Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €
Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

meetsachussets/asl

Aller à la page : 1, 2  Suivant
.
Je m'appelle : Antoine
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 3504
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic llight
Pour finir, je joue également : Anders H. Wellington & Elvira S. Kaine
WARNING // concernant (Antoine) ;; Agression, Détention

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 19:23

meetsachussets

asl

ANTOINE
Qui va lira ça, vraiment ?

statut actuel : célibataire
à la recherche de : love/friends/hot

mes épingles

ICI - ICI - ICI -
.
Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 19:23
Follow:
LIEN DU POST
Mar 3 Mai - 20:48

update

bbariel veut discuter.

.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 19:22

update

asl a accepté votre invitation bbariel @"Ariel Colby".

meetsachussets/asl Tumblr_pyzkez5PLc1x1l0y5o7_250
Je m'appelle : lou
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une douceur française qui aime faire la fête
et que je ressemble à : sabrina carpenter.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
avec : 4411
messages à mon actif, dont : 4
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; ethereal (icon profil) ; salvìa (code profil) ; alcara (sign.) & ethereal (icons sign.)
Pour finir, je joue également : minjun ; nabi ; reyhan ; ingrid ; taehyun ; gia

◜ i don't care ◞

BLACKPINK - LOVESICK GIRL
0:35 ━❍──────── -3:22
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

meetsachussets/asl B44970a0f5eeefdc63de7ad33a170aaef3116ea2 meetsachussets/asl 453c6aeea08f2222cee3f8ad61a47fb41278dbe9 meetsachussets/asl 00315876721905813a35df291885301200f614f4

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est pansexuelle ; son surnom est lou ; elle adore la mode, les animaux et les voyages ; louane est vegan depuis trois ans ; elle adore le journalisme ; elle est proche de sa famille ; elle adore faire la fête ; elle croit en l'amour, mais ne le cherche pas à tout prix ; louane aime s'amuser ; sa saison préférée est l'été ; elle parle souvent en français ; louane chante sous la douche ; elle déteste les gens infidèles et malhonnêtes ; elle adore les gens avec un bon sens de l'humour ; louane considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle adore se faire prendre en photo et faire des selfies ; elle aime faire rire les gens, même si son sens de l'humour n'est pas le meilleur

louane peut être très douce, mais aussi être intense. quand les gens ne la connaissent pas, ils disent que son visage de poupée la rend adorable. évidemment, lou n'est pas qu'adorable. elle a un caractère bien défini. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend toujours ses proches quand c'est nécessaire. c'est une personne avec un bon fond qui exprime ce qu'elle ressent, peu importe ce que les gens peuvent en penser. louane a un sourire qui illumine toute une pièce. elle aime faire rire les gens et rire également. son sens de l'humour n'est pas le meilleur, mais elle est un bon public pour ceux qui sont drôles. louane est une fêtarde qui profite de toutes les bonnes occasions pour s'amuser. c'est une amie sur qui on peut toujours compter, mais elle peut être têtue et rancunière. la blesser n'est pas une bonne idée. louane a des défauts, comme tout le monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne. elle est cette petite douceur française que les gens adorent, mais qu'il ne faut pas trop provoquer.

présentation « liens « complément

meetsachussets/asl 2723dca12fdc2527cf64fcf44beab3387e8a37ca meetsachussets/asl 6a4a7dac06cbae6194ee3379b7f9e7bf16bfc736 meetsachussets/asl 576eb70c45ae1d7976edd82cdd21af9a07a8524e

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

arthur dassault (pnj, frère adoptif), micah dassault (grand-frère), queenie dassault (nièce), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

astrid appleby (meilleure amie), zed burgess (ami proche), hera goldberg (amie proche et confidente), mingyu yi (ami proche), blodwyn duggan (colocataire), jax s. madden (colocataire)

love is quality

janae goldberg (rencontre meetsa), ryan rollins (sexfriend), lola lovegood (rencontre récente), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sexe léger et alcool.

meetsachussets/asl Ba6a1056be3a3d3cd36e907803fdc239c258b685 meetsachussets/asl 846953c9f67eed64e486bbc3ecbf32fd656d715d meetsachussets/asl 37cf30946bfa32cc1cfb32b5d04f42ea7c17bd0c

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

elia 2 ; micah 2

rps terminés

arthur ; elia

LIEN DU POST
Mar 28 Juin - 18:58

update

lou.dassault veut discuter.

sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
.

LIEN DU POST
Mar 28 Juin - 20:04

update

asl a accepté votre invitation Lou.dassault @Louane Dassault.

meetsachussets/asl Tumblr_inline_r4pbcyoOrv1t0yoye_500
Je m'appelle : ruby, comme le diamant.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston en plein centre ville.
Je viens de : new york, à moitié parisienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en criminologie.
et niveau sentimental je suis : mieux seule.
On dit de moi que je suis : loin d'être naïve.
et que je ressemble à : romane innc

Hors jeu, mon pseudo est : wolfy (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/06/2022
avec : 4227
messages à mon actif, dont : 71
rps. Les créations de mon profil viennent de : centurysex (avatar)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, elia, diego, aspen.

meetsachussets/asl Tumblr_inline_r4nsm44DY21t0yoye_500 meetsachussets/asl Tumblr_inline_r4nsm7pHPS1t0yoye_500

◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

✰ Née à New York le 10 Décembre 1997. Elle possède une fratrie de trois soeurs dont une jumelle ainsi qu'un grand frère. Très proche de sa famille, ils sont restés très soudés quoiqu'il arrive. Son père, James Vanderbilt est dans les affaires tandis que sa mère, Juliette Lacroix, une Française qu'il a rencontré à Paris lors d'un séminaire qu'il animait. Cela a tout de suite été le coup de foudre entre eux. Ils se sont rencontrés et ne se sont plus jamais quittés. Ils ont fondé une belle famille unie envers et contre tout. Malgré quelques disputes de la cadette et l'aînée ✰ Elle a toujours eu tout ce dont elle souhaitait, elle était la plus populaire de son école et tout le monde voulait être amie avec elle. C'était facile de vouloir sociabiliser avec une fille dans son genre, mais elle se fichait de sa côte de popularité qui grimpait en flèche. Elle se contentait de deux/trois amis et ça lui suffisait amplement. Elle voyait bien dans le jeu de certaines personnes, beaucoup trop observatrice dès son plus jeune âge. Elle voyait déjà la manipulation dans le regard. Loin d'être naïve, elle sait choisir ses amis ✰ Atteignant l'adolescence, elle a rencontré son premier amour. Pendant la période des vacances à Paris, un amour qui a été si fort entre eux et qui a fait naître des premiers sentiments. Toutefois, ils ont dû se séparés pour retourner à leur vie respectives, elle à New York et lui à Paris. Quelques semaines plus tard, elle va se rendre compte qu'elle a un retard dans sa période de menstruation et va procéder à un test de grossesse qui va se révéler être positif. Prise de panique, elle en parle uniquement à sa sœur jumelle et elle va prendre la décision d'avorter. Elle est trop jeune, elle ne se sent pas prête à être mère, une décision mûrement réfléchie et qui va la ronger à vie. Préférant garder ce secret et ne pas en parler au père ou du moins celui qui devait l'être ✰ Lors de ses dix-sept ans, sa mère a eu un accident de voiture très grave. En effet, elle se retrouve paralyser à vie des membres inférieurs et supérieurs. Juliette devient tétraplégique et ne peut plus bouger. La famille Vanderbilt est sous le choc, mais surtout unie plus que jamais. De voir sa mère dans cet état, ça l'a fait vraiment réfléchir, elle a pris conscience que la vie ne tient qu'à un fil, elle a eu tellement peur de la perdre ce jour là qu'elle en fait parfois des cauchemars même encore à l'heure d'aujourd'hui. Son père ainsi que sa fratrie prennent soin d'elle ✰ Passionnée d'enquêtes criminelles et des documentaires de ce genre, elle décide de vouloir étudier la criminologie à Harvard qu'elle intégrera dès ses dix-huit ans ✰ Elle se rends autant que possible à New York afin de voir ses parents qui sont là bas. Elle les appelle souvent, jamais elle les abandonnera.

Rancunière, elle ne pardonne pas facilement voir pas du tout. A partir du moment où on lui fera du mal alors elle peux mettre une croix définitif à ton sujet. La confiance est brisée à tout jamais et elle ne pourra être réparée de ce fait. Raisonnée, elle réfléchi à tout ce qu'elle fait avant d'agir enfin il est parfois possible qu'elle agit sous le coup de l'impulsion, mais elle semble maladroite à des moments. Possiblement arrogante, dans le sens insolente. Têtue, elle sait ce qu'elle veut et ferait tout pour l'obtenir. Douce, même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle est loin d'être naïve, on peut la découvrir sous ce jour où elle se montrera différemment envers ses proches. Observatrice, elle remarque parfois certains détails chez une personne. Elle arrive à cerner quelques personnes en quelques minutes à peine. Elle est aussi très brillante, ferait tout pour parvenir à ses fins et atteindre ses objectifs quoiqu'il en coûte. Rayonnante, malgré les épreuves qu'elle a traversé. On le dit souvent, il faut avancer dans la vie et ne pas regarder derrière soi. Une image qu'elle se donne, pour ne pas qu'on lui pose des questions, éviter d'y répondre. Surtout, elle pourrait se montrer impatiente et vulgaire.
présentation « liens

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
ILAN - (( grand frère. )) ; [color:8ce5= #D19E07]MILLANE - (( petite sœur. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

F R I E N D S H I P N E V E R E N D
SYBIL, LALI, OLIVIA, ALLYAH - (( bande de meilleures amies à la pretty little liars, toujours unies quoiqu'il arrive. )) ; SOENN - (( bff & plus si affinités. )) ; GINNY - (( amie proche, confidente )) ; [color:069d= #E38846]ITIZIAR - ((rencontre virtuelle sur un jeu, passionnées de crimes, grande soeur de coeur )) ; ELEAZAR - (( ami proche, protecteur et jalousie )) ; SCOTT - (( correspondant depuis des années )) ; LILY - (( amie proche )) ; ESTEBAN - (( confident et plus si affinités )) ; ANTOINE - (( ami de longue date rencontré par le biais de mon premier amour )) ; CARLOS - (( partenaire de jeux vidéos en ligne )) ; GALAHAD & DEMYAN - (( trio )) ; KEELAN, JAYCE, GIN - (( bande d'amis. )) ; ERZA - (( meilleure amie d’enfance )) ; SULLIVAN - (( ami geek )) ; ILEANA - (( bonne amie)) ;

L O V E I S Q U A L I T Y
SOENN - (( bff & plus si affinités. )) ; MICAH - (( sexfriends )) ; RAINIER - (( premier amour, relation avec des secrets )) ; BRADEN - (( séduction et plan cul )) ; ZANE - (( voisin et attirance )) ; EMMA - (( amie et attirance. perturbée par cette attirance pour une femme. )) ; ISAIAH - (( premier baiser échangé avec une femme, n'assume pas )) ; RYAN - (( one night )) ; NAHEL - (( rencontre récente et plus si affinités )) ; KALE - (( ancien crush et toujours )) ; BJØRN - (( frère de kenzo, crush secret )) ; KENNETH - (( rencontre au bar, protecteur des lourds qui me drague. ami et plus si affinités )) ; SACHA - (( coup de foudre amical & ambiguïté. )) ;

O T H E R S I D E
PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;
meetsachussets/asl QDq1xlDY_o
meetsachussets/asl Wuqp

meetsachussets/asl 26a0 WARNING // concernant ruby accident de voiture, tétraplégie de la mère, avortement, agression sexuelle de sa jumelle, décès de son agresseur.
meetsachussets/asl 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 19:05

update

ruby.vdbt vous suit

update

ruby.vdbt veut discuter

┗ R U B Y ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

.

LIEN DU POST
Lun 11 Juil - 20:00

update

asl a accepté votre invitation RUBY.VDBT @Ruby Vanderbilt.

Antoine St-Laurent FIRE OHEHO

meetsachussets/asl EJjzW9tq_o
Je m'appelle : Léo, Mini Burgess.
ans et j'habite actuellement à : Boston. Après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, je me suis installée avec Cecily et Siloé.
Je viens de : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
et niveau sentimental je suis : en relation longue distance avec Baptiste après plusieurs semaines à tourner autour du pot.
On dit de moi que je suis : rigolote et fleur bleue. Immature et capricieuse. Et accessoirement, la petite soeur de Zed.
et que je ressemble à : Sasha Chistova.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
avec : 9515
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light qui a fait l'avatar. moi, pour les images du profil. le crackship de la famille est d'aurélie.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (winters), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph).

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

meetsachussets/asl L9zsvk4T_o
a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.

meetsachussets/asl TMyjTnQq_o

meetsachussets/asl CQ9Sv2Nr_o

zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution

meetsachussets/asl U6fn4AyA_o

meetsachussets/asl CuqTohBI_o

genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

meetsachussets/asl 2R2jLzk

meetsachussets/asl 2JSZuYKv_o

jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)

meetsachussets/asl 2e2cLc3k_o

ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
meetsachussets/asl RvpsQAe

meetsachussets/asl IQBZVYSg_o
certaines choses seront abordées comme sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. mais moi, j'ai aucune limite. si tu as besoin de parler de quelque chose, n'hésites pas à m'envoyer un mp.

LIEN DU POST
Mer 20 Juil - 12:55

update

leoburg vous suit désormais.

mini burgess
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

meetsachussets/asl 69c2c1cbe0a08069486dddd11d06dc542dc69fd1
Je m'appelle : astra ou as.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Je viens de : née à londres dans ma famille dorée.
Dans la vie, je suis : étudiante en évènementiel, reine de la fête.
et niveau sentimental je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
On dit de moi que je suis : l'incendiaire, celle qui n'a peur de rien.
et que je ressemble à : sydney sweeney.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
avec : 4884
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : mielliki (avatar) tumblr (gifs) astra (signature) lovebug (ban dudley) clochette (ban vanschild)
Pour finir, je joue également : orphéa / ambre / emma / thalia / félix
meetsachussets/asl MDPBmoPM_o
affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ caractérielle ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ irresponsable ✯ passionnée ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière

meetsachussets/asl 692af0d163878cae34a399ba5b75179544e6e6ee meetsachussets/asl 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 meetsachussets/asl 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

meetsachussets/asl QUOwLqa8_o
née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgrè ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.
elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

meetsachussets/asl Tumblr_inline_qvgiwbpq9Y1t0yoye_500 meetsachussets/asl Tumblr_inline_qvgiy5KY9N1t0yoye_500 meetsachussets/asl Tumblr_inline_qvgj53e3nv1t0yoye_500
meetsachussets/asl 6beftkSn_o
JILL ★★★★★, grande soeur ; SIMEON ★★★★★, petit frère ; BENJAMIN petit frère ; CHARLIE ★★★★★, petite soeur ; SHALIMAR ★★★★★, petite soeur ; ALMA ★★★★☆, meilleure amie ; PANSY & LUDMILA ★★★★☆ , trio ; WOLGANG ★★★★☆, meilleur ami, ambiguë ; HORACE ★★★★☆, duo toxique, sentiments ; JELENA ★★★☆☆, attachement, sentiments ; PEYTON ★★★☆☆, soeur de coeur ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, attirance toxique ;  NEVADA, ★★★☆☆, amie, attirance ; LOYD ★★★☆☆, ancien attachement, duo toxique ;  JADE ★☆☆☆☆, ennemie du moment ; EDIE ★★★☆☆, amie ; JACE ★★★☆☆, rapprochement du summer camp, conflit familial.

meetsachussets/asl VoZa3yMI_o

meetsachussets/asl GI22NHy

meetsachussets/asl 2ioysp

Spoiler:

lien à rajouter: devon, antoine, ryan, xavi

meetsachussets/asl Sgpde1fj_o
maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique.

meetsachussets/asl IBMRWnbz_o
pédophilie, cruauté animale.

meetsachussets/asl MPVfh3DQ_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

meetsachussets/asl IVwVQ14T_o

meetsachussets/asl Original

meetsachussets/asl Notebook_1f4d3 (3/5 i'm free)

HORACE - YELENA - XAVI

LIEN DU POST
Jeu 21 Juil - 4:10

update

asroth veut vous pécho

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant