Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I have this dance? (wilby&sofia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Can I have this dance? (wilby&sofia)
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Can I have this dance? (wilby&sofia) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Can I have this dance? (wilby&sofia) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Can I have this dance? (wilby&sofia) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Can I have this dance? (wilby&sofia) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Can I have this dance? (wilby&sofia) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Can I have this dance? (wilby&sofia) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2022 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay
    Can I have this dance?  

    La soirée était déjà assez avancée et quelques verres avaient été consommés. Evidemment, l'alcool était présent, tout le monde avait un cavalier et j'étais là, sans personne, un peu seule dans mon coin. L'alcool semblait de bonne compagnie, je dirais. Au loin, mes yeux perçoivent Wilby. J'avais l'impression que ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu, même si la réalité est autre. Une chanson se lance et j'avance vers lui, sourire aux lèvres ; "Tu m'accordes cette danse ?" que je lui demande, tendant ma main vers la sienne. Peut-être que non, mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise dans le pire des cas.


    hj: tenue mais avec des cheveux blonds




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2022 - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera
    Can I have this dance?  

    Sofia vint vers moi et me proposa une danse. Chose à laquelle je n'allais pas dire non. Avec plaisir chaton. J'avoue avoir un peu délaissé ma cavalière, mais celle-ci ne pouvant pas trop danser, je n'allais pas rester assis toute la soirée à ses côtés, même si je l'adorais. D'autant plus que c'était Sofia qui me proposait une danse. Sofia. Je n'allais pas me faire prier. Je laissais trainer mes bras autour de sa taille. Tu es magnifique ce soir." Et ce n'était pas pour la draguer que je disais cela. Je le pensais vraiment. J'ai toujours pensé qu'elle était magnifique, à sa façon. Pas vulgaire du tout. Une jeune fille qui sait se faire jolie, sans en faire trop. Et c'est surement cela qui me plaisait chez elle. Je ne perdais pas espoir de passer un joli moment en sa présence. "Que me vaut cette danse?"


    hj: tenue

    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Can I have this dance? (wilby&sofia) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Can I have this dance? (wilby&sofia) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Can I have this dance? (wilby&sofia) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Can I have this dance? (wilby&sofia) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Can I have this dance? (wilby&sofia) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Can I have this dance? (wilby&sofia) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2022 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera
    Can I have this dance?  

    Je ne sais pas tellement ni où est sa cavalière, ni ce qu'il fait tout seul. Avec plaisir chaton. Mais je saute sur l'occasion, parce que j'en avais envie, danser avec lui. Cette amitié entre Wilby et moi était tout de même particulière, notamment parce qu'il m'avait voulu, pendant une soirée, je crois ? J'avais l'impression que c'était une sorte de jeu entre nous. Il passe ses bras autour de ma taille et ce contact, cette proximité tactile avec lui ne m'a jamais dérangée, bien au contraire. Même si je mets un point d'honneur à ce qu'il ne se passe rien entre nous, sans que je ne sache pour quelle raison exactement, le contact ne me gène pas. Tu es magnifique ce soir." Je lui souris et acquiesce. "Merci beaucoup" et mes yeux le regardent un peu plus longuement ; "Tu es très beau aussi." normalisons d'offrir des compliments sans arrières pensées. "Que me vaut cette danse?" les épaules se haussent alors que je continue de danser. "Je sais pas, j'en avais juste envie. Pourquoi accepter ?" que je demande avec un sourire en coin.






     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2022 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera
    Can I have this dance?  

    Sofia était celle qui était venue vers moi et son geste me fit plaisir. Cela me montrait qu'elle tenait à moi, malgré notre amitié. Ou je ne savais même pas vraiment comment on pouvait appeler ce qui se passait entre nous. J'avais à chaque fois envie de la pécho, d'autant plus ce soir, dans sa tenue, et pourtant, je ne fais jamais rien. Je reste hyper respectueux envers elle et agit presque comme un grand frère. "Pour passer un moment avec toi, je ne dis jamais non." Je lui souris, avant de rajouter. "En plus j'ai perdu ma cavalière, donc j'suis tout seul." Et donc tout à elle si elle le souhaitait. "Tu peux boire et être tranquille, je prendrais soin de toi." Rajoutais-je en faisant mention de sa dernière cuite avec moi, et à nos derniers messages. "Mais tu peux aussi décider de rester sobre et profiter pleinement de la soirée."


    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Can I have this dance? (wilby&sofia) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Can I have this dance? (wilby&sofia) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Can I have this dance? (wilby&sofia) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Can I have this dance? (wilby&sofia) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Can I have this dance? (wilby&sofia) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Can I have this dance? (wilby&sofia) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2022 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera
    Can I have this dance?  

    Wilby était à mon goût, bien sûr, mais à qui cet homme ne plairait pas ? Il est beau, charmant, il est costaud, il a de quoi plaire. Ce qui m'avait empêché, c'était ma situation à l'époque, puis la sienne, puis on a eu cette amitié qui s'est formée. Je trouvais aussi qu'il manquait à Wilby cette sorte d'élégance. Il était drôle, Wilby, parfois à ses dépends. Et là dessus, je trouve qu'il a évolué. Il est plus charmant, plus charmeur, aussi. "Pour passer un moment avec toi, je ne dis jamais non." j'acquiesce d'un sourire, c'est une réponse qui me plaît. "En plus j'ai perdu ma cavalière, donc j'suis tout seul." je le regarde en faisant mine de réfléchir ; "t'as perdu ta cavalière ou alors c'est elle qui t'a délaissé ?" que je demande, taquine. "Tu peux boire et être tranquille, je prendrais soin de toi. Mais tu peux aussi décider de rester sobre et profiter pleinement de la soirée." hausse les épaules. Ce ne serait pas moi, ça ne me ressemblerait pas, et peut-être même qu'une partie de moi, non assumée, a envie que tu prennes soin de moi. "Tu sais que je ne resterai pas loin de l'alcool, c'est un fait ! encore plus si tu me ramène chez moi après cette soirée."





     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2022 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera
    Can I have this dance?  

    Je ne savais plus si on jouait encore un petit jeu avec Sofia ou non. Ou ce que l'on était, clairement. Je ne me prenais plus la tête avec elle. S'il doit arriver un truc, cela arrivera. Mais je ne perds plus mon temps avec elle. Du moins, à tenter de me la faire quoi. Parce que j'adore passer des moments avec elle, ça oui. J'en arrive presque à me dire que si un jour il doit se passer quelque chose, cela sera beau, spontané et elle ne le regrettera pas. Car au fond, c'est à elle de donner le feu vert, ou de faire le premier pas. Un peu des deux ? Je l'avais surement un peu trop délaissé à chercher d'autres filles dans la soirée, et elle avait disparu. Je ne lui en voulais pas. Encore une fois, c'est moi qui merdais. Ouais, bah on verra bien ton état. Je n'aimais pas forcément lorsqu'elle buvait trop, n'aimant pas l'alcool de base. Mais c'est sa vie et elle fait ce qu'elle veut. T'as pas un mec en vue ? Non parce que moi j'en ai pleins des meufs en vue ...


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum