Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 32033
messages à mon actif, dont : 10040
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 30 Avr - 18:57
LA REMISE DES AWARDS

Contexte

La fin de la soirée approche, mais comme chaque année, le moment tant attendu par tout le monde arrive. Les personnes qui ont attiré les regards cette année se verront donc récompensées au travers de différents prix. Il est désormais tant de leur faire honneur, et d'écouter leur grand discours. La remise des prix est annoncée par La Doyenne elle-même et se terminera en beauté avec la consécration de la reine et du roi du bal.

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : Vendredi 20 mai 2022
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Les étudiant.es et leurs +1

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 809a9533a0559d10de0ceeb0fb790466b8722093
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : overlander
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 51048
messages à mon actif, dont : 309
rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 1365206064-bowtaken2
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Tumblr_inline_r1lk1461zD1vmjwx6_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Tumblr_inline_r1lk1axQIN1vmjwx6_500
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 6z79
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

Spoiler:

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (29.06.2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

(elvira) + (magdalena)

2 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 14:31
IN

Deuxième bal accompagné de la plus belle de la soirée @Katalia Borgia, reine de l'année dernière et peut-être encore reine de cette année. Je me souviens encore, quand son nom a été annoncé l'année dernière par la Doyenne, lorsqu'elle l'a invité à monter sur scène et qu'elle a reçu la couronne sur la tête. Elle était la plus heureuse. Cette année, je n'attends pas forcément à recevoir des prix, je n'ai pas été très actif dans ma maison, ni même dans le campus. Mais j'aime toujours voir les différents prix discernés aux autres étudiants. " voyons voir qui va te détrôner. " que je glisse à l'oreille de Kat en lui prenant la main. Je suis pas sûr qu'elle soit enchantée de céder sa couronne mais qu'elle se rassure, elle restera la plus belle reine qu'Harvard ait eu.

LOVE ON TOP

I know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 51fdd733cb35e280df8881dacbf3b1b797e6403d
Je m'appelle : Kat, si tu le mérites
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area.
Je viens de : Milan (Italie).
Dans la vie, je suis : en quatrième année de management et affaires internationales
et niveau sentimental je suis : accro à Ottis Heimann.
On dit de moi que je suis : à la tête des dorés.
et que je ressemble à : Clara Wilsey.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
avec : 16130
messages à mon actif, dont : 583
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©lumos solem. (av) ©andrelamoglia (icon) ©cosmiclight (gif signature) ©mahenis (code signature)
Pour finir, je joue également : Elsie Barlow /u10319, Avery Rhodes /u10549 et Romy Freymann /u11607.
Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.

Ella demi-sœur cachée · Neal grand frère de cœur · Rosalia cousine conflictuelle · Ottis copain · Ilan ex-aventure secrète · Aidan meilleur copain · Ambre amitié toxique · Antonio chaperon · Capucine amie · Caesar co-président · Céleste âme jumelle · Jayson meilleur ami · Lenka amie · Lukas indispensable · Nathaniel ami · Reyna double au féminin · Tova amie et marraine de l'une de ses fille · Aylan réunions des AA et tentateur toxique · Lana belle famille · Yoni ex-garde du corps · Anders grande méfiance
· Théodora ennemie jurée

Warning alcoolisme, sexe, mort, deuil
Trigger à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
Préférences de jeu (+) qnt/rps (-) meets, plus d'informations

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 16:03
IN

Robe de Kat + reflets luminescents dans la robe
La fin de soirée approche et il est évident que les traits de ton visage s'assombrissent à mesure des minutes qui défilent. Parce que tu sais pertinemment que l'heure fatidique approche, celle où tu vas devoir monter sur scène pour remettre TA couronne sur la tête de quelqu'un d'autre. Le ou la nouvelle roi.reine du bal. T'as en horreur cette idée, et t'as même choisi ta tenue de ce soir en ce sens. Robe sombre synonyme du deuil de ton titre, tu porteras quand même jusqu'au bout de la soirée une manche ornée de bijoux telle que la reine que tu veux demeurer à tout jamais. Histoire de respecter le thème des Adams, dans les voiles de ta robe se cachent quelques lumières luminescentes qui rappellent l'univers féérique de la planète Pandora. Ton air froid se transforme en légère grimace aux mots d'@Ottis Heimann « Tu crois que si je pars tout de suite, je resterai la reine parce qu'ils n'arriveront plus à mettre la main sur la couronne ? » que tu souffles discrètement près de son oreille.

absente jusqu'au 05/06/22

So I fake a smile but it's alright
KATALIA

Eowyn Clark, Hope J.F. Kennedy, Zed Burgess, Katalia Borgia, Naya Domingues et Pansy Lewinsky FIRE OHEHO

Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 20:09
Petit raclement de gorge de la part de notre chère doyenne, attirant l'attention sur celle-ci. La soirée tire bientôt à sa fin et le moment tant attendu par plusieurs arrive. La sexagénaire se positionne devant le microphone pour faire le point sur la soirée. "Bonsoir à tous.tes cher.e.s élèves et professeur.e.s. Une année de plus qui se cloture par son fameux bal de fin d'année. Nous remercions la Adams pour son investissement quant à cette soirée d'exception. En espérant que chacun.e puisse en profiter comme il se doit. " Une petite main d'applaudissement se fait entendre autant pour féliciter les membres de la maison gagnante mais aussi pour chaque étudiant.e qui a réussi une nouvelle année. Commençant avec légèreté les nominations, c'est une première enveloppe qu'elle ouvre devant le regard curieux de tous.tes. "Notre premier nominé semble avoir charmé ses pairs grâce à son sens de l'humour hors du commun, j'ai nommé @Zed Burgess qui a bien compris le dicton: Ne perdons jamais le sens de l'humour, sinon on perd aussi le sens de la vie." Rire qui franchit les lèvres de cette femme qui semble de marbre dans la majorité des situations. Celui-ci s'efface rapidement, laissant place en suspens l'auditoire le temps d'ouvrir une autre enveloppe. "Une belle qualité, certes. Mais une encore plus honorable à mon avis, la fidélité, trait de caractère fort remarqué chez @Ottis Heimann" La doyenne ne peut qu'applaudir devant cette attitude qu'elle approuve haut la main.

Hope J.F. Kennedy, Katalia Borgia, Wilby Tremblay et Pansy Lewinsky FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 913d703288a238de630ddfc7750e8c8ad4ac400c
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 17587
messages à mon actif, dont : 265
rps. Les créations de mon profil viennent de : mayumi ( avatar ), myself ( profil ), cosmic light ( bann burgess ), nympheas ( bann zensy )
Pour finir, je joue également : gaia murdock ( a. kane ), iwan lockhart ( d. barnett ), marley ainsworth ( b. marquezine ), eryn bishop ( p. tonkin ), jace wolford ( a. speitzer )
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards XOeLkNaq_o
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 351950a2718cfde463b98cc42845441f TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Tumblr_inline_pla2gxg6X01qlt39u_400
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Separateur
s d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui. » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards H1BEf6KE_o
» character » /souriant ☽ sociablealtruiste ☽  franc ☽ tête brûlée ☽ anthentique ☽ d r ô l e ☽ romantique ☽ antentionné ☽ solaire ☽créativeimpulsif
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Nojl8BV2_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards UVnSo4dp_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards UVnSo4dp_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards UVnSo4dp_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards UVnSo4dp_o

⌜LEONIE BURGESS ― petite soeur. prunelle de ses yeux. ⌜KAIDEN WINSTON ― meilleur ami. WILBY TREMBLAY ― meilleur ami. H. SILOE RHODES ― meilleure amie, avec quelques avantages.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Separateur
WARNING concernant zed : perte d'un bébé, accident de voiture.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale, pédophilie.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, rps. évolution du lien au feeling.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards EOnMfhBd_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Ua4yIo53_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 0UTKKPxa_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards TMyjTnQq_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Image0

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards LtP9Hdqi_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 23:11
IN

c'est le moment de la remise des prix. t'en gardes pas un super souvenir, puisse qu'il y a trois ans, c'est à ce moment là qu'un gros drama est survenu et depuis faut dire que tu chéris pas tellement ce moment. c'est aussi durant cette soirée là que t'as été élu roi du bal. pourquoi toi ? t'en as aucune idée. c'est juste... pas toi ? peut-être parce que t'étais le capitaine de l'équipe de basket à l'époque et que c'est bien cliché d'élire de capitaine d'une équipe en roi du bal ? l'année dernière, fort heureusement ce n'était pas toi. et t'es certain que cette année, tu ne le seras pas non plus. et ça te vas très bien. la doyenne monte sur l'estrade pour remettre les premiers prix. et lorsque t'entends ton prénom, tu regardes, étonné, en premier ton meilleur ami ( @Wilby Tremblay ). ah non, c'est lui le plus drôle. c'est lui qui doit recevoir ce prix. bon, c'est comme ça, tu respectes le vote des gens. toujours. tu regardes wilby, puis te penches vers lui — pour moi, c'est toi l'plus drôle me amor. tu tends le bras vers lui pour lui pincer la joue, puis lui fais un clin d'oeil. mais tu te stoppes dans ta connerie, dès que tu vois la doyenne ricaner. elle sait rire ? vraiment ? dire que c'est un peu grâce à toi en plus. touchant ça. puis ensuite vient l'award du plus fidèle, décerné à ottis. il semble grandement le mériter même si tu le connais pas plus que ça. et on applaudit aussi la adams qui a remporté le thème du bal. fier que ta soeur fasse partie de cette confrérie pour le coup. tu te lèves rapidement puis t'approches à grandes enjambées de la scène récup' ton award. et pour remercier tout l'monde quoi de mieux que d'enlacer la doyenne en lui déposant un baiser sur la joue. oh, c'est un peu comme ci c'était ta mamie hein ? tu souris rapidement, alors qu'elle reste de marbre devant toi, puis tu regagnes vite ta place après un petit pas de danse sur scène, de quelques secondes, dont seul toi a le secret. 

challenge a negative thought.
before it becomes a feeling.

Spoiler:

Katalia Borgia FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 809a9533a0559d10de0ceeb0fb790466b8722093
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : overlander
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 51048
messages à mon actif, dont : 309
rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 1365206064-bowtaken2
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Tumblr_inline_r1lk1461zD1vmjwx6_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Tumblr_inline_r1lk1axQIN1vmjwx6_500
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 6z79
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

Spoiler:

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (29.06.2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

(elvira) + (magdalena)

2 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 17:26
Je souris, puis me mets à rire à la question de @Katalia Borgia. Ce prix, elle veut le garder absolument. C'est peut-être possible, être élue deux années consécutives. Par contre, si elle l'est, j'aimerais l'être aussi. Voir sa copine mise en valeur avec quelqu'un d'autre, une fois ça va, mais pas deux fois. La doyenne arrive sur scène et commence son discours habituel. Elle annonce le premier award qui revient à un dudley que je ne connais pas. J'applaudis comme tout le monde, puis j'entends mon prénom. Je regarde Katalia, l'air perdu. Le plus fidèle, moi ? Enfin oui, évidemment, j'ai jamais trompé qui que ce soit. Je suis presque en train de rougir quand je vois les regards rivés sur moi. J'embrasse Kat sur le front puis je quitte mon siège pour aller sur la scène. Je prends mon award et me permets de monopoliser le micro pour faire une annonce. " n'hésitez pas à venir me voir, je peux vous donner des tuyaux. " car je crois que y'en a pas mal qui devraient suivre des cours car le nombre de personnes qui se trompent etc, c'est hallucinant. Je remercie la doyenne et je viens reprendre place près de ma moitié, celle qui m'a donné l'envie d'être un homme fidèle et respectueux.

LOVE ON TOP

I know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Eowyn Clark, Zed Burgess, Katalia Borgia, Caesar Falls, Eben Wolford et Naya Domingues FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 10 Mai - 1:19
"Nombreux.euses sont les étudiant.e.s qui démontrent de belles qualités dans notre université. Nous n'en attendons pas moins de votre part." Jetant un coup d'oeil à l'assemblée devant elle, la doyenne fait bien comprendre aux étudiant.e.s qu'elle tient à cette image d'excellence qui donne réputation au campus. Après, il s'agit d'Harvard, une université très sélective. "Parmi ses aptitudes méritantes, nous ne pouvons pas passer à côté de l'incroyable bienveillance de @Eben Wolford, un collègue de classe qui semble avoir le soucis des autres bien à coeur." Des applaudissements chaleureux se font entendre d'un peu partout dans la salle avant de diminuer après un léger signe de la main de la femme sur scène. "Puis, nous ne pouvons qu'encourager nos étudiant.e.s à se dépasser que ce soit en classe qu'à l'extérieur. Il semble indéniable que @Jayson King mérite bien cette nomination pour la persévérance dont il fait preuve dans le sport. Je vous lève mon chapeau, M. King." Petit hochement de tête, songeant au fait que le sport n'était pas du tout son domaine de prédilection, la doyenne penchant plus vers les loisirs intellectuels. "Les cours, la rigueur au travail reste l'axe principal de votre séjour parmi nous et il serait bon de prendre exemple sur notre élève le plus studieux, j'ai nommé @Caesar Falls qui le démontre amplement dans ses résultats scolaires. Une place bien méritée au sein de la Ivy League."

Dea Hyung FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards E6d1ab576f398ad4c63eee71b632ab4cfd0ffdf4
Je m'appelle : Sukie, mais tu peux m'appeler Sue
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, dans un petit appartement payé par ma bourse
Je viens de : Brunswick, Maine, USA
Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie aérospatiale spécialisée en mathématiques mais aussi serveuse dans un bar à thème sur les années 50-60. Aussi, elle joue Marylin Monroe chaque soir.
et niveau sentimental je suis : foutue
On dit de moi que je suis : tout le contraire de ce que l'on croit
et que je ressemble à : Lily Maymac

Hors jeu, mon pseudo est :
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/10/2021
avec : 2231
messages à mon actif, dont : 73
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar - imaginelion | signature : koalavolant
Pour finir, je joue également : Lily, Mingyu, Kim, Soojin
WARNING // concernant (personnage) violences domestiques et sexuelles, décès, drogues, alcool.
TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Mar 10 Mai - 20:11
IN

C'était une simple curiosité pour Sukie, d'observer les awards. Une curiosité qui a fini par l'agacer. Elle n'applaudit pas, sidérée par ce qu'elle entend. Comment, sur des milliers d'élèves, ils peuvent juger qu'un seul et le plus studieux de tous ? Abat-il seulement la moitié du travail de Sukie, lui qui est désigné comme étant le président d'une confrérie ? Travaille t-il ou est ce le vulgaire fils à papa, profitant des richesses paternelles ? Elle se demande, comment ils ont sélectionné cette personne en particulier quand, elle, elle sait bien que certains sont vraiment bien plus méritant. Voilà une tête qui ne traîne pas dans la bibliothèque, c'est certain. Elle l'aurait déjà croisé sinon. Et Taeil, lui qui est un acharné du travail, lui qui navigue entre son petit boulot de livreur, ses cours et ses petits passe-temps. Taeil serait une personne bien plus méritante qu'eux tous réunis. Elle soupire, roule des yeux et grimace. Il faut être populaire pour faire reconnaître sa valeur n'est ce pas ? Encore une activité où si l'on est pas entouré d'un tas de personnes, on ne reçoit rien. Et elle alors, elle ne se donne pas assez à fond ? Elle qui passe sa vie à la bibliothèque des qu'elle a cinq minutes. Elle qui a été acceptée pour un stage à la NASA grâce aux recommandations de ses professeurs. Que ce soit ceux de Harvard ou de Yale. « Ringard... » Qu'elle lâche en roulant des yeux à nouveau.

And I sound fine on the outside

≈ So I just sit in my room after hours with the moon and think of who knows my name. Would you cry if I died ? Would you remember my face ?

Naya Domingues FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 12 Mai - 23:11
Rajustant ses lunettes qui glissent sur son nez, s'assurant de bien lire la prochaine catégorie, la doyenne ne peut s'empêcher de se pincer les lèvres dans une moue boudeuse le temps d'une seconde. "Il semblerait que les études ne soit pas votre unique centre d'intérêt, cher.e.s étudiant.e.s, certain.e.s passent probablement plus de temps à repérer de quoi se rincer l'oeil. Il semblerait que @Quentin Donovan fasse le bonheur de plusieurs de ce côté là en qualité du plus beau." Le temps de prendre une gorgée dans sa bouteille d'eau et elle poursuit. "Alors que d'autres utilisent leur temps dans ce jeu de séduction auquel je ne madone plus depuis bien longtemps. Mon cher @Iwan Lockhart, peut-être devriez-vous mettre autant d'énergie dans vos cours quand dans votre vie privé à ce que je vois. Ces manières de cavaleur vous seront bien inutiles dans une trentaine d'années." Appuyant ses dires d'un regard sévère, rappelant aux étudiant.e.s que leur jeune temps est compté, les années filant à toute allure. "Il me fait chaud au coeur de voir qu'après tout, le romantisme n'est pas perdu, que certain.e.s d'entre vous en font encore la preuve. Bien chanceux.euse celui.celle qui peut en profiter grâce à madame @Céleste Courtin-Clarins désignée la plus romantique par ses pairs." De quoi rêver d'amour et d'eau fraîche en cette soirée magique.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Ne1gCn6S_o
Je m'appelle : wany. wanwan. non je déconne. pas de surnom, merci.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston, en coloc avec river et kian.
Je viens de : boston ( ville natale );
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année art et techniques du sport ( spécialisé dans les sports de combats ).
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un vrai chieur de première. réputation que tu entretiens avec grand plaisir.
et que je ressemble à : darren barnet

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
avec : 11917
messages à mon actif, dont : 287
rps. Les créations de mon profil viennent de : baby love imaginelion ( avatar + gif sign) salvìa ( profil ) gif wanestra
Pour finir, je joue également : zed, gaia, eryn, jace, marley
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards OTY5EjRg_o
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Fd6374fc02c29f55e63ba9e5c359a6837b89ead4

25 YO - FROM BOSTON -  SINGLE TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Separateur
fils d'un ancien politicien, maintenant reconverti en chroniqueur télé, et d'une mère médecin sans frontière. petite sœur âgée de vingt deux ans ( son total opposé ) ― né à boston. a voyagé aux quatre coins du globe. passionné de sports de combats, skate, surf ( passion partagée avec sa soeur ), escalade ― il pratique la boxe et organise souvent des combats illégaux avec ses potes. relation assez malsaine avec son père depuis toujours, puisse que maltraité par ce dernier depuis des années, il garde tout de même un profond respect pour lui. ― ancien membre de la eliot house et de la pforzheimer ( 2019-2021).

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 0fa425c8da3b05d97f020c2d250bc9464891896b

TAQUIN, SARCASTIQUE, CASSE-COU, SANS GENE, PRESOMPTUEUX, RANCUNIER, IMPULSIF, FONCEUR, AMBITIEUX, PASSIONNE, MANIPULATEUR, ENDURANT, RUSE, AGILE, HAUTAIN, SPORTIF, TEMERAIRE

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 8079a46ddcfc3950a746e869c5edaff481d3e306 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards C35abfe40645dba258d043dad70cf8371af472ca TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Cd754bcc2263a6479afd03c0bb3882dc2cac99ab
f a m i l y
fearless child, b r o k e n  b o y;
tell me what it's like to burn.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
RIVER LOCKHART / ★★★★★ petite soeur, la prunelle de ses yeux, la personne la + adorable qui existe sur cette ptn d'terre, membre du scooby gang KIAN LOCKHART /★★★★★ petit frère, né d'une relation extra-conjugale qu'a entretenu ton père quand la relation entre tes parents n'était pas au beau fixe. malgré la haine que t'as développé à sa naissance, t'as appris avec les années à l'aimer et le considérer comme ton vrai frère + membre du boys fight club. AYLAN LOCKHART / ★★★★★ cousin, mais il le considère comme un grand-frère.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 8fb034b8c49d98e5c32948dd69493e0b05bce2fa TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards B18d2db6e24b97a23fc16f9f996884b979fac6f1 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 5b1969b22b97ddf9b75ca7421d73158ec627dacb
l o v e, and OTHERS DRUGS
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
LAIA DUQUE / ★★★☆☆ ( juin 2021 -  septembre 2021 ), fille rencontrée sur meets au mois de juin. rapidement mit en couple. les sentiments qui naissent aussi vites. une relation qui t'as réellement fait pousser des ailes. malheureusement la chute fut bien brutale. déception qui t'envahi à cause d'un faux pas de sa part, tu mets fin à la relation en fin septembre. compliqué de l'oublier. en janvier, vous prenez la décision de vous revoir uniquement pour le sexe. JADE BEAUREGARD / ★★★☆☆ ( novembre 2019 - mai 2020 ), sa première grande relation. première fille dont il est tombé amoureux. aujourd'hui, de simples potes.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 39d7daa9f53efac9c9e26d911fadda420d2316c3 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 15124bdd35d6bd5437e4ac840e936f29710c9c5f TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards A3aac63099270a6892b7b396063904d5600b3c04
were like a small gang
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
ISAIAH SEATON / ★★★★★ bros over hoes, meilleur ami, membre du boys fight club. ESTRELLA MORALES / ★★★★★ meilleure amie. la meuf la plus stylée et décalée qu'il connait. EDIE RUBEN / ★★★★★ rencontre datant de l'enfance, ne s'est jamais démontée devant iwan et ses moqueries, devenue sa meilleure amie par la suite. DAEMIN BEAUREGARD / ★★★★★ comme un frère + membre du scooby gang. MINJUN BAEK / ★★★★★ comme un frère + scooby gang. AIDAN NESBITT / ★★★★☆ rencontre durant un voyage en écosse, une belle amitié qui en est née. CAPUCINE BEAUREGARD / ★☆☆☆☆ ( alliée de la pfo. amitié aussi puissante que destructrice. des caractères bien trop explosifs. update : ne se parlent plus. CARTER GRAYSON / ★★★☆☆ partenaire de boxe, bonne pote, mais la relation est parfois électrique. pas étonnant quand on connait le caractère des deux. RUDEN LAZZARINI / ★★★★☆ bon pote. NOREEN DELCOURT / ★★★★☆ partage la même passion - l'escalade - + sa bouffée d'oxygène + relation bon enfant, se lancent des paris à la con. CIARA FALLS / ★★★★☆ pote + scooby gang. CELESTE COURTIN-CLARINS / ★★★★☆ ancien gros crush + amie. ENOLA BUFFET ★★★☆☆ pote + membre du scooby gang.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 53e18240eca25ac9487569d8a56ab003f33546aa TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards Ce892b31b8e1eca995125e5461701a077c04a841 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 9b32d74a5e82e7609304c0ab001c530b0de4b847
fuck o f f, two words one finger
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
t'es pas la personne la plus ouverte et plus sociable. trop d'personnes à citer.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards 1085

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards DT7nSabp_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards KNK3xiyt_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards NciolYNO_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards PPasfRmZ_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards PvbR0vAQ_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant iwan violence physique, harcèlement scolaire ( harceleur, dans le passé ).
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 13 Mai - 1:16
IN

t'es bien loin de te douter que ton prénom sera nommé durant ces awards. concentré sur le dessert dans ton assiette, c'est @Estrella Morales qui te donnes un coup de pieds sous la table pour que tu sois un peu plus attentif à ce qui se passe. c'est ton prénom qui vient de retentir dans toute la salle. tu relèves la tête, n'y croyant pas sur le coup. et quand tu vois les regards braqués sur toi, tu comprends que c'est réel. t'espères avoir reçu l'award du plus beau ou du plus classe OU à la rigueur du plus sportif ou du plus gourmand ? t'aurais écouté iwan, t'aurais capté que l'award du plus beau venait d'être décerné juste avant. tu te prépares même à te lever, sourire au coin des lèvres, mais tu te rassois bien vite quand le verdict tombe. le plus cavaleur ? incompréhension totale. genre le plus charo ? se sont pas trompés les gens là ? tu regardes tes potes, autour de la table en arquant un sourcil  — j'espère que yen a aucun d'vous qui a voté pour moi là. sinon vous craignez. vraiment j'vous le dis. et vraiment, tu déconnes pas. parce que les gens qui te connaissent le mieux ils voteraient sans doute mieux que ça. cavaleur, dragueur. c'est pas toi clairement —  @Aidan Nesbitt, attend toi à recevoir l'award du plus romantique dans c'cas. vu que les gens savent pas voter. tu dragues surement moins que la moitié des personnes présentent dans la salle. ah ouais, tu parles à deux ou trois meufs sur le campus et ça y est t'es un charo ? faut revoir les définitions des mots les gens — j'en veux pas de c't'award à la con. les gens ils gavent à vous faire des réputations à la con. maintenant on sait pourquoi t'aimes quasi personne dans cette université.

i love sarcasm.  it's like punching people in the face. but with words
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant