Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA REMISE DES AWARDS



    Contexte



    La fin de la soirée approche, mais comme chaque année, le moment tant attendu par tout le monde arrive. Les personnes qui ont attiré les regards cette année se verront donc récompensées au travers de différents prix. Il est désormais tant de leur faire honneur, et d'écouter leur grand discours. La remise des prix est annoncée par La Doyenne elle-même et se terminera en beauté avec la consécration de la reine et du roi du bal.


    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
       



    Informations


    ► QUAND IG : Vendredi 20 mai 2022
    ► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les étudiant.es et leurs +1

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 130
    Messages : 53282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Deuxième bal accompagné de la plus belle de la soirée @Katalia Borgia, reine de l'année dernière et peut-être encore reine de cette année. Je me souviens encore, quand son nom a été annoncé l'année dernière par la Doyenne, lorsqu'elle l'a invité à monter sur scène et qu'elle a reçu la couronne sur la tête. Elle était la plus heureuse. Cette année, je n'attends pas forcément à recevoir des prix, je n'ai pas été très actif dans ma maison, ni même dans le campus. Mais j'aime toujours voir les différents prix discernés aux autres étudiants. " voyons voir qui va te détrôner. " que je glisse à l'oreille de Kat en lui prenant la main. Je suis pas sûr qu'elle soit enchantée de céder sa couronne mais qu'elle se rassure, elle restera la plus belle reine qu'Harvard ait eu.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17320
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Robe de Kat + reflets luminescents dans la robe
    La fin de soirée approche et il est évident que les traits de ton visage s'assombrissent à mesure des minutes qui défilent. Parce que tu sais pertinemment que l'heure fatidique approche, celle où tu vas devoir monter sur scène pour remettre TA couronne sur la tête de quelqu'un d'autre. Le ou la nouvelle roi.reine du bal. T'as en horreur cette idée, et t'as même choisi ta tenue de ce soir en ce sens. Robe sombre synonyme du deuil de ton titre, tu porteras quand même jusqu'au bout de la soirée une manche ornée de bijoux telle que la reine que tu veux demeurer à tout jamais. Histoire de respecter le thème des Adams, dans les voiles de ta robe se cachent quelques lumières luminescentes qui rappellent l'univers féérique de la planète Pandora. Ton air froid se transforme en légère grimace aux mots d'@Ottis Heimann « Tu crois que si je pars tout de suite, je resterai la reine parce qu'ils n'arriveront plus à mettre la main sur la couronne ? » que tu souffles discrètement près de son oreille.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit raclement de gorge de la part de notre chère doyenne, attirant l'attention sur celle-ci. La soirée tire bientôt à sa fin et le moment tant attendu par plusieurs arrive. La sexagénaire se positionne devant le microphone pour faire le point sur la soirée. "Bonsoir à tous.tes cher.e.s élèves et professeur.e.s. Une année de plus qui se cloture par son fameux bal de fin d'année. Nous remercions la Adams pour son investissement quant à cette soirée d'exception. En espérant que chacun.e puisse en profiter comme il se doit. " Une petite main d'applaudissement se fait entendre autant pour féliciter les membres de la maison gagnante mais aussi pour chaque étudiant.e qui a réussi une nouvelle année. Commençant avec légèreté les nominations, c'est une première enveloppe qu'elle ouvre devant le regard curieux de tous.tes. "Notre premier nominé semble avoir charmé ses pairs grâce à son sens de l'humour hors du commun, j'ai nommé @Zed Burgess qui a bien compris le dicton: Ne perdons jamais le sens de l'humour, sinon on perd aussi le sens de la vie." Rire qui franchit les lèvres de cette femme qui semble de marbre dans la majorité des situations. Celui-ci s'efface rapidement, laissant place en suspens l'auditoire le temps d'ouvrir une autre enveloppe. "Une belle qualité, certes. Mais une encore plus honorable à mon avis, la fidélité, trait de caractère fort remarqué chez @Ottis Heimann" La doyenne ne peut qu'applaudir devant cette attitude qu'elle approuve haut la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c'est le moment de la remise des prix. t'en gardes pas un super souvenir, puisse qu'il y a trois ans, c'est à ce moment là qu'un gros drama est survenu et depuis faut dire que tu chéris pas tellement ce moment. c'est aussi durant cette soirée là que t'as été élu roi du bal. pourquoi toi ? t'en as aucune idée. c'est juste... pas toi ? peut-être parce que t'étais le capitaine de l'équipe de basket à l'époque et que c'est bien cliché d'élire de capitaine d'une équipe en roi du bal ? l'année dernière, fort heureusement ce n'était pas toi. et t'es certain que cette année, tu ne le seras pas non plus. et ça te vas très bien. la doyenne monte sur l'estrade pour remettre les premiers prix. et lorsque t'entends ton prénom, tu regardes, étonné, en premier ton meilleur ami ( @Wilby Tremblay ). ah non, c'est lui le plus drôle. c'est lui qui doit recevoir ce prix. bon, c'est comme ça, tu respectes le vote des gens. toujours. tu regardes wilby, puis te penches vers lui — pour moi, c'est toi l'plus drôle me amor. tu tends le bras vers lui pour lui pincer la joue, puis lui fais un clin d'oeil. mais tu te stoppes dans ta connerie, dès que tu vois la doyenne ricaner. elle sait rire ? vraiment ? dire que c'est un peu grâce à toi en plus. touchant ça. puis ensuite vient l'award du plus fidèle, décerné à ottis. il semble grandement le mériter même si tu le connais pas plus que ça. et on applaudit aussi la adams qui a remporté le thème du bal. fier que ta soeur fasse partie de cette confrérie pour le coup. tu te lèves rapidement puis t'approches à grandes enjambées de la scène récup' ton award. et pour remercier tout l'monde quoi de mieux que d'enlacer la doyenne en lui déposant un baiser sur la joue. oh, c'est un peu comme ci c'était ta mamie hein ? tu souris rapidement, alors qu'elle reste de marbre devant toi, puis tu regagnes vite ta place après un petit pas de danse sur scène, de quelques secondes, dont seul toi a le secret. 
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 130
    Messages : 53282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, puis me mets à rire à la question de @Katalia Borgia. Ce prix, elle veut le garder absolument. C'est peut-être possible, être élue deux années consécutives. Par contre, si elle l'est, j'aimerais l'être aussi. Voir sa copine mise en valeur avec quelqu'un d'autre, une fois ça va, mais pas deux fois. La doyenne arrive sur scène et commence son discours habituel. Elle annonce le premier award qui revient à un dudley que je ne connais pas. J'applaudis comme tout le monde, puis j'entends mon prénom. Je regarde Katalia, l'air perdu. Le plus fidèle, moi ? Enfin oui, évidemment, j'ai jamais trompé qui que ce soit. Je suis presque en train de rougir quand je vois les regards rivés sur moi. J'embrasse Kat sur le front puis je quitte mon siège pour aller sur la scène. Je prends mon award et me permets de monopoliser le micro pour faire une annonce. " n'hésitez pas à venir me voir, je peux vous donner des tuyaux. " car je crois que y'en a pas mal qui devraient suivre des cours car le nombre de personnes qui se trompent etc, c'est hallucinant. Je remercie la doyenne et je viens reprendre place près de ma moitié, celle qui m'a donné l'envie d'être un homme fidèle et respectueux.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Nombreux.euses sont les étudiant.e.s qui démontrent de belles qualités dans notre université. Nous n'en attendons pas moins de votre part." Jetant un coup d'oeil à l'assemblée devant elle, la doyenne fait bien comprendre aux étudiant.e.s qu'elle tient à cette image d'excellence qui donne réputation au campus. Après, il s'agit d'Harvard, une université très sélective. "Parmi ses aptitudes méritantes, nous ne pouvons pas passer à côté de l'incroyable bienveillance de @Eben Wolford, un collègue de classe qui semble avoir le soucis des autres bien à coeur." Des applaudissements chaleureux se font entendre d'un peu partout dans la salle avant de diminuer après un léger signe de la main de la femme sur scène. "Puis, nous ne pouvons qu'encourager nos étudiant.e.s à se dépasser que ce soit en classe qu'à l'extérieur. Il semble indéniable que @Jayson King mérite bien cette nomination pour la persévérance dont il fait preuve dans le sport. Je vous lève mon chapeau, M. King." Petit hochement de tête, songeant au fait que le sport n'était pas du tout son domaine de prédilection, la doyenne penchant plus vers les loisirs intellectuels. "Les cours, la rigueur au travail reste l'axe principal de votre séjour parmi nous et il serait bon de prendre exemple sur notre élève le plus studieux, j'ai nommé @Caesar Falls qui le démontre amplement dans ses résultats scolaires. Une place bien méritée au sein de la Ivy League."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était une simple curiosité pour Sukie, d'observer les awards. Une curiosité qui a fini par l'agacer. Elle n'applaudit pas, sidérée par ce qu'elle entend. Comment, sur des milliers d'élèves, ils peuvent juger qu'un seul et le plus studieux de tous ? Abat-il seulement la moitié du travail de Sukie, lui qui est désigné comme étant le président d'une confrérie ? Travaille t-il ou est ce le vulgaire fils à papa, profitant des richesses paternelles ? Elle se demande, comment ils ont sélectionné cette personne en particulier quand, elle, elle sait bien que certains sont vraiment bien plus méritant. Voilà une tête qui ne traîne pas dans la bibliothèque, c'est certain. Elle l'aurait déjà croisé sinon. Et Taeil, lui qui est un acharné du travail, lui qui navigue entre son petit boulot de livreur, ses cours et ses petits passe-temps. Taeil serait une personne bien plus méritante qu'eux tous réunis. Elle soupire, roule des yeux et grimace. Il faut être populaire pour faire reconnaître sa valeur n'est ce pas ? Encore une activité où si l'on est pas entouré d'un tas de personnes, on ne reçoit rien. Et elle alors, elle ne se donne pas assez à fond ? Elle qui passe sa vie à la bibliothèque des qu'elle a cinq minutes. Elle qui a été acceptée pour un stage à la NASA grâce aux recommandations de ses professeurs. Que ce soit ceux de Harvard ou de Yale. « Ringard... » Qu'elle lâche en roulant des yeux à nouveau.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rajustant ses lunettes qui glissent sur son nez, s'assurant de bien lire la prochaine catégorie, la doyenne ne peut s'empêcher de se pincer les lèvres dans une moue boudeuse le temps d'une seconde. "Il semblerait que les études ne soit pas votre unique centre d'intérêt, cher.e.s étudiant.e.s, certain.e.s passent probablement plus de temps à repérer de quoi se rincer l'oeil. Il semblerait que @Quentin Donovan fasse le bonheur de plusieurs de ce côté là en qualité du plus beau." Le temps de prendre une gorgée dans sa bouteille d'eau et elle poursuit. "Alors que d'autres utilisent leur temps dans ce jeu de séduction auquel je ne madone plus depuis bien longtemps. Mon cher @Iwan Lockhart, peut-être devriez-vous mettre autant d'énergie dans vos cours quand dans votre vie privé à ce que je vois. Ces manières de cavaleur vous seront bien inutiles dans une trentaine d'années." Appuyant ses dires d'un regard sévère, rappelant aux étudiant.e.s que leur jeune temps est compté, les années filant à toute allure. "Il me fait chaud au coeur de voir qu'après tout, le romantisme n'est pas perdu, que certain.e.s d'entre vous en font encore la preuve. Bien chanceux.euse celui.celle qui peut en profiter grâce à madame @Céleste Courtin-Clarins désignée la plus romantique par ses pairs." De quoi rêver d'amour et d'eau fraîche en cette soirée magique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'es bien loin de te douter que ton prénom sera nommé durant ces awards. concentré sur le dessert dans ton assiette, c'est @Estrella Morales qui te donnes un coup de pieds sous la table pour que tu sois un peu plus attentif à ce qui se passe. c'est ton prénom qui vient de retentir dans toute la salle. tu relèves la tête, n'y croyant pas sur le coup. et quand tu vois les regards braqués sur toi, tu comprends que c'est réel. t'espères avoir reçu l'award du plus beau ou du plus classe OU à la rigueur du plus sportif ou du plus gourmand ? t'aurais écouté iwan, t'aurais capté que l'award du plus beau venait d'être décerné juste avant. tu te prépares même à te lever, sourire au coin des lèvres, mais tu te rassois bien vite quand le verdict tombe. le plus cavaleur ? incompréhension totale. genre le plus charo ? se sont pas trompés les gens là ? tu regardes tes potes, autour de la table en arquant un sourcil  — j'espère que yen a aucun d'vous qui a voté pour moi là. sinon vous craignez. vraiment j'vous le dis. et vraiment, tu déconnes pas. parce que les gens qui te connaissent le mieux ils voteraient sans doute mieux que ça. cavaleur, dragueur. c'est pas toi clairement —  @Aidan Nesbitt, attend toi à recevoir l'award du plus romantique dans c'cas. vu que les gens savent pas voter. tu dragues surement moins que la moitié des personnes présentent dans la salle. ah ouais, tu parles à deux ou trois meufs sur le campus et ça y est t'es un charo ? faut revoir les définitions des mots les gens — j'en veux pas de c't'award à la con. les gens ils gavent à vous faire des réputations à la con. maintenant on sait pourquoi t'aimes quasi personne dans cette université.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum