Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 D050a21a28a13902d9708af2d6aa14551f3ffc4c
Je m'appelle : tu DOIS m'appeler Will.
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : harvard.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste & en 1e année de botanique.
et niveau sentimental je suis : redevenue le célibâtard que j'étais.
On dit de moi que je suis : canon.
et que je ressemble à : zefron.

Hors jeu, mon pseudo est : alo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
avec : 3773
messages à mon actif, dont : 241
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar), bichette (profil).
Pour finir, je joue également : becca, kiana, lilly, mikha & cata
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Ed512b4f4a4870bc4311af4cfbd10dd368857127
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 TuPZ7xC
BLABLABLA :: je suis solaire bélier, ascendant scoprion, lunaire vierge. Je ne connais pas ma famille. Je suis 100% hétérosexuel, j'aime trop les femmes. Je ne souhaite ni d'enfants ni me marier. Je suis sdf car je préfère garder mon argent pour autre chose, bien qu'en ce moment j'habite chez ma copine. Je suis fleuriste depuis mes 18 ans. Mon plat préféré est les pâtes carbonara, mon dessert : la tarte au citron. Ma couleur préférée est le noir, d'ailleurs je suis très souvent habillé tout de noir. J'ai été raciste depuis la mort de mes parents. Puis récemment j'ai eu des nouvelles sur leur mort et tout a changé.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 4d4372dcfe0939f7b8a4640ce439de4c08c4cc71
Je suis : sociable, rigolo, pudique (sur mes sentiments), fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux, enthousiaste, brave, généreux, confiant, indépendant, sérieux (au travail), juste, imaginatif, fougueux, perspicace, calme, fiable, persuasif, prétentieux, confus, agréable, précis, et brillant.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 4dc4b70352367ec632954ce560677d2cfb631d02

GABRIELLA MITCHELL (ex)

ANDREA DAVENPORT (ils ont failli coucher ensembles) - GRESHAM EWART (le déteste car à cause de lui il est banni du campus) - MIKKE FITZGERALD (ne peut pas se le voir, cette tête de con) - MEAGHAN FLORES (a été sa victime de son racisme, tente de se rattraper à l'heure d'aujourd'hui) - BIANCA ALMEIDA (ex, avec qui ça va beaucoup mieux depuis leur dernière rencontre) - KAIDEN WINSTON (bestfriend) - SOFIA DUNN-AGUERA (amie) - AIDAN NESBITT (ennemi) - NAELLE UNDERHILL je l'ai sauvée - GRACE-ANN BECKETT (amie) - AISLING MOORE (connaisance).

Spoiler:

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 XmbHpLvI_o
Warning concernant Wilby :: adoption, a été raciste, addict aux jeux.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

Code:
#AB90AB

4/2

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 ImHtJzDD_o
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 88vda2O0_o
LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 13:03
IN

Ce n'était qu'un bal, à mes yeux. Et j'en avais presque oublié l'idée des Awards. C'est quoi encore ce fichu truc ? Ils essaient de rivaliser ls Oscars ou quoi ? Franchement, je m'en fichais. Je savais que je n'aurais rien et ça m'allait très bien. J'écoutais à peine la Doyenne, quand j'entendis @Zed Burgess me dire que j'étais le plus drôle. "Quoi ?." Aaaaa, c'est Zed qui a remporté l'Award du plus drôle? "Ca c'est le gag de la soirée?" Puis j'explosais de rire. Tout sauf ça. Zed le plus drôle? Mais ils ont tous fumés ou quoi? C'est un vidéo gag, c'est ça ? Non sérieux, pour de vrai ? "Bah écoute, bravo. L'école du rire pour toi l'année prochaine hein."

présence réduite jusqu'au 8 juin.

Katalia Borgia et Nathaniel Bernadotte FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Ana-2-30-04
Je m'appelle : princesse Céleste
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le quartier de Back Bay.
Je viens de : la plus belle ville du monde, la capitale de la mode et de la gastronomie, Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme et développement durable et je travaille également pour l'entreprise familiale
et niveau sentimental je suis : libre comme l’air, plus qu'amoureuse de ma liberté.
On dit de moi que je suis : ... oh, à toi de le découvrir, je ne vais pas te mâcher le travail,
et que je ressemble à : la divine Camille Cerf.

Hors jeu, mon pseudo est : xcamay ou Marie (elle/she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2021
avec : 4886
messages à mon actif, dont : 314
rps. Les créations de mon profil viennent de : brittikitty ** (icon) | Moore (avatar) ♥ | killing boys (profil) | pretty girl (signa)
Pour finir, je joue également : personne (RIP ma douce Hayley).
(c) moore :heaart: :

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 New-10 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 New-11
CÉLESTE COURTIN-CLARINS
⌜ · all about my life · ⌟ (ENFANCE) petite princesse née le 9 décembre 1996 avec la même maladie que sa maman, elle a passé beaucoup de temps à l’hôpital, entre les soins et les examens, la majorité du temps dans des chambres stériles. entre 2 et 3 ans, rencontre alizée, sa meilleure amie pour la vie. DICV diagnostiqué beaucoup plus tôt que la moyenne. (PRÉADOLESCENCE) toujours la même rengaine : collège, leçons, devoirs, être malade, finir à l’hôpital, passer un contrôle, lutter contre une nouvelle infection, finir en chambre stérile, profiter des vacances en famille, avec sa meilleure amie, tomber malade. encore une fois. fin 2009 lors d’une soirée mondaine, rencontre avec son âme jumelle, katalia. (ADOLESCENCE) première relation amoureuse début 2nde qui durera quelques mois, l’heureux élu s’appelle benoît. continue de faire les 400 coups avec alizée. obtient finalement un traitement médicamenteux (à vie) pour sa maladie. (SCANDALE 01) janvier 2013. première grosse soirée, première cuite, premières photos scandaleuses avec cette fille qui l’embrasse et passe ses mains sous son haut. (SCANDALE 02) mai 2014. gifle donnée au fils du chef de l’État français – le tout filmé par salomé. (SCANDALE 03) décembre 2014. photos scandaleuses alors qu’elle est en mode stripteaseuse. plus tard, rencontre louison, amie avec une certaine alchimie passionnée et passionnante. (HARVARD) étudiante en tourisme et développement durable depuis 2014. (SCANDALE 04) juillet 2018. coup d’un soir qui la prend en photo alors qu’elle n’est qu’en très petite tenue, avant de les faire fuiter dans la presse. 2019. intègre la pforzheimer house. été – décembre 2020. première gamme chez Clarins. un véritable succès. (…) ⌜ · the end lala · ⌟

⌜ · what they say about me · ⌟ superficielle, coquette, attachiante, toquée de l’organisation, sportive, insensible, paradoxale, séductrice, rebelle, forte, compétitrice, ambitieuse, élitiste, appliquée, arrogante, drama queen, curieuse, franche, indépendante, courtoise, raffinée, diplomate, mi-ange mi-démon, méfiante, engagée, intelligente, réaliste, entêtée, agaçante, jalouse. ⌜ · so truth? or lies? · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Mine-15 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Mine-16 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Mine-14

f a m i l y m a t t e r s t h e m o s t ,, analie, courtin-clarins grande sœur aînée, sa nana, celle pour qui elle donnerait et ferait tout. salomé, courtin-clarins grande sœur cadette, sa salsa qui peut lui taper sur le système mais elle donnerait et ferait tout pour elle également. elina, courtin-clarins sa petite princesse, son petit cœur, sa nièce adorée. honorine, courtin-clarins douce maman qui lit en elle comme dans un livre ouvert. olivier, courtin-clarins papa poule. anaé, courtin-clarins ce bébé surprise, ce petit bout d'elle.

f a v o r i t e p e r s o n ,, me, myself and I.

d e a r e x e s ,, benoît premier petit copain, première fois. relation par défaut. hope, j. f. kennedy (septembre 2021 - mars 2022) ex petite amie, première relation sérieuse.

p a s t s e x y t i m e s ,, axel, castillo la première fille avec qui elle s'est laissée aller. malgré la peur et la douleur de ses multiples abandons, elle s'y est bien attachée. alba, keene ancienne attirance qui se terminait souvent sous la couette. aylan, lockhart sexfriend à qui il suffisait de faire un striptease pour le tenter au lit. inconnu.e.s plans Q, coups d’un soir, focus sur le plaisir charnel. à la piscine du SC, au détour d'une soirée...

i ‘ l l n e v e r s a y b u t i c a r e ,, alizée, wertheimer meilleure amie d’enfance et ex-femme. katalia, borgia ancienne amitié parfaite et fusionnelle qui retrouve petit à petit ses belles couleurs. (+ team c&p). gaspard, wertheimer son meilleur ami d’enfance. quelques parties de jambes en l’air, mais il reste son petit protégé qu’elle seule peut entraîner dans des bêtises sans nom. elias, wertheimer ami d’enfance, ex-sexfriend et son kiné par la même occasion. orphéa, wertheimer son petit ange qui a grandi.

c & p ,, ilan, reuben binôme sportif très attentionné et qui lui fait des papouilles après des parties de jambes en l’air. nathaniel, bernadotte petit prince attendrissant au petit ami parfait. caesar, falls Roméo qui se mêle de tout mais qu’on aime bien quand même. tova, markovich coup d’un soir à quelques reprises, des hauts, des bas. une amie, quoi ! jayson, king doux King.

r i d e o r d i e ,, anders, wellington son Superman parfois passionné, celui qui l’a plongée dans cette vie pleine d’adrénaline. billie, o’malley amitié sincère naissante malgré le fait qu'elles soient deux opposées. aranea, reuben uc eros, kaine uc ruben, lazzarini uc . kim, thoa pham uc

n e v e r a l o n e ,, loéva, berry des a priori d’abord, une belle et douce amitié ensuite. iwan, lockhart ami avec des bonus passés. rosalia, borgia amitié étrange, bancale puis brisée et finalement retrouvée.

w h a t w a s b e f o r e ,, anton, azarov amitié balayée d’un revers de main par le couple du jeune homme. nevada, j. f. kennedy trahison et rancœur. shayn, jefferson ex plan Q, ex faux petit ami, ex tout.

l e t ‘ s s e e w h e r e t h a t t a k e s u s ,, avery, rhodes elle a été son petit lutin, il a été son secret santa. le feeling de noël ? edie, reuben celle qu’elle connaît sans réellement la connaître, mais lui fait étrangement confiance. jamie, levi le meilleur ami fou d’ilan, mais c’est cette folie qui lui plaît. elvira, kaine copine canon de la pfo, c’est bien ça le souci… lyse, benitez indifference, mais n’apprécie pas trop qu’elle capte tant l’attention d’ilan si elle n’est que son "amie". andréa, davenport drôle de rencontre et de connaissance, mais elle la fait marrer. poppy, deauclaire la gentille petite amie d’elias. peut-être trop gentille ?

k e e p y o u r e n e m i e s c l o s e ,, capucine, nesbitt meilleure ennemie depuis l'enfance.

m a y b e o n e d a y w e ‘ l l s e e e a c h o t h e r a g a i n ,, maï linh, langford coup de cœur amical de l'été 2021, s'y est drôlement attachée. kian, rothschild meilleur partenaire de paintball au monde. louison, chamberlain douce amitié et belle tentation secrète mais passée. camille, de luxembourg + romily, silver sexy vengeresses.

+ adriana, shae, asmodée, rose…

JUST WORDS...

WARNING // concernant Céleste ;
sexe (soft), déficit immunitaire (DICV), coma, déni de grossesse, bébé prématuré

TRIGGER // refuse de jouer ;
cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ infidélité ○ RP18+ (si trop cru & détaillé)

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Mine-31
RPs

r p s e n c o u r s ,,
(28.02.22) edie
(04.03.22) anton
(24.03.22 + 28.03.22) anders
(27.03.22) adriana
(20.05.22) katalia

q n t s e n c o u r s ,,
(09.04.22) anders

t g s e n c o u r s ,, (20.05.22) awards du bal
(25.05.22) weekend pfo

m e e t s ,, adriana · anders · andréa · asmodée · ava · aylan · c&p · caesar · capucine · east riders · edie · elias · elvira · félix · gaspard · hope · ilan · iwan · jamie · katalia · loéva · matian · nate · orphéa · pcs · pfoho · ryan · rosalia · salsa · yelena

BEAUTIFUL WORDS...

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 15:42
IN

Tenue de soirée:

Applaudir, et surtout ressentir de la fierté quand @Ottis Heimann, @Jayson King et @Caesar Falls remportent chacun un award. Mais quand le nom accolé au romantisme résonne dans la salle, je manque de m'étouffer avec une gorgée de kir champagne — pas très classe pour ma cavalière (cc @Adriana Escamilla). Mais je me reprends, m'éclaircis la gorge. « Vraiment ? » que je souffle, interloquée. Je les entends déjà, mes copains de la #teamcp, me vanner parce que cet award me revient. Moi ? La plus romantique ? Ça me donne l'impression d'avoir loupé un épisode de ma propre vie sentimentale (surtout sexuelle en ce moment). Ah, peut-être suis-je romantique car je traite mes conquêtes avec respect ? Ce n'est pas du romantisme ça, c'est quelque chose de normal. Quoiqu'il en soit, impossible de trouver une explication alors que je rejoins la doyenne pour récupérer cet award (razzie ? Razzward ? Awzzie ?). Uhuh, bref. Je soutiens son regard pour être sûre qu'il n'y ait pas erreur sur la personne, prononce un petit mot de remerciement avant d'aller récupérer mon verre des mains d'Adriana. Attendez que je retrouve les personnes qui ont pensé à moi pour ce titre niais. Que je leur montre ce que c'est, le romantisme by Céleste Courtin-Clarins — je suis sûre que ça va leur plaire...

Absente jusqu’au 17.05. :heaart:

be you

the world will adjust

Katalia Borgia et Nathaniel Bernadotte FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Cb261278d1979c947308f76d5f0c8c3d
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales
et niveau sentimental je suis : avec Matian.
On dit de moi que je suis : l'insupportable président de la pfo
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 17452
messages à mon actif, dont : 427
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - tiababylo / signa - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P/PTAS - mégane
Pour finir, je joue également : //
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 K0LcNlFr_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Cuil

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Sam 14 Mai 2022 - 2:30
IN

J'entends au loin mon nom. Wait, j'ai gagné un truc ? Une coupe, un chant, une acclamation, un doux compliment de notre mamie internationale aka la doyenne ? Mais quel honneur ? Alors j'tends l'oreille. "Wow classe !" lâché en un murmure non-audible. Reconnaitre enfin mon boulot, celui pour lequel je suis doué mais pour lequel je ne dédierais pas ma vie non plus. Reconnaitre mes années d'études chaque soir, de reconnaitre ma dévotion en période de partiel mais également mes réprimande face à ceux qui ne donnaient pas 200% d'eux-même. Reconnaitre ma propre reconnaissance envers cette université. Mais je sais qu'au fond, les jaloux se feront entendre comme cette brune qui roule des yeux. "Je plussoie, trop ringard la reconnaissance d'un boulot de 7 années." J'applaudis. Je m'applaudis, au milieu de la foule, sans que cette pauvre fille ne sache qu'elle parle à celui qui venait d'être cité. 7 années d'acharnement venait de s'écouler. Coup de vieux et en même temps, peur du futur. Que m'est-il réservé ? "Tous les gens qui ont eu leur année méritent ce prix. Je suppose juste que la compétition rend les gens meilleurs ? Qui sait, la prochaine fois, ce sera peut-être toi ?" @Sukie Sharpe

NOTHING'S OKAY
because of me, because of you, because of all the things we could be and all the things we have been.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 7TCwItiO_o

Céleste Courtin-Clarins FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
Je m'appelle : dieu
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, en coloc avec Kael, Salomé, Carly et Junon
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique internationale
et niveau sentimental je suis : célibataire, mieux vaut être seul que mal accompagner les autres
On dit de moi que je suis : un connard, charo à l’humour lourd
et que je ressemble à : Dylan O'Brien

Hors jeu, mon pseudo est : Sectumsempra
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2019
avec : 22496
messages à mon actif, dont : 226
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lisouille ♥ (avatar) lumos solem ♥ (signature)
Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) - Lauren Flores (Shelley Hennig) - Jelena Rodric (Diane Guerrero) - Warren Bishop (Sebastian Stan)
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Aidann10

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Family11
Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Friend11
Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Love11
Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. sauf que le bonheur ne lui ait pas accordé, alors il préfère s'en éloigner.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Ex11
Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Plan-c11
Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
+ Enola, Sana, Beverly
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Next11
Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Pnj10
Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Sans_t12
Aidine

WARNING // concernant aidan ;
meurtre, violence, sexe, drogue, alcool, relation toxique

TRIGGER // ce que je refuse de jouer ;
viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle

PRÉFÉRENCE DE JEU ;
meets ; qnt ; rp court ; évolution au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous savez irl n'est pas forcément le cas de vos personnages in game !

LIEN DU POST
Sam 14 Mai 2022 - 13:29
IN

les awards. le moment le plus comique de la soirée. celui où on peut voir des gens se faire attribuer un prix qui ne leur ressemble pas du tout. comme @Iwan Lockhart et le plus dragueur ou @Céleste Courtin-Clarins la plus romantique. quand on connait Iwan, on sait qu'il passe sa vie sur un ring et Céleste, elle aime embrasser des filles dans des cabanes à planche de surf, y a plus romantique quand même. du coup j'applaudis quand même, parce que ça me fait particulièrement rire. « j'suis déçu, le plus romantique et le plus studieux auraient dû être pour moi » que je balance à mon pote en riant. hâte de voir la suite.

what if i, what if i trip ? what if i, what if i fall ? then am i the monster ? just let me know. and what if i, what if i sin ? and what if i, what if i break ? then am i the monster ? just let me know
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Tumblr_on27piNUmd1uqtcf6o1_400
Je m'appelle : Quentin mais tu peux m'appeler Donovan.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : en colocation dans la villa d'Alyssia
Je viens de : la nouvelle-orléans
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre, danse et média.
et niveau sentimental je suis : célibataire mais futur papa.
On dit de moi que je suis : perdu avec moi-même.
et que je ressemble à : Rome Flynn

Hors jeu, mon pseudo est : Lya
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
avec : 2408
messages à mon actif, dont : 224
rps. Les créations de mon profil viennent de : h0neyydesign (avatar) fanny (signature)
Pour finir, je joue également : Alice, Micah, Daphnée, Evie & Siloé
WARNING // concernant Quentin décès
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 14:36
IN

Bien que la soirée te semblait bien démarrer, celle-ci prend une tournure à laquelle tu ne t'attends pas dès que vous arrivez à la table. Et avant même que la soirée se termine, tu te retrouves à chercher @Alyssia Domingues à travers la salle. Tu n'es pas vraiment attentif à ce que la doyenne dit, les awards t'important peu. Pourtant, tu finis par entendre ton nom ainsi que le prix qui t'es décerné alors que tu passes près de ton jumeau @Allyson Barkley et sa cavalière. "Même identique, j'reste le plus beau des deux, t'as vu." Une bonne raison de sourire dans cette soirée.

Quentin
Find a new road”

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 1365206064-bowtaken2
Cavalier d'Alyssia

Eowyn Clark et Orphéa Wertheimer FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 32033
messages à mon actif, dont : 10040
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 14:50
Raclant de nouveau sa gorge alors que celle-ci s'assèche à mesure qu'elle parle, la doyenne continue avec l'enveloppe ci-après. "Ce qui nous amène à parler des responsables de confrérie, ces étudiant.e.s qui ont pris en charge l'organisation d'une deuxième famille. Accomplissement qui demande beaucoup de temps et d'énergie, il en va de soi." Fierté qui teinte son regard alors qu'elle s'apprête à nominer un.e étudiant.e qui a prouvé son investissement au courant de l'année. "En guise d'étudiante, elle est déjà une modèle à suivre. Ses pairs sont d'avis qu'il en est de même pour son rôle de présidente, @Orphéa Wertheimer, jeune femme fière de représenter la Adams." Rappelons encore que la soirée à laquelle nous assistons est possible en partie grâce à cette confrérie. "Seul.e.s, nous pouvons faire si peu; ensemble, nous pouvons faire tellement. C'est pourquoi nous ne pouvons pas continuer sur cette lancée sans souligner l'apport d'@Andréa Davenport en tant que vice-présidente de la Dudley. " Des applaudissement sont de mise pour ses deux étudiantes qui se sont montrées impliquées tout au long de l'année.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 94d4020064e33d60227ebd21ab491caeb994893b
Je m'appelle : Magda ou Lena. Jamais les deux ensemble, sauf quand j’ai fait une connerie !
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville, dans une chambre bordélique où il est difficile d’y retrouver une paire de chaussettes.
Je viens de : Toscane, de Florence plus précisément.
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse.
et niveau sentimental je suis : Célibataire, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
On dit de moi que je suis : La petite prodige qui s’est ramassée en beauté, perdue dans la drogue puis la notoriété.
et que je ressemble à : Anne Winters. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 13535
messages à mon actif, dont : 21
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion pour l'avatar. moi, pour les images profils. crackship crew mathilde.
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta), Hannah Boehringer (M. Randolph)
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 QdANgdrB_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 0f6ea875bc9939a0b88b54ce6979f2d958951cb6 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 6f039182a7e3b06150b970e57e16e0cfcbcf54ea TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 A34b135af41b89b3898817bcada418b200a6e2b4 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 9f843ad072ee0beed292326a345209f67474af1b TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Gh6g4eGU_o

WARNING (personnage) madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur. TRIGGER (joueuse) nada.

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 15:23
IN

tenue du bal C'est le bal de fin d'année et tu n'as aucune envie d'être ici. Quelques semaines auparavant, t'étais ravie de pouvoir danser toute la nuit au beau milieu de la piste de danse. Seulement, @Aden Webster t'as appris qu'il allait être présent aux côtés de sa fameuse pote, @Blodwyn Duggan. Rien que l'idée de les voir ensemble te donnait envie de vomir. Si tu étais vraiment énervée contre Aden depuis votre divorce, c'est surtout la jalousie qui prenait le dessus ce soir encore. Alors, tu te glisses parmi la foule pour regarder la remise des Awards. Tu espères secrètement que la cérémonie va se dérouler rapidement pour pouvoir t'échapper par la suite. Ton frère, @Ottis Heimann, monte sur scène et tu t'appliques à frapper dans tes mains aussi fort que possible. Ton sourire s'agrandît et tu arrives à te frayer un chemin jusqu'à @Katalia Borgia. J'espère que vous remporterez également le titre de meilleur couple. Tu embrasses la joue de ta belle soeur avant de prendre ton frère dans tes bras. Je suis super fière de toi ! Un clin d'oeil plus tard, tu te tournes vers la scène en croisant les bras, applaudissant au rythme des clap des autres étudiants.

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Tumblr_oo5gdue6bf1qjz9w2o1_250
Je m'appelle : Eo.
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
et niveau sentimental je suis : en couple avec la plus belle blonde du campus (aka Billie)
On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens
et que je ressemble à : Madelaine Petsch.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
avec : 24630
messages à mon actif, dont : 233
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Hbd2cgh
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 5da0bf6fd0fb85bed5e38464ec2138e24d56a53eTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 74846b768e9a844b589e3374f1dcd55a9b812c27

((infos en vrac)) eowyn a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine // ainée d'une famille de deux enfants, elle a perdu sa soeur lors d'une fusillade à son lycée lorsqu'elle avait 17 ans // passionnée par le journalisme et l'investigation, elle voudrait devenir journaliste de terrain // elle est contre le port d'armes // passionnée par le paranormal, elle croit à la vie après la mort et aime investiguer dans des lieux hantés // elle est pansexuelle, elle tombe amoureuse d'une personnalité et ne regarde pas le sexe ou le genre // elle a le vertige et déteste conduire la nuit

((sagittaire)) optimiste, ouverte d'esprit qui aime communiquer la bonne humeur autour d'elle.

((billie)) petite amie depuis décembre 2021 ((elinor)) cousine ((blaine)) cousin ((andréa)) amie proche/coloc ((lanna)) amie proche/coloc ((gustin)) ami proche ((jared)) coloc ((orphéa)) amie ((sofia)) amie ((alyssia)) amie ((aidan)) ami ((zed)) ami ((caesar)) ami

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 6anDNj9
((activité)) je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk.

((mon jeu)) je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 AuNGkal
((concernant eowyn)) mort d'un·e proche, fusillade.

((mes trigger)) je n'aime pas les rp hot détaillés et crus (si les actions sont décrites de manière plus ou moins abstraites et avec élégance, ça passe).

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 12524a398eeb22cfcb14e0adefefe8053951c4cd

Forever:

LIEN DU POST
Lun 16 Mai 2022 - 3:46
IN

La soirée se passe plutôt bien et lorsque la remise des awards est annoncée, je me lève avec @Billie O'Malley sans pour autant qu'on ne s'éloigne trop de notre table où se trouve encore quelques petites douceurs à grignoter. J'applaudis lorsqu'on donne l'award à @Caesar Falls, qui le mérite bien, celui de @Orphéa Wertheimer aussi qui raffle celui de la meilleure présidente mais lorsque l'award de la meilleure vice présidente est donné à @Andréa Davenport, je ne peux m'empêcher d'applaudir encore plus fort et de crier, "yeeeessss vive la Dudu !" : parce que je suis fière de ma maison et fière que Andy gagne le prix de meilleure vice-présidente, parce qu'elle le mérite de fou.

The sun shining down on me
Look up at the stars, they're like pieces of art floating above the ground. You know we could fly so far, the universe is ours and I'm not gonna let you down.

Wilby Tremblay FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 3fee3732c2235745977cb2b71b1ef285ef226f05
Je m'appelle : Nini ou Barbie
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, dans un loft des beaux quartiers
Je viens de : Pasadena.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de marketing.
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : la princesse ou la barbie; insupportable, hautaine, allumeuse, intelligente et tant d'autres mignons traits de caractères
et que je ressemble à : addison rae

Hors jeu, mon pseudo est : ella.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2022
avec : 156
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : memoriessunday ;
Pour finir, je joue également : personne d'autres.
m a r n i e a m b e r
f e a t h e r i n g t o n

née à pasadena, le jour de la st valentin cadette d'une fratrie de 3 fille d'un des 3 PDG de Warner Bros & d'une héritière de Tiffany's&Co gymnaste depuis son enfance victime d'une prise d'otage et d'une fusillade dans son lycée à l'âge de 16 ans. traumatisée après avoir perdu son petit ami de l'époque et deux de ses amies, elle tombe dans l'engrenage des troubles alimentaires elle a énormément voyagé, avec sa famille ou par le biais de colo de riche lorsqu'elle était ado. elle est arrivée à harvard en 2017 et chez les pfo en fin 2019. elle est en cinquième année de marketing.

surnommez la barbie ou nini c'est une princesse, elle pense souvent que tout lui est dû provocante dans tous les sens du terme arrogante intelligence voire même talentueuse boudeuse fidèle ambitieuse allumeuse et séductrice souriante casse cou sociable particulièrement insupportable trop je m'en foutiste. elle a peur des oiseaux

featherington team
braden › cousin
frankie › cousine
blanca › cousine
charlotte › cousine

friends
elia › bff depuis l'adolescence

others stories
zed › coup d'un soir (2017)
wilby › complicated (hate that i love u)

WARNING // concernant Marnie ; TCA, fusillade/prise d'otage. TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie..

i say so much bullshit...
wilbyteam featherington
LIEN DU POST
Mar 17 Mai 2022 - 0:39
IN

Chaque année c'est le même cirque. Le bal, endroit où l'on glorifie les étudiants pour des trucs stupides, histoire de booster un peu leur égo. Toi, tu t'en fou, t'as pas besoin d'un titre et d'une couronne pour penser que t'es la plus belle, la plus intelligente, la meilleure amie ou n'importe quelle autre connerie du genre. Par contre, t'aimes bien te montrer alors c'est évident que tu participes à ce bal. Pas besoin d'avoir la robe la plus longue et la plus extravagante. Simplement ce que tu aimes et ce qui te va comme un gant: du velours, court et particulièrement ajusté, rien de tel pour laisser qui le voudrait admirer tes formes. Debout, les bras croisés sur ta poitrine, tu balayes l'immense salle du regard. C'est là que tu aperçois @Wilby Tremblay qui visiblement est ami avec l'un des grands gagnants de la soirée. Tu ne peux t'empêcher de t'approcher du brun pour, comme à ton habitude, l'emmerder. - j'vois que t'as troqué la rue contre les paillettes. j'espère que tu attends pas d'être nommé pour ça! lances-tu avec ton ton hautain bien connu au jeune homme qui se trouve assis dos à toi.

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui..tu es à lui.

Marnie Featherington FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 D050a21a28a13902d9708af2d6aa14551f3ffc4c
Je m'appelle : tu DOIS m'appeler Will.
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : harvard.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste & en 1e année de botanique.
et niveau sentimental je suis : redevenue le célibâtard que j'étais.
On dit de moi que je suis : canon.
et que je ressemble à : zefron.

Hors jeu, mon pseudo est : alo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
avec : 3773
messages à mon actif, dont : 241
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar), bichette (profil).
Pour finir, je joue également : becca, kiana, lilly, mikha & cata
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Ed512b4f4a4870bc4311af4cfbd10dd368857127
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 TuPZ7xC
BLABLABLA :: je suis solaire bélier, ascendant scoprion, lunaire vierge. Je ne connais pas ma famille. Je suis 100% hétérosexuel, j'aime trop les femmes. Je ne souhaite ni d'enfants ni me marier. Je suis sdf car je préfère garder mon argent pour autre chose, bien qu'en ce moment j'habite chez ma copine. Je suis fleuriste depuis mes 18 ans. Mon plat préféré est les pâtes carbonara, mon dessert : la tarte au citron. Ma couleur préférée est le noir, d'ailleurs je suis très souvent habillé tout de noir. J'ai été raciste depuis la mort de mes parents. Puis récemment j'ai eu des nouvelles sur leur mort et tout a changé.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 4d4372dcfe0939f7b8a4640ce439de4c08c4cc71
Je suis : sociable, rigolo, pudique (sur mes sentiments), fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux, enthousiaste, brave, généreux, confiant, indépendant, sérieux (au travail), juste, imaginatif, fougueux, perspicace, calme, fiable, persuasif, prétentieux, confus, agréable, précis, et brillant.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 4dc4b70352367ec632954ce560677d2cfb631d02

GABRIELLA MITCHELL (ex)

ANDREA DAVENPORT (ils ont failli coucher ensembles) - GRESHAM EWART (le déteste car à cause de lui il est banni du campus) - MIKKE FITZGERALD (ne peut pas se le voir, cette tête de con) - MEAGHAN FLORES (a été sa victime de son racisme, tente de se rattraper à l'heure d'aujourd'hui) - BIANCA ALMEIDA (ex, avec qui ça va beaucoup mieux depuis leur dernière rencontre) - KAIDEN WINSTON (bestfriend) - SOFIA DUNN-AGUERA (amie) - AIDAN NESBITT (ennemi) - NAELLE UNDERHILL je l'ai sauvée - GRACE-ANN BECKETT (amie) - AISLING MOORE (connaisance).

Spoiler:

Warning concernant Wilby :: adoption, a été raciste, addict aux jeux.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

Code:
#AB90AB

4/2

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 ImHtJzDD_o
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 88vda2O0_o
LIEN DU POST
Mer 18 Mai 2022 - 13:08
Moi, j'étais là, tranquille, à profiter de ma soirée et à féliciter mon meilleur pote pour son award. Je n'emmerdais personne. Pas même Flora, malgré notre petite rivalité. Elle faisait sa soirée et moi la mienne. Mais c'était sans compter Barbie, que je n'avais même pas vu jusque là. Mais ça ne pouvait qu'être elle. Avant de me retourner vers elle, je regardais @Zed Burgess et lui dis "Empêche moi de la tuer." Puis tout en soufflant, pour garder mon calme, je me tournais vers celle qui avait parlé. Ouais c'était bien elle. Je roulais des yeux, avant de lui répondre. "Ouais t'es trop présente sur mes trottoirs pour que j'y reste." Je lui fis un sourire des plus hypocrites et me retournais pour lui montrer mon dos. "Hé mec j'te jure que si elle redit un truc, je casse tout." Non parce que ça fait quand même depuis des mois que je supporte ses insultes sans broncher. Mais là c'est pas le soir. Elle risque surement de franchir mes limites.

@Marnie Featherington

présence réduite jusqu'au 8 juin.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant