Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 10 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    TABLE 10
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : TABLE 10 - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lumos solem avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    TABLE 10 - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TABLE 10 - Page 2 Nzx1 TABLE 10 - Page 2 I3ov TABLE 10 - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : TABLE 10 - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle.
    RPS : 179
    Messages : 3001
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dire que ta présence est dû au chantage de tes deux frères … Ils arrivent toujours à leur fin ces deux là et encore plus lorsque tes camarades t'ont inscrite à une table pour être certains que tu ne leur fasses pas faux bond. Tu entends les paroles de @Léonie Burgess au sujet de @Jackson Brennan-Jobs et @Laia Duque ce qui intrigue un peu ta curiosité mais qui semble guère plaire aux deux concernés. Tu fronces discrètement les sourcils mais respecte néanmoins leur choix. Jax te complimente tout comme @Adrian Goldberg qui vient comme d'habitude exagéré la réalité – ou dire des bêtises pour te faire plaisir. Ouais, tu n'es pas à l'aise dans cette tenue même si tu connais l'exercice depuis que tu es gamine. « Pas spécialement Adrian mais c'est merci du compliment. En tout cas je suppose que tu ne seras pas étonné si je te dis que tu es très élégant. ». Après tout le jeune homme avait un goût certain pour l'art vestimentaire. Tu te tournes ensuite vers l'ex petite amie de ton frère et secoue la tête d'un geste négatif. « Je suis pas certaine mais toi en revanche tu es canon. ». @Maxine Cheshire vous informe alors que c'est bien la dernière fois que vous la voyez tous dans cette tenue. « Alors je crois qu'il nous faut un souvenir pour le coup Max, mh ? ».


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Premièrement, pour la tenue, on y reviendra. Ensuite, en ayant mis les pieds à l’intérieur, je l’ai su toute suite que je n’allais pas faire l’unanimité auprès des potes d’@Adrian Goldberg . Je ne sais pas ce qu’ils savent sur moi, si Adrian leur a parlé de ma personne. Tout ce que je sais, par contre, c’est que je devrai me coltiner le petit merdeux qui se croit tout permis. Qui crois tout savoir sur moi et ce qui s’est passé entre Adrian et moi. Qui croit dure comme fer que je lui ai fait mal, même s’il a tout faux. Et là, j’entre directement dans la tanière du loup. Le temps sera long, très long. Déjà que je ne suis pas dans mon état depuis que mon ex m’a raconté sa vérité. Tout ce qui s’est passé à Los Angeles. J’ai la haine et mieux vaut que personne ne me cherche ce soir. Cependant, malgré tout, je veux essayer de faire les choses bien, essayer de me faire accepter de ses copains, même s’il a laissé tomber le petit merdeux par ma faute. Je regarde aux loin mes propres potes, me demandant pourquoi je n’ai pas décidé de me rendre à la soirée avec eux et repose mon regard sur les personnes présentes. Aucune trace de celui que je ne veux pas voir. Peut-être qu’il ne viendra pas ? Je finis par m’asseoir à côté d’une fille, (@Maxine Cheshire ) qui a l’air à être aussi contente que moi d’être là. « On a la même vision de la soirée ? » Nous sommes tout à fait de bonne humeur, tous les deux, ça se voit. On a envie d’être là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de baptiste Je n’ai jamais été friand de ces soirées comme celle-ci où tout le monde est sur leur 31. J’ai toujours préféré les soirées cosy où il fait bon vivre, mais ça ne veut pas dire non plus que je ne suis pas content d’être là en compagnie de ma princesse (@Léonie Burgess ). Je n’arrête pas de le dire, mais je ne peux être plus heureux et reconnaissant de l’avoir dans ma vie. Main dans la main, nous entrons à l’intérieur pour aller rejoindre ses amis. J’en ai rencontré plusieurs lors de la soirée du nouvel an, ou encore cette soirée chez @Jackson Brennan-Jobs il y a quelques semaines et je m’y sens bien. « C’est parce que tu me fais rayonner. Je dois ma beauté à ta personne, à ta présence à mes côtés. » Petit baiser rapide sur les lèvres avant qu’elle ne me mettre en garde avec les derniers événements. Coucherie et bagarre, on pourrait se croire dans un roman savon. « T’en fais pas je vais survivre à tout ça… enfin je l’espère. Et celui moi, ils forment un beau couple. » Petit rire pour détendre l’atmosphère et vous voilà arrivés à la table où les gens font les salutations à tous. Certains sont plus gênés, d’autres excités comme des puces. Étant un peu sur la réserve, je fais un signe de tête à @Adrian Goldberg et @Laia Duque en guise de salutation et souris à leurs remarques. Je verse deux coupes de mousseux et en remets une à Léonie avant de passer ma main par la taille. Que les festivités commencent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre secret révélé au grand jour, tu sais que tu vas devoir faire avec à présent. Tu ne regrettes absolument cette aventure avec @Jackson Brennan-Jobs. Le seul souci c’est que ta meilleure amie semble t’en vouloir pour ça. Tu te fais alors très discrète, t’as déjà vécue bien trop de conflits depuis quelques temps. @River Lockhart te complimente sur ta tenue et tu lui offre un sourire sincère. Ton regard qui se pose vers la coupe de champagne devant toi et tu l’a bois pour te donner un peu de courage. Tu es toujours stressée à l’idée de danser, espérant que tes jambes ne te fassent pas faux bond au dernier moment. Tu offres un sourire à @Baptiste St-Laurent qui semble vraiment au petit soin pour @Léonie Burgess. Le bonheur de tes amis te suffit depuis quelques temps. Tu n’attends plus rien de particulier de ton côté. @Maxine Cheshire et @Corey Deauclaire n’ont pas l’air des plus ravie de cette soirée et tu peux les comprendre. Toi tu as connu des soirées comme celle-ci toute ta vie. Qui a faim ? Moi j’en peux plus. Tu essaies de lancer la discussion, apaiser les tensions et surtout détendre l’atmosphère pesante.
    Zaian EscamillaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Escamilla
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : madrid, la chaleur dans les veines, les tortillas dans l'âme
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études dans la science de l'informatique depuis 2021.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo.
    Icon : .
    Avatar utilisé : luis capecchi
    Crédits : imaginelion (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd geddes.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    TABLE 10 - Page 2 980871fa803cdfec0249a552f535ceb27d6633ac
    TABLE 10 - Page 2 1f47e TABLE 10 - Page 2 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero dramaking, alcool, drogue, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, instable sentimentalement, lassitude rapide.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    parents riches • paternel homme d'affaires espagnol et vénézuélien, naturalisé américain pour faciliter les affaires, mère franco-américaine, ancienne mannequin international • élevé dans des valeurs conservatrices et patriarcales • pression parentale élevée • trouves refuge avec une gouvernante • découvre les jeux vidéos, devient son refuge et passion • annonce du divorce de ses parents à 15 ans, remariage du père aux usa • enfance entre les usa et l’europe • polyglotte (espagnol, français, anglais) • poussé vers des études en économie à harvard, insatisfait, se réoriente en informatique en 2021 • victime de violences conjugales et tromperie (2015-2019) • tentative de suicide en 2019 • autrefois gamins chétif et peu confiant, confiance en soi renforcée par les traumatismes et des changements physiques (sport, tatouages..) • ne cherche pas l’amour, trop rancunier des histoires passées mais n’oublie pas son rêve de gosse d’une famille parfaite • danse mal • déteste le café • gamer, chaine twitch avec sage • collectionne des figurines pop • craintif face au sang et aux maladies • pro de karting • joue du piano • parle fort, sans discrétion • bisexualité cachée.

    TABLE 10 - Page 2 3946fa0b0b49e05c76a882c93bdf28b4611bc942 TABLE 10 - Page 2 18c25272a58314c1ec3a738300085a74ef12916d
    Description trois : olympia amie d'adolescence, ambiguïté depuis novembre 2023, en couple depuis le 14/02/2024 ; sage meilleure amie depuis 2019, fusionnel ; eben connaissance ; jackson petit ami de sage, entente cordiale ; erin (pnj) ex de 2015 à 2019, relation toxique et violente ; jillyane (pnj) ex mars à octobre 2023, mauvais timing ; viggo & janae (pnj) cousins paternel, très proches ; elias ami d'enfance, proches ; olympia ami d'enfance, proches, ambiguë ; wes meilleur ami depuis 2019, fusionnel ; twiggy pote, ambiguë ; landon ami, proche ; chelsea ami, proche ; tibo cousin maternel, très proches ; ollie cousine éloignée par alliance via viggo et janae, connaissance ;

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    jatian:

    Warning : violences psychologiques, parents exigeants, violence conjugale, tromperie, alcool, dépression, comportement enfantin, drogue, tentative de suicide.
    RPS : 85
    Messages : 21851
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166526-zaian-escamilla-luis-capecchi#7877774
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166673-meetsachussets-zaza#7890561
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu’est ce que tu fous là ? aucune idée. Des jours à checker une liste de potentielles raisons de ta présence à cette tablée. Des inconnus, d’autres que tu ne veux pas voir. Mais t’as promis, tu lui as promis que tu viendrais. Mâchoire serrée. L’allure mal à l’aise d’un gosse en costume. Tu dois venir à son bras ? Une main sur son cul marquer un territoire ? Tu chuchotes, suffisamment pour qu’il entende. Une putain d’idée de merde encore. Tu arrives a côté de lui, sans même le toucher, phalanges qui redresses ce tissus inconfortable. T’es nerveux. Il l’est @Caesar Falls ? T’en sais rien, tu veux savoir ? Probablement pas. Nerveux d’être à cette table de visage jamais vus, d’être probablement en face du « numéro 1 ». Ton cul qui se voute dans cette chaise, ton regard qui tente par tous les moyens de fuir loin. Cette femme à côté de toi (@Laia Duque), réussis de ses mots à t’extirper un minimum de parole. C’est quoi qu’on mange d’ailleurs ? Manger, c’est bien l’unique contre partis qui t’a fait accepter cette mascarade.




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le besoin de se dire que tout va bien, verre à la main d'un champagne kir au goût dégueulasse. Mais après tout, j'ai besoin de ça, un peu d'alcool pour pas ressentir les regards posés sur moi, sur mon costume hors thème. J'm'en fous de tout ça, pas vrai ? Peut-être pas tant que ça au fond. J'sens le palpitant du brun à mes côtés s'accélérer à la vue d'Adrian en face. Pourtant, lui, j'le regarde même pas. J'souris à Laia, à River, à Jackson et Léonie. Mais pas à lui et son cavalier des plus violents. J'embrasse le sommet du crâne de Maxine avant de me poser à ma place "T'es très belle aujourd'hui, je suis contente de pas te voir en pyjama." J'rigole alors que la cuirasse sur mon dos en fait rire plus d'un aux couleurs violacées. Dieu Poséidon qui s'est juste trompé de monde, j'm'en fous qu'on me regarde un peu trop. J'vois par delà le thème, j'vois la grandeur de la tablée. "J'sais pas ce qu'on mange mais ce truc est infecte ! J'espère quand même qu'ils ont prévu de quoi parce que j'ai grave la dalle. Vous savez si c'est un buffet ou si c'est un service à table ?"
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TABLE 10 - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TABLE 10 - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TABLE 10 - Page 2 TMyjTnQq_o

    TABLE 10 - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TABLE 10 - Page 2 U6fn4AyA_o

    TABLE 10 - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TABLE 10 - Page 2 2R2jLzk

    TABLE 10 - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TABLE 10 - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TABLE 10 - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TABLE 10 - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 214
    Messages : 14054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de bal T'as vraiment le moral aujourd'hui. A vrai dire, rien ni personne ne pourra gâcher ton premier bal en compagnie de @Baptiste St-Laurent. Tu ne fais que le complimenter parce que tu trouves son costume plus que magnifique. Tu lui voles un baiser quand il dit que tout ça, c'est grâce à toi. J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir ! Tu rejoins les autres à table. Tu lui racontes les dernières nouvelles, notamment le fait que @Jackson Brennan-Jobs et @Laia Duque couchent ensemble. Forcément, tu n'arrives pas à être aussi discrète que prévue et, ton meilleur ami finit par t'entendre alors, tu te mords la lèvre d'un air désolé. Y a aussi cette histoire de @Adrian Goldberg qui vient avec @Corey Deauclaire alors que c'est un peu la guerre avec @Caesar Falls mais heureusement, personne ne semble relever. Merci... T'es très belle aussi ! Que tu glisses à ta meilleure amie sans en dire plus pour ne rien gâcher. Heureusement, ton petit-ami vous sort du champagne et tu trinques avec lui comme pour oublier l'incident. A notre petit bal ensemble mon amour ! Tu prends une première gorgée, soulagée de voir @Maxine Cheshire et @River Lockhart débarquer à leur tour. Wow, t'es sublime Max ! Ça te va si bien ! T'es vraiment ravie qu'elle ait fait l'effort. Ca lui va si bien ! On peut peut-être aller voir ce qu'il y a à manger ? T'as envie de détendre l'atmosphère. Tout le monde semble un peu sur les nerfs. Heureusement que Baptiste est là pour sauver la soirée !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum