Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amore non è bello se non è litigarello • Flora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    L'amore non è bello se non è litigarello • Flora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2022 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle maison juste à côté de Rome. L'architecture est typiquement italienne. Nous avons été invité là par un italien que j'ai rencontré en soirée au début de mon séjour et qui parlait parfaitement anglais. Par contre, pour les autres personnes présentes à la soirée, ça semble un peu plus compliqué. Heureusement que Flora est là et que je peux passer mon temps à lui parler et à l'embrasser dans le cou. On se retrouve sur le canapé du salon, la pièce principale ou la plupart des gens sont présents. Je vois quelques gorgées de mon verre de whisky puis le repose sur la table. Ma main vient alors se poser sur celle de Flora. Je caresse ses doigts tant dis que mon autre main avance le joint que j'ai roulé quelques minutes plus tôt près de mes lèvres pour que je puisse en tirer une longue latte. Je regarde la jeune femme et lui sourit. "On se fait chier un peu, non ? Je comprends rien ce qu'il disent" lançais-je avec un petit sourire en coin. Heureusement qu'elle était là, sinon les vacances n'auraient vraiment pas eu la même saveur. Rien que de poser mon regard dans le sien, j'ai envie de la dévorer.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2022 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L'AMORE NON È BELLO SE NON È LITIGARELLO
    @Ryan Rollins
    L'Italie est un pays que j'affectionne particulièrement et encore mieux depuis que je t'y ai rencontré. J'aime tellement être avec toi, c'est si simple d'être ensemble, juste toi et moi. Entourés de ces Italiens et même si je comprenais quelques mots je suis assez perdue, mais je m'en contre fiche parce que ce qui m'intéresse c'est passer du temps avec toi. Assis l'un à côté de l'autre, tu caresses ma main et pendant que tu fumes, je viens te sourire d'un air amusé à ta réplique. Je crois qu'ils disent qu'on est trop beaux et même qu'il y a un mec qui veut me pécho... J'aime trop te rendre jaloux, ça m'excite et ton regard en dit bien long. Je ne peux pas me contenter de rester neutre, j'éclate de rire en me rapprochant de toi, prenant possession de tes lèvres dans un baiser langoureux. Je crois qu'on dérange, mais là j'suis dans mon monde et je fais abstraction de tout ce qui nous entoure tandis que t'intensifie le baiser. Putain, j'ai trop envie d'toi, mais c'est pas le moment alors je me reprends et d'une de mes mains, je viens arracher doucement ton joint pour le porter à mes lèvres et tirer une latte. Si je m'écoutais, je continuerais la soirée ailleurs à... J'ai beaucoup trop de pensées pas très catholiques dans ma tête là... Mes iris plantés dans les tiens, provocatrice comme toujours. Je profite qu'ils soient occupés et pris dans leur conversation à détourner le regard pour te caresser la cuisse doucement tout en remontant le long. C'est un jeu trop dangereux... On pourrait s'faire surprendre... Murmurais je à ton oreille. De mon autre main, je tire une nouvelle latte de ton joint tout en crachant la fumée sur ton visage et en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2022 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que nos regards se sont croisés, que nous avons échangés nos premiers mots et surtout notre premier baiser, c'est impossible de me passer d'elle. Je n'avais pas eu une telle envie d'être H24 avec une fille depuis un moment. Je ne savais pas si c'était les vacances et l'Italie qui me faisaient cet effet, toujours est-il que c'était très agréable. Même au milieu de ce monde, j'avais du mal à garder mes doigts loin de sa peau et mes lèvres loin des siennes. Je fronce légèrement les sourcils suite à sa réponse puis me met à rire légèrement. "Ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un mec qui veuille te pécho.." Elle me donne ensuite un baiser que je prolonge. Je viens même chercher sa langue pour la titiller un moment avant de finalement rendre ce baiser un peu trop fougueux pour le lieu où nous nous trouvons. J'ai réveillé l'excitation en moi, et apparemment en elle aussi. Je souris à ses propos, me mordillant la lèvre alors que je vois le joint s'envoler des mes doigts pour se retrouver entre les siens. "Si je m'écoutais, je te prendrais devant tout ce beau petit monde, leur offrant le spectacle de leur vie." Parce que quand on y allait, tous les deux, c'était quelque chose. Je sens sa main contre ma cuisse, remontant doucement. Je souris en la regardant, mon regard se baladant un peu autour de nous. "Mais on aime le danger.." Soufflais-je, venant l'embrasser de nouveau tandis que mes doigts se glissait sur sa jambe nue, remontant à l'extrémité de sa belle petite robe.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2022 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L'AMORE NON È BELLO SE NON È LITIGARELLO
    @Ryan Rollins
    On peut dire que je vis de meilleures vacances en ta compagnie, il était difficile que ce soit autrement. Tout était idyllique, que ce soit le pays comme le fait d'être à tes côtés à chaque instant de cet été mémorable. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de te voir me sourire, que de sentir ta main caresser la mienne et j'aime énormément t'embêter, ça a toujours été comme ça entre nous alors je lâche cette remarque et ta réponse me fait légèrement rire. Et pourtant t'es le seul chanceux qui a le droit de me pécho.Je me vante pas mal, mais faut dire que je suis heureuse d'être avec toi et encore plus maintenant qu'on avait totalement ignorés les autres. On prenait rien et on s'en foutait de ce qu'ils racontaient, fumant le joint lentement, se cherchant un peu trop. Je prends possession de tes lèvres et je sens ton envie s'exprimer grandement, plus que je m'y attendais même. Et tes paroles me font sourire de plus belle, le coeur qui s'emballe. Arrête tu m'excites, bébé... Le pire, c'est que c'est moi la pire tentatrice, le diable en personne on ne va pas se mentir... Rien ne peut m'arrêter, je regarde ton opales qui semblent être au paradis à cet instant alors que ma main remonte le long de ta cuisse pour te chauffer. Ton murmure est bel et bien vrai, le danger est la base de notre relation et c'est ce qui fait monter l'adrénaline à chaque seconde. Ce baiser langoureux veut tout dire et des frissons parcourent mon corps alors je sens tes doigts caresser ma peau. Je viens mordiller ta lèvre inférieure tout en te demandant dans un souffle. J'crois que j'ai une idée... On pourra être tranquille... Même si c'est trop tentant de continuer devant ce petit monde. Je me lève et prends ta main pour nous emmener dans la salle e bains, fermant la porte à clefs. Le regard provocateur, le sourire malicieux qui se dessine sur mes lèvres, j'suis trop dans le feu de l'action, je te plaque contre le mur et t'embrasse langoureusement. J'ai trop envie de toi... Un supplice qui s'était offert à nous à cet instant, fallait bien assouvir nos désirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin 2022 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile de passer de meilleures vacances qu'en la compagnie de Flora. On s'était bien trouvé tous les deux. Je crois qu'à ce moment de nos vies, on avait tous les deux besoin de la même chose. Une relation pas trop sérieuse mais quand même fidèle le temps de quelques semaines. De toute façon, en sa compagnie, je n'avais aucune envie d'aller voir ailleurs. Elle m'apportait absolument tout ce dont j'avais envie à cet instant. Et le plus beau, dans tout ça, c'est que ça semblait réciproque. On passait absolument tout notre temps ensemble et il est sûr que le retour à la réalité allait avoir l'effet d'une énorme claque dans la gueule. Mais c'est le risque qu'on avait décidé de prendre tous les deux. Et hors de question de continuer cette relation aux Etats-Unis, ça enlèverait toute la magie qui l'entoure. "Encore heureux." Lançais-je à sa réflexion. Elle était évidemment libre de faire ce qu'elle voulait, et je ne la retenais pas, mais elle savait qu'elle me perdrait au moindre écart. Je me mord la lèvre tout en la regardant. Je la dévore complètement des yeux. La belle brune a également cette flamme dans les yeux. "T'exciter ? Mince, c'est vraiment pas mon objectif.." Je viens lui mordiller doucement la lippe inférieure avant de lui faire un clin d’œil. Nous commençons un peu trop à nous chauffer et Flora décide d'être la voix de la raison, nous entraînant loin des regards, dans ce qui semble être la salle de bain apparemment. Très vite, elle se retrouve contre moi à m'embrasser et me dire qu'elle me désire. Je prolonge, jouant avec sa langue. Je la soulève par la suite, la portant jusqu'au plan de travail, la reposant dessus, baissant les bretelles de sa robe sans jamais quitter sa bouche.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin 2022 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2022 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum