Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

flora, elia, peyton, diego, ruby

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Maeve Lazzarini, Daemin Beauregard, Elie S. Castillo et Bjørn Hidalgo FIRE OHEHO

flora, elia, peyton, diego, ruby F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : fraîchement célibataire.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 20011
messages à mon actif, dont : 46
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia, ruby.
flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_qr1c5v5qnL1t0yoye_500 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_qr1c5yWL8V1t0yoye_500 flora, elia, peyton, diego, ruby Tumblr_inline_qr1apiSC8G1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »