Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) passion for chaos - ((ASMOSE))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (tw) passion for chaos - ((ASMOSE))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    messages enflammés qu’on échange. tu attises ma curiosité, tu embrases mes envies, tu rends folle mon excitation. et j’en peux plus là asmo, j’ai besoin que tu me soulages. comme si les rôles s’inversaient, comme si c’était à moi de quémander, comme si j’en étais déjà dépendante. parce que tu sais comment me faire oublier, comment court circuiter mon esprit au point de réduire en cendres tout ce qu’il y a dedans. tout ces noms, ces souvenirs, ces brèves histoires qui finissent toujours dans un putain de chaos. comme si j’étais bonne qu’à ça, le comble, une rose victime de ses épines. comme si j’étais faite pour m’écorcher contre les sentiments, comme si je choisissais jamais les bons. mais toi là, t’es bon pour moi. j’sais que sauras me manier pour me satisfaire. me donner ce qui me manque. combler les vides de ta présence. j’avais pris la peine de m’habiller, sous vêtements sous une robe moulante,

    @Asmodée Westbury (tw) passion for chaos - ((ASMOSE)) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment, c'est bordel dans ma tête. j'ai besoin d'évacuer ou je sens que je vais étouffer. les échanges avec Rose m'avaient échauffés et les souvenirs de samedi dernier me rappellent qu'elle avait su me changer les idées. Comme elle me cherche si bien, dernier message qui me fait comprendre qu'on ne va pas faire dans la dentelle à nouveau. Pas avec ce qu'elle veut bien faire avec moi. J'arrive enfin à l'endroit de mon batiment qu'elle m'a indiqué. Petit sourire narquois aux lèvres quand je la vois. " Alors comme ça ... " ma voix s'élève tandis que je me rapproche de la belle. " j'suis trop lent ? " Sourcil qui se hausse tandis que je conserve mon attitude presque sans émotions. elles sont juste à la porte de mon âme, prêtes à exploser. J'arrive à sa hauteur...


    @Rose Calabrese

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum