Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 UPkJo5uB_o

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 ZqYEj5FW_o

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 8IotHOVO_o
    Description trois :
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Y64dkKjT_o
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 146
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    la tenue de pansy

    Quand bien même j'aimais particulièrement l'énergie qui se dégageait des soirées du genre, j'avais toujours du mal à me mêler à la foule. Solitaire dans l'âme, c'en était presque épuisant par moment d'avoir des dizaines de personnes rassemblées dans une salle commune trop petite à mon goût. J'avais fait un effort cependant, enfilant une robe débardeur à paillette argenté et dentelle blanche. La paire de talons était elle aussi au rendez-vous. Tout comme le maquillage, loin de mon teint naturel. J'étais assortie au décor réussi et j'étais prête à remettre l'award à la personne qui m'avait été désigné.

    Sans trop m'attarder, j'allais m'affaler dans l'un des canapés, regardant les personnes arriver les unes après les autres.


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 MZZLoVKn_o

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Wzmg9CqB_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Franchement, on a mis le paquet. Enfin, plutôt @Andréa Davenport elle a toujours de ces idées, aussi farfelues qu'originales et à chaque fois, elle m'épate trop. L'ambiance est réussie. Cela donne une impression d'être sur une autre planète, et j'aime beaucoup ça. Lorsque j'arrive dans la salle commune, il y a déjà quelques personnes. Mon regard se pose sur @Hera Goldberg près du buffet et je me retiens d'aller la voir. Après ce que je lui ai fait, je peux comprendre qu'elle n'ait pas envie de me parler. Alors je vais plutôt vers la petite foule pour saluer les invités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN outfit | les présidents de la dudley s'étaient clairement chauffés avec la décoration de cette soirée. les paillettes et les néons colorés étaient au rendez-vous. la salle commune de la confrérie était méconnaissable, donnant l'impression d'être dans une autre dimension. tu avais bien évidemment près le thème très à cœur, arborant une tenue pailletée en parfaite adéquation avec la décoration qui t'entourait. verre de vin en main, tu t'installas sur une banquette aux côtés de @Pansy Lewinsky. — t'as déjà mal aux pieds ? la taquinas-tu d'un sourire malicieux, portant ton verre aux lèvres.

    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 UPkJo5uB_o

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 ZqYEj5FW_o

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 8IotHOVO_o
    Description trois :
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Y64dkKjT_o
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 146
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tourne la tête dans la direction de @Ludmilla Agarfeld quand tu t'assoies à mes côtés. J'te connais pas vraiment en dehors du prénom que j'étais capable de mettre sur ton visage. " J'me préserve pour le reste de la soirée ! " Parce qu'en effet, le moment où j'allais avoir mal aux pieds allait arriver tôt ou tard. Habituellement connue pour mon visage fermé, ce soir je laisse mes émotions visible au grand jour ; en l'occurrence, la surprise habille mes traits dès l'instant où tu t'es aventurée à mes côtés. " J'aime bien ta tenue. Elle est cool. " T'avais l'air de savoir où tu allais, même dans ton look.


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 MZZLoVKn_o

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Wzmg9CqB_o
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Aidann10

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir


    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.


    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 3ba9c210
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 75
    Messages : 26473
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais promis que je passerais. enfin au début c'était mon but, juste passer faire un tour et me casser. mais quand je vois l'énergie qui a été mis dans l'évènement, je me dis que je pourrais en profiter un peu. alors je vais en direction du bar, me serre un verre et regarde autour de moi avant de remarquer deux dudley que je ne connais pas vraiment sur un banquette en train de discuter. je me dis que c'est le moment de faire un peu un effort de sociabilité et je m'avance vers elles. « salut les filles » niveau bonjour de beauf on en est où ? « vos tenues sont cool » ok je suis pas un pro de la mode, mais franchement elles ont super bien respectés le thème.

    @Ludmilla Agarfeld @Pansy Lewinsky






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 3ba9c210
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : adeline luv (av)
    Multicomptes : millie, oona, cez, vicente.
    RPS en cours : helena ; lena ; pavel ; kleofina
    Warning : aucun.
    RPS : 100
    Messages : 1586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (outfit) elle ne loupe jamais une soirée astrid même si elle ne boit pas, pour l'occasion elle a enfilé un (très) court haut à franges et paillettes avec la jupe assortie et un faux manteau en fourrure également de couleur violette. joli maquillage autour de ses yeux, le tout rehaussé de paillettes et la voilà à entrer dans la soirée. les gens sont tous beaux (faut-il en attendre autrement de la part des dudley ?). des yeux elle essaie de repérer sa meilleure amie @Louane Dassault parmi la foule mais cette dernière ne semble pas encore arrivée. donc en attendant elle s'installe sur une banquette et observe de son air sournois les autres arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    outfit
    il s'agissait du genre de soirée que lou adorait. les paillettes, les couleurs et l'ambiance. la jeune femme avait la tenue parfaite pour cette soirée. une jupe et un crop-top en camisole turquoises avec des brillants. ce qui était parfait pour le thème de cet événement. une fois son maquillage fait, louane se rendit à la dudley house où avait lieu la soirée. la jeune femme entra et vit rapidement sa meilleure amie @Astrid Appleby. — bonsoir. elle sourit et la serra dans ses bras. — tu es magnifique. prête à t'amuser?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29256
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue d'eowyn Je n'ai pas proposé à Billie de venir ce soir, parce que je n'avais pas envie de la trainer à une autre de mes soirées avec la Dudu. Je me suis dit que ça allait être beaucoup entre nous de toute manière et avec les examens qui arrivent, je ne veux pas la perturber de ses révisions. Ayant préférée garder mes sous pour m'acheter une belle robe pour le bal, j'ai recyclé une veste à paillettes rouge ainsi qu'un pantalon noir assez classe. Petite touche de paillettes sur mes escarpins et sur mon maquillage et le tour est joué. Lorsque j'arrive, j'admire la déco encore une fois impeccable et je m'avance vers @Elinor Bridgerton, "coucou toi !", que je lui lance avant de la prendre dans mes bras. Ça me fait toujours plaisir de la voir dans les parages.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout juste le temps de siroter le cocktail du bout des lèvres qu'une présence et une voix familière se manifeste à mes côtés. Je t'observe tout sourire, posant le verre sur une table adjacente et effectuant quelques sauts et cabrioles toute Bridgerton. « Eoooo ! » Dire que je suis surprise de te voir serait bête, puisque tu n'aurais pas manqué ça mais... « J'suis contente ! » Les occasions sont trop rares et les journées de cours s'enchainent, alors c'est toujours un plaisir de voir ma cousine. « T'es pas venue avec Billie ? » que je demande en regardant derrière ton épaule. « ça va ? » dis-je avec un grand sourire et mon entrain habituel.

    @Eowyn Clark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    outfit | — t'as bien raison, répondu à @Pansy Lewinsky. te callant confortablement contre le dossier du canapé, tu pris une gorgée de vin, tournant les yeux vers ta camarade. — merci meuf, ça m'fait plaisir, souris-tu. — j'fais la maline mais j'vais vite être agacée par cette texture des moins ... agréables, grimaças-tu en indiquant ta tenue pailletée. — mais ravie d'voir que j'suis pas la seule à avoir respecté le thème. j'me serai retrouvée conne si j'étais la seule à briller comme une boule disco, assuras-tu d'un léger rire, alors qu' @Aidan Nesbitt vous avait rejoint. — merci aidan. toi aussi, tu es très beau, lui répondis-tu, décochant un regard à pansy pour qu'elle te soutienne dans tes compliments.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum