Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €
Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

meetsachussets/asl

Aller à la page : 1, 2  Suivant
.
Je m'appelle : Antoine
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 3504
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic llight
Pour finir, je joue également : Anders H. Wellington & Elvira S. Kaine
WARNING // concernant (Antoine) ;; Agression, Détention

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 19:23

meetsachussets

asl

ANTOINE
Qui va lira ça, vraiment ?

statut actuel : célibataire
à la recherche de : love/friends/hot

mes épingles

ICI - ICI - ICI -
.
Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 19:23
Follow:
LIEN DU POST
Mar 3 Mai - 20:48

update

bbariel veut discuter.

.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 19:22

update

asl a accepté votre invitation bbariel @"Ariel Colby".

meetsachussets/asl Tumblr_pyzkez5PLc1x1l0y5o7_250
Je m'appelle : lou
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une douceur française qui aime faire la fête