Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame mistakes (casivy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    same mistakes (casivy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same mistakes

    same mistakes (casivy) Glass-10 with @Ivy Rothschild and @Casper Valentine
    same mistakes (casivy) Megaph10 warning : alcool.
    same mistakes (casivy) Calend10 the 27.04.2022 same mistakes (casivy) Marker10 Ivy's appartment. Faut y aller, monsieur Valentine. La voix de Becca me parvient et me décroche un sourire, à l’entendre m’appeler par mon nom après avoir été aussi intimes. Un regard circulaire dans le tribunal me signale qu’il ne reste pratiquement que nous dans la salle, alors j’obtempère, tel un robot. J’y croyais cette fois, dur comme fer. J’ai toujours su que je ne méritais pas de voir Ollie mais j’ai fait tous les efforts pour et pendant quelques jours, je me suis laissé à penser que je pouvais peut-être enfin lui donner un père. Être un père. Un verre? Je sors de mes pensées lorsque mon avocate m’interpelle à nouveau. Je me tiens au beau milieu des marches du bâtiment sans même me souvenir d’avoir marché jusqu’ici. Je suis sobre. Dis-je un peu trop sèchement. Ce n’est pas sa faute mais pour le peu de personnes qui m’entourent, il n’y en a pas une qui semble prendre au sérieux ma sobriété. Je vais rentrer. Merci. De quoi je la remercie, telle est la question car elle ne m’a été d’aucune aide aujourd’hui.  
    Malgré mes volontés, c’est au bar que me guident mes pas et non à la maison. A quoi bon ? Jamais je ne récupèrerai la confiance de Stella, me priver n’a plus de sens. Ces efforts ne servent à personne, pas même à moi, je baisse les bras. Les verres s'enchaînent et il n’est que dix-huit heures lorsque je me vois refuser une nouvelle consommation. Je n’ai plus mon permis. Abruti de service. Mon argument est balayé et je suis obligé de quitter le bar avant que l’on m’en sorte de force. Je pourrais continuer ma route et entrer dans le prochain bar, en espérant qu’eux acceptent de m’aider à noyer ma peine, mais sans y réfléchir c’est vers chez Ivy que je marche. Lorsqu’elle m’ouvre la porte, je me tiens à l’encadrement pour tenir debout et me force à sourire. Putain, elle est belle. Elle, je ne l’ai pas perdue. Pas encore, du moins. J’avais envie de te voir. J’explique, comme si cela justifiait mon état devant sa porte, puis recule d’un pas lorsque Milo la dépasse. Merde. Je pensais qu’il serait déjà au lit, quelle heure est-il au juste ? Hey bonhomme. Je m’abaisse légèrement pour être à sa hauteur et lui tends la main pour un high five, me rattrapant de justesse au mur pour ne pas chavirer au passage. Désolé. Je regarde sa mère, conscient de mon état d’ébriété devant le gamin. Nouvelle preuve que je n’ai pas une cellule paternelle dans mon corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same mistakes

    same mistakes (casivy) Glass-10 with @Ivy Rothschild and @Casper Valentine
    same mistakes (casivy) Megaph10 warning : alcool.
    same mistakes (casivy) Calend10 the 27.04.2022 same mistakes (casivy) Marker10 Ivy's appartment. — milo tu viens ? on va aller se brosser les dents mon coeur. voix douce qui tente tant bien que mal d'attirer l'attention de ton fils, son esprit égaré à travers les différents dessins animés de la journée. t'aperçois sa bouille pivoter dans ta direction, pesant sûrement le pour et le contre dans sa tête. soupir amusé qui filtre tes lèvres, venant le récupérer directement entre tes bras, l'arrachant de force à son plaisir quotidien. — mamaan. tigrou. y'a tigrou. attends maman. son bras tendu vers l'écran, persuadé qu'il gratterait encore quelques minutes. peine perdue. tu savais comment il fonctionnait. et malgré ses nombreuses tentatives de t'amadouer à l'aide ce faciès angélique, et cette envie forte de céder à tous ces caprices, tu n'en démords pas. les pas qui s'apprêtaient à se diriger sans ménagement vers la salle de bain lorsqu'une pluie de coups contre la porte survient. tu fronces les sourcils, vérifiant rapidement l'heure avant de relâcher milo pour connaître l'identité de cet individu qui osait se pointer aussi tardivement. — milo chéri va dans la salle de bain j'arr... t'as à peine le temps d'ordonner, ouvrant la porte par la même occasion qu'il se jette sur votre invité. trop rapide pour que tu ne puisses esquisser le moindre geste pour l'arrêter. laissant milo saluer casper avant de placer possessivement ton bras devant lui. vieux réflexe maternel. — t'aurais pu prévenir... tu le sermonnes à moitié, un sourcil arqué quand tu vois dans quel état il s'était encore fourré. il avait bu. y'avait aucun doute à avoir là-dessus. mauvais timing pour se pointer à pas d'heure chez toi. mais t'étais incapable de le renvoyer chez lui. incapable de le laisser partir. les palpitations perceptibles qui résonnent dans ta poitrine en sont la preuve vivante. — entre et fais comme chez toi... je vais coucher milo je reviens tu concèdes, venant l'embrasser sur la pommette avant d'embarquer ton enfant jusqu'à sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2022 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same mistakes

    same mistakes (casivy) Glass-10 with @Ivy Rothschild and @Casper Valentine
    same mistakes (casivy) Megaph10 warning : alcool.
    same mistakes (casivy) Calend10 the 27.04.2022 same mistakes (casivy) Marker10 Ivy's appartment. Je regrette mon choix de venir la voir à la seconde où Milo apparaît à la porte avec elle. J’ai pensé qu’il serait couché mais, ayant commencé à boire en début d’après-midi, il est peut-être plus tôt que je ne le pense. Je… Ouai. J’aurais pu et j’aurais dû prévenir, sauf que je n’ai pas vraiment planifié de me retrouver là. C’est juste où mes pas ont choisi de me guider afin de trouver un peu de réconfort. Au lieu de quoi, elle risque de me claquer la porte au nez et m’interdire de l’approcher, elle ou le petit, à l’avenir. Je reste comme un con sur le pas de la porte lorsque Ivy m’invite à entrer et m’embrasse rapidement sur la joue. Trop rapidement pour le réaliser. Elle disparaît dans le couloir et il me faut une bonne seconde pour me décider à entrer et refermer la porte derrière moi. Je ferais peut-être mieux de faire demi-tour, je suis dans un état pitoyable et n’ai aucune envie de prendre le risque de la perdre, pour la troisième fois. A la cuisine, je me sers un verre d’eau que je bois d’une traite, comme si celui-ci allait miraculeusement me permettre de désaouler dans les trois minutes à venir. Et je reste là, appuyé sur le meuble de cuisine, à me répéter pour la centième fois les mots de la juge. Lorsque Ivy me rejoint, je sursaute et rattrape de justesse le verre vide que j’ai à la main. Je suis désolé, je pensais qu’il serait au lit. Dis-je rapidement, de peur qu’elle me recadre maintenant que son fils est au lit. Je ne savais pas où aller. Parce que depuis ce foutu accident, les amis se comptent sur les doigts d’une seule main. C’est faux, j’aurais pu rentrer chez moi. Je rectifie et m’avance vers elle pour encadrer son visage de mes mains. Mais j’avais envie de te voir. La serrer dans mes bras et l’embrasser, même si je m’abstiens de le faire de peur qu’elle me repousse, moi et les effluves d’alcool qui me suivent à la trace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin 2022 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same mistakes

    same mistakes (casivy) Glass-10 with @Ivy Rothschild and @Casper Valentine
    same mistakes (casivy) Megaph10 warning : alcool.
    same mistakes (casivy) Calend10 the 27.04.2022 same mistakes (casivy) Marker10 Ivy's appartment. l'heure tardive aurait dû te dissuader de le laisser entrer. son état loin d'être rationnel aurait dû t'alarmer. et pourtant tes doigts désireux de retrouver les siens lui ont permis l'accès à cette bulle apaisante que t'instaurais chaque soir en compagnie de ton fils. lui souffler un non semblait être au-dessus de tes forces. les erreurs se répètent, les mensonges s'enlisent. prise de conscience qui te frappe alors que tu viens border milo dans un silence absolu. les lèvres baignées de chaleur qui viennent se hisser sur son front. lui offrant un dernier baiser avant de le laisser s'évader dans ses songes. un monde innocent bien loin de celui qui t'attendait dans cette pièce d'à côté. les pas se font rapides, écoutant la plainte de ton myocarde. ton palpitant réclamant cette chaleur familière. la sienne. retour brusque à ses côtés qui le déstabilise, évitant un énième accident domestique. il se morfond en excuses, regrettant presque d'être venu jusqu'à toi. la mère en toi en est légèrement indignée mais y'en a une autre qui attendait avec impatience de le retrouver. —  t'as bien fait. je préfère te savoir ici que dans un bar miteux ou dans le lit d'une autre quand t'es dans cet état. souffle qui se mêle au sien, venant prendre en coupe ton visage de ces mains hésitantes. la lippe s'élargit, décochant un sourire charmeur. presque rassuré de savoir que t'étais celle vers qui il avait décidé de se tourner. en premier.  — reste cette nuit. avec moi t'ajoutes plongeant un regard brûlant dans le sien. laissant vos bouches avides se retrouver un court instant. laissant cette étincelle venir délier ton estomac et répandre cette fougue familière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2022 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same mistakes

    same mistakes (casivy) Glass-10 with @Ivy Rothschild and @Casper Valentine
    same mistakes (casivy) Megaph10 warning : alcool.
    same mistakes (casivy) Calend10 the 27.04.2022 same mistakes (casivy) Marker10 Ivy's appartment. J’étais plein de bonnes volontés en entrant dans le tribunal. Prêt à prouver au monde entier, mais surtout à Stella et au juge, que je peux être sobre, stable. Assez pour pouvoir voir mon fils, même si ce n’est qu’un weekend sur deux, sous surveillance. Ils n’ont cependant rien voulu entendre et ont réduit en poussière le moindre de mes efforts. C’est à eux que j’attribue mon état ce soir, car il est bien plus facile de blâmer les autres. Ivy face à moi, je retrouve presque le sourire. Elle n’a pas la force d'apaiser mes tourments, pas ce soir en tout cas, mais elle les rend supportables. Je souris à sa remarque (trop tard, pour le bar) et l’embrasse en oubliant l’haleine imbibée d’alcool que je ne souhaitais pas lui imposer il y a encore quelques secondes. C’est plus fort que moi, elle est trop proche pour que j’y résiste. Si tu me laisses prendre une douche. Je rêve surtout de m’écrouler dans le fauteuil, fermer les yeux et laisser cette journée derrière moi mais elle mérite mieux que moi dans cet état, à ses côtés. Ça veut dire que je peux dormir dans le lit d’une autre quand je ne suis pas dans cet état ? Un peu long à la détente, je demande après m’être répété ses mots, un sourire malin au visage. C’est peut-être pas le meilleur moment pour la taquiner, raison pour laquelle je me fais pardonner immédiatement en posant à nouveau mes lèvres sur les siennes. Les mains liées dans le bas de son dos, je l’attire un peu plus à moi et pose mon front sur le sien. Ils m’ont refusé mon droit de visite. Encore. Je murmure, comme si la vérité faisait trop mal à entendre, mais il faut qu’elle comprenne la raison de mon état d’ébriété prématuré en ce début de soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum