Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycongratulations, you're stuck with me. (rosamin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • congratulations, you're stuck with me. (rosamin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    finalement, cet homme était beaucoup trop agaçant pour rosa qui commençait à perdre patience. je ne suis pas surprise que vous n'allez pas au bal finalement, vous devez sûrement faire fuir toutes les femmes avec votre manque de politesse. elle roule des yeux avant d'observer la longue file d'attente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2022 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est sans réelle surprise qu'elle te lance un reproche alors que tu es sur le point de partir. "si vraiment j'avais un manque de politesse je vous aurais pas accompagné jusqu'ici" tu rappliques d'un air légèrement agacé. "et puis si vous n'êtes pas contente vous aviez qu'à choisir une autre victime" clairement elle s'est trompée de personne en te désignant comme celui qui allait céder à ses caprices. "j'avais prévenu pourtant, c'est ça d'être têtu" tu rajoutes de manière hautaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2022 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle agite la main à deux pouces du visage de l'inconnu. blabla, dites-moi votre nom qu'on en finisse. elle ajoute sans se soucier une seule seconde du refus de sa victime, ses yeux toujours braqués sur la file qui avance beaucoup trop lentement à son goût.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2022 - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu commences à partir, ignorant totalement son énième caprice. tu gardes ton identité secrète. enfin c'était jusqu'à ce qu'une connaissance t'interpelle par ton prénom. "il pouvait pas se taire lui" que tu marmonnes à voix basse. tu lui fais un simple signe de la main, sourire faux dessiné sur ton visage. tu te retournes vers la brune qui attend toujours dans la file. "c'est votre jour de chance, profitez-en" que tu ajoutes en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2022 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ses yeux se décollent finalement de la foule quand elle parvient à obtenir le prénom du jeune inconnu. minhwan, hm? mais ce n'était pas assez pour son plan. elle a besoin de plus qu'un simple prénom pour obtenir ce qu'elle voulait. elle se dirige vers la personne qui l'a interpellé, murmures qui s'échangent sous le regard de l'inconnu et elle finit par se tourner par lui. song minhwan, étudiant en droit. têtu comme vous êtes, ça ne m'étonne pas vraiment. elle le regarde de haut en bas. je peux vous référer à des excellentes firmes vous savez, j'ai pleins de connexion importantes un peu partout dans le monde. bat des cils, mais son air est loin d'être angélique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil 2022 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu pestes à voix basse quand elle t'appelle par ton nom complet. tu ne connais pratiquement personne sur ce campus et t'as quand même réussi à te faire avoir. de quoi te mettre de mauvaise humeur pendant plusieurs heures. ça ira j'ai pas besoin de cette aide. tu lèves les yeux au ciel, signe d'agacement. en tout cas le jour où vous avez un problème avec la justice ne comptez pas sur moi pour vous aider. que tu réponds en lui adressant un faux sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2022 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle lâche un petit rire alors que la file avance miraculeusement plus vite. pourquoi j'appellerais un débutant pour m'aider? clairement je peux me permettre le meilleur sur le marché. elle répond en roulant des yeux, son regard à nouveau sur la file qui continue d'avancer. vous n'êtes même pas capable de m'aider à m'inscrire à ce stupide bal, ça en dit beaucoup sur votre utilité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum