LIEN DU POST
Jeu 12 Mai - 18:22
Avec Noélie, vous aviez convenu d’un petit rendez-vous ce weekend afin de prendre quelques photos avec une voiture de sport, donc tu lui avais proposée ta nouvelle Shelby Mustang GT500 rouge métallisée. Cette rutilante voiture de sport est ta dernière trouvaille, il en existe très peu sur le marché et tu fais partie des heureux élus à l’avoir obtenue. Tu as déboursé une petite somme pour l’acheter mais c’est un très bon investissement à tes yeux. De plus, elle sera encore plus belle lorsque tu la prendras en photo avec la sexy Noélie allongée dessus. Tu imagines déjà toutes les poses qu’elle pourrait prendre et tu as très hâte d’y être. Pour l’occasion, tu avais trouvé un spot parfait à Cape Cod non loin de la plage où vous pourrez faire de très belles photos. Du coup, le jour venu, tu donnes rendez-vous à la jolie blonde devant ton petit local de photographie. Tu étais adossé à ta voiture de sport, tout en vérifiant minutieusement ton appareil photo. Tu attends ta partenaire patiemment.

@Noélie Faulkans

More than a friend

The only one I call when I'm down girl, the only one that's always been around girl. You're the only one who's been there from the start, when I couldn't find a way you would show me. It's funny cause you've always been my homie

KoalaVolant
Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) Tumblr_ovw17qvctg1wr25b8o2_540
Je m'appelle : Noélie on me surnomme souvent Noé
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston, quartier city center avec deux autres bombes (romy & simone)
Je viens de : on ne sait pas vraiment
Dans la vie, je suis : Serveuse au Lux
et niveau sentimental je suis : incapable d'aimer
On dit de moi que je suis : froide, matérialiste, indépendante
et que je ressemble à : Alexis Ren

Hors jeu, mon pseudo est : Marion
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2022
avec : 1650
messages à mon actif, dont : 28
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lumos solem
Pour finir, je joue également : Jillyane & Braden

Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) Be42f9c1b98434422bf0220caa9db358ad13e92b Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) F4350ec4136101a2d1998db7b91bac6af30edb93

◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

past : 01.Elle a grandi balader entre les foyers et les familles d'accueil. Très rapidement elle fut lucide et comprit que personne ne l'adopterait. 02. c'était une petite fille renfermée, qui ne parlait pas beaucoup et un peu -beaucoup- dans son monde. 03.Noélie a souvent dit qu'elle se fichait de connaître ses origines et d'où elle venait, en réalité elle a juste peur que ça ne soit pire que tout ce qu'elle a vécue. 04Ne connait pas l'amour, sous aucune forme. Sa première relations physique fut avec un de ses pére adoptif. <w>05.</w>Ne fais absolument pas confiance en l'humain, encore moins aux hommes. 06. Noelie a connue que très peu de famille chez qui elle se sentait bien, la dernière la particulièrement marqué de façon positive cette fois. Elle aurait certainement pu être adoptée, mais se voyait déjà trop vieille pour les encombrer d'avantage. 07. Sortie du système fut une de ses plus grosse erreur, elle fait une rencontre toxique et ce garçon qui l'entraine dans sa chute la force à se prostituer, puis la frappe. 08. suite à son séjour à l'hôpital, elle a dû subir de la chirurgie réparatrice, son visage a donc était légèrement modifié. Il lui avait cassé la clavicule, le nez, la mâchoire et sa hanche gauche.09.Comme elle ne sait pas comment s'en sortir et qu'elle ne connait que ça, elle continue à vendre son corps et ses services pour se reconstruire financièrement.10. Grace à l'argent de ses clients, elle a pu beaucoup voyager. Noé a d'ailleurs adorait Bali et Tokyo ainsi que l'Italie et l'Australie. 11. son cerveau est comme déconnecté, elle ne ressent rien lors de ses relations sexuelles et cherche justement à les multiplier pour retrouver des sensations. 12. Noélie a déjà pris la pilule du lendemain, elle a même envisagé de se faire opérer pour enlever ses ovaires. Néanmoins, elle hésite encore une partie au fond d'elle espère peut-être créer sa propre famille un jour ou l'autre. 13. elle ne se vend plus depuis deux ans, elle a trouvé un job de serveuse au Lux et en est très heureuse.14. Elle se passionne pour la photographie, autant devant que derrière l'appareil.

present : - A avorté au mois d'avril. -uc - uc

Froide, distante, indépendante, caractériel, matérialiste, profiteuse, débrouillarde, séductrice, fêtarde, honnête, persévérante, maligne, tendance à favoriser les relations non exclusive et toxique.
présentation « liens

Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) A333c54317db9094e0903c085b2a3e1170e510aa Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) 9b30d99a4b36232aa9c9c905683263e75ab9028d

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
ANJA - (( soeur adoptive. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

F R I E N D S H I P N E V E R E N D
LA TEAM (diego, cécily, jax & roxy) - ((complice d'un accident. )) ; ROMY & SIMONE - (( les colocs. )) ; sSULLY - (( le voisin un peu trop sexy. )) ; 144 DANCE - (( troupe de danse )) ; A&P - (( la bande, chacun ses secrets )) ; LUCAS - (( ancienne coucherie, amis )) ;

L O V E I S Q U A L I T Y
DIEGO - (( amis, ancien sexfriends )) ; DARIO - (( sexfriends, passion de la photo. )) ; CAMILLE - (( exutoire sexuelle, celui vers qui elle se tourne dans ses phases d'ombres )) ; RYAN - (( adrénaline, plan cul )) ; ALESSIO - (( ex, relation non exclusive et toquixe )) PERSEPHONE - (( amie, relation sexuelle à l'occasion )) ;

O T H E R S I D E
BENJAMIN - (( échange de lettres, ne se sont jamais vus. )) ; ARTHUR - (( rencontre meetsa. )) ; ROSE - (( ancienne amie, ex en commun )) ; UGO - (( coup d'un soir, l'avait mise enceinte )) ;

WARNING // concernant Noelie prostitution, foyer et famille d'accueil, maltraitance, viol, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en privé

LIEN DU POST
Ven 13 Mai - 21:48
t'as passé une très bonne soirée et partie de la nuit mercredi dernier en compagnie de Dario. Si ce n'était pas la première fois que vous vous retrouviez dans un lit, le faire sous le regards de Persie avait ajouté un petit plus très excitant. Ce soir vous aviez rendez vous, le jeune homme et toi pour faire quelques photos au couché du soleil devant la belle voiture de sport de Dario. Tu as enfiler une brassière noir avec un mini short assortis et de grosses chaussures blanches. La photographie est une de vos passion commune et ce soir vous serez modèle et photographe à tour de rôle avant que la séance ne se termine par une partie de jambe en l'air, comme d'habitude. "- t'es a l'heure comme toujours" t'es toute proche de lui et il ne semble pas t'avoir entendue arriver. Tu te glisses entre ses bras, posant tes mains sur son torse tandis que tes lèvres se posent sur sa joue pour le saluer. Ton corps coller contre le sien tu t'appuie brièvement sur lui avant de reculer et de regarder la voiture. Tu te pinces les lèvres en regardant la carrosserie rouge et son propriétaire tour a tour imaginant déjà tout ce que vous pourriez faire comme posés communes...

@Dario Calderon

NO&LIE
she's wolf.”
On dit de moi que je suis : un connard, un casse cou qui adore se battre et parler avec un langage bien grossier et qui aime bien regarder les formes des nanas grâce à mon appareil photo

rps. Les créations de mon profil viennent de : Century Sex (Avatar) & KoalaVolant (Signa)

TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophile, tout ce qui est bien trash en fait. Mais possibilité de voir ensemble (MP) pour certaines choses

LIEN DU POST
Sam 14 Mai - 14:07
Tu avais passé une soirée inoubliable avec Noélie et Persie ce mercredi mais tu n’étais pas rassasié du corps de la blondinette, puisque tu lui proposais un petit rendez-vous dès ce samedi. Outre le fait que tu veuilles de nouveau t’envoyer en l’air avec elle, tu lui proposais de faire un petit shooting sous un beau coucher de soleil et tu rajouterais ta superbe Shelby Mustang rouge pour accompagner vos photos. Tu savais qu’elle avait un petit faible pour les voitures de sport et là elle était servie, parce qu’il s’agissait de l’une des meilleures sur le marché américain. Qu’importe, tu la rejoins très vite à votre point de rendez-vous. « Ce n’est pas bien de faire attendre une jolie femme » répliques-tu d’un ton taquin, sentant la jeune femme se glisser tout naturellement dans tes bras, avant de te donner un baiser sur la joue. « J’aime ton nouveau parfum » constates-tu en la regardant avec un sourire charmant. Elle s’écarte finalement pour admirer la voiture, puis son regard dévie sur toi avant de revenir sur la voiture et ainsi de suite. Tu aimerais bien savoir le fond de ses pensées là. « Prête ? » Une fois qu’elle ait donné son accord, tu l’invites à monter à bord de la Mustang et tu démarres en trombe le moteur V8 650 chevaux. « La plus belle entre celle-ci et celle de mercredi soir ? »

@Noélie Faulkans

More than a friend

The only one I call when I'm down girl, the only one that's always been around girl. You're the only one who's been there from the start, when I couldn't find a way you would show me. It's funny cause you've always been my homie

KoalaVolant
Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) Tumblr_ovw17qvctg1wr25b8o2_540
ans et j'habite actuellement à : boston, quartier city center avec deux autres bombes (romy & simone)

Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) Be42f9c1b98434422bf0220caa9db358ad13e92b Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) F4350ec4136101a2d1998db7b91bac6af30edb93

‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

past : 01.Elle a grandi balader entre les foyers et les familles d'accueil. Très rapidement elle fut lucide et comprit que personne ne l'adopterait. 02. c'était une petite fille renfermée, qui ne parlait pas beaucoup et un peu -beaucoup- dans son monde. 03.Noélie a souvent dit qu'elle se fichait de connaître ses origines et d'où elle venait, en réalité elle a juste peur que ça ne soit pire que tout ce qu'elle a vécue. 04Ne connait pas l'amour, sous aucune forme. Sa première relations physique fut avec un de ses pére adoptif. <w>05.</w>Ne fais absolument pas confiance en l'humain, encore moins aux hommes. 06. Noelie a connue que très peu de famille chez qui elle se sentait bien, la dernière la particulièrement marqué de façon positive cette fois. Elle aurait certainement pu être adoptée, mais se voyait déjà trop vieille pour les encombrer d'avantage. 07. Sortie du système fut une de ses plus grosse erreur, elle fait une rencontre toxique et ce garçon qui l'entraine dans sa chute la force à se prostituer, puis la frappe. 08. suite à son séjour à l'hôpital, elle a dû subir de la chirurgie réparatrice, son visage a donc était légèrement modifié. Il lui avait cassé la clavicule, le nez, la mâchoire et sa hanche gauche.09.Comme elle ne sait pas comment s'en sortir et qu'elle ne connait que ça, elle continue à vendre son corps et ses services pour se reconstruire financièrement.10. Grace à l'argent de ses clients, elle a pu beaucoup voyager. Noé a d'ailleurs adorait Bali et Tokyo ainsi que l'Italie et l'Australie. 11. son cerveau est comme déconnecté, elle ne ressent rien lors de ses relations sexuelles et cherche justement à les multiplier pour retrouver des sensations. 12. Noélie a déjà pris la pilule du lendemain, elle a même envisagé de se faire opérer pour enlever ses ovaires. Néanmoins, elle hésite encore une partie au fond d'elle espère peut-être créer sa propre famille un jour ou l'autre. 13. elle ne se vend plus depuis deux ans, elle a trouvé un job de serveuse au Lux et en est très heureuse.14. Elle se passionne pour la photographie, autant devant que derrière l'appareil.

Froide, distante, indépendante, caractériel, matérialiste, profiteuse, débrouillarde, séductrice, fêtarde, honnête, persévérante, maligne, tendance à favoriser les relations non exclusive et toxique.
présentation « liens

Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) A333c54317db9094e0903c085b2a3e1170e510aa Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) 9b30d99a4b36232aa9c9c905683263e75ab9028d

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

ANJA - (( soeur adoptive. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

LA TEAM (diego, cécily, jax & roxy) - ((complice d'un accident. )) ; ROMY & SIMONE - (( les colocs. )) ; sSULLY - (( le voisin un peu trop sexy. )) ; 144 DANCE - (( troupe de danse )) ; A&P - (( la bande, chacun ses secrets )) ; LUCAS - (( ancienne coucherie, amis )) ;

DIEGO - (( amis, ancien sexfriends )) ; DARIO - (( sexfriends, passion de la photo. )) ; CAMILLE - (( exutoire sexuelle, celui vers qui elle se tourne dans ses phases d'ombres )) ; RYAN - (( adrénaline, plan cul )) ; ALESSIO - (( ex, relation non exclusive et toquixe )) PERSEPHONE - (( amie, relation sexuelle à l'occasion )) ;

O T H E R S I D E
BENJAMIN - (( échange de lettres, ne se sont jamais vus. )) ; ARTHUR - (( rencontre meetsa. )) ; ROSE - (( ancienne amie, ex en commun )) ; UGO - (( coup d'un soir, l'avait mise enceinte )) ;

WARNING // concernant Noelie prostitution, foyer et famille d'accueil, maltraitance, viol, violence conjugale

LIEN DU POST
Lun 16 Mai - 21:55
"- c'est pour te plaire bébé" que tu lances, sourire taquin sur les lèvres lorsqu'il observe ton changement de parfum. T'as pris l'habitude d'appeler un peu tout le monde par ce surnom mais tu sais qu'avec Dario et Persi il fait écho à d'autres choses.Tu ne tardes pas à monter dans la voiture, posant ton postérieur sur le cuir chaud et confortable. L'odeur du neuf, auditionné par celle du parfum du garçon te plaisent énormément. Tu tournes la tête vers lui lorsqu'il te demande quelle voiture tu trouves la plus belle entre celle ci et celle de mercredi. Les souvenirs de votre soirée à trois te reviennent en tête et tu te pinces les lèvres. Rien que d'y repenser, tu sens ton corps s'emplir de chaleur. "- tout va dépendre de ce qu'il se passe dans celle ci" pour appuyer tes paroles, tu te penches vers lui et l'embrasse dans le cou. Ta main se pose sur sa cuisse et tu remontes doucement en direction de son entre jambe, sourire espiègle sur les lèvres. T'as bien l'intention de faire doucement monter la pression entre vous et surtout, provoquer Dario le plus possible.
@Dario Calderon

NO&LIE
she's wolf.”

LIEN DU POST
Mar 17 Mai - 19:24
« Eh bien, c'est réussi ! ça me donne très envie, babe » souris-tu en lui adressant un clin d'oeil malicieux, puis tu l'invites à monter à bord de ta voiture de sport pour que vous puissiez vous rendre rapidement jusqu'à votre destination. Sinon vous ne partirez jamais... Elle est bien trop sexy pour que tu puisses rester calme longtemps. Tu démarres la voiture, écoutant le son mélodieux du moteur avant de te tourner vers la jolie blonde pour lui demander quelle voiture elle préférait entre la rouge et la noire qu'elle avait vu ce mercredi. Sa réponse te fait sourire d'un air taquin. « Il manquera une petite brune mais tu auras tout aussi chaud à l'intérieur de celle-ci ». Ne te laissant pas finir, elle s'amuse à te taquiner un peu, t'embrassant dans le cou et sa main baladeuse trouve rapidement le chemin de ta cuisse. Tu te laisses faire mais ça ne te laisse pas indifférent ses caresses, surtout avec ce sourire espiègle qu'elle arbore toujours quand elle a envie de jouer et ça t'excite à mort. Quand elle va faire ses poses aguicheuses pour les photos, tu ne répondrais plus de rien.

@Noélie Faulkans

More than a friend

KoalaVolant

‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

présentation « liens

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

O T H E R S I D E

LIEN DU POST
Hier à 22:44

NO&LIE
she's wolf.”
Page 1 sur 1