Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi watch the sunset out of my cove
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    i watch the sunset out of my cove
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i watch the sunset out of my cove  E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : i watch the sunset out of my cove  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : i watch the sunset out of my cove  Valgiu10
    i watch the sunset out of my cove  Img_2410
    i watch the sunset out of my cove  Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    i watch the sunset out of my cove @Oscar Wolford

    28.04.2022 une destination sur un coup de tête, des vacances programmées à la hâte, un saut dans un jet privé et nous voilà Paris. l'excitation qui monte au fur et à mesure que le jet descendais sur le tarmac. voilà maintenant quatre jours que nous sommes arrivés et je n'ai eu de cesse que de te t'épuiser la nuit, te lever tôt le matin et te faire parcourir Paris. des endroits les plus connus comme la tour eiffel, le champs de mars, l'avenue des champs Elysée ou Montmartre, j'ai voulu tout te montrer. il y a deux ans, j'ai passé les deux mois d'été ici et j'ai adoré. l'envie de rester qui m'avait pris aux tripes, c'était uniquement parce que mes amis et Mikke était à Boston que j'avais refusé l'offre de l'hôpital. alors revenir ici c'est faire remonter de merveilleux souvenir, partagé avec toi, on peut dire que c'est plutôt agréable à revivre. aujourd'hui on visite le châteaux de Versailles, je n'avais pas eu le temps d'aller le visiter quand j'étais Parisienne, alors c'était le moment parfait. un taxi plus tard, nous voilà tel de parfaits touristes en train de visiter ce somptueux domaine. « eh regarde » que je dis en attrapant ta main pour que tu entres dans la galerie des Glaces avec moi. « imagine si nos bals de promo avaient été ici ? » imagine seulement les soirées que ça aurait pu être ? je tournois sur moi, comme si je portais une robe d'époque. heureusement on est seul à ce moment là, histoire de ne pas passer pour une enfant de 10 ans devant la foule. et encore, des touristes pour la plupart qu'on ne reverra sans doute jamais. je continue de rire doucement, ma main attrapant à nouveau la tienne. c'est juste pour ne pas me perdre hein..

    code by astrophillia.






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    i watch the sunset out of my cove @Hope J.F. Kennedy

    28.04.2022 De manière générale, Oscar est peu friand de l'imprévu il aime sa vie rangée avec son boulot, son fils et ses frères et soeurs. Lorsqu'il y a un changement il n'est pas à son aise, lorsque Ronald est malade il a tendance à paniquer moins que lorsqu'il était bébé, mais parfois les coups de stress reviennent. Alors laisser son fils durant une semaine avec Xavi n'a pas été une décision facile, il ne prendrait pas cette volonté si la personne à l'origine de cette folie ne comptait pas pour lui. En l'occurence il a eu du mal à l'admettre mais Hope a toujours compté pour lui, la coupure qu'ils ont a peut-être donné un nouvel élan à leur relation. La belle lui a déjà fait visiter plusieurs coins de Paris, et en ce jeudi elle a décidé de l'emmener au château de Versailles. Deux touristes américains à Paris, Oscar prône sur les choses simples alors être dans ce château ne le met pas à son aise mais il prend sur lui et fait plaisir à Hope. Cette dernière lui attrape la main l'emmenant dans la Galerie des Glaces. J'imagine bien.. dit-il avec un sourire, imaginant surtout Hope avec une robe de l'époque. Mais il me semble que les demoiselles de l'époque avaient trop de couches.. c'est ça qui est embêtant. Et il passe une main autour de la taille féminine, étant devenu un peu plus tactile au fil des jours passés avec la Kennedy.

    code by astrophillia.


    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i watch the sunset out of my cove  E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : i watch the sunset out of my cove  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : i watch the sunset out of my cove  Valgiu10
    i watch the sunset out of my cove  Img_2410
    i watch the sunset out of my cove  Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    i watch the sunset out of my cove @Oscar Wolford

    28.04.2022 j'aime sortie des sentiers battus. j'aime l'imprévisible, la surprise, les trucs qu'on fait sur un coup de tête, les décisions qu'on prend sans y avoir réfléchis. je suis imprévisible et chaotique et c'est comme ça que j'aime vivre ma vie. c'est d'ailleurs pour cette raison que je me retrouve à Paris avec toi. parce que sur un un coup de tête j'ai accepté une semaine de vacance dans un autre continent et je nous loge même dans l'appartement que j'ai acheté pour mon stage. je sais que tu es le genre de personne a aimé son train train quotidien, à ne pas apprécier le changement et à aimer les moments calmes. mais moi Hope Kennedy, tornade blonde, je me suis engagée à te faire aimer un peu ma folie, à te sortir de tes habitudes. et le simple fait que t'aies accepté d'être ici et que tu sois même l'instigateur, ça me fait plaisir. dans la galerie des glaces, je prends le temps d'apprécier la lumière et l'écho de mon rire. c'est majestueux. mais pas autant que ton sourire. celui que mes bêtises font naitre sur ton visage. « ah c'est à ça que tu penses toi quand je te parle d'une salle de bal ? » je rigole doucement alors qu'un couple bien plus âgé que nous, nous regarde en souriant. je voudrais trouver quelqu'un et être comme eux plus tard. voyager et découvrir des mondes avec l'être aimé. ta main autour de ma taille, je tourne la tête dans ta direction, plante mon regard dans le tien avant de poser ma main sur la tienne « t'aurais été un tombeur à l'époque toi, j'en suis sur »

    code by astrophillia.






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    i watch the sunset out of my cove @Hope J.F. Kennedy

    28.04.2022 Lorsqu'il s'agit de draguer, Oscar n'est pas à son aise ne remarquant pas les signes qu'on lui envoie. Longtemps habitué à sa solitude de père célibataire se retrouver ici avec Hope loin de son ancrage à Boston, il perd pieds. Dans la galerie des glaces il a beaucoup de mal à s'imaginer à un bal, en réalité il s'imagine juste Hope dans une tenue des temps des rois et reines. Il se souvient lors des bals à Harvard c'était le genre de mec à accorder une ou deux danses à sa partenaire, et la seule partenaire qu'il a eu lorsqu'il était étudiant à Harvard c'était Cayetana donc difficile pour lui de s'imaginer ce genre d'événements autrement qu'avec elle. Cependant il ne laisse rien paraitre et sourit même aux folies de la belle blonde. Oui, je pense ça. N'ai-je pas le droit ? Penchant la tête sur le côté il fait une mine de chien battu. Le Wolford fait tourner la belle comme une princesse sous le regard envieux d'un couple plus âgé. Ah bon ? Tu penses ? Il rit légèrement, venant plaquer la demoiselle sur son torse et lui demandant à nouveau Et est-ce qu'à l'époque si je t'avais courtisé, tu serais tombée ? Avec Hope le blondinet ne se pose pas de questions, il laisse faire les choses comme elles doivent se passer et il faut bien avouer qu'il apprécie, du moins commence à apprécier cela. Cela serait mentir que de dire que la suite ne lui fait pas peur, mais pour le moment il préfère profiter de l'instant présent sans se poser trop de questions.

    code by astrophillia.


    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i watch the sunset out of my cove  E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : i watch the sunset out of my cove  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : i watch the sunset out of my cove  Valgiu10
    i watch the sunset out of my cove  Img_2410
    i watch the sunset out of my cove  Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    i watch the sunset out of my cove @Oscar Wolford

    28.04.2022je n'ai aucunement pensé que t'emmener à Paris pourrait poser un problème. il est bien là mon soucis, j'ai tendance à ne pas me poser assez de question parfois, lorsqu'il s'agit de ma vie privée. j'ai uniquement pensé à ce que moi je voulais à ce moment précis et c'est toi. tout comme le matin du départ, tout comme maintenant, me baladant à tes côtés dans ce magnifique endroit. j'en oublie ce qui m'attends en rentrant à Boston, où alors peut-être que je fais en sorte de volontairement tout mettre dans un coin de ma tête.  « si t'as parfaitement le droit, mais je t'imaginais pas aussi.. pervers » que lance, petit clin d'oeil qui vient accompagner mes taquineries. faut dire que t'avais jamais été aussi clair avec moi que lorsque tu m'as dit pas message que tu avais envie de moi. et tu as été on ne peut plus clair ces trois derniers soir, quand tu t'occupais de moi, une bonne partie de la nuit. étrangement, coucher avec toi c'était comme une évidence, quelque chose de naturelle, de rassurant. surement parce qu'on se connaît depuis très longtemps. tout contre toi je souris, heureuse d'être ici avec toi.  « je suis persuadée que oui. un peu comme maintenant » c'est une grande porte que je t'ouvre là, pour que tu comprennes qu'au delà du sexe, tu me plais. et comme je ne fais jamais les choses à moitié, je viens glisser mes mains autour de ton cou, plantant mes iris dans les tiennes.  « et si on revient à notre époques, si je te te dis que j'ai envie de t'embrasser là maintenant, t'accepterais ? » jouer, prendre ce que je veux prendre et trop souvent, ne pas réfléchir. je te présente Hope Kennedy, l'héritière chaotique et désorganisée.  

    code by astrophillia.






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    i watch the sunset out of my cove @Hope J.F. Kennedy

    28.04.2022 Ce qu'il aime avec Hope c'est sa spontanéité, elle ne se pose pas de question et agit sur l'instant tout ce qu'il ne fait pas. Oscar est quelqu'un de réfléchi, calme et posé tandis qu'elle est une tornade, une pile électrique, un volcan en éruption. Dans la salle des glaces et à Paris plus particulièrement, il ne pensait pas tomber sous le charme de Hope. Outre leurs nuits de sexe passés ensembles où il l'a découvert tant douce que sauvage, pour la journée il a une Hope tactile, bavarde et gentille. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Parce que sous ses airs de prof coincé, Oscar peut se montrer très coquin. Se provoquant tous les deux et tournant autour du pot, les choses ne sont pas dites clairement mais sont pensées fortement, alors Oscar joue sur les mots en émettant des suppositions et elle fait de même se la jouant charmeuse. Tu m'en vois ravi alors. dit-il en faisant une révérence. Puis la belle vient glisser ses mains autour de la nuque masculine, le laissant droit comme un piquet peu habitué à ce genre de gestes dans des circonstances comme celles-ci. Penchant la tête sur le côté et se prêtant au jeu en guise de réponse il vient poser ses lèvres sur celles de Hope, lui donnant un baiser chaud et passionné. Relâchant la belle, et passant sa langue entre les lèvres il lui dit Satisfaite de la réponse ? Puis il attrape sa main et y entrelace ses doigts, repensant à ce que Jill lui a dit. À ce qu'il devrait lui demander si vraiment il veut donner une suite à leur histoire. Se raclant la gorge il lui demande hésitant Je me demandais Hope, si cela mène à quelque chose entre nous. Le fait que j'ai Ronald ne te dérangerait pas ? Il ne peut plus faire machine arrière mais au moins il sera vite fixé.

    code by astrophillia.


    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i watch the sunset out of my cove  E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : i watch the sunset out of my cove  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : i watch the sunset out of my cove  Valgiu10
    i watch the sunset out of my cove  Img_2410
    i watch the sunset out of my cove  Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    i watch the sunset out of my cove @Oscar Wolford

    28.04.2022
    tornade blonde qui retourne tout sur son passage, j'ai besoin de vivre les choses à 100 à l'heure, dans les extrêmes, pour me sentir vivante. j'ai besoin d'adrénaline pour ne pas m'ennuyer dans une vie lente et routinière. c'est un peu pour ça que j'ai été guidé vers la traumatologie, dans l'armée qui plus est. parce qu'il faut travailler dans l'urgence, parce qu'il faut aller vite tout en gardant son sang froid et que moi j'aime ça, les situations inédites qu'ils faut gérer rapidement. j'aime quand ça me perturbe, quand ça me chamboule. j'aime quand ça me secoue et que ça surprend. alors même si ton côté calme et sage m'apaise parfois, j'aime aussi me dire que je mets du piment dans ta vie et que je suis capable de te redonner le sourire. parce que la perte tragique de la mère de ton fils, j'imagine qu'elle te hante. je ne sais que trop bien l'état de léthargie et de surplace dont on peut faire preuve quand on perd quelqu'un qu'on aime. et tu mérites d'être heureux et de profiter de ta vie. « alors pour le coup en effet, je ne me serais jamais imaginée que tu pourrais dire un truc pareil » je souris, je rayonne même, c'est toi qui me rend comme ça. « comme quoi, tu es vraiment surprenant Wolford » quand je vois ton sourire qui étire tes lèvres et te donne se regard malicieux, j'ai l'impression d'avoir tout gagné. ta petite révérence qui m'arrange un rire que je tente de très vite stopper, histoire que ça ne raisonne pas trop et qu'on ne se fasse pas non plus trop remarquer. malheureusement les murs ont des oreilles de partout et je ne voudrais pas me faire reconnaitre pour terminer sur un torchon du style de voici ou closer ou pire encore, Veritas. tes lèvres que tu poses sur les miennes, je retiens mon souffle quelques secondes avant d'ouvrir les yeux, laisser mes iris danser tout contre les tiennes, avoir envie de t'embrasser à nouveau. le gout des tes lèvres extrêmement agréable me donnant envie d'y retourner. j'hoche la tête à la positive, extrêmement satisfaite de la réponse. nos doigt qui finissent par s'entrelacer tandis que je marche à tes côtés. ta question elle me surprend, elle me prend de court et en même temps elle m'amuse. « je suis contente de voir que tu te poses la question de savoir si toi et moi ça peut donner quelque chose » j'avais peur d'être la seule à me la poser et d'aller trop vite. « déjà on va prendre notre temps, c'est en allant trop vite qu'on gâche tout. » par là je veux dire que j'ai envie de te découvrir avant de pouvoir dire qu'on est vraiment ensemble. qu'on prenne le temps d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre, de se voir plusieurs fois avant de prendre une décision. « mais à la question "est-ce que le fait que j'ai un fils t'empêche de voir si toi et moi ça pourrait marcher" la réponse est non. je m'en fous que t'aies un fils » un peu trop direct ? Hope dans toute sa splendeur. « enfin je m'en fous pas de lui hein, mais je ne suis pas bloquée par le fait que t'aies un fils si c'est ça ta question » j'élève Jesus le fils de mon amis comme si c'était plus ou moins le mien.. c'était d'ailleurs un gros sujet de dispute avec Tristan.

    code by astrophillia.





    HJ : oups pardon, je me suis peut-être un peu emballée i watch the sunset out of my cove  1881463262




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    i watch the sunset out of my cove @Hope J.F. Kennedy

    28.04.2022 Oscar pense trop, tout le temps, à chaque instant. Se demandant comment va son fils ou durant son travail si son rendez-vous d'après sera concluant, si ses élèves rendront dans les temps leurs devoirs. Cerveau continuellement en ébullition, qu'il en oublie sa vie d'homme. Bien entendu, il s'abandonne à coucher avec des femmes lorsqu'il en ressent le besoin mais cela ne lui apporte rien de plus qu'un peu de plaisirs charnels et une légère tendresse. En allant sur Paris avec Hope, il se rend compte qu'en réalité se réveiller tous les matins avec une douce présence féminine, lui manque. Il s'était restreint a ce petit plaisir du quotidien pour Ron, ne voulant pas faire le deuil de Cayetana, mais il serait peut-être temps de fermer le livre. Avec la Kennedy, il se surprend lui-même à agir différemment, de façon plus spontanée qu'à l'ordinaire. Et qui sait tu n'as peut-être pas tout vu ! dit-il se rendant compte qu'habituellement il n'aurait jamais dit quelque chose de pareil. Mais les temps changent, et Scar aussi. Ce dernier se prend au jeu en venant embrasser la demoiselle dans la salle des glaces, se revoyant aux prémices de sa vie d'adulte, se revoyant encore étudiant. Elle hoche positivement de la tête, les iris féminines qui roulent rassurent Oscar qui ne demande rien de plus. Continuant leur chemin, il lui pose une question. Sous les conseils de Jill, il avait en réalité besoin d'être rassuré car il ne veut pas se lancer sans avoir eu l'aval que son fils ne serait pas un problème. Et bien sûr que je veux prendre mon temps, ça coule de source.. on a plus vingt-ans et sûrement plus la même fougue qu'à cet âge.. Marque une courte pause et la regarde petit sourire aux lèvres Quoique, toi tu l'as toujours cette fougue. Les muscles masculins se crispent lorsqu'elle donne sa réponse, il demeure pendu à ses lèvres. Oscar se crispe davantage lorsqu'elle dit qu'elle s'en fout de son fils, mais il se détend dans la foulée, plutôt rassuré de ses mots. En effet, c'était ma question. Merci d'y avoir répondu. Sourire aux lèvres, il est heureux et tranquillisé de savoir que son fils n'est pas obstacle pour Hope.

    code by astrophillia.


    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i watch the sunset out of my cove  E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : i watch the sunset out of my cove  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : i watch the sunset out of my cove  Valgiu10
    i watch the sunset out of my cove  Img_2410
    i watch the sunset out of my cove  Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    i watch the sunset out of my cove @Oscar Wolford

    28.04.2022
    faut croire que j'ai souvent été attiré par les hommes un peu plus âgés que moi, plutôt calme, mature et apaisant. d'aussi loin que je me souvienne, c'est plutôt le type d'homme que je choisi inconsciemment, toi, Tristan, Jude.. pourtant je passe mon temps à tout gâcher avec des petits jeunes, aussi tourmentés et et instables que moi. un ouragan, une tornade.. un cataclysme, une catastrophe naturelle. je suis tout ça à la fois et pourtant tu n'as pas l'air d'être plus perturbé que ça. tu me connais depuis le temps, tu as vu comment je fonctionnais, alors le fait que tu me laisses une chance, que tu viennes à Paris avec moi, que ce soit même toi qui l'ai proposé, ça me conforte dans l'idée qu'il se passe un truc entre nous et que ce n'est pas une idée. c'était surement déjà un peu le cas à l'époque où tu me donnais des cours, même si t'étais avec ton ex, il y avait des limites à ne pas dépasser. je pense que tu me calmes, que tu m'apaises et puis moi je te fais sortir de ton quotidien, je met un peu de folie dans ta vie. et ça nous fait du bien à tout les deux. « oh j'ai pas tout vu ? intéressant ! » tu piques ma curiosité, j'ai envie d'en voir plus, j'ai envie d'aller plus loin. j'ai l'impression qu'avec moi t'oses sortir de ta zone de confort et pour moi, c'est une vraie fierté. tes lèvres contre les miennes, je sens mon coeur qui bat un peu plus fort. t'arrives à affoler mon palpitant Wolford, tu peux en être fier. la question que tu me poses est légitime. je comprends que tu veuilles savoir si la fille que tu fréquentes et que tu aimerais apprendre à connaitre un peu plus, pourrait accepter ton fils. parce que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la peine de tenter. je l'entends et le comprends complètement. « j'ai toujours cette fougue parce que je suis plus proche de mes vingt ans que toi.. » que je te réponds, un sourire taquin aux lèvres. « alors on va prendre notre temps, on va continuer de se voir, de passer du temps ensemble et puis on verra ce qu'il se passe » je voulais te dire qu'on ferait un point et je me suis rendue compte que ça faisait très réunion. alors je ris intérieurement et je me contente d'hocher la tête. « je comprends que tu me poses cette question. mais vraiment ne t'en fait pas. je n'ai aucun problème avec le fait que tu aies déjà un fils et que tu sois père. » je glisse ma main dans la tienne, le sourire aux lèvres. « j'ai vécu pendant plus d'un an avec un de mes amis d'enfance, il a un fils de 5 ans. Jesus. et depuis presque deux ans maintenant, je m'occupe de ce petit comme si c'était mon fils. maintenant que j'ai déménagé c'est un peu plus compliqué, mais je prends toujours le temps de l'emmener à l'école ou d'aller le chercher si je peux. je lui faire faire ses devoirs, je l'emmène à l'aquarium, je lui donne à manger et je l'aide à prendre son bain. c'est la prunelle de mes yeux. son père et moi on a eu une petite histoire mais rien de sérieux. et j'espère que ça non plus, ça ne te dérange pas. » Hades reste un de mes amis d'enfance les plus proche, on est seulement amis maintenant.

    code by astrophillia.






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    i watch the sunset out of my cove @Hope J.F. Kennedy

    28.04.2022 Avec Hope Oscar plonge dans l'inconnu, il l'a connu étudiante et assez "volage" tandis que lui était en couple, fou amoureux de Cayetana. Cela ne l'a pourtant pas empêché à l'époque d'avoir des regards plutôt flatteurs envers elle, d'avoir des envies plus que élève/professeur, mais parce qu'il est fidèle il n'a jamais franchi le cap. Les choses aujourd'hui ont changé, il est célibataire, papa et focalisé sur son travail, sa famille et surtout son fils. Plus rien ne compte que ces trois choses, mais les années passent, l'âge aussi et il vient à se demander s'il ne passe pas à côté de quelque chose, à côté d'une histoire à toujours vouloir rester sur le même chemin. En réalité Hope le sort de sa zone de confort, il a peur mais il apprécie cette peur qui lui tiraille le ventre, il apprend à se surpasser et ne pas penser à ses tracas du quotidien. Chaque chose en son temps ! Tu le découvriras petit à petit. qu'il dit alors avec un petit air mystérieux. En soit elle n'a pas grand chose à découvrir depuis les années il n'a pas grandement changé c'est toujours le mec froid et mystérieux qui se contente de vivre tout simplement sans s'attacher à des détails futiles, sans s'attarder sur des choses qui pourraient lui faire du bien. C'est vrai tu es plus proche de tes vingt-ans que moi mais tu es néanmoins plus proche de la trentaine que la vingtaine. Secouant la tête à la positive il lui répond Le temps sera notre meilleur allié. Ne pas aller trop vite, et pas précipiter les choses même s'il veut la découvrir sous toutes ses formes. Ce qui prouve qu'une fois de plus, Hope a réussi à éveiller et titiller sa curiosité. Malgré cette curiosité et cette envie d'aller plus loin il a besoin d'être rassuré surtout vis à vis de son fils ne voulant pas que la belle lui dise qu'elle n'acceptera pas Ronald sinon il devra mettre un point final aux prémices de leur relation. Je suis rassuré tu sais. Car il occupe tout mon temps et toute ma vie aussi.. Il n'a plus que moi. Oscar écoute ensuite la demoiselle lui parler un peu de sa vie, et surtout de Jésus, il acquiesce aux mots importants, et comprend que du coup elle pourrait-être parfaite dans le rôle de petite amie car elle sait y faire avec les enfants. Il se mordille la lèvre lorsqu'elle parle d'une amourette avec le père du petit, et il la croit lorsqu'elle lui dit que leurs rapports demeurent amicaux.  Ça s'annonce bien alors tout ça ! Si tu à la fibre de l'enfance. Tu verras Ronald est adorable, c'est vraiment un gentil petit garçon. Par contre le seul bémol c'est ce qu'il est très attaché à moi, tu me diras ce n'est pas contraignant mais il demande beaucoup d'attention et j'ai tendance à beaucoup lui en donner -sûrement trop- mais je tente de compenser le fait qu'il n'ait plus sa mère. Il m'en parle souvent d'ailleurs et je sais qu'il en souffre. Oscar s'est confié plus qu'il n'aurait pu l'imaginer ne revenant pas sur la relation qu'elle a évoqué.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum