Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    TABLE 4
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Timothée le laissa sur un baiser, allant chercher les verres tandis qu'il s'installa à table, et les autres ne tardèrent pas à arriver, suivi de près de son cavalier qui arriva avec les deux cocktails. — généralement, t'as du flair. dit-il à @Timothée de Navarre d'un clin d'oeil. Levant son verre avant de boire, il prit une gorgée avant de répondre à @Alyssia Domingues : — j'le dis pas souvent, mais j'avoue, j'suis bouche bée. Il scruta plus attentivement @Quentin Donovan que sa cavalière. Il y avait du joli monde à table. — oh... je suis Archie et voici notre diamant de la table... Timothée. dit-il avec fierté, comme s'il exhibait son trophée. Les autres couples arrivèrent, et Archie aimait bien scruter avec la moindre attention tout ce beau monde. — si tout le monde a un verre, il ne reste plus qu'à trinquer. dit-il d'un air arrogant. — et en tout cas, je ne suis pas contre l'échange ou le partage. profitant de la vue de @Daemin Beauregard, @Allyson Barkley ou @Quentin Donovan tandis que l'une de ses mains s'étaient déposées sur la cuisse de @Timothée de Navarre comme pour le rassurer, se fichant de la gêne qu'il pouvait produire par de telles paroles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2022 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec @Alyssia Domingues, vous allez rapidement rejoindre la table. Et comme le mentionne @Daemin Beauregard, les bleus semblent dominer pour le moment. Tu n'es quand même pas trop à l'aise sur le coup mais tu te détend quand ton jumeau, @Allyson Barkley vous rejoint avec sa propre cavalière. Même si celle-ci te lance un coup d'oeil qui en dit long sur son opinion. Tu peux pas lui en vouloir parce que si tu te souviens bien, c'est une copine de Mala.
    Tu finis par suivre le moment, lever ton verre qui t'a été servi à ton arrivée afin de commencer en beauté cette soirée. Pourtant ton verre à ta bouche, tu manques de t'étouffer avec la surprise que provoque le commentaire d'@Archie Conway, il sait comment mettre les cartes sur table dès le début. "J'crois avoir tout ce qu'il me faut." ton regard passe sur Alyssia à qui tu souris. Si cette soirée se passe comme tu le souhaites, tu n'auras pas besoin de rien d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2022 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyssia est conquise de la salle, l'ambiance qu'elle dégage mais aussi les convives heureux c'est tout ce qu'elle souhaitait pour que ce moment soit parfait, rajoutant à cela Quentin. Au bras de ce dernier, Alyssia se cramponne, parce qu'elle a du mal à marcher et surtout parce qu'elle a besoin d'être rassurée. Se posant à la table elle écarquille les yeux lorsqu'elle voit @Easton Argall et son cavalier @Daemin Beauregard, ayant des gestes tendres l'un pour l'autre. La table se remplie petit à petit, l'arrivée d'@Allyson Barkley n'arrive pourtant pas à faire oublier le cauchemar sous ses yeux. Son ami à qui elle s'est confié sur sa séparation avec Easton, se retrouve être avec lui au bal. Elle croit rêver, les hormones montent vite mais elle tente de ne rien laisser paraître. Machinalement Aly lève son verre, restant silencieuse, ne répondant ni au compliment de @Archie Conway ni aux autres convives arrivant à la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2022 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN - tenue de Tim

    Fierté qui se lit sur le visage de Timothy, il est heureux d'être accompagné d'@Anja Marquis a qui il s'empresse de dire Tu es vraiment belle Anja., puis bras dessus, bras dessous ils s'avancent jusqu'à leur table déjà bien remplie. @H. Siloé Rhodes est déjà là accompagnée par son cavalier @Allyson Barkley, qui doit être le jumeau de @Quentin Donovan, la ressemblance est vraiment frappante. Ce dernier est accompagnée d'Alyssia la présidente de la Adams, Tim le sait car Orphéa lui a déjà parlé d'elle. Cependant elle n'a pas l'air en très grande forme. D'autres couples sont là aussi @Archie Conway & @Timothée de Navarre mais également @Daemin Beauregard & @Easton Argall. En arrivant la table, le jeune homme dit avec un sourire dessiné sur les lèvres Bonsoir à tous, je me présente Timothy Gates. on dirait qu'il se présente à une réunion d'alcoolique anonyme. Retirant la chaise de sa cavalière pour qu'elle puisse s'assoir il se pose à son tour, cherchant du regard Siloé pour avoir son avis sur la belle à son bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2022 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daemin me rassure et c'est tout ce que je demande. J'ai envie de le serrer fort dans mes bras et de m'étouffer dans sa nuque. Je le remercie d'un regard chaleureux, et nous voilà maintenant à table. Je salue tout le monde et prends place. Le brun me prend la main sous la table et je serre ses doigts aux miens. Yeux qui se posent ensuite sur mon ex qui reste silencieuse. C'est elle qui m'a trouvé le costume parfait pour ce soir. Je ne lui ai pas encore dit pour ma relation avec Daemin. D'ailleurs, personne n'est au courant, aucun de mes proches. J'attends le bon moment. Et peut-être que c'est ce soir. Je souris et m'adresse à la vice-présidente de notre maison. " tu es ravissante Aly. " peut-être maladroit de dire ça à côté de Daemin, mais dans ma tête, il n'y a rien de malsain derrière. " enfin, vous êtes tous ravissants. " que je dis pour me rattraper, observant aussi le dernier invité à la table.

    @Alyssia Domingues @Daemin Beauregard @Archie Conway @Timothée de Navarre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2022 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    — tu trouves ? merci... toi aussi t'es beau tim... sourire légèrement gêné qui barre tes lèvres. les mains moites, le pouls qui pulse à un rythme effréné. sur le point de basculer en tachycardie à tout instant. ton bras emprisonné sous celui de @Timothy Gates; t'avances à reculons jusqu'à cet enfer qui t'attendait. les fantômes d'un passé qui aurait dû rester sous terre allaient refaire surface. le temps d'une soirée. sourire crispé sur les lèvres, essayant de faire bonne figure pour ne pas décevoir ton cavalier. être à la hauteur de ses espérances.  —  bonsoir... salutation à peine murmurée à l'encontre des visages déjà présents (@Alyssia Domingues, @Archie Conway, @Timothée de Navarre, @Easton Argall, @Daemin Beauregard), la tête légèrement baissée, complètement intimidée par autant d'inconnus. ta chaise tirée, geste galant de la part de ton ex petit ami mais qui renforce ton mal-être. priant pour qu'il t'invite à danser le plus rapidement possible. et ainsi te permettre de t'extirper de cet endroit. balayage rapide de la table, le corps figé quand tu reconnais @Allyson Barkley. son visage juste en face du tien. la gorge nouée, tes yeux confus qui s'invitent dans ceux de sa cavalière du moment @H. Siloé Rhodes. divine créature féminine qui se tenait à ses côtés. une place qui t'était désormais devenue inaccessible. la bouche qui s'entrouvre pour les saluer personnellement mais une autre présence capte ton attention. copie conforme d'ally. doigt pointé dans la direction de @Quentin Donovan, tu devais halluciner, y'avait aucun doute. — pourquoi y'a deux ally ??  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum