Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) Mister Perfectly Fine.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (tw) Mister Perfectly Fine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: none




    Mister Perfectly Fine.

    24.04.2022 - @ Lux @Jace Wolford

    Fidèle à elle-même, Haley n’est pas très à l’aise avec l’idée d’avoir écrit, bourrée à Jace, et elle se demande même ce qui l’a poussé à accepter de le voir. Même si leur histoire date de plusieurs années maintenant et que la rancoeur a laissé place à… elle ne sait pas trop à quoi d’ailleurs, autre chose en tout cas, elle ne s’est jamais imaginé reprendre contact avec lui. Jace est le premier qui a compté, le premier avec qui elle s’est assez sentie en confiance pour la faire sienne et lui faire découvrir les plaisirs de la chair, mais il est aussi le premier à lui avoir brisé le cœur. Haley pourrait dire qu’elle n’a jamais compris pourquoi il l’avait trompé mais c’est faux : elle a vu dans chaque gramme en trop sur son corps, sur son côté prude, le fait qu’elle boive peu d’alcool et qu’elle avance à un rythme différent du sien, ainsi qu’une liste de défaut comme le bras, comme la raison de la tromperie. Elle ne lui a jamais posé la question et a même refusé d’entendre ses explications. Haley savait pertinemment que si elle lui donnait la moindre chance de s’expliquer et de la convaincre que ce n’était qu’une erreur, elle accepterait de le pardonner. Haley a décidé de faire un effort pour se respecter et l’a donc bloqué de partout jusqu’à il y a quelques jours où elle l’a ajouté sur Meetsa pour lui demander pourquoi il l’avait trompé. C’est idiot; elle était juste en train de prendre un verre, de penser à comment faire comprendre à Horace qu’elle veut un peu plus que l’amitié qu’ils ont, mais en étant certaine d’être assez… bien pour lui. Horace est un homme d’expériences, et il ne s’agit pas seulement de sexualité. Le lien entre Jace et cette question reste à prouver mais puisqu’il est le premier à avoir compté, et qu’elle n’est certainement pas prête à rappeler son baby daddy… Elle soupire doucement et sursaute quand la voix de Jace retentit derrière elle. “Hey.” dit-elle, visiblement gênée (elle n’est pas plus douée pour cacher ses émotions maintenant qu’elle ne l’était à l’époque). “Ca va ?” demande-elle en l’enlaçant rapidement avant de s’éloigner. “Je t’ai attendu pour commander.” précise-t-elle, le regrettant un peu. Un shot l’aurait peut-être détendue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tw) Mister Perfectly Fine. Glass-10 with @Haley Stryder
    (tw) Mister Perfectly Fine. Megaph10 warning : //
    (tw) Mister Perfectly Fine. Calend10 24.04.2022 (tw) Mister Perfectly Fine. Marker10 boston, lux.
    t'es pas du genre à te prendre la tête jace. parfois, on pourrait même penser que tu te fous de tout. que rien ne t'atteint et que tu prends juste les choses comme elles viennent. c'est un peu le cas. en quelques sortes. alors oui, tu te fous de beaucoup de trucs, certaines choses t'atteignent plus que d'autres. quand haley a voulu reprendre contact avec toi, tu t'es pas posé dix milles questions. tu t'es pas demandé si elle t'avait enfin pardonné ou si elle essayait de renouer contact pour mieux se venger après. clairement, tu sais qu'elle t'as pas pardonné puisse qu'elle a remit ça sur le tapis par messages. tu sais pas trop ce qu'elle attend de toi, de vous. peut-être juste du cul qui sait. t'en sais rien, tu demandes qu'à savoir toi. vous vous retrouvez au lux pour prendre un verre. t'es pas gêné d'être là toi. toi, il t'as juste hâte de pouvoir enfin la revoir. haley, elle a beaucoup compté pour toi. pas que comme meuf, mais aussi comme pote. t'aimes pas ce que vous êtes devenus. mais c'est la vie n'est c'pas ? pourtant, t'es là ce soir, à ce bar ayant accepté de la revoir. après tout, elle t'a rien fait. mais les années ont passées, donc t'étais pas forcement obligé de vouloir reprendre contact avec elle non plus. t'appréhendes pas forcement de la revoir, c'est juste que t'as pas envie qu'elle reparle encore une fois du mal que t'as pu lui faire. le fait que t'as été un con fini. ça s'est passé ya des années donc... t'as pas envie de te prendre des réflexions dans la tronche. t'es là pour passer un bon petit moment avec elle, rien de plus. t'arrives au bar, la trouve déjà attablée. ça te fais toujours un truc de la voir. rien de négatif, au contraire. sourire braqué sur tes lippes, tu viens te placer devant elle, mettant une main sur son épaule au passage. signe de ta présence — yo ! rapide étreinte, tu viens t'asseoir face à elle — fallait pas. j'suis pas du genre ponctuel, j'sais pas si tu te rappelles. ne jamais t'attendre pour commander le premier verre. mais pour le coup, cette fois t'étais pas trop en retard non plus. regardes autour de toi, voyant le monde s'amasser — du coup, dis moi c'que tu veux et je vais passer commande au bar après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: none




    Mister Perfectly Fine.

    24.04.2022 - @ Lux @Jace Wolford

    Au moment où il arrive, Haley se dit qu’elle ferait mieux de faire demi-tour, prétexter une urgence personnelle ou familiale (elle ne partirait jamais sans prévenir) et remettre le verre à plus tard. Comprendre : jamais. Mais au moment où elle est sur le point de se décider, la main de Jace se pose sur son épaule, la faisant légèrement sursauter. Elle l'accueille avec un sourire, tâchant d’avoir l’air le moins gauche possible. S’il n’était qu’un ancien ami, elle ne serait déjà pas très à l’aise mais Jace la connaît comme personne ne l’a jamais connue. Elle ne s’est pas transformée en jeune femme ayant super confiance en elle ou même en bête de sexe depuis leur rencontre, mais il a connu ses premiers émois, les a fait naître en elle et lui a appris à se découvrir, que ce soit physiquement ou mentalement. Même s’ils se sont quittés en très mauvais termes et que Haley pensait avoir définitivement tourné la page de leur histoire et de ce qu’ils ont pu partager, elle se rend compte que l’opinion qu’il a d’elle aura toujours une importance pour elle, et espère ne pas le décevoir. Un sourire tendre se dessine sur ses lèvres quand il parle de sa ponctualité : “Bien sûr, mais tu es en avance sur ton retard habituel là…” Elle en serait presque touchée, mais Haley n’a pas la prétention de penser que c’est pour elle; cela ne doit être que le fruit du hasard. “Du gin rose, avec du tonic, s’il te plaît.” précise-t-elle, “mais un serveur va venir, je pense”. Qu’il ne lui laisse pas une opportunité de partir, elle serait bien capable de la saisir dans son cœur bat la chamade dans sa poitrine en cet instant. Haley lui fait signe de s’asseoir, lisse sa tenue par la même occasion et ne peut s’empêcher de le détailler quelques secondes. "Ça fait bizarre de te voir.” Ce n’est pas le genre de confession qu’elle ferait habituellement mais il y a des choses que l’on peut dire à son premier amour plus facilement qu’à d’autres personnes. “Comment tu vas ?” Elle ajouterait presque d’insister, “comment tu vas vraiment ?”, mais se retient. Ce n’est plus sa place de savoir, mais elle s’y intéresse pourtant. La colère désormais passée, elle ne peut que lui souhaiter d’être heureux. Sans briser des coeurs, de préférence.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum