Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas à taper la discussion avec la première venue mais, te voilà lancer dans une conversation on ne peut plus basique avec ta voisine de tabouret qui, en plus d'être super mignonne, semble très sympathique. Tu acceptes donc son invitation et décides de partager un nouveau verre avec elle. Tu optes pour un soda, toi qui ne bois pas et comptes rester dans ta sobriété aussi longtemps que possible. Quand elle se présente, tu lui demandes curieusement si elle ne connait pas Soenn. Des Beverly, tu n'en as pas croisé des masses et en plus de cela, elle ressemble beaucoup à la demoiselle que tu as déjà pu rencontrer sur les photos. Tu esquives donc un nouveau sourire en hochant positivement la tête. C'est un vieil ami que j'ai rencontré à New York. Du coup, j'ai déjà eu l'occasion d'entendre parler de toi. T'es encore plus belle en vraie qu'en photo ! Tu la complimentes, comme pour lui prouver que tu n'es pas là en tant qu'ennemie, rivale ou aller savoir quoi encore. Elle doit s'attendre au pire @Beverly Watson ! Panique pas !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 341
    Messages : 17198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le verdict tombe, Soenn n'est qu'un vieil ami pour elle. À cette information, tu poses une main contre ta poitrine et tu souffles, la peur que tu as eu qu'elle t'annonce une mauvaise nouvelle. C'est plus fort que toi, tu ne peux pas aimer les filles qui lui tournent autour, tu ne peux aimer encore moins les filles comme celle qui est assise à côté de lui et qui prend totalement ses aises avec lui. Mais tu es bien heureuse de savoir que ta rencontre de ce soir aka @Magdalena Heimann, ne se comptera pas parmi les nanas que tu vas devoir détester. Son compliment te va droit au cœur. — Excuse-moi, c'est rare de croiser une nana de son entourage qui ne baise pas avec lui. Tu vois la petite brune qui est assise à côté de lui ? C'est un pot de colle, elle va tellement le coller toute la soirée, qu'il n'aura même pas le temps de m'accorder une danse... Doigt pointé vers Soenn et la meuf que tu détestes le plus à ce jour. — Merci pour le compliment, c'est un plaisir d'entendre de la part d'une inconnue. Et franchement, je suis étonnée qu'il ne t'ait pas sauté dessus vu la bombe que t'es. Sourire que tu partages avec elle, reprenant tout de suite après. — Lena, je peux t'appeler Lena ? En retour, tu peux m'appeler Bev. Tu secoues positivement la tête pour lui montrer que t'es bien détendue en sa compagnie.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que tu dois lui dire que t'as déjà couché avec Soenn ? Au vue de sa réaction, tu préfères te contenter de dire que vous êtes de vieux amis de New York, ce qui n'est pas faux. Tu l'as vraiment rencontré là-bas, Ava aussi d'ailleurs. C'est juste que vous ne vous êtes pas contentés de jouer au Scrabble mais, ce n'est qu'un détail pas vrai ?! Tu ne regrettes pas de t'arrêter là quand tu prends compte du reste de son discours. Elle semble vraiment attachée à Soenn et tu n'as pas envie de lui briser le coeur. Après tout, tu n'aimerais pas apprendre que ton ex mari compte se taper sa cavalière ce soir. Cette information te fait frissonner et tu t'empresses de boire une gorgée de coca comme si ça pouvait t'aider à faire passer la pilule. @Beverly Watson se tourne vers la table de son ex pour pointer du doigt la jeune femme qui se trouve à ses côtés. Tu acquiesces, enregistres son visage et écoutes la suite de l'histoire avec attention. Pourquoi tu ne t'imposes pas ? Tu devrais aller lui demander. Après tout, on est en 2022, il serait temps que les femmes prennent le contrôle de l'avenir, tu ne crois pas ?! Tu hausses légèrement les épaules avant d'esquiver un petit sourire. Tu sais qu'à cet instant précis, tu devrais être honnête avec elle mais, tu l'emmènes sur un autre terrain. Tu soupires avant d'avouer désespérément : Je... J'ai divorcé il y a quelques mois et je suis toujours amoureuse de mon ex. C'est dingue parce qu'il est venu ici avec une autre nana donc, je devrais tout simplement aller de l'avant et trouver quelqu'un qui me mérite mais... Je sais pas. C'est ridicule. T'es ce genre de filles qui fait de beaux discours mais qui n'est même pas foutu de suivre ses propres conseils. Lena c'est parfait ! Que tu ajoutes en rigolant avant de jeter un oeil rapide sur l'assemblée. Tu sais, si tu veux pas aller le voir directement, tu devrais te trouver un autre mec avec qui danser. Peut-être que ça le fera réagir ! Tu hausses les épaules. Simple idée. T'es pas certaine que Soenn kiffe que tu lui donnes de tels conseils.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    venir seul à un bal pourquoi pas? je n'ai demander à personne de m'y accompagner je ne voulais pas avoir une fille à mes bras et avoir les yeux qui dérivent sur une autre durant la soirée. j'ai enfiler un beau costume et je m'y suis rendu, j'aime bien le décor c'est sympa. je me dirige immédiatement vers le bar, je ne me suis pas inscrit à une table, traîner près du bar c'est nettement mieux on peut faire plus de rencontres. je me prends un verre et mon regard se pose sur deux filles (@Magdalena Heimann @Beverly Watson) j'entends qu'elles sont venues seules aussi. décidément c'est la soirée, comme quoi le cliché du bal à deux est bien partis je trouve ça cool. je bois une gorgée de mon verre et je décide de taper la discussion, très sociable j'aime aborder les gens j'ai toujours été ainsi. salut les filles, vous permettez un mec solo aussi dans votre petit groupe? je feins un petit sourire en les regardant tour à tour montrant bien que je ne veux surtout pas être le gros lourd de la soirée. si jamais elles ne veulent pas alors j'irais boire mon verre ailleurs en faisant d'autres rencontres.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 341
    Messages : 17198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aimes bien l'idée de @Magdalena Heimann, que les femmes prennent le contrôle de l'avenir, ce serait une belle victoire. Tu soupires et bois une gorgée de ta boisson avant de déposer le verre et de reprendre la parole. — Disons que je me suis assez imposée, j'voudrais bien que ce soit lui qui s'impose là, j'voudrais bien que ce soit lui qui vienne à moi ce soir. Index qui joue avec le bord de ton verre. Contre toute attente, elle se livre à toi, comme tu as bien pu le faire avec elle. Ça te touche qu'elle te raconte ça et tu ne trouves pas son comportement ridicule, bien au contraire, tu vis presque la même chose avec ton ex. — Je ne trouve pas ça ridicule, parce que moi aussi, je suis toujours autant amoureuse de mon ex. Et ça m'fou les nerfs de le savoir à chaque fois avec une autre. Tant que nos sentiments seront toujours présents, je ne pense pas qu'on pourra passer à autre chose. On est condamnée pour l'instant. Rire qui s'échappe. T'es heureuse qu'elle accepte que tu l'appelles Lena et tu prends aussi son conseil en compte, même si t'es guère douée pour suivre les conseils. — T'inquiètes pas, j'ai promis des danses. Et toi aussi, tu devrais faire pareil. Tu souris, lorsqu'un mec s'impose entre vous pour se taper la discussion. Tu vois qu'il y a beaucoup de célibataires ce soir et ce n'est pas plus mal. — Je t'en prie, plus on est de fous, plus on rit ! Tu lèves ton verre vers le garçon. @Harry Halliwell — Beverly


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu oublies volontairement de parler du fait que toi aussi il t’arrive de coucher avec Soenn parce que sur le moment, ça te parait la meilleure chose à faire. @Beverly Watson est une jeune femme sublime qui semble en plus de son physique très attachée à ton ami donc, elle rassemble tous les critères nécessaires pour que ça fonctionne avec le beau brun. Tu te dis que ce n’est pas le moment de l’enfoncer au contraire, il faut que tu arrives à la pousser dans ses bras en toute subtilité. Tu lui proposes donc de prendre le contrôle, de l’inviter à danser au lieu d’attendre après lui. Alors je vais croiser les doigts pour qu’il ne soit pas assez débile pour te laisser filer. Tu lui offres un clin d’œil avant de rire, lui confiant que de ton côté, tu es toujours amoureuse de ton ex. Tu joues nerveusement avec ta bague, celle que tu portes toujours mais que tu as simplement changer de doigt pour ne pas faire la forceuse. Tu esquives un petit sourire quand elle se montre compréhensive. Sauf que toi, tu peux encore rattraper les choses. Et ça semble bien parti pour. Sourire malicieux qui se dessine sur ton visage, tu tentes de trouver une alternative en lui proposant de jouer un peu avec les nerfs de Soenn, ce qui risque de t’amuser aussi au passage. Je compte bien en saouler quelques uns pour obtenir des danses en effet. Dont Soenn, dont Hayden, en couple ou non, tu ne vas pas manquer de les embêter ! Un jeune homme (@Harry Halliwell ) vient s’incruster entre vous, ce qui a le don de vous faire sourire. Beverly se présente et tu en fais de même : Lena, enchantée ! Comme dis Bev, plus on est de fous et plus on rit alors, tu lèves ton verre dans sa direction avant de siroter à nouveau ton coca.



    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum