Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LAIA DUQUEfeat sara orrego
    nom : Duque
    prénom : Laia
    âge : vingt quatre ans
    orientation : hetero
    en couple avec @Jackson Brennan-Jobs
    groupe : adams house
    nationalité : colombienne
    emploi : coach fitness
    t’es une princesse sur d’elle et de l’effet qu’elle a sur les hommes, t’as tendance à être prête à tout pour obtenir ce que tu veux, quand il s’agit d’amour les hommes n’ont pas la capacité de te faire flancher. T’as vu ton père malheureux avec une femme cinglante et exigeante, ton frère avoir le cœur brisé alors tu refuses d’en passer par la, pourtant tu passes de bras en bras à la recherche d’un homme qui saura être plus fort que tu ne l’es. T’as pas peur de dire ce que tu penses aux gens, franche et cassante parfois, tu te protégés derrière cette apparence de garce riche. T’as besoin qu’on s’occupe de toi, un besoin d’attention lié à une enfance qui t’as amené dans ce sens et pourtant. En amitié t'es fidèle et loyale t’as aucune limite, tu pourrais carrément enterrer un cadavre. Tu peux te montrer douce et attentionnée, il y a une partie de toi qui cherche toujours le conflit.
    (m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
    code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by endlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAEVE LAZZARINIfeat mara lafontan
    nom : lazzarini
    prénom : maeve
    âge : vingt trois ans
    orientation : hetero
    statut : célibataire
    groupe : student
    nationalité : americaine
    emploi : sans emploi
    NATURELLE : Tu es comme tu es. Tu agis comme tu le veux sans faux-semblant. Tu n’as pas besoin de beaucoup pour te sentir bien. Tu as le mérite de ne pas changer pour les autres, même quand parfois ça t’as porté préjudice. FACILE A VIVRE : Tu as toujours eu le don de rendre les choses difficile extrêmement simple. Il te suffit de prendre les choses tels qu’elles sont et d’en faire autre chose. Tu es discrète, une fausse solitaire qui n’assume pas son besoin d’être entourée par les autres. OBSTINEE ET BORNEE : Tu ne lâche jamais le morceau, même si t’as tord tu préfères rentrer en conflit avec quelqu’un. Te montrer dure et froide. Tu avoueras jamais être en tord, obtenir des excuses de toi n’est pas facile. Elle déteste passer à la seconde place, c’est pour ça quil lui a été difficile d’avoir un frere jumeau avec qui tout partager. Tu peux disputer avec elle, elle ne fera jamais le premier pas. JALOUSE ET POSSESSIVE : Si tu es contre les histoires d’amour a cause de tes  nombreuses déceptions amoureuses, tu es pourtant jalouse. Tu es égoïste, refusant de voir quelqu’un a qui tu tiens te délaisser pour une autre. Tu pourrais pourtant la voire avec un autre une heure plus tard. Pour toi la meilleure défense c’est l’attaque. INSENSIBLE : Tu ne pleure jamais, c’est toujours la colère qui domine surtout depuis la mort de ton frère jumeau. Tu fais de ton mieux pour donner l’impression que tu te foutes de tout. Tu essaie de interdire toute relation qui pourrait mener à un attachement, ou tu pourrais perdre le contrôle. JOUEUSE : Tu adores t’amuser et relever des défis. Tu ne dis jamais non à un jeu de séduction, pour repousser tes limites. C’est une façon pour toi de ressentir de l’adrénaline depuis qu’une partie de toi est morte avec ton frère. CHIANTE : Tu adores embêter ton monde. Toujours à chercher la petite bête, pousser les gens à bout. T’as sans doute envie qu’il ressente la même colère que toi.
    (m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
    code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by cosmic light.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CASSIOPÉE FALLSfeat teresa seco
    nom : Falls
    prénom : cassiopée
    âge : vingt quatre ans
    orientation : hetero
    statut : divorcée
    groupe : student
    nationalité : australienne
    emploi : bénévole refuge pour animaux
    Tu n'es pas méchante comme fille, mais tu as quand même un caractère "difficile", chose que tu dois au fait d'avoir grandi dans un environnement masculin. Tu ne supportes pas l'injustice, tu as parfois la langue trop pendue, tu ne mâches pas tes mots avant de les balancer à la tête des gens. Tu ne supportes pas les gens qui mentent, d'ailleurs tu as le don de les détecter. Même si toi tu sais bien mentir, pour te sauver de certaines situations. Tu fais très souvent attention aux attitudes non verbales des gens. Tu es quand même drôle comme fille, tu aimes rire et profiter de la vie. Tu aimes aussi le changement, tu ne supportes pas la routine, tu es passionnée et c'est ce dont tu as besoin dans ta vie. Tu es déterminée, quand tu as quelque chose en tête, on ne peut pas te l'enlever et quand tu désires quelque chose, tu fais tout pour l'avoir. Tu as l'âme généreuse, aider les autres, aider ceux dans le besoin. Si il y a une chose dont les autres peuvent être sûre, c'est ta loyauté. Tu seras toujours là pour les autres. Tu es une fille attentionnée et foncièrement gentille. T'amuser t'en a besoin, ça te permet de lâcher la pression.
    (m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
    code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by bazzart.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Changement de personnage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voici la nouvelle fiche de liens de ces demoiselles. N’hesitez pas à me dire avec laquelle vous désirez jouer pour que je puisse trouver des petits liens sympathique. Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée 1365124802
    Nicolas LurtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nicolas Lurton
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Bordeaux
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along charles river avec ma soeur, Maxyne
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en business et management (5eme année)
    Date d'inscription : 21/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée MKXMZo0
    Avatar utilisé : Dennis Jack Boeer
    Crédits : tearsflight
    Multicomptes : Leo, Maxime & Dimitri
    Description un :

    Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10


    Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée HlnlDrBN_o

    U.C.
    Description deux : MAXYNE - Petite soeur
    JORDAN - Ex copine

    Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée B0dvhBT
    Warning : MALADIE HÉRÉDITAIRE ; DÉCÈS ; SEXE
    RPS : 188
    Messages : 6132
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153537-nicolas-lurton-tobias-reuter#6814381
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-zachary-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155303-meetsachussets-niclurton
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite nouvelle et ta petite nouvelle Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée 3850463188 On peut se trouver un truc hanwii



    Nicolas Lurton
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Bukovski avec plaisir ma chérie :heaart:
    T’as besoin de quoi avec ta nouvelle nana Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée 3997999705
    Nicolas LurtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nicolas Lurton
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Bordeaux
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along charles river avec ma soeur, Maxyne
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en business et management (5eme année)
    Date d'inscription : 21/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée MKXMZo0
    Avatar utilisé : Dennis Jack Boeer
    Crédits : tearsflight
    Multicomptes : Leo, Maxime & Dimitri
    Description un :

    Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10


    Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée HlnlDrBN_o

    U.C.
    Description deux : MAXYNE - Petite soeur
    JORDAN - Ex copine

    Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée B0dvhBT
    Warning : MALADIE HÉRÉDITAIRE ; DÉCÈS ; SEXE
    RPS : 188
    Messages : 6132
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153537-nicolas-lurton-tobias-reuter#6814381
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-zachary-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155303-meetsachussets-niclurton
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soraya Arnault De tout Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée 3997999705
    J'ai aps de liens féminin encore Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée 3850463188



    Nicolas Lurton
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Bukovski tu peux me parler un peu d’elle que je vois comment ça pourrait coller entre elles ? Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée 1365124802
    Nicolas LurtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nicolas Lurton
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Bordeaux
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along charles river avec ma soeur, Maxyne
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en business et management (5eme année)
    Date d'inscription : 21/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée MKXMZo0
    Avatar utilisé : Dennis Jack Boeer
    Crédits : tearsflight
    Multicomptes : Leo, Maxime & Dimitri
    Description un :

    Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10


    Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée HlnlDrBN_o

    U.C.
    Description deux : MAXYNE - Petite soeur
    JORDAN - Ex copine

    Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée B0dvhBT
    Warning : MALADIE HÉRÉDITAIRE ; DÉCÈS ; SEXE
    RPS : 188
    Messages : 6132
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153537-nicolas-lurton-tobias-reuter#6814381
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-zachary-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155303-meetsachussets-niclurton
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soraya Arnault Voilà Laia, Juliet, Cassiopée, Naya, Joan et Esmée 3850463188
    FAMILLE - Née le 1 Octobre 1997 à Moscou d'une mère anglaise et d'un père russe. Quelques mois après leur rencontre, ma mère s'est installé en Russie pour épouser mon père. Ils ont eux deux garçons avant moi et une autre petite fille quelques mois après ma venue. La famille Bukovski est moyennement riche. On vit plutôt bien, il faut bien l'avouer. On était souvent amené à faire des voyages en Angleterre, dans la famille de notre mère, ce qui fait que je parle couramment anglais, en plus du russe.
    ENFANCE &. ADOLESCENCE - Ma vie est des plus banales en réalité. J'ai été à l'école comme tout le monde. J'ai toujours été bonne élève à l'école. J'avais envie que mes parents soient fière de moi, donc j'ai tout fais pour y arriver. Et c'est le droit qui a finit par m'attirer pour les études.
    UNIVERSITE - J'ai démarré à l'université de Moscou. Je n'avais pas envie de m'éloigner de ma famille, des ma fratrie et de ma famille. Donc c'est à Moscou que j'ai étudié le droit. Mais voilà en Janvier 2018, mon père a été muté à Boston aux USA. Je n'ai pas pu les suivre, mais j'ai réussis à me faire transférer à Harvard pour la rentrée de 2018. Je n'ai pas voulu intégrer de confrérie pour me concentrer uniquement sur mes études. Mais je vis ma vie étudiante à fond. Je sors, je bois, je profite tout simplement.
    AMOUR - J'ai eu mon tout premier copain à l'âge de seize ans. Je l'ai aimé, mais malheureusement il est partit faire ses études ailleurs. On s'est séparé à contrecoeur, mais c'est malheureusement la vie. Après lui, je n'ai plus eu de réel copain dont je suis tombé amoureuse, quelques relations de quelques semaines oui. De temps en temps, des coups d'un soir, mais c'est rare. Ce n'est pas trop mon truc. Après j'ai tendance à vite me laser quand je suis en couple, pourtant j'aime être en couple, être importante aux yeux de mon copain.
    JANVIER 2019 - J'étais sur les lieux des attentats de Boston. J'ai heureusement pas été touché, mais la personne à mes côtés oui. Un infirmier. Il était blessé et je me suis occupé de lui comme j'ai pu, sous ses conseils également. J'ai eu un déclic ce jour là. J'ai compris que c'était ce que je voulais faire dans la vie. Aider les gens, soigner les gens. Alors j'ai arrêté le droit pour me relancer en études d'infirmière pour la rentrée 2019 et ça me plaît vraiment beaucoup.
    PETIT PLUS - J'ai un fort caractère, quand on me cherche on me trouve - La bouffe c'est ma vie, ne tentez même pas de me prendre une frite - Des fois, je peux encore être une grande enfant dans ma tête



    Nicolas Lurton
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum