Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflora, peyton, diego, ruby, rosalia - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    flora, peyton, diego, ruby, rosalia
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aspen Wilson oh merci flora, peyton, diego, ruby, rosalia - Page 7 152426858 est-ce que Maxim aurait pu déjà un ou plusieurs repas à ta demoiselle ? flora, peyton, diego, ruby, rosalia - Page 7 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxim Marshall évidement que c’est possible si il lui offre ou plusieurs repas, elle dirait pas non flora, peyton, diego, ruby, rosalia - Page 7 152426858 et pourquoi donc? Ils seraient amis? Ou plus? Sachant que maintenant elle est en couple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    23 ANS
    STUDENT
    ETUDIANTE EN DROIT, SERVEUSE AU STARBUCKS COFFEE, POSSEDE UN COMPTE ONLYFANS

    ROSALIA JIMENEZ FEAT MADISON BEER
    descriptiontêtue ☽ confiante ☽ séductrice ☽ insouciante ☽ impulsive ☽ râleuse ☽ jalouse ☽ possessive  ☽ capricieuse ☽ autoritaire ☽ joueuse ☽ agaçante ☽ malicieuse ☽ fonceuse ☽ prétentieuse ☽ sociable ☽ sournoise

    née le 31.10.1998 à malaga en espagne ☽ ton père a été absent depuis ta naissance, même depuis la grossesse de ta génitrice qui a dû t'élevé seule ☽ elle a fait du mieux qu'elle a pu pour s'en sortir, enchaînant les petits boulots pour subvenir à tes besoins ☽ gamine insouciante, tu faisais toutes les bêtises qu'il fallait. manquant d'attention sur toi, tu voulais toujours l'attirer et tu ferais n'importe quoi pour qu'on te remarque ☽ lors de ton adolescence, tu faisais les 400 coups avec ton meilleur ami esteban, il est ton tout, ton allié, ton confident, ton complice, ta moitié. jamais l'un sans l'autre, on vous compare souvent à un couple et vous vous en amusez, vous jouez le jeu. il est ton allié. sauf qu'il t'as lâché au pire moment de ta vie à cause de son ex petite amie qui vous a éloigné. tu lui en a voulu, t'avais vraiment besoin de lui à tes côtés ☽ en effet, ta mère a rencontré un homme, mais tu ne le supportais pas, tu voyais bien qu'il était toxique pour ta mère, il était un pervers narcissique et elle le voyait pas. il a fallu qu'il porte son premier coup sur elle afin qu'elle se rende compte de sa cruauté. elle a dû faire appel aux forces de l'ordre pour le faire dégager de la maison et il a voulu revenir, mais j'étais plus maligne que ce qu'il pensait, je passais pour une folle, mais je l'ai menacé avec une arme pointé sur sa gueule de con, c'était une fausse et il l'ignorait, il était dupe ☽ on a ensuite déménagé à cambridge, j'ai commencé à étudié le droit à l'université d'harvard et je l'ai retrouvé. mon meilleur ami, esteban. j'ai pas voulu lui pardonné si facilement, j'lui en voulais terriblement de m'avoir laissé et je lui ai bien fait comprendre, mais j'peux pas vivre sans lui alors j'ai cédé, il m'a manqué ☽ il y a eu cette soirée avec mon groupe d'amis, nahel en faisait partie on était très proches et de plus en plus proches encore chaque jour. mais cette soirée, elle nous a éloigné parce qu'il y a eu ce mec qui a trop bu et qui a causé un coma éthylique ☽ il y a eu cette année où t'as appris que ton père avait plusieurs enfants de tous les coins du monde. tu connais pas l'existence de ton père, t'ignores son identité parce qu'il a toujours été absent alors maintenant tu comprends pour quelle raison, il butinait ici et là. ce qui a fait que jagger, ton demi frère s'est pointé en t'apprenant la nouvelle, ce à quoi t'as juste éclaté de rire et répondu d'un air nonchalant que plus rien ne te surprends. t'as ensuite découvert l'existence de ta demie soeur elie et ça a pris du temps, mais vous avez tissé des bons liens. t'as découvert une vraie famille en eux, ceux qui, tu l'espères, ne t'abandonneront jamais, pas comme les autres. tu vis même avec eux à boston, laissant ta mère dans son appartement à cambridge que tu va souvent rendre visite ☽ les relations sérieuses, t'en a déjà vécu. le dernier, il t'as brisé alors tu préfère ne plus t'attacher, tu préfères te préserver en enchaînant les relations charnelles ☽ t'as déjà vécu une agression, ils étaient plusieurs hommes à vouloir te toucher, abuser de toi, t'étais effrayée, mais il y a eu quelqu'un qui t'as sauvé et tu ne le connais pas, mais t'aimerais bien le revoir, le remercier de lui avoir sauvé la vie, d'avoir évité le pire.

    (code) élissan






    Les petits liens



    Family

    @Jagger J. Araùjo » demi frère.
    @Elie S. Castillo » demi soeur.

    Friends

    @Esteban J. Quesada » meilleur ami.



    Love/ambiguë


    @Nahel Freymann » ami très proche depuis longtemps, fuis moi je te suis.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum