Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi have something to tell you ((TRISTAN))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    i have something to tell you ((TRISTAN))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2022 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tristan Deslieux
    Depuis son retour sur Boston, Oscar est sur un petit nuage. En effet, Paris lui est monté à la tête et surtout Hope. Il veut prendre son temps et ne pas précipiter les choses mais partir sur un coup de tête sur la capitale française n'est pas une idée des plus réfléchies. Le jeune homme sait qu'il a blessé son ami, après avoir discuté avec Peyton il s'est rendue compte qu'il n'a pas fait les choses dans l'ordre, alors avant que les choses n'aillent plus loin avec la demoiselle, il décide d'en parler avec son ami. Grand assez pour prendre ses propres décisions il n'a pas besoin de son aval, il veut juste le prévenir avant de le faire trop souffrir, et il espère au fond de lui que son ami comprendra sa décision. Lui ayant donné rendez-vous dans un petit bar/café sur Waterfront, Scar a commandé une bière en attendant son ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2022 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'invitation d'Oscar à parler autour d'un verre, Tristan a vraiment envisagé de la refuser. Il n'a pas pu s'y résoudre cependant. Cela n'aurait pas été juste de sa part, d'autant qu'il ne blâme pas Oscar. Son ami ne constitue pas le noeud du problème. C'est Hope qui rend cette situation insupportable. Hope qui le blâme de sortir avec une fille tout en fréquentant quelqu'un de son côté. C'est d'un ridicule, franchement. D'une hypocrisie totale. Tristan en est énervé, frustré, révulsé. Il déteste franchement Hope parfois pour ses agissements, mais le problème c'est qu'il ne fait pas que la détester. Loin de là. Ce serait plus simple s'il n'éprouvait que de la colère à son égard, mais non. Et il la revoit nettement telle qu'il l'a rencontrée samedi soir, brisée, à deux doigts de sombrer. Qu'est-ce qui se serait passé s'il n'était pas intervenu avant qu'elle ne replonge ? Il ne veut même pas l'envisager et il vit dans la crainte de ne pas être là la prochaine fois qu'elle sera mise devant la tentation. C'est sur cette pensée douloureuse que Tristan pousse la porte du bar/café dans lequel Oscar et lui ont convenus de se retrouver. Il est à peine entré qu'il repère directement son ami et il va le rejoindre, se perchant sur le tabouret faisant face à celui d'Oscar, la table entre eux deux. Salut sans que son ton ne trahisse d'hostilité, Tristan ne parviens pas à s'exprimer d'une voix teintée de légèreté. Il est trop préoccupé pour ça.

    @Oscar Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2022 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tristan Deslieux
    Peu serein quant à la future réaction de son ami, Oscar ne sait pas comment aborder la chose, il ne sait pas s'il va réagir avec calme ou s'il peut tirer un trait sur leur amitié. En attendant Tristan, il regarde son portable ou plutôt les photos de Paris avec Hope même si ça peut paraître maladroit.. mais il est sur un nuage et ne pense pas à mal. Le jeune homme sursaute légèrement lorsqu'il entend le Deslieux, verrouillant machinalement son portable afin d'éviter de commencer l'entrevue par "tu regardes les photos de mon ex". Se raclant la gorge il dit Salut Trist' ça va ? Ce n'est pas vraiment le genre de question à poser mais il préfère faire comme si de rien même s'il a parfaitement conscience que Tristan a vu la photo, et qu'il sait que Hope et lui sont plus que de simples amis. La bière d'Oscar arrive et il attend que Tristan ait commandé quelque chose pour pouvoir en boire une gorgée, question de politesse. Je te remercie d'être venu Tristan.. C'était important pour moi de te parler. commence t-il par dire ne sachant pas comment avouer à son ami ce qu'il ressent pour la Kennedy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2022 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oscar sursaute à son arrivée. Tristan n'en tire pas de satisfaction et ravale le soupire qui menace d'éclore sur ses lèvres. C'est une situation franchement inconfortable, une situation dans laquelle il aurait préféré ne pas être. Ce n'est pas d'ailleurs pas l'envie qui lui a manqué de refuser l'invitation, mais son estime pour Oscar l'a poussé jusqu'ici et si une sale bête nommée jalousie fourrage dans ses entrailles, Tristan refuse d'en faire pâtir son ami. Il n'est pas responsable du chaos qui caractérise son lien avec Hope. Oscar n'a rien à voir là-dedans. Salut Trist' ça va ? Tristan fronce les sourcils. Son visage ne trahi ni hostilité ni grande patience. Il ne répond pas, laissant ouvertement entendre par son attitude qu'il n'a pas envie de tourner autour du pot. Je te remercie d'être venu Tristan.. C'était important pour moi de te parler. Tristan accroche son regard à celui d'Oscar, laisse un silence de quelques secondes planer. Puis il le pousse, son soupire. Il tâche de décontracter son visage, mais sa posture conserve une forme de raideur, sa contrariété bien visible. Tu n'as rien à te reprocher dans cette histoire qu'il lâche finalement. Si Tristan blâme quelqu'un c'est Hope. Hope qui témoigne de l'intérêt à Oscar tout en lui reprochant son histoire avec Riza, Hope qui a crut de bon goût de l'embrasser contre sa volonté, à seule fin de ruiner son couple. Je suis en colère contre elle, pas contre toi.

    @Oscar Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin 2022 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tristan Deslieux
    Oscar ne saurait comment amener la chose face à Tristan, il ne veut pas perdre un ami, son ami de longue date. Il a beau apprécier fortement Hope, il ne peut se résoudre à perdre son amitié pour elle... Mais il sent qu'il ne va pas passer un agréable moment en compagnie du jeune homme, regard froid, visage crispé Tristan ne prend même pas la peine de répondre à Oscar lorsque celui-ci lui demande comment il se porte, mais il ne se démonte pas et le remercie rapidement d'être venu, sachant parfaitement que ce n'est pas de gaieté de coeur. Haussant des épaules, il ne peut le laisser dire cela Hum.. si, j'aurais dû t'en parler avant. Marque une petite pause réfléchissant aux prochains mots qu'il pourrait dire Mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais.. enfin même si ce n'est pas vraiment adéquat. Oscar secoue négativement de la tête, se pinçant la lèvre lorsque son ami lui avoue être en colère contre Hope, il ne comprend pas pourquoi. Tout simplement parce qu'elle a le droit de vivre, ils ne sont plus mariés à ce qu'il sache mais il préfère garder cette remarque pour lui même. Écoute je ne veux défendre personne dans l'histoire, simplement cela nous est tombé dessus, sans que l'on puisse dire stop. Je ne sais pas tout de votre passé, et cela ne me regarde pas. Mais sache que si par ma faute tu souffres, j'en suis désolé. C'est délicat de faire comprendre à son ami qu'il aimerait construire quelque chose avec son ex femme...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum.. si, j'aurais dû t'en parler avant. Mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais.. enfin même si ce n'est pas vraiment adéquat. Loin de lui l'envie de projeter son ressentiment et sa frustration sur Oscar, comme Hope le fait avec Riza vu qu'elle ne manque jamais la moindre occasion de minimiser leur histoire et ses sentiments pour elle. Tristan aspire à être plus intelligent que ça. D'autant qu'il apprécie Oscar. Non pas que ce détail lui facilite franchement la tâche. C'est viscéral. Il déteste le couple qui se forme entre Hope et Oscar. Il ne peut pas s'empêcher de penser, même si ça lui donne à coup sûr un air nombriliste, qu'il n'y a rien de vrai là-dedans. Que s'il y a sans doute une attirance de longue date entre Hope et Oscar, elle n'est pas du tout disposée à fonder quelque chose de durable et sain avec lui. Peut-être que Tristan se protège en pensant ainsi, mais il n'estime pas que son point de vue est basé sur un fantasme ou une nostalgie du passé. Écoute je ne veux défendre personne dans l'histoire, simplement cela nous est tombé dessus, sans que l'on puisse dire stop. Je ne sais pas tout de votre passé, et cela ne me regarde pas. Mais sache que si par ma faute tu souffres, j'en suis désolé. Tristan ne parviens pas à adoucir les traits de son visage. Son corps trahit toujours une certaine raideur et la colère qui tempête en lui, si elle est sous bon contrôle, ne parviens pas à se tarir. Une partie de lui, mesquine et mauvaise, à envie de foutre le bordel. De révéler à Oscar l'étendue du bordel qui entoure sa relation avec Hope. Lui mettre le nez dans les actions contradictoires de Hope. Lui dire qu'elle l'a embrassé pas plus tard que quelques jours avant alors qu'il est en couple et qu'elle l'est aussi vraisemblablement. Qu'elle l'a trompé avec lui en somme, car à ce stade il est quasiment question de ça. Tristan pourrait faire capoter cette relation, ou du moins la fragiliser s'il le voulait. Et une partie de lui le veut. Car c'est injuste. Mais il n'a pas un mauvais fond. Il ne veut pas blesser Oscar, pas plus qu'il ne tiens à nuire à Hope, même si elle l'a cherché. Peu importe ce que je ressens. S'entend-t'il dire au bout d'un moment. Ce n'est pas le problème d'Oscar, pas vraiment. Cela devrait être un peu plus celui de Hope, mais ça n'a pas l'air de l'être tant que ça non plus. Les angles de son ton ne s'émoussent pas complètement, mais Tristan se force à moins de fermeté. Essaie de prendre soin d'elle surtout. S'il y parviens.

    @Oscar Wolford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum