Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr 2022 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE BAR



    Contexte



    Ici c'est l'endroit parfait pour trouver tout une panoplie de cocktails à déguster. Des saveurs différentes pour tous les palais. De la framboise acidulée, des myrtilles pétillantes, certaines boissons sont même décorées par des fleurs comestibles. De somptueuses petites violettes sucrées. La plupart des cocktails sont sans alcool mais il semblerait que des petits malins aient réussi à mettre de la tequila et de la vodka dans certains, ou peut-être tous qui sait ? Dans tous les cas, prenez le temps d'admirer les magnifiques couleurs de ces derniers, pailletés ou même luminescents. On en est sûrs, vous allez vous régaler.


    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
       



    Informations


    ► QUAND IG : Vendredi 20 mai 2022
    ► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les étudiant.es et leurs +1

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 177
    Messages : 18292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu as vraiment hésité avant de te rendre à ce bal mais finalement, rien de tel qu'une soirée pour bouger son corps sur la piste de danse et oublier ses soucis. Pourtant, à peine arrivée, c'est vers le bar que tu te tournes. Tu hésites à commander de l'alcool. Tu finis par opter par un cocktail et un verre de coca. Tu sirotes ton coca à la paille tout en jouant avec le liquide de ton autre verre. Non, il ne faut pas que tu craques, pas maintenant et pas ici. Ce serait vraiment ridicule. Tu es beaucoup plus forte que ça. Tu abandonnes ton cocktail sur le comptoir, pivotant sur ton tabouret pour admirer le beau monde sans être tentée de plonger tête baissée vers la facilité, vers l'alcool.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue. serveuse à patins dans un restaurant + influenceuse
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 300
    Messages : 16466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Robe de bal — Le bal, le bal, le bal tout le monde avait ce mot-là à la bouche. Accompagnée de ton cavalier invisible appelé solo, tu te rendais au bar pour bien commencer la soirée. Non pas que t'avais eu envie de débarquer toute seule, mais tu avais été prise d'une flemme inconnue qui t'avait ôté toute envie de vouloir te chercher un homme avec qui combler cette soirée. Et de toute façon, qui a dit que tu avais spécialement besoin d'un cavalier pour t'amuser ? Posant les fesses sur un tabouret au bar, tu gardais un petit sourire sur ton visage, mais ne posais tes yeux sur personne. Juste le verre que tu venais de commander et que tu saisissais de la main du barman pour la glisser entre tes pulpeuses.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere even in the depths of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2022 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais déserté encore. habituer à venir et aller. tu te doutes bien surprendre par ta présence ce soir. tu n'as parler à personne de ton retour, pas même tes meilleurs amis. habiller d'un magnifique costume, tu es venu faire un tour à ce bal de fin d'année. curiosité mal placé, tu ne sais pas si tu as bien fait de revenir. tu cogites, tu te caches dans l'ombre. verre qui s'offre à toi, tu ne prends pas le temps de réfléchir. tu bois la moitié de ton whisky. hors de question d'affronter toute cette merde sans une once d'alcool dans le sang.  Richard  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2022 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais d'abandonner quelques instants Aylan pour aller nous chercher quelque chose à boire. M'appuyant légèrement contre le comptoir, je faisais signe que j'étais prête à commander. J'avais apporté ma propre flasque -comme à chaque fois que j'assistais au bal-, même si je comptais pas me bourrer la gueule. Mon regard se posait sur @Gauthier Martins qui était assis à côté de moi, son visage me disait un truc. « Hé, on s'est vus chez Mickey et Gaïa, non? » demandais-je, en pensant directement au gender reveal party.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de becca IN Tout en profitant de cette soirée d'étudiants, je buvais. Profitant pas mal du bar. Il y avait beaucoup plus d'étudiants que de personnes de mon âge. Evidemment. A quoi pensais-je en venant ici ? Alors que j'étais au bar, à me demander ce que j'allais faire de la suite de la soirée, je vis un homme, un peu plus vieux que la moyenne, @Gauthier Martins, je m'avançais vers lui, tout en demandant au barman "la même chose que monsieur" Je souris, mais alors que j'allais faire connaissance de l'homme en question, une autre femme, plus jeune évidemment, @Agathe de Belgique-S arriva à son tour. Tout en pestant, je lui laissais la place. Je ne faisais pas le poids face à une si belle femme, et plus jeune. Pas possible de revenir quelques années en arrière ?
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 177
    Messages : 18292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2022 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu jettes rapidement un oeil sur l'assemblée. En réalité, tu n'as pas tellement envie de t'attarder sur les étudiants présents, consciente que tu pourrais croiser les prunelles de ton ex-mari parmi la foule. Cette pensée te donne la nausée et tu dois inspirer profondément pour ne pas flancher. C'est difficile de garder la tête hors de l'eau, surtout lorsque tu te rends compte que tu es seule au monde ce soir. Tout le monde semble avoir trouvé chaussure à son pied. Tout le monde sauf cette voisine (@Beverly Watson) qui semble aussi seule que toi. Tu l'éclaircis la voix comme pour signaler ta présence avant de prendre la parole : T'es venue toute seule aussi ou t'avais juste besoin de respirer un peu ? Tu tentes d'esquiver un petit sourire qui se veut amical, en espérant ne pas l'avoir vexé car ce n'était pas dans tes intentions.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue. serveuse à patins dans un restaurant + influenceuse
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 300
    Messages : 16466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2022 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier verre servi, tu plonges ton index dans le liquide et tu le lèches ensuite pour goûter à ce nectar qui te brûle déjà la gorge. Petit rituel que tu as à chaque fois que tu te fais servir au bar. C'est comme ça, t'y peux, même si les gens trouvent ça louche, tu n'arrives pas à te débarrasser de cette habitude. Le nectar te brûle la gorge déjà, c'est que tu veux. Pourquoi l'alcool fort ? Simplement pour oublier ce que tu as vu à la table de ton ex-copain. Cette fille qui lui colle toujours comme une sangsue. Le verre au bord des lèvres, tu t'empresses de laisser une gorgée de liquide t'hydrater la gorge. Lorsque soudain, une voix particulièrement féminine réussit à te sortir de tes songes. La voisine @Magdalena Heimann tente d'ouvrir une brèche entre vous. Tu poses ton verre et tu lui montres toutes tes dents. — Je suis venue toute seule. Disons que j'ai été plutôt curieuse, je ne voulais laisser aucun potin intéressant me filer. Et toi ? C'était volontaire de venir toute seule ? Demandes-tu à ton tour. — Beverly. Je t'offre un verre en l'honneur de notre solitude ?


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere even in the depths of my soul.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 177
    Messages : 18292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est perdue dans tes pensées, les yeux rivés sur ton verre, que tu comptes passer la soirée afin d'éviter Aden et sa nouvelle conquête. Quoiqu'il en dise, tu sais pertinemment que cette fille a toujours souhaité plus que de l'amitié avec ton ex-mari. En même temps, qui serait résister à son charme légendaire, à son regard ténébreux et son esprit artistique. Toi-même t'y serais incapable malgré toute la rancoeur que tu éprouves à son écart. Tu finis par relever la tête comme pour te prouver à toi-même que tu es capable de grandes choses, seule, indépendamment de qui que ce soit. Tu entames donc une bride de conversation avec ta voisine de tabouret qui semble elle aussi accompagnée de celle que l'on surnomme plus communément solitude. Elle te semble agréable voire même charmante lorsqu'elle dévoile son magnifique sourire et tu te vois lui offrir un rictus en retour. Je vois ce que tu veux dire. Je pense être également friande des derniers potins harvardiens... même si je préfère ignorer certains choses. De dégoût, tu secoues la tête avant de prendre une nouvelle gorgée, reposant ton verre à la volée pour t'excuser de ne pas être montrée polie en engageant des présentations. Magdalena, enchantée. Ce serait avec plaisir. Un soda s'il te plait. Quitte a passer pour une rabat joie, autant le faire jusqu'au bout et ne pas rompre son sermon de sobriété aussi tôt dans la soirée. Tu ne serais pas l'ex de Soenn ? Son nom, son sourire, son visage, après réfléxion, @Beverly Watson te semble familière !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue. serveuse à patins dans un restaurant + influenceuse
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Le bar Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 300
    Messages : 16466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2022 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as toujours aimé les potins, ce n'est pas nouveau, tu aimes bien connaître les petites faiblesses des autres, parce que pour tes ennemis, ce serait un bon moyen de piquer. Évidement, il y a certaines choses comme le dit si bien @Magdalena Heimann, que tu pourrais très bien ignorer. Surtout ces choses qui pourraient te toucher de près comme de loin. Tu souris lorsqu'elle se présente et accepte volontiers ton invitation. — enchantée de même. Un soda pour mademoiselle s'il vous plaît ! Hausses-tu en direction du barman. Toi, tu n'avais pas encore terminé la boisson que tu buvais lentement d'ailleurs. Ce qui te surprend tout de même et t'oblige à froncer les sourcils, c'est qu'elle sait parfaitement que tu es l'ex de Soenn et pourtant, il ne te l'avait jamais présenté. — T'as visé juste. Mais comment tu le sais ? Tu le connais ? Tu as peur de sa réponse, parce que tu n'as pas envie de découvrir que toutes les nanas avec qui ce soir, tu pourrais accrocher, t'avouent qu'elles connaissent toutes bien Soenn. Parce que tu sais forcément qu'elles ne jouent pas au scrabble avec.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere even in the depths of my soul.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum