Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 Cb6a33df99859ce956e92ba01e9f38d02175ef25
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : all souls (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 UPkJo5uB_o

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 ZqYEj5FW_o

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 8IotHOVO_o
    Description trois :
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 Y64dkKjT_o
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 143
    Messages : 4363
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fixant devant moi, je finissais par laisser les émotions transparaitre sur mon visage. Je n'étais pas à l'aise en compagnie d'inconnu.e.s, mais ce soir je faisais des efforts pour me rendre active au sein de ma confrérie. J'offrais même un sourire à @Ludmilla Agarfeld que ta voix se fit entendre. Amusée par ta façon d'être, tu piquais ma curiosité sans que je ne m'en rends compte. " Rien n't'empêche de te changer d'ici une heure, tu sais. " C'était certainement ce que j'allais faire, peut-être même m'éclipser définitivement si l'envie me prenait de m'isoler. J'quitte mes rêveries quand @Aidan Nesbitt apparait devant nous. Les lèvres pincées, je t'offrais un léger hochement de tête quand tu nous complimente. Mais se contenter de peu n'était pas au goût de la brune dont le regard se fit plus insistant. " T'es cool aussi ! " J'peux pas faire mieux.


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de zed aaah, une soirée awards dudu. t'en connais des gens dans ta confrérie, évidemment, mais beaucoup trop de personnes encore que tu côtoies pas forcement comme tu le voudrais. compliqué de décerner un award à quelqu'un que tu connais pas. sauf que là, la pioche a plutôt été bonne pour toi. hâte de lui décerner son award à 'biiiiip'. le suspende reste entier. c'est en compagnie de ton meilleur allié autant dans la confrérie que dans la vie. le seul et l'unique @Wilby Tremblay. cette amitié si spéciale qui n'est plus à prouver depuis sa déclaration la dernière fois à la dudu. d'ailleurs, maintenant que t'as plus de cavalière, tu vas peut-être pouvoir accepter sa demande ? bref, ce sera pour plus tard. dans l'intimité comme on dit. vous pénétrez dans la salle complètement décorée pour l'occasion. wow. premier mot qui sort quand tu découvres les lieux. bon on peut pas dire que t'es super dans thème avec ta tenue, mais pas le temps d'aller acheter une tenue pour. tu t'es quand même mis des paillettes sur les cheveux, histoires de sublimer tes bouclettes ― j'aurais du mettre plus de paillettes dans mes bouclettes, t'crois pas ? que tu dis en donnant un coup d'coude à wilby.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 3jpg8Zwq_o


    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 BhDTCMWQ_o
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 Mav0hJHH_o

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 HD3sHZf

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 Thfe
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 340
    Messages : 24540
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon, il fallait t'en douter. Casey ne t'accompagnait pas ce soir. Il faut dire que tu lui en demandait beaucoup parfois. T'as donc proposé aux filles de venir à la soirée. @Ashley McCoy voulait rencontrer du monde, elle avait accepté et était venue se préparer avec toi. Quant à Capu, elle avait gentiment décliné mais ça, il fallait s'en douter. Sana ne viendrait pas pour ne pas croiser Stan. Franchement, heureusement que Ashley était là pour t'aider à faire un make-up de folie avec... trop de paillettes. Tu lui tiens le bras quand tu rentres dans le bâtiment. Tu vas voir, y a que des beaux mecs à la Dudu. Tu hausses les épaules en esquivant un sourire espiègle. Tu aperçois directement @Gustin Mahoney. Même de dos, tu le reconnais facilement et tu fais signe à Ash de te suivre alors que tu attrapes ton meilleur ami par le cou, déposant un gros bisou rose bonbon sur sa joue. J'espère que tu me fais plus la gueule... Tu affiches une petite mine triste avant de t'écarter pour lui faire face et présenter Ashley. Je te présente Ashley, ma cavalière d'un soir !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée au sein d'une confrérie d'Harvard, et les Dudley tiennent une sacrée réputation en la matière. Pour accompagner Andy et rencontrer de nouvelles têtes, bien sûr qu'Ashley allait être volontaire. Une belle robe noire, laissant entrevoir ses courbes de poupée, le maquillage destiné à faire ressortir les opales, et le tour est joué. Guidée par le bras de la blonde, véritable bombe - comme à son habitude, Ash' découvre les lieux par la même occasion. Autant dire qu'ils ne font pas les choses à moitié, les décorations sont superbes et elle se projette aisément dans le thème. - Au pire des cas, j'irais voir du côté des filles.. minaude-t-elle avec intérêt; une petite réflexion pour lui rappeler la fameuse soirée avec Capu, et ce commentaire similaire qu'elle avait laissé trainer. L'instant d'après, premier homme sur le chemin. Un type qu'Andy connait bien, par déduction. - Salut ! Tu peux m'appeler Ash' sans problème. déclare-t-elle en lui offrant un sourire, plutôt aguicheuse. - Ah oui, et.. emportée par son humeur joueuse, l'égyptienne conclut sa présentation par un baiser sur la joue opposée, laissant à son tour une trace de son passage sur l'épiderme masculin. - Voilà qui est mieux. D'ailleurs, tu t'appelles..? plutôt mignon, peu importe l'identité.  


    @Andréa Davenport @Gustin Mahoney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nouveau à la dudu depuis cette rentrée j'essaye de venir pour savoir si l'intégration se fera cette fois-ci, la dernière fois au beer pong peu m'ont calculés. un bal, un award je ne connais pas grand monde dans cette confrérie, mais n'est ce pas aux anciens membres de venir parler aux nouveaux et tenter de leur faire aimer la dudley? je l'ignore, je me suis trompé. accompagné de @Lola Lovegood heureusement qu'elle est venue sinon je serais certainement seul à cette soirée. @Stan Rutherford vient nous saluer ce qui me fait plaisir. on se boit un truc? je paye trois cocktails et je leur donne puis bois une gorgée du mien attendant la suite de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée de confrérie à l'université ? La blague. Tellement improbable de se retrouver ici, alors qu'il revient de nombreuses semaines en pleine mer, un fusil en bandoulière. En sachant qu'il est encore soumis au mal de terre, et légèrement fiévreux.. Clairement, on aura vu mieux question ambiance. Mais fuck it, comme dirait l'autre. @Hera Goldberg avait l'air mal en point dans son dernier message, et le blondinet ne pouvait se résoudre à la laisser dans cette galère. Après tout, il lui doit au moins ça. Un pétard et une pilule magique pour mettre le cerveau sur pause, avant de débarquer sur place et de trouver la déco' particulièrement.. Pétillante ? Ca claque, ça pique carrément les yeux. Un peu plus et il verrait des licornes au plafond. Concentré pour trouver sa blonde, triste mine solitaire au buffet, Denz' s'empresse de la rejoindre et ne trouve rien de mieux, pour se signaler, que d'enfouir ses lèvres dans le creux de son cou. - Je m'absente et tu déprimes, si c'est pas malheureux.. tellement high ce soir, qu'il pose directement les mains sur ces hanches. Aucune gêne, un vrai saut temporel digne de leur premier jour.  


    @Hera Goldberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je fais partie de la maison Dudley depuis mon arrivée à Harvard. Pourtant faut pas se leurrer : si j’ai rejoint cette confrérie, c’était probablement, à l’époque, pour faire plaisir à mes parents. « Choisis bien le groupe auquel tu te greffes, c’est important d’appartenir à une communauté ». C’est drôle, ils n’ont pas montré le même enthousiasme quand ils ont appris que je faisais partie de la communauté queer… mais je m’égare. Donc, même si j’ai religieusement participé à la plupart des événements organisés par la maison depuis le début de mes études, je n’ai jamais vraiment essayé d’en connaître les membres, de me rapprocher d’eux. À part @Lola Lovegood, avec qui je fais de la boxe, de temps en temps. Mais c’est ma dernière année ici, donc j’ai bien l’intention de profiter de ces derniers mois, et de tout ce que j’ai mis entre parenthèses jusque-là, à commencer par mon appartenance aux roses.

    Mieux vaut tard que jamais, pas vrai ?

    Je suis en train d’arpenter la salle en dodelinant de la tête au rythme de la musique lorsque mes yeux s’arrêtent sur deux têtes rousses. Mon cœur a un raté à la vue d’@Elinor Bridgerton. Comment j’ai pu oublier qu’elle fait partie des Dudley, elle aussi ? C’est simple, t’as décidé d’occulter tout ce qui la concerne. Hm, oui, sans doute pour m’épargner de retomber dans la spirale de pensées négatives qui m’a torturée pendant des semaines après notre « rupture »… si on peut appeler ça comme ça.

    C’est sûrement le destin.

    Après tout, on ne s’est pas revues depuis un bail, et je n’ai jamais eu le fin mot de cette histoire. Peut-être que ce sera l’occasion de mettre les points sur les « i » ? Mais d’abord : direction le buffet ! Si je dois l’affronter ce soir, autant que ce soit avec quelques grammes d’alcool dans le sang et un kilo d’amuse-gueules dans l’estomac. Je m’approche des plateaux et adresse la parole à la personne à côté de moi, histoire de me redonner contenance.

    — Tu crois qu’ils ont mis des paillettes dans la bouffe, aussi ?

    Tenue de Sam:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas vraiment dire que je connaisse les membres de la Dudley, j'en connais quatre réellement et les autres de vu. Je fais la rencontre de @Stan Rutherford, un pote de Lucas qui a l'air très sympathique. Je les laisse un peu les garçons bavarder, tout en regardant autour de moi. Je vois @H. Siloé Rhodes qui semble être en charmante compagnie. Mon regard poursuit son chemin et fronce les yeux. Est-ce que c'est bien lui ? @Denzel Hopkins qui semble être de retour à Boston, mais bon, je n'ai plus de nouvelle depuis des lustres, à croire qu'il aime ghosté comme Levi. En tout cas, il est déjà lancé dans un coller-serrer avec une charmante demoiselle. J'aperçois ensuite @Samara Lewis une copine de boxe au loin et je lui fais coucou de la main. Interrompu par @Lucas Pernaut, j'attrape le verre qu'il me tend. "A cette soirée", je trinque, puis bois une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dudley les corps qui s'entassent à une vitesse ahurissante. les traits d'un visage marqué par la déception qui prennent une teinte légèrement attristée quand tu ne vois toujours aucun visage rassurant. les mains qui empoignent de temps à autre une mignardise pour passer le temps. les iris ambrées rivées sur son numéro de téléphone. hésitant à lui envoyer un message. le doigt qui vacille quand il s'approche de l'écran tactile. longue inspiration expulsée avant de sauter le pas. nullement certaine qu'il vienne te tenir compagnie. après tout, il venait à peine de poser le pied sur la terre ferme. il aurait sûrement d'autres chats à fouetter que de trainer dans une soirée étudiante. à tes côtés. arrivée de @Gustin Mahoney qui t'extirpe de tes pensées. ne passant jamais inaperçu. exerçant continuellement cette attraction vers sa personne. le regard mi-fasciné mi déçu qui croise le sien. courtes secondes qui s'écoulent avant que tu ne t'en détournes. nouvelle proie de casey (@Andréa Davenport) venant de faire son apparition. le corps pivote de façon à ne plus les avoir dans ton champ de vision. jusqu'à ce que des mains se frayent un chemin jusqu'à tes hanches. lèvres qui marquent ton épiderme au niveau de ta nuque et tes paupières qui se ferment spontanément. écho de sa voix qui t'extirpe un frisson. joie qui afflue, monte aux joues et épouse parfaitement ton sourire qui prend forme sur tes lèvres. @Denzel Hopkins venait de faire son apparition. ― dz...je pensais pas que tu viendrais... vivrevoltant pour lui faire face. venant réchauffer rapidement sa joue d'un baiser prompt. non loin de la commissure. la gourmande jamais rassasiée. ― dis moi que t'es venue me sortir de là tu murmures, tes doigts qui machinalement viennent saisir la manche de son haut.  
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue d'eowyn Toujours contente de voir ma cousine et en la voyant, je me demande si elle est au courant de ma petite querelle avec Blaine. Faut dire qu'il a abusé dans les messages qu'il m'a envoyé et je me voyais mal ne rien dire, parce que ça n'est pas tellement mon genre. Je prends donc @Elinor Bridgerton dans mes bras et je secoue la tête quand elle me demande si Billie sera de la partie, "la pauvre, je la traine absolument partout je pense qu'elle a le droit à une soirée de répit" Parce que les fêtes comme ça, c'est pas son genre et je sais qu'elle vient juste pour me faire plaisir. Je préfère qu'elle révise sagement et qu'elle soit à son max pour le bal, le vrai. "bah ouais ça va ! Et toi t'es venue toute seule ?", que je demande en lui faisant signe de m'accompagner au bar pour que je me prenne un cocktail Dudley, "pas de Jamie ?", que je demande en haussant les sourcils d'un air malicieux.


     
    I'm a bad girlfriend

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum