Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/enby) bunch of nerds - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    (f/m/enby) bunch of nerds
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marla Witherspoon a écrit:@Kian Lockhart dis-moi tout ? comment tu le verrais dans ce groupe ?
    on peut facilement partir sur une rencontre dans leur faculté déjà 👀 en plus, il y la découverte que Marla a fait et donc, la conférence qu'elle a donné à la suite, ça peut-être un point d'accroche (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802

    Alors Kian c'est un fêtard de base, sportif aussi. Jusqu'à récemment, il était dans l'équipe de football américain, qu'il a quitté quand y'a eu une réelle fracture dans sa relation avec son père (c'était son choix à lui, au père, pas à Kian, de faire du foot). Kian est plutôt branché boxe avec son frère Iwan. Depuis tout petit, il a une passion pour les étoiles et a décidé d'en faire ses études. Il est dans le top 5 de sa promo, et tente d'être major => très investi dans ses études.
    Depuis décembre, il sort avec une pfo, Noura avec qui ça se passe très bien. Il a été à la pfo puis à la dudley, il se bat pour ses convictions.
    Etant donné qu'il a que 20 ans, je le vois bien être le bébé du groupe 😬 (bon, il a une fausse carte d'identité pour s'assurer des consommations dans les bars/boites face)

    Pour la rencontre, ça pourrait être à la bibliothèque, la conférence ouais, ou alors j'avais pensé à la Dudley si elle y était allée pour voir Aidan. Kian le connait et il aurait pu être en train de réviser dans la salle commune et elle l'aurait abordé pour savoir où il était et paf, elle aurait vu des bouquins sur son domaine 👀
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2022 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à autant de réponse à vrai dire :heaart: Du coup, ce que j'ai fait, c'est que je me suis penchée sous tous vos personnages pour voir si ça colle ou non. J'avoue que j'aimerais vraiment un bon groupe de nerds avec des domaines d'études pas troooop opposés parce que j'imaginais vraiment que c'était ce qui allait les rassembler en premier lieu. (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802


    @Kian Lockhart Clairement, avec les études, je pense qu'on ne peut pas faire plus dans le mille face Je pense qu'en effet, il pourrait vraiment être le "bébé du groupe" à avoir besoin de repère par moment pour avancer même s'il a l'air de déjà bien s'en sortir tout seul. Le groupe serait vraiment un moteur derrière lui pour l'aider dans ses objectifs et être major (Marla prend ce genre de mission très à cœur (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 152426858) Pour la rencontre entre les deux, j'pense qu'en effet, la Dudley est une bonne idée ! Je n'y avais pas pensé (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1616978029 J'pense que ça peu grave fonctionner en tout cas. :heaart:


    @Emrys Schwartz En lisant ta fiche, j'me demandais si Emrys aimait vraiment Harvard ? :TT: Etant donné qu'il a été accepté certes pour ses notes, mais aussi pour son nom et que ça n'a pas l'air d'avoir vraiment été un choix pour sa part ou quoi. (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1616978029 Est-ce qu'il a eu genre une révélation depuis ou est-ce qu'il est encore à Harvard "par défaut" ? J'pense que ça fait partie des points importants du groupe à vrai dire, c'est pour ça que je demande (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802
    Par contre, par rapport aux études c'est parfait parce qu'ils sont dans les mêmes bâtiments et au niveau du caractère, j'pense qu'Emrys colle à la perfection avec ses airs un peu maladroit et discret. :heaart:


    @Edie Reuben Ta plume (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 3061977507 Edie est vraiment dévouée et passionnée dans ses études. Elle est vraiment chouette (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802 Je l'imagine un peu comme figure sage du groupe et inévitablement, la maman du groupe. (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 2157042859 D'ailleurs, Marla adore les enfants alors je pense qu'elle aura proposé son aide pour qu'Edie ait du temps dans ses révisions si besoin.  (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1629572796 En plus, elle fait des études qui ne sont pas si éloignées, en tout cas, reliées d'une certaine manière par les sciences. Est-ce qu'elle est toujours soigneuse dans un centre aquatique ? L'aquarium de Boston peut-être ? Parce que Marla aime bien s'y rendre de temps à autre pour aller observer les méduses, ça aurait pu être un point de rencontre. (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 3061977507


    @Sukie Sharpe J'pense que, tout comme Kian, tu ne pouvais pas taper plus dans le mille (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 3997999705 Sukie et Marla ont beaucoup en commun et partage les mêmes passions pour leur donne d'étude. :heaart: J'pense qu'elles se seront facilement abordées à partir de là. D'ailleurs, Marla a elle aussi fait un stage d'un mois à la NASA durant l'été, c'était il y a deux ans je crois  (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 2868098356 tout ça pour dire que Marla pourrait lui apporter des conseils si elle en a besoin.
    Sinon, j'aime bcp le fait qu'elle dénote de ce que l'on pense d'elle, comme tu l'as expliqué dans ta fiche. J'pense que vis à vis du groupe, ça lui permet de dénoter de la même manière (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 3850463188


    @Flora Lazzarini Flora est une bonne élève, mais ses études artistiques n'ont pas grand chose à avoir avec le groupe de nerds que je recherche, qui est d'avantage en lien avec les sciences malheureusement :TT: Je t'avoue que je ne saurais pas trop comment l'intégrer aux groupes sachant que même s'iels vont sortir une fois par semaine pour se défouler dans un bar étudiant, ce n'est le côté fêtard qui va primer. (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2022 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon il y a aucun soucis, je comprends tout à fait :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2022 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon Si j'avais vu/su avant que Marla avait les mêmes passions que Sukie, je serais venue plus tôt te voir :TT: j'ai perdu beaucoup de liens, Sukie elle a plus grand monde en dehors de son adorable coloc, sa soeur et son crush (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 550846730 et la mettre dans un groupe qui a les mêmes passions qu'elle et ne la prendrait pas pour une chose curieuse, ça l'aiderait beaucoup (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 699381251 de même que j'aimerai vraiment que Sukie ait des amis proches avec qui elle peut se détendre. Je manque même d'une meilleure amie (et d'une meilleur ami) si quelqu'un dans le groupe est intéressé (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802 bref (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1881463262 moi je suis grave hype par ce groupe !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2022 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon alors c'est vrai que comme précisé sur ma fiche harvard c'était un peu un choix par dépit pour lui - il l'a surtout fait pour suivre sa soeur - mais j'imagine bien qu'avec le temps il a su vraiment s'épanouir là-bas, réussi à être lui même bien qu'au début c'était pas simple parce que c'est pas le mec à s'imposer du tout, tu vois ? il aurait plus tendance à rester dans son coin et observer. j'pense que le petit squad que tu proposes aurait pu grandement l'aider à son adaptation dans le sens où ils se ressemblent bcp caractériellement. pour une base rencontre, pour rester dans la maladresse d'emrys, il aurait pu lui foncer dedans, la blesser sans faire exprès et de là en découle une amitié ou bien marla aurait pu lui prêter main forte en le voyant galérer sur un devoir avec des calculs qu'il a pas forcément bien saisi... y'a plein de possibilités :heaart:
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 G14r
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : cosmic light, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Bddq (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Fs0w (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Cxzb (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Ieee (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Quq2


    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 138
    Messages : 3060
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2022 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon merci beaucoup (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802 j'aime beaucoup ce que tu proposes sur que c'est vrai qu'elles pourraient avoir quelques cours en commun dont les sciences. Vic elles auraient se rencontrer de cette manière et avec plaisir si cela ne dérange pas ta belle de garder la petite louise (a) sinon oui elle est toujours soigneuse dans un centre aquatique situé en dehors de boston mais je me dis que c'est tout à fait possible qu'elle soit aussi de remplacement de temps en temps à l'aquarium c'est possible **


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca vous dit de faire une conversation sur discord pour parler de tout ça, trouver des liens en interne plus facilement ? (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802 vous pouvez poster en hide à la suite pour que j'vous ajoute ou mp, si ça vous dit :heaart:
    @Kian Lockhart J'te tag aussi pour que tu vois au dessus (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 152426858


    @Sukie Sharpe J'ai fait la recherche de lien parce que moi-même j'commence à perdre des liens aussi :TT: Mais c'est vraiment chouette qu'iels aient un groupe qui les rassemble comme ça :heaart:
    Dans le 1er poste, j'voulais mettre un petit résumé de tout le monde, parce que j'pense qu'on pourrait avoir encore une personne, tu crois tu pourrais me rédiger quelques lignes ? petite présentation rapide + la place de Sukie dans le groupe (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802

    @Emrys Schwartz Pour le coup, on en a discuté via discord :heaart: Et idem, maybe tu pourrais juste rédiger quelques lignes pour une présentation rapide de emrys + sa place dans le groupe pour ajouter au 1er poste ? (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802
    On va voir pour les liens internes au groupe via discord si tout le monde est chaud.e comme tu m'as proposé :heaart:

    @Edie Reuben ça pourrait vraiment être un moyen de rencontre entre les deux j'pense (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 3997999705
    Comme dis plus haut dans mon message, on pourrait faire un convo discord pour parler des liens entre eux plus facilement si ça te va ? (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2022 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooo, je déboule après la guerre mais le PL m'intéresserait grave !

    Terrence est un étudiant en médecine, ultra studieux et sérieux dans son taf, du genre limite à dire non à l'amour pour qu'il se concentre dessus avant tout. Il y a cinq ans, il a eu les meilleures notes de son état (la Louisiane) aux SATs et il aime bien s'en vanter... Un peu. De temps en temps.
    Bon par contre le gars est clairement surbooké avec la charge de travail qu'il a sur les épaules et il dirait clairement pas non pour se détendre un peu de temps en temps, d'où le fait que je vienne ici 👀

    Si jamais on peut en discuter en dm sur discord, je le mets en hide mais feel free de m'ajouter (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 2109348208


    En espérant que mon p'tit gars puisse coller quand même (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 2109348208
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2022 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Terrence Lim Bienvenue sur ILH :heaart: :heaart:
    En effet, Terrence a clairement sa place dans le groupe (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 1365124802 J'ai adoré lire ta fiche, il est vraiment chouette :heaart: J'pense qu'ils ont beaucoup en commun avec Marla et il y a moyen qu'on s'trouve un lien très facilement.

    Je t'ajoue sur discord et j'vais faire une discussion à plusieurs, je pense que ça sera plus simple (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 152426858



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 G14r
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : cosmic light, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Bddq (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Fs0w (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Cxzb (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Ieee (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 Quq2


    (f/m/enby) bunch of nerds - Page 2 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 138
    Messages : 3060
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2022 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon aucun souci je t'envoie de ce pas via mp Vic


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum