Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    TABLE 9
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE À VOTRE TABLE



    Contexte


    Thème avatar, véritable univers mystérieux et sublime. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie de tout un monde inconnu à nos yeux. Le décor rappelant celui d'une forêt sauvage, le buffet spécial qui vous attend, rempli de mets délicieux et de cocktails aux couleurs fantastiques, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait. Pour ce qui est des tenues, imaginez de magnifiques robes dans les tons bleus/violets/verts ou même argenté. Pour les hommes, des smoking bleu nuit ou plus clair seront parfaits. Laissez parler votre imagination pour devenir le Na’vis dont vous rêvez d'être.

    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
       



    Informations


    ► QUAND IG : Vendredi 20 mai 2022
    ► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
    ► CETTE TABLE RÉUNIT :
    Couple 1 ✦ @Jeremy Sadusky et @Angèle Roy
    Couple 2 ✦ @Abril Ojeda et @Aisling S. Moore
    Couple 3 ✦ @Louane Dassault et @Mingyu Yi
    Couple 4 ✦ @Georgia Weasley et @Arthur Dassault
    Couple 5 ✦ @Flora Lazzarini et @Hayden Pernaut

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    [/b]
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]


    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Jeremy est passé me prendre, c'est un jour particulier, mon premier bal. Et le seul. Je n'ai jamais été étudiante à Harvard, je ne connais pas ce monde... Mais j'allais pouvoir profiter de cette soirée avec mes amies... Au bras de celui qui perturbait mon esprit, faisait battre mon coeur plus vite... Ma robe un peu lissé, je me redresse et remercie la personne à qui je viens de donner mon châle. L'accessoire obligatoire avec cette tenue d'après le vendeur. Je cherche Jeremy qui est un peu plus loin et le rejoins. "Prêt?"Me retenant d'ajouter qu'il était toujours aussi beau. On allait entrer dans cette salle, et découvrir l'univers qui nous attendait pour la soirée. Et retrouver Abril et Aisling aussi.


    @Jeremy Sadusky <3 @Abril Ojeda @Aisling S. Moore
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : TABLE 9 NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    TABLE 9 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    louane était arrivée au bal en compagnie de son cavalier @Mingyu Yi depuis au moins une heure. pour le moment, tout se passait bien. ils avaient bu un verre, discuter et même danser. par contre, ils n'étaient pas encore allés à leur table. la jeune femme décida donc d'y aller, ne sachant pas si son cavalier allait venir la rejoindre. il devait être occupé à discuter avec des amis. lou le laissait libre de faire ce qu'il voulait. elle n'était pas dépendante et détestait ceux qui l'étaient. elle se rendit donc à sa table et constata que son frère @Arthur Dassault était présent avec sa cavalière qu'elle ne connaissait pas. — arthur! elle sourit et le serra quelques secondes dans ses bras. — comment ça va? tu as fière allure dans ce costume. tu me présentes ta cavalière?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai mis du temps à choisir une robe, j'ai fait toutes les boutiques de la ville et même en dehors de celle-ci. Finalement, je trouve que cette robe de couleur verte fera bien l'affaire. Du moment qu'elle plait à mon petit ami et cavalier, @Hayden Pernaut ça me suffit largement. Arrivant bras dessus dessous à la table, je vois qu'il y a déjà du monde à celle-ci. M'adressant alors à ces quelques personnes (@Louane Dassault @Angèle Roy @Mingyu Yi @Arthur Dassault) avec le sourire aux lèvres. Bonsoir, Moi c'est Flora. Et je laisse mon chéri se présenter avant de finir par m'installer à ses côtés. Je demande à l'assemblée. Un peu de champagne? A croire que je suis devenue serveuse, mais profitez-en parce que c'est pas tout le temps.
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : TABLE 9 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    TABLE 9 AG6vMKOs_o
    TABLE 9 9x0ucA

    TABLE 9 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 294
    Messages : 15248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Accompagné de ma cavalière @Georgia Weasley on arrive finalement à notre table. Elle est encore un peu handicapé avec sa jambes, mais au moins plus de plâtre. Juste en atèle, ce qui lui permet d'être un peu plus libre de ses mouvements tout de même. De toute façon l'objectif c'est clairement de ne pas prendre ce bal avec sérieux. on est là pour passer du temps tous les deux, et surtout de s'amuser. Un peu comme cet après midi picnic où on avait vraiment passé une bonne journée tous les deux. Une fois à notre table, je souris à ma soeur @Louane Dassault. Salut tout le monde. Que je dis en m'adressant à toutes les personnes déjà présente autour de la table. Bah du coup je te présente Georgia et Georgia, je te présente ma soeur Louane. Je sais que ma soeur aimerait beaucoup me voir en couple avec une fille, mais disons que pour le moment, je suis très bien seul. Bonjour Flora, duc oup moi c'est Arthur. Que je réponds à la jeune femme.

    @Flora Lazzarini


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sa main dans celle de @Aisling S. Moore, Abril traverse la salle en direction de leur table qu'elle a repéré sur le plan, sachant qu'elles vont y retrouver @Angèle Roy et @Jeremy Sadusky. Sa robe flotte derrière elle, de même que les dizaines de filaments argentés qu'elle a accrochés à ses gants pour se rapprocher du thème de la soirée. Gant qu'elle finira certainement pas ranger dans son sac à un moment où un autre, pas vraiment certaine de leur praticité pour manger ou danser. Gant également qui dissimule le bracelet que Zola lui a prêté pour l'événement... si personne ne peut se douter de son origine, le bijou lui brûle tout de même un peu la peau. Malgré leur relation libre, elle sait à quel point c'est tendu entre Aisling et son ex, et elle n'a pas envie d'envenimer la situation ce soir en lui avouant qu'elle a été lui rendre visite pendant l'après-midi. Surtout pas maintenant, alors que tout ce qu'elle souhaite c'est profiter du bal et de sa sublime copine, resplendissante pour l'occasion.

    - Tu es la plus belle.

    Quelques mots qu'elle glisse à son oreille avant de parvenir enfin à la table n°9, enlaçant rapidement Angèle et Jeremy avant de se tourner vers les autres personnes présentes et qui sont visiblement en plein tour de présentation.

    - Enchantée ! Moi c'est Abril ! Et je ne dirai jamais non à du champagne !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'était le bal, je n'étais plus étudiante mais la magnifique @Abril Ojeda m'avait invité et je peux vous dire que j'avais hâte d'être à ses côtés. J'avais cherché une robe qui pourrait aller avec la couleur de ce thème assez.. spécial. Je n'avais jamais vu le film, donc j'avais un peu fait au talent. J'avais trouvé une robe assez volumineuse mais j'adorais le style. D'une couleur bleue.. Je m'avance dans la salle main dans la main avec ma petite amie. Cela avait été un peu compliqué sur les dernières semaines, mais je gardais cela en moi pour profiter puis je n'avais pas à être jalouse ou autre. Pourquoi? Simplement c'était le principe d'une relation libre. Je fais avec.. Bref ce soir j'avais mis tout cela de côté. "Ne dis pas de bétise voyons.." Je souris en la regardant alors que je l'embrasse furtivement avant d'arriver à notre table là où on retrouve @Angèle Roy ainsi que son cavalier @Jeremy Sadusky. il y avait aussi d'autres personnes autour de la table déjà présente. Je leur souris, tous les un plus beau que les autres. Moi qui avait évité le bal sur ma dernière année d'études car je n'avais personne et pas non plus réellement d'amis, j'étais heureuse de faire un peu connaissance ce soir. "Bonsoir à vous ! Moi c'est Aisling. Quelqu'un à dis champagne?" Je me retourne vers la jeune femme @Flora Lazzarini qui avait gentillement proposé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une dernière poignée de main à Adam pour lui souhaiter bonne soirée et je le suis un instant du regard, ne pouvant m'empêcher de sourire alors qu'il rejoind sa rouquine. Un léger rire en constatant que la nouvelle peinture de son fauteuil se marie à merveille avec le thème. C'est pas plus mal de le voir heureux, par contre. Mon regard se tournant vers ma blondinette, mon regard s'adoucit automatiquement. Ce qu'elle est belle! "Je ne sais pas..." En m'approchant comme si quelque chose clochait. Saisissant doucement sa main, je fouille dans la poche de mon veston, allant ensuite glisser un bracelet à son poignet. "Normalement le cavalier offrent de vraies fleurs, mais je me suis dit qu'il tirait bien." Soufflais-je contre son oreille. "Il vient de Coa." La renseignais-je avant de lui soutirer un baiser.

    Gardant sa main en otage, je la passe à mon bras, l'entrainant tranquillement dans la salle, découvrant le décor en même temps qu'elle tout en tentant de repéré notre table. Une fois fait, il ne faut pas bien longtemps pour voir les autres arriver. Une embrassade à Abril et je découvre finalement le visage de sa copine (Aisling). "Enchanté. Jeremy." Fis-je à titre de présentation pour le monde présent. "Avec plaisir pour le champagne." Acceptais-je à la proposition d'une jolie brune (Flora)


    @Angèle Roy@Abril Ojeda @Aisling S. Moore @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit signe à Adam quand il retrouve sa rousse, petit renard qui sourit autant que lui. Je retrouve vite mon cavalier (@Jeremy Sadusky) . « Hein? Il y a un truc qui va pas?  Ma robe a une tâche ? » Ma main dans la sienne, je reste le regard ébahit quand il glisse à mon poignet un bracelet sublime avec des fleurs.. Lorsqu’il approche pour ajouter ce petit détail sur le lieu d’origine du bijoux, je murmure alors qu’il est si prêt. « Il est sublime.. Je l’adore. » Et c’était bien mieux que de vraies fleurs, je pourrais le garder… Souvenir de ce moment avec lui, ce premier bal, en sa compagnie… Mes lèvres trouvent les siennes, en même temps que mes joues se teintent d’un léger rouge. C’était la première fois que j’étais en couple… En public, comme ça, et pourtant plus rien n’existait sauf lui…

    Le décor était magique, l’univers très bien respecté, les couleurs envoutantes, l’ambiance était de mise. Au bras de Jeremy j’arrive alors à la table. @Abril Ojeda et @Aisling S. Moore sont là. Une bise, une étreinte mais le tout en restant près de mon nageur. « Bonsoir. Tu es sublime ! » je chuchote à l’oreille de ma coloc. « Et ta copine pourrait presque te voler la vedette. » Je lance un clin d’oeil à Aisling. Une brune (@Flora Lazzarini) se présente et nous propose du champagne. Un verre pas plus, sinon cette nuit sur la plage..je ne serais plus tenable. « Merci beaucoup, un petit verre, je ne dirais pas non, au passage tu as une robe magnifique. » Peut etre que l’alcool me permettra d’être plus détendue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum