Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunstable (jillace)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    unstable (jillace)
    Hope J.F. KennedyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hope J.F. Kennedy
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : diplômée d'Harvard, interne en chirurgie traumatologique à l'US Army.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : unstable (jillace) 7d0be98169a8e750e319e81a68ad8362006adc34
    Avatar utilisé : Sophie Turner
    Crédits : nympheas (avatar) lovebug (gif dudu) killing boys (profil) lumos solem (crackship signature) nympheas (crackship profil)
    Multicomptes : Hope Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D.O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Mason Richards (L. Hamilton)
    Description un :
    hope kennedy
    alone, she built the kingdom that she wanted unstable (jillace) Profil
    unstable (jillace) Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

    si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

    ✧ ✦ ✧

    unstable (jillace) E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 unstable (jillace) Profil

    ― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, puis Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

    timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Trisan dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé de Trisan un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Tristan semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Tristan après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude. (novembre 2020 - février 2021) - Boston ; Tristan et Hope remettent le couvert avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas prêt à s'engager à la même intensité. ils se séparent en coupant les ponts définitivement. (juillet 2021) - Boston ; Céleste, entre dans sa vie, quelques sms échangés et Hope ressent le feeling. simple, efficace, parfait. (septembre 2021) - Boston ; tellement simple qu'elles décident de se lancer dans une aventure ensemble. Hope elle retrouve le sourire, les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux. (mai 2022) - Boston ; séparer de Céleste, triste sans Tristan, elle essaie de se reconstruire en se rapprochant dangereusement d'Oscar. (janvier 2024) - Boston après plusieurs ruptures entre Tristan et elle c'est finalement quand Hope tombe enceinte d'un autre que tout s'arrête. elle pensait l'être de Tristan mais sa mère a falsifié les tests.

    bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière


    unstable (jillace) Profilunstable (jillace) Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
    | SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

    PRESENT : nobody

    OTHERS
    NO ONE

    PAST :
    ✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
    ✦ Quito Halgrove + d'abord une amitié ambiguë puis une relation intime. malheureusement il n'était pas pas fait pour être ensemble, plus amis proche qu'amoureux, aujourd'hui elle le compte parmi ses amis les plus intimes.
    ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
    ✦ Oscar Wolford + ancien prof particulier, flirt, ambiguën attirance flagrante qu'elle laisse se faire pour voir où ça pourrait les mener. Ils sortent finalement ensemble mais elle finit par le tromper avec Tristan
    ✦ Simeon Rothschild + connaissance meetsa, juste pour s'amuser, ex plan cul
    ✦ Tristan Deslieux + ami de la famille. crush de jeunesse. relation complexe et toxique. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire monter dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller. pourtant les faits sont sous ses yeux, elle l'aime encore et l'aimera probablement toujours.
    ✦ Céleste Courtin-Clarins + ex petite amie, relation agréable et douce mais ayant toujours Tristan en tête et devenant distante, avant de tout gâcher, Céleste préfère tout arrêter.
    Description deux :
    unstable (jillace) Sourceunstable (jillace) Profil
    |THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

    FAMILY :
    ✦ Haven J.F. Kennedy + soeur avec qui elle ne s'entend plus, dira qu'elle la déteste mais au fond elle l'aimera toujours

    FRIENDS :
    ✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami, relation conflictuelle mais intense, amitié/amour inconditionnelle, a toujours ressenti quelque chose pour lui et le ressentira surement toujours un peu
    ✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie, son âme soeur, sa moitié, celle qu'elle considère comme sa propre soeur
    ✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) meilleur ami, personne qu'elle sait présente pour elle et réciproquement
    ✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) meilleure amie, sa petite douceur, même si sous alcool, elles sont capable du pire
    ✦ Maverick Tenenbaum + son meilleur ami décédé
    ✦ Elizabeth McCarty + amie, attirance indéniable, meilleur coup, elle ne cache absolument pas le fait qu'elle soit intéressée par la belle brune, plan cul
    ✦ Ji-Sung Lee + ami proche, son ancien VP, son binôme, un ami pour la vie
    ✦ Abelard de Belgique + ami très proche, souvent en désaccord mais qu'elle respect énormément
    ✦ Hades de Belgique + ami très proche, chez qui elle a vécu un moment, s'occupe de son fils comme si c'était le sien
    ✦ Agathe De Belgique + ami très proche, elles se sont perdues de vue mais leur amitié est indéfectible même avec le temps qui passe
    ✦ Reese Calloway + meilleure amie, celle sait lui changer les idées et lui rappeler sa jeunesse

    Description trois : unstable (jillace) Gdg10
    unstable (jillace) IJ7chm0A_o
    you're my person ♥️


    unstable (jillace) SIrFb18h_o
    unstable (jillace) FRlF7QI3_o

    unstable (jillace) 3KMOmr52_o

    unstable (jillace) C70WJ1LN_o

    unstable (jillace) PYHfNJrh_o
    unstable (jillace) HOPE
    unstable (jillace) N2p9W
    unstable (jillace) 9O5jFJN
    Warning : sexe, suicide, abus sexuel, toxicomanie
    RPS : 81
    Messages : 12281
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160388-hope-j-f-kennedy-sophie-turner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 19:27:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien pour le moment mais on ne sait jamais face

    unstable @Jace Wolford

    ça raisonne dans ma tête, comme une stupide chanson qui tourne en boucle. le même disque, les mêmes images qui je vois défiler et qui me donne envie de descendre un bon verre d'alcool avant de le balancer contre un mur. pourtant je ne sais pas vraiment au fond de moi pourquoi je suis irritée à ce point. c'est vrai quoi, j'aime bien passer du temps avec toi, on s'amuse bien et on passe du bon temps tout les deux mais honnêtement, on peut rien attendre de plus l'un de l'autre. toi t'es un jeune étudiant fougueux et moi je suis une prof obsédée par son boulot. on a rien en commun, c'est complètement ridicule. alors pourquoi te voir discuter avec elle au bar, elle qui pourrait être moi vu l'âge et le fait qu'elle soit prof, vous voir rire ensemble avant de vous éclipser, ça m'agace ? pourquoi j'ai l'impression de me sentir un tout petit peu.. jalouse ? trahis ? putain mais Jill t'es ridicule. je prends un autre verre avant d'aller danser un peu avec Victoria et discuter avec Oscar. j'ai cessé de te chercher du regard dans la foule et je continue encore de faire ma petite tournée dans la salle principale pour bien faire mon devoir de chaperon. je finis par me tourner vers Vic et Oscar. « je vous laisse pas longtemps, je vais juste me rafraîchir un peu et prendre l'air et je reviens vite » sourire sincère à mes deux amis et je m'éclipse. un passage par les toilettes pour mettre un peu sur mon visage et vérifier que mon soutif de fortune tient toujours la route et je retraverse le couloir, plongé dans l'obscurité, dans l'autre sens. plus j'avance en direction de la lumière et de la musique et plus j'ai l'impression de distinguer une silhouette que je connais. de loin on dirait Sim mais en me rapprochant encore, c'est toi que j'aperçois. « salut » que je lance, un petit sourire sur les lèvres alors que je ne sais pas si je m'arrête ou si je continue ma route.  

    code by astrophillia.






    be your own anchor

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 19:20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unstable (jillace) Glass-10 with @Jill Rothschild
    unstable (jillace) Megaph10 warning : ras pour l'instant les gars
    unstable (jillace) Calend10 the 20.05.2022 - soir du bal - unstable (jillace) Marker10 couloirs du gymnase
    on peut pas dire que tu te fasses chier à ce bal. tu sais plus où donner de la tête. entre les potes, la famille et les autres... compliqué de se poser quelques minutes. t'as aussi passé une bonne heure dans ce photomaton à prendre des clichés aussi cons les uns que les autres. tu passes par la case toilettes pour te rouler un joint, avant de reprendre la soirée. et c'est dans le couloir que tu la croises enfin. tu l'as repérée de loin tout à l'heure dans sa magnifique robe. vraiment divine — euh.. salut. que tu lâches, sourire qui s'estompes peu à peu devant son ignorance. comme ci, elle t'connaissait vite fait. comme ci tu comptais pas. t'hausses les sourcils. tu jurerais que ça fait au moins deux fois qu'elle évite ton regard dans la soirée. c'est quoi son problème ? t'aimes pas du tout ça — tu sais qu'on peut au moins s'parler sans se chauffer hein ? puis t'essayes de faire un peu d'humour pour cacher ta déception — j'sais que j'ai des coeurs pleins les yeux quand je te regardes, mais t'inquiètes, j'ai appris à gérer quand y a du monde autour de nous. bon pour l'instant ya personne dans le couloir, alors tu t'autorises à parler normalement. tu t'autorises même à lui saisir le poignet doucement. t'as capté qu'elle était presque sur le point de partir.
    Hope J.F. KennedyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hope J.F. Kennedy
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : diplômée d'Harvard, interne en chirurgie traumatologique à l'US Army.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : unstable (jillace) 7d0be98169a8e750e319e81a68ad8362006adc34
    Avatar utilisé : Sophie Turner
    Crédits : nympheas (avatar) lovebug (gif dudu) killing boys (profil) lumos solem (crackship signature) nympheas (crackship profil)
    Multicomptes : Hope Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D.O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Mason Richards (L. Hamilton)
    Description un :
    hope kennedy
    alone, she built the kingdom that she wanted unstable (jillace) Profil
    unstable (jillace) Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

    si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

    ✧ ✦ ✧

    unstable (jillace) E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 unstable (jillace) Profil

    ― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, puis Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

    timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Trisan dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé de Trisan un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Tristan semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Tristan après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude. (novembre 2020 - février 2021) - Boston ; Tristan et Hope remettent le couvert avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas prêt à s'engager à la même intensité. ils se séparent en coupant les ponts définitivement. (juillet 2021) - Boston ; Céleste, entre dans sa vie, quelques sms échangés et Hope ressent le feeling. simple, efficace, parfait. (septembre 2021) - Boston ; tellement simple qu'elles décident de se lancer dans une aventure ensemble. Hope elle retrouve le sourire, les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux. (mai 2022) - Boston ; séparer de Céleste, triste sans Tristan, elle essaie de se reconstruire en se rapprochant dangereusement d'Oscar. (janvier 2024) - Boston après plusieurs ruptures entre Tristan et elle c'est finalement quand Hope tombe enceinte d'un autre que tout s'arrête. elle pensait l'être de Tristan mais sa mère a falsifié les tests.

    bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière


    unstable (jillace) Profilunstable (jillace) Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
    | SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

    PRESENT : nobody

    OTHERS
    NO ONE

    PAST :
    ✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
    ✦ Quito Halgrove + d'abord une amitié ambiguë puis une relation intime. malheureusement il n'était pas pas fait pour être ensemble, plus amis proche qu'amoureux, aujourd'hui elle le compte parmi ses amis les plus intimes.
    ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
    ✦ Oscar Wolford + ancien prof particulier, flirt, ambiguën attirance flagrante qu'elle laisse se faire pour voir où ça pourrait les mener. Ils sortent finalement ensemble mais elle finit par le tromper avec Tristan
    ✦ Simeon Rothschild + connaissance meetsa, juste pour s'amuser, ex plan cul
    ✦ Tristan Deslieux + ami de la famille. crush de jeunesse. relation complexe et toxique. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire monter dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller. pourtant les faits sont sous ses yeux, elle l'aime encore et l'aimera probablement toujours.
    ✦ Céleste Courtin-Clarins + ex petite amie, relation agréable et douce mais ayant toujours Tristan en tête et devenant distante, avant de tout gâcher, Céleste préfère tout arrêter.
    Description deux :
    unstable (jillace) Sourceunstable (jillace) Profil
    |THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

    FAMILY :
    ✦ Haven J.F. Kennedy + soeur avec qui elle ne s'entend plus, dira qu'elle la déteste mais au fond elle l'aimera toujours

    FRIENDS :
    ✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami, relation conflictuelle mais intense, amitié/amour inconditionnelle, a toujours ressenti quelque chose pour lui et le ressentira surement toujours un peu
    ✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie, son âme soeur, sa moitié, celle qu'elle considère comme sa propre soeur
    ✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) meilleur ami, personne qu'elle sait présente pour elle et réciproquement
    ✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) meilleure amie, sa petite douceur, même si sous alcool, elles sont capable du pire
    ✦ Maverick Tenenbaum + son meilleur ami décédé
    ✦ Elizabeth McCarty + amie, attirance indéniable, meilleur coup, elle ne cache absolument pas le fait qu'elle soit intéressée par la belle brune, plan cul
    ✦ Ji-Sung Lee + ami proche, son ancien VP, son binôme, un ami pour la vie
    ✦ Abelard de Belgique + ami très proche, souvent en désaccord mais qu'elle respect énormément
    ✦ Hades de Belgique + ami très proche, chez qui elle a vécu un moment, s'occupe de son fils comme si c'était le sien
    ✦ Agathe De Belgique + ami très proche, elles se sont perdues de vue mais leur amitié est indéfectible même avec le temps qui passe
    ✦ Reese Calloway + meilleure amie, celle sait lui changer les idées et lui rappeler sa jeunesse

    Description trois : unstable (jillace) Gdg10
    unstable (jillace) IJ7chm0A_o
    you're my person ♥️


    unstable (jillace) SIrFb18h_o
    unstable (jillace) FRlF7QI3_o

    unstable (jillace) 3KMOmr52_o

    unstable (jillace) C70WJ1LN_o

    unstable (jillace) PYHfNJrh_o
    unstable (jillace) HOPE
    unstable (jillace) N2p9W
    unstable (jillace) 9O5jFJN
    Warning : sexe, suicide, abus sexuel, toxicomanie
    RPS : 81
    Messages : 12281
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160388-hope-j-f-kennedy-sophie-turner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 19:44:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien pour le moment mais on ne sait jamais face

    unstable @Jace Wolford

    j'ai voulu me faire belle ce soir, parce que c'est l'occasion, c'est le moment idéal. parce que j'aime ce moment avant la soirée où je m'apprête, où je pense à une coiffure, un maquillage et que je me demande si ça va plaire, parfois même si ça va te plaire. j'ai voulu me faire belle parce que j'avais envie de sentir te regard sur moi, même si on pouvait pas se comporter comme quand on est que tout les deux dans notre bulle. et résultat j'ai eu l'impression d'être ridicule pendant une seconde. la seconde de trop. la grande et puissante Jill Rothschild n'a pas le droit de se sentir comme ça, elle doit se reprendre et ne penser qu'à elle. j'entends ma mère me gronder ces mots dans ma tête. alors j'ai continué ma petite vie, entre surveillance, amusement et discussion. j'ai sentie ton regard quelque fois sur moi et quand mes yeux croisaient les tiens, je détournais mes iris pour me concentrer sur autre chose. tout ça parce que je t'ai vu parler avec une prof de droit. ridicule ma pauvre Jill. alors quand je te croise dans le couloir, je suis distante et fuyante aussi. c'est mon mécanisme de défense sur l'instant « mh ouais je sais » heureusement d'ailleurs, parce que je compte pas le temps qu'on passe ensemble sans forcément baiser. même si je me suis convaincue du contraire pendant des années, toi et moi c'est pas qu'une histoire de sexe.  « j'ai remarqué que t'avais apprit à gérer oui. t'es même passé maitre dans la matière » que je lâche alors que je dégage doucement mon poignet de ta prise, tout en regardant autour de nous.

    code by astrophillia.






    be your own anchor

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 17:26:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unstable (jillace) Glass-10 with @Jill Rothschild
    unstable (jillace) Megaph10 warning : ras pour l'instant les gars
    unstable (jillace) Calend10 the 20.05.2022 - soir du bal - unstable (jillace) Marker10 couloirs du gymnase
    tu comprends certainement pas son comportement d'un coup. t'as juste l'impression que vu que vous êtes entourés de tous, elle ne cherche qu'a t'éviter. ou du moins faire comme ci tu ne comptais pas autant que tu pensais. t'aimes pas ça. poigne virile qui vient saisir son poignet pour la retenir. pour lui faire comprendre que t'aimes pas forcement sa manière d'agir ce soir. tu pourrais t'en foutre, ou ne pas lui montrer que ça t'atteins mais t'es pas comme ça.  elle le sait. t'aimes pas qu'on t'ignores. toi t'as rien fait de mal. au contraire, t'aurais même voulu danser avec elle à moment donné dans la soirée. et si c'était pas sur la piste de danse, ça aurait été ailleurs. elle se retire de ton emprise et tu comprends pas. sourcils qui se froncent, tu grognes légèrement. t'as envie de comprendre, mais pas envie de t'embrouiller. pour détendre l'atmosphère, tu lâches finalement en la regardant des pieds à la tête, le regard rempli d'coeurs parce qu'elle est trop canon — t'es belle. t'essayes même de t'approcher un peu, mettre ta main sur sa hanche. ouais ça t'donnes des envies. mais jace, tu venais pas justement de lui dire que tu voulais pas forcement que vous vous chauffiez ? bon t'façon elle a pas l'air dans l'mood pour ça. tu la sens tendue, et malgré les efforts pour la décoincer, tu te recules de nouveau, reprenant un air plus sérieux — bon tu m'dis ce que t'as là ? tu viens retrousser les manches de ta veste parce que toi, t'aimes pas les embrouilles, ça t'donnes des bouffées de chaleur.
    Hope J.F. KennedyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hope J.F. Kennedy
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : diplômée d'Harvard, interne en chirurgie traumatologique à l'US Army.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : unstable (jillace) 7d0be98169a8e750e319e81a68ad8362006adc34
    Avatar utilisé : Sophie Turner
    Crédits : nympheas (avatar) lovebug (gif dudu) killing boys (profil) lumos solem (crackship signature) nympheas (crackship profil)
    Multicomptes : Hope Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D.O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Mason Richards (L. Hamilton)
    Description un :
    hope kennedy
    alone, she built the kingdom that she wanted unstable (jillace) Profil
    unstable (jillace) Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

    si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

    ✧ ✦ ✧

    unstable (jillace) E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 unstable (jillace) Profil

    ― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, puis Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

    timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Trisan dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé de Trisan un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Tristan semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Tristan après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude. (novembre 2020 - février 2021) - Boston ; Tristan et Hope remettent le couvert avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas prêt à s'engager à la même intensité. ils se séparent en coupant les ponts définitivement. (juillet 2021) - Boston ; Céleste, entre dans sa vie, quelques sms échangés et Hope ressent le feeling. simple, efficace, parfait. (septembre 2021) - Boston ; tellement simple qu'elles décident de se lancer dans une aventure ensemble. Hope elle retrouve le sourire, les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux. (mai 2022) - Boston ; séparer de Céleste, triste sans Tristan, elle essaie de se reconstruire en se rapprochant dangereusement d'Oscar. (janvier 2024) - Boston après plusieurs ruptures entre Tristan et elle c'est finalement quand Hope tombe enceinte d'un autre que tout s'arrête. elle pensait l'être de Tristan mais sa mère a falsifié les tests.

    bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière


    unstable (jillace) Profilunstable (jillace) Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
    | SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

    PRESENT : nobody

    OTHERS
    NO ONE

    PAST :
    ✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
    ✦ Quito Halgrove + d'abord une amitié ambiguë puis une relation intime. malheureusement il n'était pas pas fait pour être ensemble, plus amis proche qu'amoureux, aujourd'hui elle le compte parmi ses amis les plus intimes.
    ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
    ✦ Oscar Wolford + ancien prof particulier, flirt, ambiguën attirance flagrante qu'elle laisse se faire pour voir où ça pourrait les mener. Ils sortent finalement ensemble mais elle finit par le tromper avec Tristan
    ✦ Simeon Rothschild + connaissance meetsa, juste pour s'amuser, ex plan cul
    ✦ Tristan Deslieux + ami de la famille. crush de jeunesse. relation complexe et toxique. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire monter dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller. pourtant les faits sont sous ses yeux, elle l'aime encore et l'aimera probablement toujours.
    ✦ Céleste Courtin-Clarins + ex petite amie, relation agréable et douce mais ayant toujours Tristan en tête et devenant distante, avant de tout gâcher, Céleste préfère tout arrêter.
    Description deux :
    unstable (jillace) Sourceunstable (jillace) Profil
    |THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

    FAMILY :
    ✦ Haven J.F. Kennedy + soeur avec qui elle ne s'entend plus, dira qu'elle la déteste mais au fond elle l'aimera toujours

    FRIENDS :
    ✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami, relation conflictuelle mais intense, amitié/amour inconditionnelle, a toujours ressenti quelque chose pour lui et le ressentira surement toujours un peu
    ✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie, son âme soeur, sa moitié, celle qu'elle considère comme sa propre soeur
    ✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) meilleur ami, personne qu'elle sait présente pour elle et réciproquement
    ✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) meilleure amie, sa petite douceur, même si sous alcool, elles sont capable du pire
    ✦ Maverick Tenenbaum + son meilleur ami décédé
    ✦ Elizabeth McCarty + amie, attirance indéniable, meilleur coup, elle ne cache absolument pas le fait qu'elle soit intéressée par la belle brune, plan cul
    ✦ Ji-Sung Lee + ami proche, son ancien VP, son binôme, un ami pour la vie
    ✦ Abelard de Belgique + ami très proche, souvent en désaccord mais qu'elle respect énormément
    ✦ Hades de Belgique + ami très proche, chez qui elle a vécu un moment, s'occupe de son fils comme si c'était le sien
    ✦ Agathe De Belgique + ami très proche, elles se sont perdues de vue mais leur amitié est indéfectible même avec le temps qui passe
    ✦ Reese Calloway + meilleure amie, celle sait lui changer les idées et lui rappeler sa jeunesse

    Description trois : unstable (jillace) Gdg10
    unstable (jillace) IJ7chm0A_o
    you're my person ♥️


    unstable (jillace) SIrFb18h_o
    unstable (jillace) FRlF7QI3_o

    unstable (jillace) 3KMOmr52_o

    unstable (jillace) C70WJ1LN_o

    unstable (jillace) PYHfNJrh_o
    unstable (jillace) HOPE
    unstable (jillace) N2p9W
    unstable (jillace) 9O5jFJN
    Warning : sexe, suicide, abus sexuel, toxicomanie
    RPS : 81
    Messages : 12281
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160388-hope-j-f-kennedy-sophie-turner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 17:23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien pour le moment mais on ne sait jamais face

    unstable @Jace Wolford

    putain mais j'ai trente deux ans et je suis en train de râler parce que mon plan cul de vingt cinq ans drague à son bal de promo. est-ce que quelqu'un dans l'assemblé accepterais de me mettre une énorme baffe dans la gueule pour me remettre les idées en place ? je déteste quand je ressens ce picotement dans la poitrine, il n'annonce jamais rien de bon et je ne parle pas d'une crise cardiaque. mon poignet que je soustrais de tes mains, tente de rester à une distance respectable, alors qu'on est seul au monde dans ce couloir. je me mords la lèvre quand tu me dis que je suis belle et je souris très rapidement. « merci.. t'es beau toi aussi » parce que c'est la vérité et que tu mérites quand même que je te le dise. ta main qui frôle ma hanche, mon regard qui panique parce que je suis incapable de te repousser en réalité. j'en ai pas envie en fait mais j'ai aussi envie de balancer dans la gueule que t'es un con. en fait tout se mélange dans ma tête, ajouté à ça les shot de tequila qu'on vient de se faire avec Vic et je suis ralentie dans l'analyse de mes réactions. « y a rien » non bon là Jillou t'es mignonne mais on dirait une enfant de douze en qui boude ses haricots. « j'sais pas, je crois que j'ai trop bu. ça m'a saoulé de te voir draguer la prof de droit au bar » que je souffle dans le plus grand des calmes comme si je venais de dire que ça me saoulait de pas avoir pu mettre de soutif sous ma robe parce que sinon ça laissait des traces. « mais c'est parce que j'ai trop bu » mh mh je mens. et alors je mens comme une déesse, sauf que toi, tu me connais par coeur et tu sais quand j'essaie de te balader.

    code by astrophillia.






    be your own anchor

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 11:16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unstable (jillace) Glass-10 with @Jill Rothschild
    unstable (jillace) Megaph10 warning : ras pour l'instant les gars
    unstable (jillace) Calend10 the 20.05.2022 - soir du bal - unstable (jillace) Marker10 couloirs du gymnase
    elle te fait la tronche. tu l'as capté, mais elle arrive quand même à te renvoyer le compliment. ce qui ne manque pas de te faire sourire d'ailleurs. un brin amusé, tu viens passer une main derrière ta nuque. puis quand enfin elle dit ce qui la déranges, tu fronces légèrement les sourcils — la prof au bar ? t'as pas capté mais c'était plutôt elle qui me chauffait à mort. bon en même temps, t'as pas à te justifier et puis, jill elle a un petit coup dans le nez, donc ça accentue le fait qu'elle ait eu un peu la quinte parce que la prof c'est une vieille. elle aurait été jeune, ça aurait pas été la même. en fait, t'as capté que jill elle veut être TA vieille. genre la plus vieille que tu te tapes. pour le coup, tu préfères pas en parler, mais juste après, tu t'es tapé la fameuse prof. et pour le coup, niveau âge, elle la bat largement puisse  qu'elle est pas loin de dépasser les cinquante ans. le fait que tu te sois tapé la prof, elle a surement pas envie de le savoir, puis ça t'apporterais rien de lui dire — donc c'est pour ça que tu boudes.. t'inquiètes dans la trentaine ya que à toi que j'aime faire des câlins. sourire espiègle qui se dessine au coin de tes lèvres tandis que tu t'approches un peu plus d'elle. doucement mais surement. t'as pas envie de te prendre un pain dans la tronche non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum