Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

flora, elia, peyton, diego, ruby

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Maeve Lazzarini, Daemin Beauregard, Elie S. Castillo et Bjørn Hidalgo FIRE OHEHO

flora, elia, peyton, diego, ruby F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : fraîchement célibataire.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 20011
messages à mon actif, dont : 46
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia, ruby.
flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_qr1c5v5qnL1t0yoye_500 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_qr1c5yWL8V1t0yoye_500 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_qr1apiSC8G1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

flora, elia, peyton, diego, ruby 6435450ebb5c852bbaed478810b020e25af14258

lazzarini p o w e r
maeve, roxy, soeurs.

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
bastille, meilleur ami, protecteur.
maxyne, meilleure amie.
lior, bonne amie et duo infernale.
lena, amie proche.
mavis, bonne amie.
alona, meilleure amie.
amalia, amie d'enfance.
alistair, bon ami.
ramona, dealeuse et bonne amie.
zed, frère de coeur.
loéva, meilleure amie d'enfance.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
selim, ami.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).

scooby g a n g
daemin, river, lior, minjun, iwan.

les i n s a t i a b l e s
elio, noélie.

sexe, love & & &
present love nobody
past love / ambiguë
juan, premier amour, relation secrète.
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
hayden, ex petit ami (de 14 février 2022 au 25 juillet 2022).
dimitri, sexfriends proche.
elio, ami très proche et plus si affinités, confident, jalousie et possessivité.
paco, bon ami et plus si affinités.
ares, ancien sexfriends.
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
flora, elia, peyton, diego, ruby Tenor flora, elia, peyton, diego, ruby 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck flora, elia, peyton, diego, ruby C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

flora, elia, peyton, diego, ruby Bi7g
flora, elia, peyton, diego, ruby 6vyc
flora, elia, peyton, diego, ruby E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
flora, elia, peyton, diego, ruby Original
flora, elia, peyton, diego, ruby QPT3teCc_o
flora, elia, peyton, diego, ruby Xfq6YiyE_o

flora, elia, peyton, diego, ruby 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
flora, elia, peyton, diego, ruby 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 19:35

24 ANS
DUDLEY HOUSE
ETUDIANTE EN CINEMA, ARTISTE PEINTRE, YOUTUBEUSE BEAUTE

FLORA LAZZARINI FEAT CINDY KIMBERLY
descriptionpetit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable.
loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié.
rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait.
joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate.
indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où j'en suis. déterminée à l'obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.

née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

(code) élissan

Les petits liens

Family

@Maeve Lazzarini » petite soeur.
@Roxy E. Lazzarini » petite soeur.

Friends

@Bastille Byers » meilleur ami, protecteur.
@Xavi Wolford »  meilleur ami.
⤷ @"Maxyne C. Arnault" » meilleure amie.
@Alona P. Pernaut » meilleure amie.
@Lior De Saint Amant » meilleure amie.
@Stan Rutherford » bon ami.
@Alistair Katsaros » ami;
@Loéva Berry » meilleure amie d'enfance.
@Lucas Pernaut »  beau frère.
@Amalia Samaras » amie d'enfance.
@Selim Basharah » ami.
@Zed Burgess » frère de coeur.
@Daemin Beauregard, @River Lockhart, @Iwan Lockhart, @Minjun Baek, " » scooby gang.
@Elio Calabrese, @Lucas Pernaut, @Noélie Faulkans , " » les insatiables.
@Orphéa Wertheimer » amie.
@Loéva Berry » meilleure amie d'enfance.
@Braden Featherington » ex beau frère.

Love/ambiguë

@Hayden Pernaut » ex petit ami (14 février au 25 juillet 2022).
@Jade Beauregard »  ex petite amie & plus si affinités.
@Marin Audemars » ex petit ami (début 2021 à l’été).
@Dimitri Marriott » sexfriends très proche.
@Ares Duque » ancien sexfriends.
@Ryan Rollins » ex petit ami (courte relation de l'été).
@Nicola Rockefeller »  amie proche & plus si affinités.
@Elie S. Castillo » amie et plus si affinités.
@Astra Rothschild » meilleure amie & plus si affinités.
@Wendy Witter » amie & plus si affinités.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

absente du 14 juillet au 15 août 2022
LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 19:39
flora, elia, peyton, diego, ruby 2511619667 flora, elia, peyton, diego, ruby 2511619667 flora, elia, peyton, diego, ruby 2511619667 flora, elia, peyton, diego, ruby 2511619667
Je laisse des cœurs
flora, elia, peyton, diego, ruby 4zap
Je m'appelle : elia.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 4222
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar & crackship)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego, ruby.
flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand ils se voyaient... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

flora, elia, peyton, diego, ruby 1joj

gucci p o w e r
flora, elia, peyton, diego, ruby Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 flora, elia, peyton, diego, ruby Hero-fiennes-tiffin

flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 flora, elia, peyton, diego, ruby 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
wolfgang, sexfriends, jalousie et possessivité + se font passer pour un couple pendant les soirées mondaines.
apollon, frère d'ayno, rapprochement depuis le summer camp.
alessio, rencontré par un ami en commun que je considère comme un frère, ancien crush secret inavouable.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa et sexfriends.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
aynoha, meilleure amie d'enfance.
marnie, meilleure amie d'enfance.
marco, meilleur ami.
manny, ami proche et confident.
léo, meilleur ami + ambiguïté.
river, meilleure amie d'enfance.
simeon, meilleur ami.

groupe d'amis
niven, [b]stevie, eneas, augusto, hyeon, marnie.

friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
bonnie, amie et attirance.

flora, elia, peyton, diego, ruby 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
flora, elia, peyton, diego, ruby 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

flora, elia, peyton, diego, ruby C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6flora, elia, peyton, diego, ruby 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
louane ; aynoha ; soirée d'accueil ; stan

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ; timothy ; aisling ; river ; marcus ; pink ladies ; nathan ; table du bal ; marcus ; pink ladies ; soirée no limit ;

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 19:48

23 ANS
STUDENT
ETUDIANTE EN DANSE ET INFLUENCEUSE

ELIA VERSACE FEAT DELILAH BELLE HAMLIN
description t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.

née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand on se voyait... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

(code) élissan

Les petits liens

Family

@Matteo G. Versace » grand frère.

Friends

@Simeon Rothschild » meilleur ami.
@Aynoha B. Turner & @Marnie Featherington » meilleures amies d'enfance.
@River Lockhart » meilleure amie d'enfance.
@Bonnie Cunningham » amie et attirance.
@Astrid Appleby, @Love Thompson » amis de la troupe de danse.
@Kim Thoa Pham, @Daphnée Appleby, @Simone Rae » amies proches.
@Kieran Maddox » ami.

Love/ambiguë

@Marcus Mayer » sexfriends.
@Charles L. Davies » sexfriends.
@Wolfgang Albrecht » sexfriends, jalousie et possessivité + se font passer pour un couple pendant les soirées mondaines.
@Apollon D. Turner » frère d'ayno, rapprochement depuis le summer camp.
@Louane Dassault » rencontre meetsa et sexfriends.
@Aisling S. Moore » bonne amie et plus si affinités.
@Stan Rutherford » jeu de séduction et plus si affinités.
@Nathan Rutherford » rencontre meetsa.
@Dario Calderon » ami et plus si affinités.

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

Kiana Malacki, Horace Dawson, Ludo Spinelli et Tristan Deslieux FIRE OHEHO

flora, elia, peyton, diego, ruby 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 31
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 16329
messages à mon actif, dont : 230
rps. Les créations de mon profil viennent de : boite-a-idees (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia, ruby.
flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_pf0pvjBkqx1t9ndkh_1280 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_pf0pvjEyaY1t9ndkh_1280 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_pf0pvuvVmE1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

flora, elia, peyton, diego, ruby T17u
flora, elia, peyton, diego, ruby Kadf
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” halliwell portrait ;
shay, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.

” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
ezekiel, ami proche de longue date.
serena, meilleure amie.
wren, meilleur ami.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.

” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, alec, edie.

” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
percy, partner in crime.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.

flora, elia, peyton, diego, ruby MEHBFGPH_o

flora, elia, peyton, diego, ruby 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .

flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 19:55

31 ANS
DARK RISES
HACKEUSE ET TUEUSE A GAGES

PEYTON REDMAYNE FEAT PHOEBE TONKIN
description manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

(code) élissan

Les petits liens

Family

@Shay Halliwell » petite soeur.

Friends

@Oscar Wolford » meilleur ami et plus si affinités.
@M. Ezekiel Emerson »  ami proche de longue date..
@Tristan Deslieux »  ami de la fac et de mon défunt mari.
@Serena Domingues »  meilleure amie.
@Ludo Spinelli » amie proche, la seule à connaître son secret.
@Xavi Wolford » ami et collègue, complices
@Nevada J.F. Kennedy, @Horace Dawson, @Edie Reuben, @Jade Beauregard, @Astra Rothschild, @"Jace Wolford" » bande d'amis proches.
@Elizabeth McCarthy »  ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.

Love/ambiguë

@Demyan C. Brock » petit ami depuis le 27 mars 2022.
@Zhenya Komarov »  ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
@Ruben Lazzarini » ami d'enfance, attirance.
@Iwan Lockhart »  rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
@Percy S.-Chang » partner in crime.
@Jasper O. Ellington »  premier amour, rivalité.
@Ella Marriott-W. » ex sexfriends.

p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Julia Steiner, Estrella Morales et Reyhan Talay FIRE OHEHO

flora, elia, peyton, diego, ruby 82d1ab9a85edc68f6af97e124fbc1e9726babd67
Je m'appelle : diego.
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston dans la villa luxueuse que lui a laissé ayma.
Je viens de : madrid, espagne.
Dans la vie, je suis : pompier, les feux c'est mon domaine.
et niveau sentimental je suis : en couple avec reyhan et va devenir papa, ayant fait un enfant avec daphnée dont je me suis marié à Las Vegas.
On dit de moi que je suis : un séducteur affirmé.
et que je ressemble à : maluma

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2022
avec : 3757
messages à mon actif, dont : 112
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) moore (signature)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, elia, ruby.
flora, elia, peyton, diego, ruby 21c9bf8807d78525aaf7793de923e849d15b4d8d
⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
⌜ · the end lala · ⌟
Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

f a m i l y p o r t r a i t ,,
estrella, petite soeur.
damya, jumelle.

w h a t l o v e r s d o ,,
reyhan, petite amie depuis le 20 mai 2022.
kiana, ex petite amie (en 2017).
fallon, aventure d'une nuit en 2021.
daphnée, femme (mariage à las vegas).
noélie, sexfriends.
beverly, sexfriends.
hannah, amie et crush.
saige, pote de conneries, tentation.
abril, sexfriends.

f r i e n d s ,,
novel, aranea, evie, jared : les légendes.
roxy, noélie, cecily. la bande d'amis, le secret en commun.
cecily, épouse de mon défunt meilleur ami, soutien devenu meilleure amie et protégée.
eros, meilleur ami.
wren, bon pote et collègue de travail.
iris, amie et collègue de travail.
quentin, ami.
catalina, amie de ma soeur estrella et attirance.
casey, ami et collègue.
clary, amie et collègue.

JUST WORDS...

flora, elia, peyton, diego, ruby 1f1033a0ec7d9b09e0a6f80c00cb14fe83d7fd71

WARNING // concernant damon décès, agression sexuelle (la soeur), violence, harcèlement, sexe, vulgarité.
TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 20:04

28 ANS
LOVE SHOT
POMPIER

DIEGO MORALES FEAT MALUMA
description impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins

Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

(code) élissan

Les petits liens

Family

@Estrella Morales » petite soeur.
@Damya Morales » soeur jumelle.

Friends

@Cécily Wertheimer » meilleure amie.
@Eros D. Kaine » meilleur ami.
@Saige Vanheems » pote de connerie.
@Casey Weasley » ami et collègue de travail.
@Quentin Donovan » ami.
@Elias Wertheimer » ami et confident.
@Novel Markovich, @Aranea Reuben, @Evie Sharpe, @Jared A. Killbane, @"Elijah Kellermann" » amis proches, les légendes.
@Roxy E. Lazzarini , @Noélie Faulkans, @Cécily Wertheimer »  la bande d'amis, le secret en commun.

Love/ambiguë

@Reyhan Talay » petite amie depuis le 20 mai 2022.
@Kiana Malacki » ex petite amie (en 2017).
@Daphnée Appleby » femme (mariage à las vegas).
@Beverly Watson » sexfriends.
@Fallon Davenport » aventure d'une nuit en 2021.
@Hannah Boehringer » amie et crush.
@Abril Ojeda » sexfriends.
@Noélie Faulkans » sexfriends.
@Catalina Coldero » amie de ma soeur estrella et attirance.

DIEGO
THE FIREMAN WHO KNOWS HOW TO IGNITE A FIRE AS WELL AS TO EXTINGUISH IT”

flora, elia, peyton, diego, ruby 729a55d6776baedc64322c0b790a48814aedac0e
Je m'appelle : Amaya
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un magnifique loft
Je viens de : Madrid, la petite capitale de l'Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine.
et niveau sentimental je suis : célibataire, mais commence à s'attacher à Marin.
On dit de moi que je suis : un ange qui cache une partie bien sombre.
et que je ressemble à : Maria Predaza.

Hors jeu, mon pseudo est : Justine.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/02/2022
avec : 327
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : cranberry.
Pour finir, je joue également : Personne.
flora, elia, peyton, diego, ruby 1513785615-basgif
flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_pgaip2U0Fd1x8jq2qo3_400
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_mwon60xT4m1qb8if7o3_250flora, elia, peyton, diego, ruby 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

flora, elia, peyton, diego, ruby 1513785615-basgifflora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

[centerflora, elia, peyton, diego, ruby RpztRO8J_o[/center]

WARNING // concernant Amaya Décès, alcool et drogue.TRIGGER // refuse de jouer ; Violence sexuelle, pédophilie, violence animalière.

LIEN DU POST
Dim 5 Juin 2022 - 18:35
@Flora Lazzarini Hey flora, elia, peyton, diego, ruby 3338944726
Un petit lien ? flora, elia, peyton, diego, ruby 2868098356

Marin est soigné grâce au don d'organe du défunt frère d'Amaya, depuis une relation particulière est en train de se créer flora, elia, peyton, diego, ruby 3997999705
Et Ryan, une relation tumultueuse, jalousie etc jellal

Ça fait quelques connaissances en commun flora, elia, peyton, diego, ruby 1779901633

BROTHER
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.
flora, elia, peyton, diego, ruby Drink-katherine-mcnamara
Je m'appelle : Lala, Lili
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Américaine
Dans la vie, je suis : Étudiante en 6ème design de mode
et niveau sentimental je suis : Célibataire n'arrive pas à oublié son ex pourtant il est temps de passer à autre chose
On dit de moi que je suis : Rebelle dans l'âme
et que je ressemble à : Katherine McNamara

Hors jeu, mon pseudo est : Jilling
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/04/2022
avec : 273
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : Wicked pour l'avatar, endlesslove pour la signature, Tumblr pour les gifs, lumos solem pour le code rp
Pour finir, je joue également : Adélaïde (Crystal Reed)
flora, elia, peyton, diego, ruby 4e61fc516c61c7f2671b1b0ac07f8566871657a6
“Be your own kind of beautiful.”
Née le 18 mars 1997 dans la petite ville de Breckenridge dans le Colorado ⋄ Elle vient d'une fratrie de 4 enfants ⋄ Depuis sa tendre enfance, son plus grand rêve est de pouvoir créer sa propre marque de vêtements ⋄ Sa grand-mère lui offre des cours de dessin, car pour ses parents ce n'est pas un métier stable. C'est pour cette raison qu'elle est en froid avec eux ⋄ Ses parents sont propriétaires d'une chaîne de restaurant très connue à Breckenridge, New-York et Boston ⋄ Elle a vécu 2 ans à New-York ⋄ Âgée de 8 ans, elle s'installe avec sa famille à Boston pour y construire une nouvelle histoire ⋄ C'est grâce à cela qu'elle rencontre sa bande d'amis avec qui elle est inséparables comme les mousquetaires ⋄ Son 1er petit ami est l'intello de la bande, mais ce n'est pas lui son véritable amour. Elle se rend compte au lycée qu'ils sont juste de bons amis, comme un accord, ils décident de mettre un terme dans leur relation sentimentale ⋄ Son véritable amour est Adrian avec qui elle pensait vivre une belle histoire vu qu'ils ont commencé à se fréquenter au lycée. Celui-ci la tromper il y a presque 7 ans d'ici avec une parfaite inconnue durant la soirée d'intégration pour l'université. Lali le découvre, pat la fameuse fille en question et rompt avec lui ⋄ Il faut savoir que Lali est une rebelle qui défend ses idées et veut vivre comme elle le souhaite. Aussi féministe et défend la maltraitance contre les amicaux ⋄ Depuis l'âge de 15 ans, elle suit le régime végan ⋄ Il y a 2 ans d'ici, Lali à vécu une descente en enfer en consommant de la drogue afin de se sentir bien vu qu'elle pensait avoir raté sa vie. Un soir, en rentrant chez elle après avoir fêté sa réussite pour ses examens, elle fait une erreur de dosage avec de la cocaïne. Elle finit à l'hôpital pour overdose. Seuls ses parents sont au courant de cette histoire ⋄ Depuis elle suit une thérapie pour ne pas replonger ⋄ Elle possède un talent caché, elle sait chanter  

Loyale ⋄ déterminée ⋄ intelligente ⋄ souriante ⋄ attentionnée ⋄ romantique ⋄ attachante ⋄ parfois solitaire ⋄ rebelle ○ maladroite ⋄ sensible ⋄ bornée ⋄ trop franche ⋄ impulsive.

flora, elia, peyton, diego, ruby Yrgx
“You can't choose your family, but you can choose your friends.”

Lucas (ex devenu ami)
Olivia (bff, bande d'amis)
Micah (bff, bande d'amis)
Allyah (bff, bande d'amis)
Lola (Comme une sœur)
Alexei (ex ami devenu ennemi)
Gabriel (ennemi)

WARNING // concernant (personnage) drogue, overdose, tromperie, maladie de sa mère
TRIGGER // refuse de jouer ; le hot trop détaillé, le viol, la maltraitance physique ou verbale (sur les humains comme sur les animaux), le suicide, l'inceste, le racisme, le mensonge, l'homophobie

[url=lien]Alexei & Gabriel[/url] ⋄
LIEN DU POST
Dim 5 Juin 2022 - 18:37
Je viens aussi pour un lien avec Lali flora, elia, peyton, diego, ruby 1365124802

Lali West

la vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté

rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) persona (profil) drake (signature)
flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_qr1c5v5qnL1t0yoye_500 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_qr1c5yWL8V1t0yoye_500 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_qr1apiSC8G1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

lazzarini p o w e r
maeve, roxy, soeurs.

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
maxyne, meilleure amie.
lena, amie proche.
mavis, bonne amie.
alona, meilleure amie.
amalia, amie d'enfance.
alistair, bon ami.
zed, frère de coeur.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
selim, ami.

scooby g a n g

elio, noélie.

sexe, love & & &
present love nobody
past love / ambiguë
elio, ami très proche et plus si affinités, confident, jalousie et possessivité.
ares, ancien sexfriends.

fuck o f f
flora, elia, peyton, diego, ruby Tenor flora, elia, peyton, diego, ruby 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck flora, elia, peyton, diego, ruby C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

flora, elia, peyton, diego, ruby 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.

LIEN DU POST
Dim 5 Juin 2022 - 19:18
@Amaya N. Suarèz heeey flora, elia, peyton, diego, ruby 3850463188 Flora est au courant par rapport à l’histoire entre marin et elle flora, elia, peyton, diego, ruby 3997999705
Mais pas pour Ryan par contre, qui est son ex petit ami aussi flora, elia, peyton, diego, ruby 1881463262 donc après elle est contente que Marin rencontre d’autres femmes et qu’il a pu bénéficier de son opération. Cela dit, elle se mets à la place de Amaya qui elle peux la comprendre. Flora ayant aussi perdu son frère flora, elia, peyton, diego, ruby 1365124802

@Lali West avec grand plaisir, t’avais une idée? avec lequel de mes bébé? flora, elia, peyton, diego, ruby 3997999705

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

flora, elia, peyton, diego, ruby 729a55d6776baedc64322c0b790a48814aedac0e
Je m'appelle : Amaya
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un magnifique loft
Je viens de : Madrid, la petite capitale de l'Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine.
et niveau sentimental je suis : célibataire, mais commence à s'attacher à Marin.
On dit de moi que je suis : un ange qui cache une partie bien sombre.
et que je ressemble à : Maria Predaza.

Hors jeu, mon pseudo est : Justine.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/02/2022
avec : 327
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : cranberry.
Pour finir, je joue également : Personne.
flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_pgaip2U0Fd1x8jq2qo3_400
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_mwon60xT4m1qb8if7o3_250flora, elia, peyton, diego, ruby 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

flora, elia, peyton, diego, ruby 1513785615-basgifflora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

[centerflora, elia, peyton, diego, ruby RpztRO8J_o[/center]

WARNING // concernant Amaya Décès, alcool et drogue.TRIGGER // refuse de jouer ; Violence sexuelle, pédophilie, violence animalière.

LIEN DU POST
Dim 5 Juin 2022 - 19:54
@Flora Lazzarini Haaaan elle sait tout ? flora, elia, peyton, diego, ruby 3007753502 Du coup votre lien, a évolué un peu comme des très bon amis ? flora, elia, peyton, diego, ruby 863241595 Après Amaya connait encore personne de l'entourage de Marin flora, elia, peyton, diego, ruby 1779901633
Ryan disons que c'est une amitié tumultueuse, plus toxique qu'autre chose flora, elia, peyton, diego, ruby 1881463262 mais disons qu'actuellement Amaya prend pas mal ses distances, avec tout le monde pour se recentrer sur elle :3
Du coup, on pourrait partir sur une rencontre classique ? Car sinon, je ne vois pas trop comment on pourrait faire d'autre ? flora, elia, peyton, diego, ruby 3997999705

BROTHER
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.

» c h a r a c t e r »

lazzarini p o w e r
maeve, roxy, soeurs.

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
maxyne, meilleure amie.
lena, amie proche.
mavis, bonne amie.
alona, meilleure amie.
amalia, amie d'enfance.
alistair, bon ami.
zed, frère de coeur.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
selim, ami.

scooby g a n g

elio, noélie.

sexe, love & & &
present love nobody
past love / ambiguë
ares, ancien sexfriends.

fuck o f f

aucun.

LIEN DU POST
Dim 5 Juin 2022 - 20:57
@Amaya N. Suarèz ouiii tout tout flora, elia, peyton, diego, ruby 3997999705 et bien oui, ils sont restés très proches d’autant que elle était la seule au courant pour sa maladie avant qu’il en parle à sa sœur. Elle le soutenait et sera toujours auprès de lui flora, elia, peyton, diego, ruby 3850463188 ils veulent le bien de l’un et l’autre. La cause de leur séparation était qu’il avait découvert et sa maladie et il a rompu avec elle sans lui dire la véritable cause. Il ne voulant pas l’avouer. Elle était mal, brisée. Quelques mois plus tard elle a découvert seule pour sa maladie et a voulu être là pour lui… Avant que Flora se mette en couple avec Hayden, Marin lui avait avoué qu’elle lui manquait et il voulait se remettre avec lui, mais elle a fait comprendre qu’elle avait rencontré quelqu’un et que ça l’empêcherait pas pour autant d’être là pour lui.

Oh je comprends parfaitement flora, elia, peyton, diego, ruby 3850463188 Flora et Ryan étaient ensemble pendant les vacances d’été en Italie et ils se sont quittés en bons terme après les vacances. C’était un lien assez fort quand même, ils étaient fous l’un de l’autre. Ils se sont retrouvés à Harvard et sont restés bons amis.

Donc après ouais, à part un hasard je ne sais pas flora, elia, peyton, diego, ruby 1616978029

algo malo con nosotros

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant