Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ remember the past (ryan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    ❝ remember the past (ryan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    remember the past
    @Ryan Rollins
    Le premier bal de fin d'année aux bras de mon petit ami Hayden. Plus le temps passe et plus je ressens des réels sentiments envers lui. Sentiments avoués lors de notre séjour à Paris le temps d'un week-end il y a quelques semaines. Ces temps-ci nous n'avons pas eu le temps de se voir à cause de mes révisions pour les examens et ses matchs de basket ball. Ce soir, je profitais de chaque instant avec lui et on avait dansé ensemble. Le seul moment où je suis seule et nos regards se croisent, putain si je m'y attendais... Je dois admettre que ça me fait bizarre même si on se parle de temps en temps par message. Cela dit, c'est pas comme si j'avais présenté mon petit ami à mon ex petit ami d'un été d'Italie. D'un seul coup, j'y repensais à ces souvenirs, mais fallait que je les chassent de ma tête, je suis en couple et je suis loyale. Tu te rapproches de moi, évidemment ça ne m'étonne guère et j'esquisse un sourire sur les lèvres. Holà. T'as lâché ta cavalière ou c'est elle qui t'as lâché? Je suis certaine que t'es pas venu seul, j'en mettrais ma main à couper. Ryan Rollins est jamais seul bien longtemps en même temps, comment ça serait possible autrement?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal était probablement l'un des seuls moments de l'année où l’entièreté d'Harvard se retrouvait au même endroit. C'était donc évident que nous allions croiser du monde. Des gens que l'on voit tous les jours comme d'autres dont les chemins s'étaient séparés depuis un moment déjà. J'avais déjà parlé à pas mal de personnes depuis le début de la soirée et j'avais eu des bonnes comme des mauvaises rencontres. Mon regard finit par se poser sur une tête bien connue. Seule, à sa table, son regard avait croisé le mien et je ne pouvais que m'approcher d'elle. Je prends une chaise et la tire vers moi pour m'installer aux côtés de Flora. Je ris légèrement à sa provocation, haussant les épaules. "Elle a probablement trouvé plus intéressant que le petit Ryan." C'est faux, il n'y a pas plus intéressant que moi ici. C'est juste qu'on avait décidé de ne pas forcément se coller toute la soirée, même si c'est clair qu'on allait passer la plupart du temps ensemble. "Et toi ? Il n'est pas là Eden ?" Pas assez d'intérêt pour ce mec pour apprendre la prononciation correct de son prénom.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    remember the past
    @Ryan Rollins
    Une fin d'année qui s'achevait plutôt bien. J'avais eu une sacré pression avec la période des examens, oubliant ou plutôt ne pas pouvoir donner de temps à mon petit ami, je l'ai bien trop délaissé pour réussir mes examens. Maintenant que c'est fait je peux enfin relâcher la pression et être tranquille. Une soirée qui se voulait être bonne, mais quand je croise ton regard, tous nos souvenirs remontent dans mon esprit. C'est trop étrange en faites, de te revoir ici à ce bal de fin d'année et je ne vois pas ta cavalière, mais je suppose que t'en as une. Après tout, c'est mon cas, mais est-ce que ça serait ta petite amie? J'avoue que je me pose cette question, c'est légitime. Je ne pensais pas que tu te rapprocherais de moi pour me parler, mais te voilà. Je trouve que le Ryan que je connais est plutôt intéressant. Je ne devrais pas dire ça, surtout si mon petit ami débarque et entends ça il pourrait mal le prendre et il aura totalement raison. N'empêche que oui, t'as toujours été très bon avec moi dans toutes circonstances alors j'ai tendance à dire tout haut ce que je pense. Il est dehors, il a voulu prendre l'air et passer un coup de téléphone. Sûrement pour le boulot, après tout je ne l'espionne pas non plus, j'ai confiance en lui. Je remarque une fausse prononciation au prénom de celui-ci de ta part et ça me fait doucement sourire. Dis-moi, Ryan... Serais-tu jaloux? De me voir avec un autre homme? En faites j'en sais rien, c'est trop bizarre depuis qu'on est plus ensemble on ne s'est pas vu avec quelqu'un d'autre alors forcément ça fait drôle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum