Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

❝ as i lay dying — satan


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ as i lay dying — satan XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4301
messages à mon actif, dont : 191
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
❝ as i lay dying — satan 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

❝ as i lay dying — satan Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 21:56

❝ as i lay dying
with @Sana Bukovski
dimanche 1er mai, miami

Journée de merde. Ils avaient clairement eu de la chance les quatre mousquetaires. Planter la voiture de location, sérieusement. La chance que l'adversaire ait été un vulgaire muret et qu'ils ne roulaient pas à une vitesse ahurissante. C'était rien de grave, juste des dégâts matériels et des ennuis avec la police. Réglés plutôt rapidement, c'était même surprenant et pas tellement à la fois. Comme quoi, avec de bons contacts et de l'argent tout était facilement arrangeable. Ils s'étaient tous retrouvés à une table d'un restau paillote de plage pour décompresser de la journée et relativiser. Bien moches ils étaient, avec leurs visages amochés mais ça pourrait presque passer pour une bagarre de rues après tout. Sana les avait rejoint rapidement, après se l'être jouée grande mystérieuse à se perdre dans les rues de Miami toute la journée. Ça l'aurait surement bien plus inquiété Stan s'il l'avait pris au sérieux directement la Russe. Au fond, il était vraiment touché qu'elle soit venu jusqu'ici pour lui, par inquiétude. La culpabilité qu'elle se soit déplacée pour pas grand chose finalement, mais heureux de l'avoir vu débarqué accompagné d'un petit monsieur bien sympathique. Le restau terminé, il avait payé pour eux avant de prendre la route du Airbnb, restant à l'écart du groupe avec la brune. — J'en reviens pas que tu sois venu.. On faisait pas d'aussi belles choses pour lui en temps normal, ou peut être que si mais il ne s'en rendait pas compte. — J'te rembourserai ton billet et tout.


playboy
STAN
❝ as i lay dying — satan Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 3988
messages à mon actif, dont : 152
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
❝ as i lay dying — satan Qab57f❝ as i lay dying — satan Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.


❝ as i lay dying — satan S8soru❝ as i lay dying — satan Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.
❝ as i lay dying — satan Tue7oy

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 22:42
AS I LAY DYING @Stan Rutherford — Elle l'avait fait, Sana la folle, elle avait sauté dans le premier avion partant pour Miami et elle n'avait rien emporté avec elle, rien de rien, juste son sac et tous ces papiers. Juste ça, même qu'elle n'avait même pas pris le temps d'attacher les lacets de ses chaussures pour dire à quel point elle avait eu peur. Ce ressentiment, elle lui avait fait savoir en plus, elle avait avoué pour elle ne sait quelle raison, qu'elle ressentait de la peur et voilà, son pressentiment s'était révélé juste. Lorsque Stan l'avait rassuré, c'était trop tard, elle s'envoyait déjà dans les airs. Mais c'était avec le cœur plus léger qu'elle avait atterri. Sauf que... Comme il faut s'attendre à tout avec demoiselle, elle s'était perdue dans les ruelles de Miami. Elle s'étaient prise quelques engueulades de Stan et sa sœur, mais finit par retrouver le garçon à l'aide de ce gentil monsieur qui avait l'âge de son papounet. Sana, à peine arrivé avait envie d'y retourner, parce que putain qu'elle ne s'était pas attendue à trouver le garçon en compagnie de tous ses potes qui riront sûrement d'elle pour la bêtise qu'elle avait faite de se perdre. Quelle honte je vous jure. Elle s'était faite toute petite durant le petit repas et lorsqu'ils se mettaient à l'écart du groupe, Sana le regardait de ce regard qui en disait long sur la question. — J'en reviens pas du tout non plus rassure-toi. J'ai juste sauté dans cet avion. Elle marque une courte pause avant de reprendre. — Tu m'expliques pourquoi t'es aussi moche là ? Demoiselle plaque son pouce sur l'une des blessures au coin des lèvres du dudley qu'elle caresse tout doucement. — T'as mal ? Demande-t-elle. Évidemment qu'il avait mal, quelle question Sana... — Pas besoin de me rembourser. J'suis là parce que c'est mon choix. Elle retire sa main qu'elle pose sur sa propre cuisse.



CRAZY GIRL
she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face  --
❝ as i lay dying — satan XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4301
messages à mon actif, dont : 191
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
❝ as i lay dying — satan 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

❝ as i lay dying — satan Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 23:55

❝ as i lay dying
with @Sana Bukovski
dimanche 1er mai, miami

Il en revenait pas non. La connaissant finalement, c'était pas si étonnant. Impulsive comme elle l'était, elle pouvait clairement faire ce genre de truc. Il ne lui était rien arrivé de grave, rien qui ne vaille le coup de se déplacer aussi rapidement au premier moment de stress. Et pourtant elle l'avait fait, et même si une partie de lui était touchée, il était flippé. Parce que ça démontrait ce qu'il représentait pour elle et clairement, tout ça allait au delà d'une simple amitié il le sentait. Ils restent à l'écart tous les deux des autres, préférant garder cette intimité entre eux pour lui parler. — T'es dingue... t'aurais fait quoi si j'avais juste couper mon tel pour dormir hein ? C'était pas le cas, mais fallait imaginer. Il repousse légèrement sa tête quand elle pose son doigt sur sa lèvre, légèrement douloureuse. — Trois fois rien... Petits déboires de fin de soirée. Il avait plus envie d'en parler, pas envie qu'elle s'inquiète d'avantage. Elle le pensait déjà accro à la drogue alors si elle savait qu'il était au volant d'une voiture qui s'était planté dans un mur alors qu'il était sous coke.. c'en serait trop. Et il pouvait pas prendre le risque, au vu de sa relation avec son frère. — Un peu.. ça va. Il hausse les épaules, regardant devant lui l'horizon avec l'océan. Miami semblait si paisible comparé à la déferlante de la journée. — Pourquoi t'es là Sana ? En vrai, sérieusement ? Il évitait pas le sujet cette fois. Il se stoppe, lui montrant clairement qu'il attendait une réponse.


playboy
STAN
❝ as i lay dying — satan Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 3988
messages à mon actif, dont : 152
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
❝ as i lay dying — satan Qab57f❝ as i lay dying — satan Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.


❝ as i lay dying — satan S8soru❝ as i lay dying — satan Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.
❝ as i lay dying — satan Tue7oy

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 0:46
AS I LAY DYING @Stan Rutherford — Il paraît. Tu m'aurais dit, t'aurais juste pas mis fin à la conversation de cette façon. Sana hausse les épaules, elle connaît assez les habitudes du garçon et ce n'était clairement pas dans les siennes. Au pire des cas, elle aurait eu un "vu", elle ne se serait pas inquiétée. — Pardon. Dit-elle lorsqu'il recule la tête, grimaçant de douleur. Maintenant qu'elle était là et qu'elle constatait qu'il allait bien, elle se demandait si elle ne se serait pas précipité dans la gueule du loup, ou bien dans celle de nombreuses questions auxquelles, elle ne s'y était pas du tout préparée en venant ici. Comme là, lorsqu'il lui demande des explications sur sa venue ici. Sana se racle la gorge. Elle hésite quelques instants à se confier, mais abdiqua, si elle ne se laissait pas aller aux confidences avec lui, alors avec qui ? — Pourquoi je suis là ? En sa présence, ses pulsions s’anesthésiaient pour laisser son esprit s’envoler au côté du garçon. Mais ce sont des choses qu'elle préférait garder pour elle. Que pouvait-elle bien lui répondre, parce que le regard sérieux de Stan commençait à la stresser ? — C'est évident non ? Je m'inquiétais. Tu aurais fait pareil si tu t'étais inquiété. Regarde, tu m'as engueulé tout à l'heure. À son tour d'éviter le sujet. Ah, c'est qu'ils aimaient bien jouer à ce jeu de qui sera meilleur pour esquiver les problèmes. — Sinon, je me suis tapée trois heures de vol et je me suis même perdue, je mérite de savoir pourquoi t'es dans cet état non ? Comment changer littéralement de sujet, prise une, action !



CRAZY GIRL
she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face  --
❝ as i lay dying — satan XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4301
messages à mon actif, dont : 191
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
❝ as i lay dying — satan 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

❝ as i lay dying — satan Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 1:19

❝ as i lay dying
with @Sana Bukovski
dimanche 1er mai, miami

Ok oui il aurait prévenu. Et alors... ? Est-ce qu'il valait à ce point le coup de faire une folie pareille ? Il en doutait, il était pas exemplaire Stan et c'était pas facile d'imaginer qu'on puisse lui accorder autant d'importance. Il veut pas s'étendre sur le sujet qui fâche, le pourquoi du comment il avait passé sa nuit et sa matinée en garde à vue, de pourquoi il avait du passer à l’hôpital pour des points de suture. Ce qui l'intéresse plutôt c'est pourquoi Sana était réellement là. Fallait qu'elle lui dise, qu'elle finisse pas vraiment cracher le morceau et arrêter d e les laisser dans l'ignorance absolue. Ou peut être qu'il plaçait trop de responsabilité sur ses épaules et qu'il s'en dédouanait un peu aussi. — Non non c'est pas évident, non. J'me suis inquiété, je t'ai laissé des messages, j'ai demandé des news à ta soeur. J'ai pas déployé toutes les brigades de flics de Miami pour te trouver et laisser une alerte enlèvement.. Il avait été raisonnable et même s'il n'avait pas son grain de folie et d'impulsivité, ça se comprenait. Il soupire à nouveau, s'installant sur un muret pas loin d'eux. — Sana sérieux. J'sais que j'ai évité la conversation l'autre fois. Mais j'suis paumé avec ta façon d'agir là, vraiment. Ils étaient plus assez honnêtes l'un envers l'autre à présent. — T'as dit que t'étais jalouse, l'autre fois. On est pas jaloux en amitié. Et de toute façon, j'me sens complètement con de parler d'amitié encore avec toi. Et ça me fait sacrément chier. T'entends Sana ? C'est con ces histoires. Vraiment trop.


playboy
STAN
❝ as i lay dying — satan Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 3988
messages à mon actif, dont : 152
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
❝ as i lay dying — satan Qab57f❝ as i lay dying — satan Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.


❝ as i lay dying — satan S8soru❝ as i lay dying — satan Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.
❝ as i lay dying — satan Tue7oy

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 1:51
AS I LAY DYING @Stan Rutherford — À la différence, moi je n'ai pas le numéro de tes potes à Miami pour prendre de tes nouvelles. Alors c'est juste ma petite personne que j'ai ramenée ici pour les prendre. Putain qu'elle est dans une grosse impasse la Sana. Et elle ne comprend pas pourquoi ils sont en train de parler de sa venue ici. Elle commence à croire qu'elle aurait mieux fait de rester à Boston. Peut-être qu'il aurait préféré que ce soit une autre qui prenne cet avion. Et elle panique à ses paroles. C'est de sa faute, à Sana l'impulsive, elle aurait mieux fait de se taire et ne pas lui dire qu'elle était jalouse. Elle ne sait pas comment se sortir de ce pétrin maintenant. Et elle n'avait encore moins envie de parler de tout ça. — Je n'ai pas envie de reparler de ça, Stan. Ses prunelles le suivent jusqu'au muret où il s'installe, elle garde sa place initiale et baisse le regard sur ses pouces qui s'amusent à se tourner autour, nerveusement. — Je suis désolée si ça te fait autant chier. Ça n'arrivera plus ces écarts d'impulsivités. Qu'elle avoue en secouant la tête. Allez, prend sur toi Sana. Ce n'est pas nouveau après tout. — On peut vraiment parler d'autres choses ? Je ne suis pas venue pour ça. Je préfère aller dormir à l'hôtel sinon. Maintenant que je sais que t'es pas en mille en morceau. Putain, qu'est-ce qui l'a pris d'agir sous le coup de l'impulsivité. — Vous avez quelque chose à boire ici ? Avec tout ça, je n'ai pas encore avalé quelque chose depuis mon arrivée... Elle a même refusé de manger au restaurant. Elle préfère s'enfuir plutôt que de faire face à cette situation. Elle se redresse et file se boire un verre d'eau.



CRAZY GIRL
she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face  --
❝ as i lay dying — satan XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4301
messages à mon actif, dont : 191
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
❝ as i lay dying — satan 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

❝ as i lay dying — satan Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 21:39

❝ as i lay dying
with @Sana Bukovski
dimanche 1er mai, miami

D'accord ils ne se battaient pas à armes égales mais l'impulsivité des décisions de Sana l'interrogeait. Sa façon de s'inquiéter pour lui, débarquer ici... c'était louable et s'il y a une chose dont il ne doutait pas avec elle, c'était de sa loyauté. Difficile à mettre à mal, même après le comportement aussi déséagrable et désastreux que l'australien pouvait avoir par moment. — Arrête tes bêtises. Tu vas pas dormir à l'hôtel, on a un Airbnb à deux pas. Ce qu'elle exagérait parfois. — On a à boire et à manger là haut oui.. Pourquoi t'as rien voulu manger au restau si t'as faim ? Généralement, les gens mangent dans ce genre de situation s'ils ont si faim. Mais une fois n'était pas coutume, mademoiselle Bukovski n'en faisait qu'à sa tête. — J'ai pas envie de parler d'autres choses Sana. T'sais à quel point j'aime pas les discussions sérieuses mais là ça me semble inévitable. Il se redresse pour lui faire face, enfonçant ses mains dans les poches de son sweat.  — Répond sincèrement à ma question et je te promet d'en faire de même. Un petite perche pour essayer de la faire parler en lui présentant un présent sous les yeux. Il espérait qu'elle saute sur l'occasion de le faire parler à condition qu'elle le fasse aussi. Donnant donnant.


playboy
STAN
❝ as i lay dying — satan Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 3988
messages à mon actif, dont : 152
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
❝ as i lay dying — satan Qab57f❝ as i lay dying — satan Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.


❝ as i lay dying — satan S8soru❝ as i lay dying — satan Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.
❝ as i lay dying — satan Tue7oy

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 22:19
AS I LAY DYING @Stan Rutherford — bah, j'ne vais pas me gêner t'sais. C'est votre Airbnb et vous êtes là entre potes. Que ferais-tu ici au milieu de tous ces gars ? Et si c'était aussi pour te prendre des reproches parce que t'étais venue, tu préfères encore partir. — Je n'avais pas faim à ce moment-là. Qu'est-ce que tu fous ici, Sana ? Sérieux. Tu aurais dû prendre ton mal en patience. Nathan avait raison, quand il s'agissait de lui, tu vrillais. Ton impulsivité prenait rapidement le contrôle de tes pensées. Tu ne comprends que dalle, tu ne comprends pas soudainement cette pulsion de vouloir savoir à tout prix ce qui se passe dans ta tête. Quand tu avais souhaité ouvrir un peu ton cœur il t'avait fermé la gueule et maintenant monsieur avait décidé que tu pouvais reprendre la parole ? Non, ce n'est pas comme ça que ça va se passer. Tu n'étais pas une poupée... Et alors que tu voulais t'échapper de cette discussion, il stoppe ta route en se postant face à toi, carrure intimidante. Tu écarquilles les yeux face à ce petit chantage. — Qu'est-ce que tu me fais là ? Ce mec va te rendre dingue, putain. — Ce n'est pas comme ça que ça marche. Je préfère que tu ne répondes pas à ma question dans ce cas... Tu glisses nerveusement une main dans tes cheveux pour les repousser en arrière. — Je commence à regretter d'être venue. Que tu avoues, le regard perçant. Tu t'attendais pas à ce que ça se passe ainsi. — Je n'ai pas pris ce vol pour me prendre tous ces reproches à la tronche. Je préfère vraiment dormir à l'hôtel. Secouant négativement la tête style "t'es qu'un idiot Stan", tu te précipites vers le salon, poussant doucement le garçon sur ton passage. Tu récupères ton sac et tu sors rapidement d'ici. Tes pas ne ralentissent pas du tout, au contraire, ils sont rapides histoire de mettre les voiles d'ici et de gagner une ruelle bondée pour pouvoir te trouver un taxi.



CRAZY GIRL
she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face  --
❝ as i lay dying — satan XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4301
messages à mon actif, dont : 191
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
❝ as i lay dying — satan 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

❝ as i lay dying — satan Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Mar 3 Mai - 0:12

❝ as i lay dying
with @Sana Bukovski
dimanche 1er mai, miami

— Fais pas ta timide, ils s'en foutent. Oh puis depuis quand jouait-elle les réservées Sana hein ? Elle a l'air piquée, assez surprise et désemparée devant le comportement de l'australien. Mais il l'est aussi. Il essaye de pas se faire de films dans sa tête, de pas mal interpréter les choses même si les mises en garde de son frère lui viennent en tête. Il veut avoir cette discussion avec elle, pour qu'elle déconstruise les idées qu'il peut se faire, parce qu'il lui laisse le bénéfice du doute. Il veut pas pas la laisser avancer, la coincer parce que sa journée de merde l'a épuisé et qu'elle est là. Et qu'il peut s'empêcher de juste s'en réjouir. Il l'aurait fait, quelques semaines en arrière. Avant toutes ces nuits qu'ils ont passé ensemble. — Tu veux toujours que je parle et là ça t'intéresse plus ? Comme par hasard ? Tu me caches quoi ? Il fronce les sourcils. Regretter d'être venue ? Pourquoi ? Elle pensait tomber sur quoi ? Sa journée avait été compliquée, difficile à encaissée évidemment qu'il ne serait pas aussi joyeux que d'habitude. — Qui a parlé de reproches Sana ? Il n'avait pas l'impression de lui en faire, pas du tout. Au contraire, il lui offrait l'occasion de parler vraiment, sincèrement, d'un à l'autre. Et elle fuit. Littéralement du Airbnb. Comme ça, comme si c'était un moulin. Il peste dans sa barbe, suivant le même chemin que la russe. En plein Rodeo Drive, il perd presque sa trace. Presque. Il surplombe presque tout le monde de sa taille imposante l'australien et il perd pas de temps à l’apercevoir. — SANA BUVOKSI VIENS LA ! qu'il lui crie dessus, frayant un chemin parmi la foule. Une fois à sa hauteur, il l'attrape par le bras fermement.  — Mais t'es sérieuse ? Qu'est-ce que tu fou bordel ?! Il la tire vers lui sur le côté de la rue, bien plus calme. — Pourquoi tu réagis comme ça ? Si ça te fait fuir à ce point j'laisse tomber. Pour le moment. Mais réagis pas comme ça s'il te plait. La dernière chose dont il avait besoin était de ressentir de la culpabilité de la rendre triste alors qu'elle avait fait tout ce chemin pour le voir.


playboy
STAN

Stan Rutherford omg mes feels

❝ as i lay dying — satan Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 3988
messages à mon actif, dont : 152
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
❝ as i lay dying — satan Qab57f❝ as i lay dying — satan Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.


❝ as i lay dying — satan S8soru❝ as i lay dying — satan Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.
❝ as i lay dying — satan Tue7oy

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Mar 3 Mai - 3:44
AS I LAY DYING @Stan Rutherford — J'fais pas ma timide, j'dis juste qu'il y a trop de mecs et je suis la seule meuf et certains n'arrêtent pas de me dévisager comme si j'étais un extraterrestre. Les épaules haussées, de toute façon, c'était déjà décidé dans ta tête pour la chambre d'hôtel. T'avais pas prévu de dormir avec le garçon parce que depuis votre dernière nuit où tu avais décidé de lui changer les idées, vous ne vous étiez pas touchés. Tu tentais de respecter son choix de privilégier votre amitié. — Je ne te cache rien. Après ces mots, tu t'échappes de cette discussion houleuse et sensible. Tu fonces le plus rapidement loin du garçon et de ses questions un peu gênantes. Mais ce dernier ne semble pas en avoir terminé. Il te rattrape, te prend le bras et t'attire vers lui, dans un coin de ruelle à l'abri des regards. Il te hurle presque dessus et tes neurones explosent. Tes mains ébouriffent tes cheveux alors que tu t'accroupis pour essayer de reprendre tes esprits. Il te rend dingue de chez dingue et tu tentes d'empêcher la Sana impulsive de sortir. Putain tout sauf elle, car elle va encore devenir cette tornade Sana qui détruit tout sur son passage. — Me pousse pas à bout t'entends ! Que tu hurles à ton tour avant de te redresser. Malheureusement, Sana l'impulsive venait de prendre le dessus sur toi. Ton index se plaque sur son torse. — Ça fait je ne sais combien d'années que je suis derrière toi, à vouloir que tu craques, tu crois que c'est juste ton putain de corps qui m'a poussé à ne pas juste abandonner ? C'est évident que tu m'plais putain, même un gamin de six ans le comprendrait. Tu retires ton doigt et tu commences à faire les cent pas devant sa tronche. — Ça va changer quoi à ta putain de vie de savoir tout ça ? Mh, rien, absolument rien. Tu m'as fait comprendre qu'on devait privilégier notre amitié. Et j'ai compris, c'est ce que je fais, je ne t'approche même plus sexuellement parlant. Alors qu'est-ce qui te prend à vouloir absolument savoir tout ça. J'ai eu des écarts d'impulsivités et je t'ai dit que ça ne se reproduira plus. Ta main glisse à nouveau dans tes cheveux que t'agrippes et serres entre tes doigts vers le haut de ton crâne, toujours à bouger dans tous les sens parce que t'arrives pas à rester en place, ton cœur bat trop vite et nerveusement, sur le point d'exploser. T'espères qu'il est satisfait maintenant. Il t'a poussé une fois de plus à bout alors que tout ce que tu voulais, c'était te rassurer qu'il allait bien. — Tu n'avais pas besoin de savoir tout ça, ça me regarde, j'allais y faire face toute seule comme une grande, j'ai l'habitude putain. De passer en second, d'être celle qui vit toute seule avec ce qu'elle ressent. — Et maintenant tout ce que je souhaite, c'est de trouver un hôtel et d'oublier tout ce que je viens de dire. Et toi, je veux que tu retournes auprès de tes potes. Demain, on oubliera tout ça et puis basta. La vie continuera. Tu relâches tes mèches et t'approches du bord de la route pour arrêter rapidement un taxi. — Rentre te reposer Stan.



CRAZY GIRL
she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face  --
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: