Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrothers and sister — iwan & kian
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    brothers and sister — iwan & kian
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : brothers and sister — iwan & kian Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    brothers and sister — iwan & kian E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    brothers and sister — iwan & kian Nzx1 brothers and sister — iwan & kian I3ov brothers and sister — iwan & kian Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : brothers and sister — iwan & kian Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 199
    Messages : 3183
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ta journée avait été longue et bien remplit mais la perspective de passer une soirée tranquille avec tes deux frères était plus que positive. Voilà plusieurs semaines que vous ne faisiez que vous croiser et ce même durant la période du spring break. Tu avais eu l'occasion de discuter via meetsa avec Iwan quand à Kian, vous vous croisiez furtivement le matin – et encore cela se faisait rare. En même temps en pleine période d'examens, il y avait de quoi. Tu avais encore ta dernière épreuve à passer vendredi et ensuite tu étais libre pour l'attente des résultats. Tu sortais tout juste de d'un entraînement intensif et tu en avais profiter pour passer rapidement à la supérette au coin de votre logement. Tu voulais leur plaisir en cuisinant deux trois gourmandises et pourquoi pas des pizza fait maison ? Bonne idée surtout que tu avais du temps devant toi puisque personne n'était encore à la maison. Une bonne heure et quelques minutes plus tard, tu sors enfin les brownies du four pour mettre la première fournée de pizza. La porte d'entrée s'ouvre et avec les voix coutumières de tes deux frères.
    @Iwan Lockhart @Kian Lockhart


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @River Lockhart + @Iwan Lockhart — C'était vrai que dernièrement, on ne faisait que se croiser. Aussi bien avec River qu'avec Iwan. Les cours, les révisions mais aussi le boulot et les relations amoureuses faisaient qu'on avait tous les trois des emplois du temps bien chargé. J'étais le seul en couple mais mine de rien, ça prenait beaucoup de temps. J'allais aussi tenter de revoir mon emploi du temps à l'hôtel pour pouvoir profiter de mes proches cet été. Des fois j'avais envie de tout lâcher, d'aller voir notre père pour qu'il me file de l'argent et que je n'aie plus à bosser. Mais je sais que j'pouvais pas. Ma fierté m'en empêchait. Après avoir passé un peu de temps à la salle avec Iwan, on décidait de rentrer pour la soirée entre frères et soeur. Chose qui était assez cool puisque c'était River aux fourneaux et j'étais adepte de ses petits plats. — on est rentrés !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kian Lockhart @River Lockhart ; —
    t'as besoin de ça en ce moment. passer du temps avec eux. parce que malgré le fait que vous habitiez tous les trois ensemble, les moments posés entre vous restaient rares. chacun de votre côté vous aviez tellement de choses à faire. entre les révisions, les examens, le sport.. compliqué de vous retrouver. mais ce soir et ce depuis quelques semaines, vous alliez pouvoir enfin arriver à être entre vous. juste vous trois. vous étiez à la salle avec kian et t'avais juste hâte d'une chose. rentrer chez vous, te poser à table tel un pacha, et te faire servir par la meilleure cuisinière au monde après ta mère. river. vous rentrez, tu balances tes pompes dans l'entrée puis renifles direct l'odeur qui embaumait tout l'appartement — trop faim ! j'ai bien fait de prendre la douche à la salle. j'aurais pas pu attendre. l'dilemme. se doucher parce que tu sues comme un porcasse, tu colles, t'es poisseux ou alors, manger direct parce que la bouffe c'est la vie et parce que le sport ça creuse. tu te laisses tomber dans le canapé en soufflant longuement — on s'fait un film en mangeant ?
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : brothers and sister — iwan & kian Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    brothers and sister — iwan & kian E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    brothers and sister — iwan & kian Nzx1 brothers and sister — iwan & kian I3ov brothers and sister — iwan & kian Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : brothers and sister — iwan & kian Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 199
    Messages : 3183
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Entendre les voix coutumières de tes deux frangins fait naître un sourire à la fois tendre et malicieux à la commissure de tes lèvres. Tu enlèves les magnets de tes mains, le timbre de ton petit frère annonçant leur retour. Tu sais déjà que les effluves de nourriture qui se dégagent de la cuisine vont attirer l'impatience de ton ainé et cela te fait ricaner alors qu'il le confirme dans sa première réplique. Tu t'approches de Kian pour déposer un baiser sur sa joue puis tu croises les bras sur ta poitrine tout en regardant Iwan qui s'est déjà laissé tomber sur le canapé du salon. Tu échanges un regard amuse avec ton cadet avant de repartir en direction de la cuisine pour mettre les brownies dans une assiette et surveiller la première fournée de pizza. « Moi ça me va ! Vous voulez regarder quoi ? ». Les interroges-tu tout en rapportant l'assiette de gourmandises au chocolat que tu déposes sur la petite table. Tu t'accoudes sur le canapé derrière ton Iwan puis lui demande. « Je ne te demande même pas si tu veux un si ? ». Bien évidemment, le sourire est perceptible car de vous trois, Iwan est le gros estomac sur patte que tu ais connu.
    @Iwan Lockhart @Kian Lockhart


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @River Lockhart + @Iwan Lockhart — Les examens, les cours, le boulot. La copine aussi. C’était beaucoup de choses qui faisaient que j’avais plus trop de temps à accorder à grand monde. Si bien que la fin d’année scolaire approchait et on s’était dit que c’était le moment de passer du temps ensemble. Entre frères et sœur. On avait passé bien deux grosses heures avec Iwan à la salle, s’entrainant sur le ring. Il avait toujours été plus expérimenté que moi mais l’apprentissage se faisait de façon fluide, je montais en compétence de semaines en semaine, pour sûr. Mais là, c’était le repos du guerrier. Le fumet qui s’échappait de la cuisine atteignait nos narines à peine avait-on mis deux pieds dans le grand appart qu’on partageait. Forcément, ça faisait saliver presque immédiatement. Le ventre sur pattes qu'Iwan était se précipitait sur le canapé alors que j’rangeais les chaussures de façon plus ordonnées, posant mon sac sur le banc et je me rendais en compagnie de ma soeur et mon frère. — c’est clair, la douche là-bas, meilleure idée qui soit Et on a pu rentrer tout propre en plus et on avait plus qu’à se poser tranquille. — chaud pour le film ouais Je m’installais à côté d’Iwan, commençant à allumer la télé pour lancer Netflix histoire qu’on se fasse un choix unanime. — j’ai pas trop d’idées mais si vous en avez, j’prends Je me mets à scroller au niveau des propositions populaires, tandis que des browniens faisaient leur apparition. — euh, j’en veux aussi !! Et j’attrapais un morceau dans l’assiette pour le foutre directement dans ma bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kian Lockhart @River Lockhart ; —
    rien qu'à sentir l'odeur de la bouffe, ça te donnes faim. et tu sais qu'en plus de ça, si c'est fait par ta soeur, ça ne peut qu'être bon. ta soeur tient ça de votre mère. un vrai cordon bleu celle ci. hausses les épaules quand tu comprends qu'elle t'prends pour un goinfre. ce que tu es clairement. et t'assumes — bha non. pas besoin de demander. ricanes légèrement, puis te penches pour attraper un et l'mettre rapidement en bouche. t'es tellement rapide que ça n'échappe pas aux yeux de ton frère qui se rue aussi dessus — fight club ? un de tes films préférés. t'as du le voir tellement de fois celui là.
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : brothers and sister — iwan & kian Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    brothers and sister — iwan & kian E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    brothers and sister — iwan & kian Nzx1 brothers and sister — iwan & kian I3ov brothers and sister — iwan & kian Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : brothers and sister — iwan & kian Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 199
    Messages : 3183
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est agréable de passer du temps avec tes frères, ça t'a manqué même. Tu as l'impression de t'être éloigner d'eux sans même t'en rendre compte, tu ne sais pas pourquoi. Peut être parce que tu dissimules un secret que tu partages avec Kenneth ?  M'enfin, ce soir, vous étiez là pour profiter les uns des autres. L'esquisse d'un sourire amusé étire tes lippes lorsque Iwan propose de regard figt club. Pas surprise le moins du monde et comme ni Kian ni toi n'avez d'idée, il est facile d'accorder vos violons. Tu te redresses pour te diriger à nouveau vers la cuisine, attrape quelques canettes dans le réfrigérateur et les apporte dans le salon. « On dirait que tout le monde est okay ! ». Dis-tu tout en te laissant tombé sur le fauteuil et prenant une bouteille d'eau au passage. Kian ayant la télécommande, tu songes tout naturellement que c'est lui qui va lancer le film. « Vous allez bien sinon ? ». Tu ne peux pas t'empêcher de te soucier de tes frères même si  depuis toujours, c'est eux qui s’inquiètent pour toi.
    @Iwan Lockhart @Kian Lockhart


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @River Lockhart + @Iwan Lockhart — L'année est passée à une vitesse qu'il m'était assez difficile de faire une réelle rétrospective tant il s'était passé beaucoup de choses. Mais une chose restait inchangée, l'amour qu'on se portait tous les trois. Ça risquerait pas de changer, même avec le bébé qui arrive. J'esquissais un sourire à la réaction d'Iwan, vis à vis de la bouffe, c'était toujours le plus à même de tout manger. Il suffit de voir sa réaction à Thanksgiving quand Nico a été invitée à manger une partie de ce qui devait lui revenir de base. Télécommande en main, je me mettais à chercher Fight Club, en guise d'approbation pour ce film, un de mes préférés. Sûrement parce que je l'ai regardé énormément de fois avec mon grand frère. Le curseur présent sur le film, j'attendais qu'on soit tous calés dans le canapé pour le lancer. — difficile de tout concilier mais ça va, et toi ? Après tout, on avait tous les trois des vies bien remplies, pas étonnant qu'on se croise qu'une fois de temps en temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kian Lockhart @River Lockhart ; ce film, tu le vois au moins une fois par mois. la première de ce mois ci sera avec ta soeur et ton frère. dos appuyé contre le dossier du canapé, pieds calés sur la table basse, t'attends tranquillement que ton frère lance le film tout en te goinfrant de quelques chips en attendant la suite du repas — c'est clair que vous avez plus à faire que moi en c'moment. faut dire que tu fais pas grand chose toi. la saison de la boxe était terminée et cette année, t'en a que très peu profité malheureusement. puis kian, lui, il a aussi un job plus une meuf. ça prend grave de temps — j'attend mon départ pour l'australie avec impatience perso. ça m'saoule d'être ici. t'espères juste qu'ils suivront les deux. malgré le fait qu'ils aient des vies bien remplies.
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : brothers and sister — iwan & kian Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    brothers and sister — iwan & kian E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    brothers and sister — iwan & kian Nzx1 brothers and sister — iwan & kian I3ov brothers and sister — iwan & kian Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : brothers and sister — iwan & kian Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 199
    Messages : 3183
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas surprise du choix du film, après tout combien de fois l'avais-tu regardé en présence de tes deux frères. Iwan avait été le premier à te faire partager l'admiration de ce film, tant et si bien que tu en connais les répliques cultes – ou non – par cœur. Kian a une routine bien remplit encore plus depuis qu'il est en couple avec Noura, quand à toi disons que tes études et ton esprit t'ont bien occupé. Les instants passés avec tes liens fraternels te manquent énormément. « Pas tant que ça … je me suis plus consacré aux entraînements ces derniers mois … je suis désolé les gars ... ». Tu te sentais coupable de ne pas avoir été là pour tes frères, après tout vous avez toujours formés un trio. Un sourire étire tes lippes lorsque Kian t'annonce qu'il a hâte de partir en vacances. « Si tu parles de l'Australie, j'en suis et tu vas devoir me supporter quelques temps au Japon aussi. ». De quoi passer de bons instants en famille et peut être de redonner le sourire à tes frères.
    @Iwan Lockhart @Kian Lockhart


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum