Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShall we dance ? (Bianca) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Shall we dance ? (Bianca)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bal est vraiment intéressant, mais surtout parce que je suis en compagnie de Bianca. Si ce n'était pas pour elle, je ne serais même pas là. Je serais aux urgences à essayer de sauver des vies. Qu'importe, nous étions en train de danser tranquillement au milieu des autres étudiants. Oui, c'est plaisant de le savoir. Crois moi lui dis je d'une voix sexy. Nous sentons bien que nous n'allions pas pouvoir résister plus longtemps là. Allons te chercher une boisson fraîche et si tu veux, on rentre maintenant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ce retrouvait proche l'un de l'autre à danser et je lui faisais une petite révélation pour laquelle il me remerciait et c'était rare d'entendre un homme me dire merci quand j'avouais qu'il me plaisait mais je secouais la tête. "C'est vrai que c'est flatteur mais on m'a jamais remercier pour ça." Je n'avais jamais remercier les hommes qui m'avait dit que je les faisaient craqués non plus mais bon je trouvais que de ce côté là Cooper avait une marque de respect surement parce qu'il était plus mature. "Et on rentre où??" Je quittais la piste avec lui pour qu'on ce rende au stand des boissons fraiches.

    @Cooper F. Townsend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En soit je n'ai connu que très peu de femmes dans ma vie, puisque j'étais marié pendant des années avant de divorcer début 2022. Donc oui je les respecte beaucoup, je les chéris tout autant. Eh bien je suis content d'être le seul à le faire alors souris-je alors que nous continuons à danser ensemble. Mais la tension commence petit à petit à monter donc je lui propose de boire des boissons fraîches ou de rentrer dans la foulée. Chez toi ou chez moi. Ou n'importe où, je te laisse le choix de notre destination. Tout en parlant, je l'emmène jusqu'au stand servant des boissons fraîches
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais connu d'hommes qui m'avaient remercier pour craquer pour eux c'était même rare d'entendre ce genre de remerciement du coup cela m'avait fait sourire d'abord moqueur puis je lui souriais simplement pour lui dire merci avant qu'on quitte la piste de danse pour boire un coup, j'avais besoin de boire une boisson fraîche, de penser à autre chose, à cette soirée simpliste en jetant un coup d'oeil aux autres couples qui avaient l'air heureux d'être ici ce soir. "Je croyais que tu m'avais réserver la surprise..." Il était plein de surprise en général donc au fond j'étais sûre qu'il avait déjà prévu les choses dans un coin de sa tête.

    @Cooper F. Townsend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu’elle craquait beaucoup pour moi et à l’heure actuelle, je n’ai pas de raisons d’aller voir ailleurs. Je me sentais bien en sa compagnie et ce même si, on essaie d’être discrets pendant ce bal. Certes nous dansons ensemble, mais j’évite les rapprochements pour qu’on ne vienne pas nous faire chier. Elle reste une étudiante et moi, un médecin confirmé qui donne parfois des cours. Mais en soit, je m’en fiche royalement de ce que les gens puissent penser. Bref, je l’emmène jusqu’au stand de boissons fraîches tout en lui demandant où elle aimerait rentrer. Sa réponse me fait sourire, à juste titre. En effet, j’ai une petite surprise pour toi mais je voulais quand même savoir si tu avais une envie particulière souris-je en lui tendant à boire avant de trinquer à nouveau, puis on se désaltère un peu pour réduire la pression actuelle mais impossible. J’ai très envie d’elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retenais parce qu'on ce devait d'être discret et ce n'était pas dans mes habitudes, en principe quand je venais ici c'était avec un homme que j'aimais et on avait été démonstratif alors c'était dur là de me tenir, de ne pas lui prendre la main, de ne pas m'asseoir sur ses genoux ou juste me blottir dans ses bras, je n'étais pas très à l'aise à devoir me retenir mais j'avais décider de l'inviter donc je savais très bien que je devais me tenir, je bus une gorgée de ma boisson en souriant à sa réponse. "Mon envie là c'est surtout de savoir qu'elle était ta surprise." Je n'étais qu'une étudiante et lui un chirurgien mais nous voir tout les deux ici c'était tout de même étrange, surtout au vu de notre écart d'âge.

    @Cooper F. Townsend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal était bien, l’ambiance toute aussi bonne mais je ne pense pas m’éterniser en ces lieux parce que j’ai bien envie de prendre Bianca dans mes bras, de la faire crier de plaisir etc. Sauf que je ne peux pas le faire pour le moment parce que nous sommes dans un lieu très publique et c’est un peu mauvais de voir une étudiante avec un professeur, même si je n’appartiens pas au staff enseignant de l’université. Hum elle ne se trouve pas ici, donc il va falloir qu’on quitte très vite les lieux pour que tu la découvres vraiment. Mais avant, j’avais envie de tester l’une des salles de classe de l’université lui dis-je d’un ton taquin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne saurais pas le qualifier que simplement mon cavalier de toute les manières parce qu'en même temps il y avaient pas milles façons de décrire notre relation mais bon être ici lui et moi c'était étrange et il ne fallait pas être devin pour deviner ce qui ce passait entre nous, je décidais de m'hydrater avec lui et je sirotais ma boisson avant d'entendre sa remarque et venant de lui je n'étais pas surprise. "Venant de toi je ne suis pas surprise, bon si je comprend bien tu ne veut pas d'éternisé ici??" Après tout qu'allait on faire de plus ici à part danser et boire.

    @Cooper F. Townsend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être accompagné à un bal d’étudiants avec ma jeune amante peut être assez dangereux mais je m’en fiche un peu. Nous ne faisons rien de mal pour le moment non ? Nous ne faisons que boire et danser ensemble comme tout le monde mais je sais très bien que c’est difficile pour elle, tout comme moi de tenir parce que j’ai bien envie de l’embrasser passionnément, et de lui arracher cette robe sexy. Néanmoins je me retiens et je l’emmène jusqu’au stand de boissons où nous buvons des trucs bien frais pour calmer un peu nos ardeurs. Je lui parle de ma petite surprise. En effet, à moins que tu aies quelque chose de prévu. Je peux t’attendre si tu veux, mais moi, je suis là uniquement pour toi donc je ne vois pas l’intérêt de faire autre chose que passer ce temps avec toi lui dis-je avec un sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais invité certes pour passer du temps avec lui, danser et profiter des festivités mais c'est ce qu'on avait fait et c'était encore difficile pour nous de nous retenir, de ne pas craquer pour l'un et l'autre surtout vu comme on était apprêté comme ça puisqu'on avait plus l'habitude de ce voir en blouse. "Sa remarque me fit sourire parce que c'était flatteur d'entendre ça, je lui adressais un clin d'oeil avant de terminer mon verre. "Tu veut que je te fasse visiter le campus alors??" C'était ce qu'il m'avait demander après tout et cela devenait compliquer et pas tout à fait agréable de devoir ce comporter comme des étrangers.

    @Cooper F. Townsend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum