Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie)

Une jolie voiture pour de très belles photos (Noélie) C_38533680
Je m'appelle : Dario
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Paris mais je suis originaire du Brésil et du Panama
Dans la vie, je suis : interne en médecine d'urgence au MGH de Boston
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un connard, un casse cou qui adore se battre et parler avec un langage bien grossier et qui aime bien regarder les formes des nanas grâce à mon appareil photo
et que je ressemble à : Joako Fabrega

Hors jeu, mon pseudo est : Jurinho
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/07/2019
avec : 1890
messages à mon actif, dont : 61
rps. Les créations de mon profil viennent de : Century Sex (Avatar) & KoalaVolant (Signa)
Pour finir, je joue également : Sandro Almeida & Selim Basharah
WARNING // concernant Joaka vulgarité, violence, drogue, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophile, tout ce qui est bien trash en fait. Mais possibilité de voir ensemble (MP) pour certaines choses

LIEN DU POST
Jeu 12 Mai - 18:22