VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Antoine j'ai : 21 ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante et que je ressemble à : Tanner Buchanan
Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022 avec : 227 messages à mon actif, dont : 7 rps. Les créations de mon profil viennent de : Blooming Pour finir, je joue également : Anders H. Wellington & Elvira S. Kaine WARNING // concernant (Antoine) ;; Agression, Détention
TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)
LIEN DU POST Sam 14 Mai - 18:10 Je suis sur que si ! Tu sous-estimes ton potentiel, mais vraiment, tu seras sublime Je m'appelle : Jillyane mais je préfère qu'on m'appelle Jill j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec mon frère, ma soeur et sa fille Je viens de : Londres, avec diverses origines Dans la vie, je suis : Étudiante en développement et psychologie de l'humain + droit et niveau sentimental je suis : Célibataire On dit de moi que je suis : douce, à l'écoute mais aussi parfois distante et mystérieuse et que je ressemble à : Amelia Zadro
Hors jeu, mon pseudo est : Marion fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/01/2022 avec : 1319 messages à mon actif, dont : 34 rps. Les créations de mon profil viennent de : Imaginelion Pour finir, je joue également : Noélie WARNING // concernant Jillyane addictions, maladies, tcaTRIGGER // refuse de jouer ; rien en particulier, à voir en privé.
LIEN DU POST Sam 14 Mai - 23:59 C'est gentil de me dire ça  GOLDAHEMIS  let me love you.” VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Antoine j'ai : 21 ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante et que je ressemble à : Tanner Buchanan
Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022 avec : 227 messages à mon actif, dont : 7 rps. Les créations de mon profil viennent de : Blooming Pour finir, je joue également : Anders H. Wellington & Elvira S. Kaine WARNING // concernant (Antoine) ;; Agression, Détention
TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)
LIEN DU POST Dim 15 Mai - 12:21 Oh ! De rien ! Je le pense vraiment  Je m'appelle : Jillyane mais je préfère qu'on m'appelle Jill j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec mon frère, ma soeur et sa fille Je viens de : Londres, avec diverses origines Dans la vie, je suis : Étudiante en développement et psychologie de l'humain + droit et niveau sentimental je suis : Célibataire On dit de moi que je suis : douce, à l'écoute mais aussi parfois distante et mystérieuse et que je ressemble à : Amelia Zadro
Hors jeu, mon pseudo est : Marion fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/01/2022 avec : 1319 messages à mon actif, dont : 34 rps. Les créations de mon profil viennent de : Imaginelion Pour finir, je joue également : Noélie WARNING // concernant Jillyane addictions, maladies, tcaTRIGGER // refuse de jouer ; rien en particulier, à voir en privé.
LIEN DU POST Dim 15 Mai - 21:39 Merci beaucoup :) et toi tu porteras quoi au bal ?  GOLDAHEMIS  let me love you.” VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Antoine j'ai : 21 ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante et que je ressemble à : Tanner Buchanan
LIEN DU POST Lun 16 Mai - 0:07 J'ai prévu un costume d'un bleu profond, pour matcher avec ta robe  Je m'appelle : Jillyane mais je préfère qu'on m'appelle Jill j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec mon frère, ma soeur et sa fille Je viens de : Londres, avec diverses origines Dans la vie, je suis : Étudiante en développement et psychologie de l'humain + droit et niveau sentimental je suis : Célibataire On dit de moi que je suis : douce, à l'écoute mais aussi parfois distante et mystérieuse et que je ressemble à : Amelia Zadro
LIEN DU POST Lun 16 Mai - 20:27 Espèrons qu'on soit bien assorti au thème aussi  GOLDAHEMIS  let me love you.” VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Antoine j'ai : 21 ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante et que je ressemble à : Tanner Buchanan
LIEN DU POST Mar 17 Mai - 13:28 Ca on verra bien  Mais je doute pas une seconde de nos choix, quoiqu'il arrive, on aura la classe  Je m'appelle : Jillyane mais je préfère qu'on m'appelle Jill j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec mon frère, ma soeur et sa fille Je viens de : Londres, avec diverses origines Dans la vie, je suis : Étudiante en développement et psychologie de l'humain + droit et niveau sentimental je suis : Célibataire On dit de moi que je suis : douce, à l'écoute mais aussi parfois distante et mystérieuse et que je ressemble à : Amelia Zadro
LIEN DU POST Mar 17 Mai - 18:57 Oui, puis on va s'éclater c'est tout ce qui compte   GOLDAHEMIS  let me love you.” VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Antoine j'ai : 21 ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste Je viens de : Paris Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante et que je ressemble à : Tanner Buchanan
LIEN DU POST Mer 18 Mai - 20:57 Ouiiiiii ! C'est l'essentiel ! Et puis c'est le début de deux mois de vacances qui s'annoncent par la suite  Je m'appelle : Jillyane mais je préfère qu'on m'appelle Jill j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec mon frère, ma soeur et sa fille Je viens de : Londres, avec diverses origines Dans la vie, je suis : Étudiante en développement et psychologie de l'humain + droit et niveau sentimental je suis : Célibataire On dit de moi que je suis : douce, à l'écoute mais aussi parfois distante et mystérieuse et que je ressemble à : Amelia Zadro
LIEN DU POST Mer 18 Mai - 21:57 Tu vas partir un peu en vacances ?  GOLDAHEMIS  let me love you.” | | | | | | | | | | |