Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 32033
messages à mon actif, dont : 10040
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 30 Avr - 18:48
LA PISTE DE DANSE

Contexte

C'est ici que tu peux t'éclater et laisser sortir ton trop-plein d'énergie. Si la musique s'harmonise plus aux bruits de la nature pendant les repas, c'est la techno qui prend le dessus sur la piste de danse! Dans une ambiance feutrée, fluorescente, vous seriez littéralement transportés dans la nature avec des plantes tout autour de vous, des couleurs passant du violet au vert en passant par le bleu.
Puis, tout près de la piste de danse, vous pourrez retrouver certaines animations préparées pour l'occasion. N'oubliez pas de passer par le photomaton ou encore par l'activité de souvenirs pour les accrocher dans les ballons de l'arbre des âmes avant de les laisser s'envoler dans les lampions. Si vous vous sentez l'âme d'un artiste, vous avez aussi la possibilité de créer votre propre couronne de fleurs. Puis, pour les plus téméraires, dans une pièce adjacente, vous trouverez des sièges mobiles disposés devant un écran géant, de quoi vous donner l'impression de voler!

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : Vendredi 20 mai 2022
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Les étudiant.es et leurs +1

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 1k1kTWFK_o
Je m'appelle : nana, blondie, barbie... hannah en priorité !
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : along charles river.
Je viens de : berlin, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et management
et niveau sentimental je suis : en couple avec Joaquin depuis toujours.
On dit de moi que je suis : superficielle et matérialiste. mais, ce ne sont que des aprioris.
et que je ressemble à : Michelle Randolph.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2022
avec : 727
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : DRAIOCHTA pour l'avatar. moi pour toutes les images du profil.
Pour finir, je joue également : Colombe (AW), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Charlize (CGC)
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse UTLTTDOA_o
dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse EL5rOjHW_o

maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse FeyJzf7E_o

joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Z1g3kFC8_o
nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

pia (membre de la pfo, connaissance)

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse FNSz0rUU_o

en cours

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse CkJhbZqW_o
on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse. mais vous ne lirez pas : ah non, non je suis désolée. y a pas de tabous ici. mais si quelque chose te dérange, n'hésites pas à m'envoyer un message.

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 23:45
IN

tenue de bal Ton petit-ami n'a pas voulu aller au bal alors, t'as décidé d'y aller entre filles. A peine arrivée que tu décides de tirer @Lauren Flores, @Noélie Faulkans, @Margot Deslieux et @Nicola Rockefeller sur la piste de danse. Bon, il faut vraiment que vous me présentez vos cavalier(e)s que je m'assure que ce sont des gens biens. Ouais, t'as décidé de jouer la daronne mais, pas trop longtemps quand même. Une fois que tu te seras tournée vers le bar, ça risque de ne pas être le même délire, je vous le dis !

The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 790b4ae48232a3b00f84a544ccf438d39c65bba2
Je m'appelle : Hales, H.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : d'Australie
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et niveau sentimental je suis : amourachée d'un homme trop gourmand
On dit de moi que je suis : fragile
et que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey

Hors jeu, mon pseudo est : Margot / chasinghearts (elle - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2021
avec : 1019
messages à mon actif, dont : 74
rps. Les créations de mon profil viennent de : startopus (avatar) / unknown (tumblr)
Pour finir, je joue également : elizabeth - zack - noura - skylar - wade
WARNING // concernant Haley alcool, tca, grossesse non-désirée TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

Horace - Horace/Joey (SB) - Evie (SB) - Corey - Ji-hun - Jace - Jace 2 - Joley - (Albus 2)
LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 23:13
IN

(libre) Haley n'est jamais parfaitement à l'aise dans ce genre d'événements, mais une fois n'est pas coûtume, la jeune femme ne se trouve pas trop grosse dans sa robe. Pour un peu, elle se trouverait presque jolie, et c'est d'ailleurs ce que sa maman lui a dit en finissant de l'aider à se préparer, mais n'est-ce pas là le rôle des mamans de dire ce genre de choses ? Elle soupire, lisse sa robe et cherche ses amies du regard. Haley n'a pas de prince charmant, à son grand regret, mais a la chance d'avoir des amies fiables qui lui ont spontanément proposées d'y aller "entre filles". Certaines d'entre elles ont pourtant des petits-amis, mais certaines amitiés valent plus que ça - et ça ne les empêche aucunement de les voir pendant la soirée, au contraire. Tout juste revenue des toilettes, elle se rend compte qu'elles se sont toutes faites invitées à danser et la jeune femme se dirige alors vers le bar où elle commande un cocktail avant de revenir à l'orée de la piste de danse. Passer quelques minutes seule ne l'a jamais particulièrement gêné mais elle doit avouer qu'il y a quelque chose d'étrange à faire le pied de grue à ce genre d'évènements. Une personne la frôle alors doucement et s'excuse. "Pas de souci..." dit-elle, doucement avant de commenter : "Je me demande comment ils font pour danser sans se marcher dessus, vu l'alcool qui a été consommé ce soir..."

❝ And it's hard to be at a party when I feel like an open wound. It's hard to be anywhere these days when all I want is you. ❞

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse BAKlPmvP_o
Je m'appelle : estrella, la mignonne qui utilise son charme pour obtenir tout ce qu'elle souhaite.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston, en plein centre ville dans un loft miteux que tu es en train de rénover.
Je viens de : espagne. tu es née à Madrid comme le reste de tes frères et soeurs.
Dans la vie, je suis : le jour s'est ton âme d'artiste qui ressort, tu es étudiante en histoire de l'art et architecture. la nuit, il t'arrive d'utiliser tes charmes pour obtenir ce que tu veux.
et niveau sentimental je suis : célibataire sans attache.
On dit de moi que je suis : une artiste aux doigts d'or qui vend son corps pour un peu de reconnaissance.
et que je ressemble à : taylor lashae.

Hors jeu, mon pseudo est : imaginelion.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2021
avec : 4364
messages à mon actif, dont : 163
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©waldosia (avatar) / encours (signature) / @nahenis (gif signature))
Pour finir, je joue également : gauthier (boyd holdbrook)

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 6o82H4H

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Cb9de52ae5173464ade6a085d4ea1cf98ac45ef4 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Tumblr_ozxx8gw5gi1w6f1yao2_250 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 598a72016e6becb6de9eea3acf8db3f24661e1ab
⌜ · character and all · ⌟
1. Née à Madrid le onze août 1997. tu es la petite troisième de ta grande famille. tu possèdes quatre soeur et un frère. 2. père décédé à l'âge de tes six ans, tu as très mal vécu sa disparition. 3. souffre de violente crise de boulimie, aujourd'hui encore, tu en souffres.4. est arrivée à boston à l'âge de tes sept, huit ans.5. possède un lien très fusionnelle avec ses frères et soeur. 6. a ouvert, il y a trois ans une application pour vendre ses services de fausse petite amie. c'est un grand succès 7. est en troisième année d'histoire de l'art et architecture. 8. artiste dans l'âme, tu es très douée en peinture, en sculpture, en dessin. 10. insupportable, indomptable, voilà les traits de caractère qui te définissent vraiment.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ★ ★ ★ ★ IWAN LOCKHART meilleur ami depuis des années, l'homme qui détient là seule chose que tu refuses de donner. coeur et confiance. relation fusionnel parfois dérangeante. update : échange de discours dans un bain bien chaud, vapeur qui monte au cerveau, un rapprochement dont tu ne te souviens plus. les souvenirs réapparaîtront. ★ ★ ★ ★ SALOMÉ COURTIN-CLARINS meilleure amie, tu es prête à tout pour elle aussi. fusionnel, attirante, rusée, vous aimez fonctionner en duo. pas pour rien que vous tenez cette application. ★ ★ ☆ ☆ SOENN WESTBURY tu l'as aimé, trop aimé. il est le dernier qui a toucher de loin ou de prêt ton coeur. aujourd'hui, vous vous voyez comme sa. ils vous arrivent de parler encore mais la flamme est éteinte depuis longtemps.update : en ce moment, la communication est compliquée avec lui. difficile de se faire comprendre.★ ★ ★ ☆ MATIAN ESCAMILLA différent et pourtant attirer l'un vers l'autre. tu ne saurais expliquer pourquoi, il t'intrigue.update 14 février : caresse, baisé langoureux. vous avez coucher ensemble. vous ne vous êtes pas poser de question. tu l'apprécies, il te fait du bien mais toi tu refuses de te poser plus de question. ★ ★ ★ ☆ HUGO BUTLER drôle de rencontre, un cheval en bois, une bosse et vous voilà relier. coincidence ou pas, t'aimerais bien apprendre à le connaitre. update 16 février : imprévisible, un soir, il débarque chez toi pour que tu le peignes. vous vous rapprochez et vous finissez par coucher ensemble. soirée que tu gardes dans le coin de ta mémoire. ★ ☆ ☆ ☆ ZACHARY KOCH tu as pris l'avion. tu es venu à ce mariage. vous avez coucher ensemble. plan à trois. tu l'apprécies, tu ne lui parles pas beaucoup mais tu l'apprécies.★ ★ ☆ ☆ AYLAN LOCKHART cousin de ton meilleur ami, tu t'es souvent contenté de rester loin de lui. tentation. tu préfères t'en écarter. seulement vos âmes d'artiste se rejoignent. vous avez partagez un moment sympas et aujourd'hui, tu lui accordes un peu plus d'importance.

s a d g i r l s c l u b ,, ☆ ☆ ☆ ☆ LAIA DUQUE cette fille, tu peux pas te la voir. elle a fait du mal à ton meilleur ami, et c'est une raison bien suffisante pour la détester. physique, mentale, tu l'aimes pas. update : laia et iwan ont couché ensemble dans l'avion et estrella les a chopper. aujourd'hui, elle ne sait absolument pas qu'ils entretiennent encore des relations sexuels entre eux.prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse DT7nSabp_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 5LL0P3Y

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse UVMuy53

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse I95d1uL

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse EePCiUm

WARNING // concernant (personnage) personnage ayant perdu son père lorsqu'elle était enfant. Crise de boulimie. Comble son manque d'affection dans les relations sans lendemain. Parole cru parfoit. Mensonge et harcèlement. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir avec vous.

LIEN DU POST
Mer 4 Mai - 17:25
IN

t'en voie du monde que tu connais estrella. un peu trop même, ton sourire s'élargie beaucoup trop. assise tranquillement dans un recoin, tu as perdu ton partenaire du regard. verre à la main, tu regardes les couples tournoyer et zigzaguer sur la piste de danse. tu pourrais aller les rejoindre mais tu préfères attendre. tu sors ton téléphone et regardes si tu n'as pas de message. rien qui sait, tu vas peut-être finir par repérer un visage interessant.

never give up on your goal ”

oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
partenaire de
Iwan Lockhart”
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 776ab2f53fef805d3310b04682a0f315aedb25e3
Je m'appelle : Nico
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un petit appart avec Zed et Flora.
Je viens de : New York, du Queens.
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastique, et accessoirement prof de peinture et de dessin ou encore faussaire en oeuvre d'art, mais ça reste entre nous
et niveau sentimental je suis : une célibataire qui s'attache trop vite...
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : Simone Ashley

Hors jeu, mon pseudo est : Mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2021
avec : 1882
messages à mon actif, dont : 84
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar) - phntmgifs (gifs signature) - angeliccals (icon gif)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 94ce0015570ad89af286e0df2edf8c99cf860c90

Nicola a écrit:
en construction ...

- ma fiche de liens affiche ceux que je recherche. pour toutes demandes, vous pouvez passer sur ma fiche ou en pv. ne soyez pas timides. -

❛❛ Liens Positifs ❜❜
family, friends, loves, sexfriends, others

FAMILY (isaac - ★★★★★) grand frère, uc. (kobe - ★★★★★) petit frère, celui pour qui elle serait capable du meilleur comme du pire.
FRIENDS (corey - ★★★★☆) bande des anges pas si innocent. (flora - ★★★☆☆) ancienne sexfriend, désormais colocataire. (hannah - ★★★★★) meilleure amie et bande des anges pas si innocent. (ivy - ★★★☆☆) nouvelle voisine de pallier. (kaiden - ★★★★☆) voisin de pallier et parrain d'hector. (kian - ★★★★★) date qui s'est voué être un échec, meilleur ami. (maeve - ★★★☆☆) voisine de pallier, soeur de flora. (margot - ★★★☆☆) amie récente, bande des anges pas si innocents. (noélie - ★★★☆☆) bande des anges pas si innocents. (zed - ★★★★★) colocataire depuis juin 2021, meilleur ami et confident.
SEXFRIEND (aylan - ★★★☆☆)  régulier gardé secret du fait de son lien avec kian.

❛❛ Liens Neutres ❜❜

OTHERS (jude - ☆☆☆☆☆) rencontre meetsa.
LOVES (lauren - ★★☆☆☆) ex petite amie qui n'a pas assumé leur relation, bande des anges pas si innocents.
SEXFRIEND (ambre - ★☆☆☆☆) coup d'un soir.

❛❛ Liens Compliqués ❜❜

FRIENDS (iwan - ★★★☆☆) frère de kian, inquiétude de son addiction et attirance interdite.

❛❛ Liens gatifs ❜❜

OTHERS (félix - ★☆☆☆☆) description rapide du lien.

liens maj le 22.04

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 25571110
❛❛ WARNINGS ❜❜ dépendance (alcool, drogue, argent), sexe, abandon, infidélités, maladie, mensonges, manipulation, trafic
❛❛ TRIGGERS ❜❜ ouverte à tout. si au cours de notre RP/meetsa je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai vers vous en pv.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 27257810
❛❛ GAME PREFERENCES ❜❜ qnt et rps courts, meetsenger, évolution des liens au feeling, pas d'anti-jeu (ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game).

LIEN DU POST
Mer 4 Mai - 18:21
IN
tenue du bal:
Ce n’est pas tous les jours que l’on te voit habillée de la sorte. Peu le savent, mais t’adore jouer de mauvais tour, te faire passer pour ce que tu n’es pas. C’est amusant dans le fond, jouer avec le feu et te moquer de ceux qui t’ont si souvent ignorée lorsque tu étais enfant. Te déhanchant sur la rythme de la musique, te tourne un regard interrogateur vers @Hannah Boehringer qui n’a rien compris au principe d’une soirée entre fille. Y a que @Margot Deslieux qui est venue accompagnée. Vous, il n’y avait pas d’importance, le but était d’être toutes ensembles. T’as toujours dix wagons de retard toi.  dis-tu en rigolant. Et il est où @Corey Deauclaire ?
@Noélie Faulkans @Lauren Flores

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
street child, pure playfulness, the innocent one suspects nothing. remember: the habit does not make the monk. // par zaja.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Tumblr_ovw17qvctg1wr25b8o2_540
Je m'appelle : Noélie on me surnomme souvent Noé
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston, quartier city center avec deux autres bombes (romy & simone)
Je viens de : on ne sait pas vraiment
Dans la vie, je suis : Serveuse au Lux
et niveau sentimental je suis : incapable d'aimer
On dit de moi que je suis : froide, matérialiste, indépendante
et que je ressemble à : Alexis Ren

Hors jeu, mon pseudo est : Marion
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2022
avec : 1648
messages à mon actif, dont : 28
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lumos solem
Pour finir, je joue également : Jillyane & Braden

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Be42f9c1b98434422bf0220caa9db358ad13e92b TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse F4350ec4136101a2d1998db7b91bac6af30edb93

◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

past : 01.Elle a grandi balader entre les foyers et les familles d'accueil. Très rapidement elle fut lucide et comprit que personne ne l'adopterait. 02. c'était une petite fille renfermée, qui ne parlait pas beaucoup et un peu -beaucoup- dans son monde. 03.Noélie a souvent dit qu'elle se fichait de connaître ses origines et d'où elle venait, en réalité elle a juste peur que ça ne soit pire que tout ce qu'elle a vécue. 04Ne connait pas l'amour, sous aucune forme. Sa première relations physique fut avec un de ses pére adoptif. <w>05.</w>Ne fais absolument pas confiance en l'humain, encore moins aux hommes. 06. Noelie a connue que très peu de famille chez qui elle se sentait bien, la dernière la particulièrement marqué de façon positive cette fois. Elle aurait certainement pu être adoptée, mais se voyait déjà trop vieille pour les encombrer d'avantage. 07. Sortie du système fut une de ses plus grosse erreur, elle fait une rencontre toxique et ce garçon qui l'entraine dans sa chute la force à se prostituer, puis la frappe. 08. suite à son séjour à l'hôpital, elle a dû subir de la chirurgie réparatrice, son visage a donc était légèrement modifié. Il lui avait cassé la clavicule, le nez, la mâchoire et sa hanche gauche.09.Comme elle ne sait pas comment s'en sortir et qu'elle ne connait que ça, elle continue à vendre son corps et ses services pour se reconstruire financièrement.10. Grace à l'argent de ses clients, elle a pu beaucoup voyager. Noé a d'ailleurs adorait Bali et Tokyo ainsi que l'Italie et l'Australie. 11. son cerveau est comme déconnecté, elle ne ressent rien lors de ses relations sexuelles et cherche justement à les multiplier pour retrouver des sensations. 12. Noélie a déjà pris la pilule du lendemain, elle a même envisagé de se faire opérer pour enlever ses ovaires. Néanmoins, elle hésite encore une partie au fond d'elle espère peut-être créer sa propre famille un jour ou l'autre. 13. elle ne se vend plus depuis deux ans, elle a trouvé un job de serveuse au Lux et en est très heureuse.14. Elle se passionne pour la photographie, autant devant que derrière l'appareil.

present : - A avorté au mois d'avril. -uc - uc

Froide, distante, indépendante, caractériel, matérialiste, profiteuse, débrouillarde, séductrice, fêtarde, honnête, persévérante, maligne, tendance à favoriser les relations non exclusive et toxique.
présentation « liens

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse A333c54317db9094e0903c085b2a3e1170e510aa TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 9b30d99a4b36232aa9c9c905683263e75ab9028d

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
ANJA - (( soeur adoptive. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

F R I E N D S H I P N E V E R E N D
LA TEAM (diego, cécily, jax & roxy) - ((complice d'un accident. )) ; ROMY & SIMONE - (( les colocs. )) ; sSULLY - (( le voisin un peu trop sexy. )) ; 144 DANCE - (( troupe de danse )) ; A&P - (( la bande, chacun ses secrets )) ; LUCAS - (( ancienne coucherie, amis )) ;

L O V E I S Q U A L I T Y
DIEGO - (( amis, ancien sexfriends )) ; DARIO - (( sexfriends, passion de la photo. )) ; CAMILLE - (( exutoire sexuelle, celui vers qui elle se tourne dans ses phases d'ombres )) ; RYAN - (( adrénaline, plan cul )) ; ALESSIO - (( ex, relation non exclusive et toquixe )) PERSEPHONE - (( amie, relation sexuelle à l'occasion )) ;

O T H E R S I D E
BENJAMIN - (( échange de lettres, ne se sont jamais vus. )) ; ARTHUR - (( rencontre meetsa. )) ; ROSE - (( ancienne amie, ex en commun )) ; UGO - (( coup d'un soir, l'avait mise enceinte )) ;

WARNING // concernant Noelie prostitution, foyer et famille d'accueil, maltraitance, viol, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en privé

LIEN DU POST
Mer 4 Mai - 22:59
IN
vous avez convenues de venir au bal entrés filles et c'est accompagné de @Nicola Rockefeller, @Hannah Boehringer et @Lauren Flores que tu fais ce soir ton entrée dans la salle de bal. Les regards se portent machinalement sur vous et vos silhouettes plus qu'à leurs avantages dans vos robes moulantes choisis avec soin. Et c'est bien normal, vous êtes des bombes, et tu sais que tu ne finiras pas la nuit toute seule. Tes yeux cherchent des visages connus, ceux des hommes que tu espères rendre fous de désir ce soir. En attendant Hannah vous pousse sur la piste de danse et tu commences à bouger au rythme de la musique profitant de ses instants en compagnie de tes copines. - j'espère qu'ils ont deux trois trucs à boire dans leur petite fête. J'ai apportée ma réserve perso de toute façon" tu dis alors en riant légèrement en portant la main sur ta poitrine où tu as caché deux petites fioles de vodka pour bien profiter de votre soirée entre nanas

NO&LIE
she's wolf.”

Adrian Goldberg FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 1k1kTWFK_o
Je m'appelle : nana, blondie, barbie... hannah en priorité !
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : along charles river.
Je viens de : berlin, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et management
et niveau sentimental je suis : en couple avec Joaquin depuis toujours.
On dit de moi que je suis : superficielle et matérialiste. mais, ce ne sont que des aprioris.
et que je ressemble à : Michelle Randolph.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2022
avec : 727
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : DRAIOCHTA pour l'avatar. moi pour toutes les images du profil.
Pour finir, je joue également : Colombe (AW), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Charlize (CGC)
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse UTLTTDOA_o
dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse EL5rOjHW_o

maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse FeyJzf7E_o

joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Z1g3kFC8_o
nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

pia (membre de la pfo, connaissance)

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse FNSz0rUU_o

en cours

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse CkJhbZqW_o
on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse. mais vous ne lirez pas : ah non, non je suis désolée. y a pas de tabous ici. mais si quelque chose te dérange, n'hésites pas à m'envoyer un message.

LIEN DU POST
Ven 6 Mai - 0:40
tenue de bal T'as dit soirée entre filles mais tu demandes quand même aux filles de te présenter leurs cavaliers. Ouais, c'est un peu con, tu t'en rends compte par la suite, quand @Nicola Rockefeller le fait remarquer. Du coup, tu fronces légèrement les sourcils avant d'hausser les épaules. Je me suis dit que certaines n'auraient pas respecté le principal parce que ça... casse les codes ? Tu hausses à nouveau les épaules avant de balayer la pièce du regard à la recherche de @Corey Deauclaire. Il doit être avec son mec ! D'ailleurs, tu te demandes si @Adrian Goldberg te déteste toujours autant qu'à l'époque. Tu déglutis face à cette pensée, préférant te concentrer sur les paroles de @Noélie Faulkans qui te font éclater de rire. T'as vraiment planqué de la vodka dans ton décolleté ? Je t'adore ! Un véritable petit génie, je vous jure ! Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer !

The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Joshua Olson
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Virginie
Dans la vie, je suis : Doctorant, officier de la Delta Force
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : Trop génial et équilibré
et que je ressemble à : Max Thieriot

Hors jeu, mon pseudo est : JDB
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/12/2021
avec : 49
messages à mon actif, dont : 23
rps. Les créations de mon profil viennent de : Pinterest et Tumblr
Pour finir, je joue également : Personne
WARNING // concernant (Joshua) Violence, guerreTRIGGER // refuse de jouer ; Rien de spécial

LIEN DU POST
Ven 6 Mai - 17:15

IN

Comme à son habitude Josh ne s'encombrait pas de réflexions ardues pour les soirées. S'il avait raté le précédent bal à cause d'un déploiement, il avait été présent à celui d'avant. Et comme ce soir, il avait revêtu son Mess Dress Uniform, un Spencer de bal sur lequel figurait des rangées de médailles en modèle réduit. Le haut était ceintré et sombre, le bas bleu. La tenue avait l'avantage d'être réglementaire et de coller avec la majorité des thèmes de bals. Comme à la dernière édition à laquelle il avait participé, l'officier était venu seul et à trotinette, c'était sa petite part d'excentricité de la soirée. Malgré un quotidien moins incertain depuis sa pause opérationnelle pour terminer un doctorat, Joshua n'avait pas eu l'occasion de convier quelqu'un, aussi, s'était il fait à l'idée de venir danser tranquillement et d'écouter de la musique. Celle-ci retentissait, étouffée depuis l'extérieur, alors le militaire s'engouffra dans les lieux et après avoir pris une coupe de champagne à la volée, il s'immisca sur la piste pour délivrer quelques pas discrètement depuis une foule en bonne partie inconnue.
Spoiler:
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Dde113bc5e035a330fe875f126add0ce9c081376
Je m'appelle : Lauren, j'aime pas les surnoms
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston avec Macy dans notre chez nous.
Je viens de : la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et niveau sentimental je suis : follement et éperdument amoureuse de Macy.
On dit de moi que je suis : ambitieuse, bosseuse, froide mais amusante
et que je ressemble à : Ana de Armas

Hors jeu, mon pseudo est : Sectumsempra
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2018
avec : 6197
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes ♥ (avatar)
Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Aidan Nesbitt (D. O'brien) Warren Bishop (S. Stan) Jelena Rodrič (D. Guerrero)
Meaghan : meilleure amie et soeur
Macy : petite amie
Nico : ex petite amie avec qui ça ne s'est pas super bien terminé
Peyton : amie, premier crush

WARNING // concernant (personnage) meurtre, abus sexuels, pédophilie, escroquerie, mafia, drogue

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animal

LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 20:57
IN

Macy bossait, elle avait prévu de se faire un petit plateau repas sans moi pendant que je passais mon dernier bal avec mes amies. j'étais contente à l'idée de passer une soirée avec vous, profiter une dernière fois de cette ambiance avant de rentrer dans la vie active. je bois mon premier verre, avant de vous retrouver sur la piste de danse et de me dandiner en rigolant. c'est bon de s'amuser comme ça, c'est bon de relâcher la pression du boulot. sourire quand @Hannah Boehringer perdue nous demande qui sont nos cavaliers. « on aime casser les codes ! » petit sourire à @Nicola Rockefeller avant de regarder le décolleté de @Noélie Faulkans. « sérieux t'as mis l'alcool dans tes seins ? » je rigole en lui tendant discrètement mon verre. « partage » que je chuchote en cherchant @Margot Deslieux des yeux. toujours en retard celle là.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 913d703288a238de630ddfc7750e8c8ad4ac400c
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 17588
messages à mon actif, dont : 265
rps. Les créations de mon profil viennent de : mayumi ( avatar ), myself ( profil ), cosmic light ( bann burgess ), nympheas ( bann zensy )
Pour finir, je joue également : gaia murdock ( a. kane ), iwan lockhart ( d. barnett ), marley ainsworth ( b. marquezine ), eryn bishop ( p. tonkin ), jace wolford ( a. speitzer )
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse XOeLkNaq_o
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 351950a2718cfde463b98cc42845441f TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Tumblr_inline_pla2gxg6X01qlt39u_400
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Separateur
s d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui. » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse H1BEf6KE_o
» character » /souriant ☽ sociablealtruiste ☽  franc ☽ tête brûlée ☽ anthentique ☽ d r ô l e ☽ romantique ☽ antentionné ☽ solaire ☽créativeimpulsif
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Nojl8BV2_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse UVnSo4dp_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse UVnSo4dp_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse UVnSo4dp_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse UVnSo4dp_o

⌜LEONIE BURGESS ― petite soeur. prunelle de ses yeux. ⌜KAIDEN WINSTON ― meilleur ami. WILBY TREMBLAY ― meilleur ami. H. SILOE RHODES ― meilleure amie, avec quelques avantages.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Separateur
WARNING concernant zed : perte d'un bébé, accident de voiture.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale, pédophilie.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, rps. évolution du lien au feeling.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse EOnMfhBd_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Ua4yIo53_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse 0UTKKPxa_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse TMyjTnQq_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse Image0

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse LtP9Hdqi_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 22:21
IN

ton endroit préféré lors du bal ? la piste de danse ofc. et celle ci n'est pas faite que pour danser des slows. toi, tes danses préférées c'est celles qu'on ne contrôlent pas. à chaque fois, tu sembles te désarticuler. t'es limite en transe. la grande gigasse que t'es s'faufiles sur la piste de danse. et c'est ta meilleure amie ( @Nicola Rockefeller ) que tu viens attraper à la taille, la faisant voltiger quelques centimètres au dessus du sol, quand tu passes à ses côtés alors qu'elle est avec ses copines. t'en viens même à regretter d'pas être à sa table. bien que tu sois quand même en très charmante compagnie à la tienne. et là, t'hausses les sourcils en entendant la conversation au centre de son groupe de copines, toutes aussi belles les unes que les autres dans leurs robes — j'peux en avoir moi aussi ? que tu dis, discrètement, venant t'incruster sans gène, sourire aux lèvres, dans la conversation.

Spoiler:

challenge a negative thought.
before it becomes a feeling.

Spoiler:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant