Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise baby (lula) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    surprise baby (lula)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 22:39:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood non pas vraiment.. on me demande si un jour ça va revenir c'est tout je hausse les épaules, j'aurais aimer que d'autres me soutiennent un peu plus dans cette épreuve mais mis à part toi je ne peux compter que sur moi-même je tâcherai simplement de m'en souvenir quand un truc leur arrivera. t'es sûre? pas de désert? je parle d'un véritable désert il y a ce qu'il faut ici j'ai acheter de la glace en plus car je sais que tu adore ça. tu te lève ensuite pour venir t'asseoir sur mes genoux en me remerciant et tu m'embrasse ensuite de rien, je voulais un petit cocon mais sans vivre seul donc ça me paraissait logique de te demander merci encore d'avoir accepter je me sens chanceux de t'avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 22:48:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh...ils ont peut-être peur d'être maladroits ?", j'essaye de comprendre pourquoi ils ne s'en préoccupent pas plus ça. Après tout, nous avons les souvenirs, c'est à nous de l'aider. Je vois à son visage qu'il est triste, je le comprend. C'est dans ce moment-là que ses amis, sa famille devrait le soutenir. "Hm...tu as quoi ?", je lui demande en pinçant mes lèvres pour cacher mon sourire. On a toujours de la place pour un bon désert. Je viens ensuite prendre place sur ses genoux pour le remercier, tout en venant l'embrasser. "C'est normal...", je souris en caressant sa joue. "A la vie à la mort", comme j'aime lui dire de temps en temps. Je finis par me lever et débarasser la table, en ramenant tout à la cuisine. "On prend le désert ici ou dans la chambre ?", je lui demande, pour savoir si je peux tout débarasser ou pas. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 23:12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood aucune idée, tant pis je hausse les épaules. j'ai de la glace si tu veux? pour un désert on a toujours de la place c'est la base des règles du repas même si on a trop manger le désert coule tout seul. tu viens sur mes genoux m'embrasser et je souris à tes mots je t'aime je t'embrasse le front puis tu te lève pour débarrasser la table et je vais dans le congélo pour nous préparer des glaces dans des bols dans la chambre devant un film ça sera mieux sous la couette bien au chaud on sera mieux installer que dans le salon je trouve. je commence donc à nous faire les glaces avec le coulis de chocolat et la chantilly par dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 23:19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui souris, puis il me dit qu'il a de la glace quand je lui demande ce qu'il y a comme désert. "Hm...de la glace au chocolat avec des pépites de chocolat ?", je demande en me redressant un peu. Je crois que j'en ai les yeux qui brillent, j'en salive d'avance même. Je viens me poser sur ses genoux, pour un petit échange tendre. "Moi aussi je t'aime", je souris en pressant mon front contre ses lèvres, puis me lève pour débarasser la table. Nous mangerons le désert dans la chambre, devant un bon film. "Top !", je termine donc de débarasser et met la nourriture tu frais, pendant que Lucas nous prépare les glaces. Je le regarde faire en mettant la vaisselle dans la machine. "Oualalala, je pourrais tout manger", je ris en fermant le lave vaisselle. Nous quittons ensuite la cuisine pour monter à l'étage et aller dans la chambre. "Tu veux regarder quoi ?", un truc qu'il aime lui pour une fois, ça lui changera de mes films romantiques @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 14:27:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood bien sûr je connais encore tes goûts quand même! je souris car te connaissant depuis des années au moins ça je n'ai pas oublier. je te dis que je t'aime, tu me répond et je t'embrasse sur le front allant préparer les glaces pendant que tu débarrasse la table. je te vois me regarder faire et ça me fait rire je vois ça tu en salive d'avance je préfère savoir que tu re manges à nouveau plutôt que l'inverse, ça m'aurait fait tellement mal de te savoir comme ça. je termine et je les pose sur un plateau avec des cuillères et on va dans la chambre qui est à l'étage, c'est la plus grande chambre de la maison avec salle de bain personnelle juste à côté. on se pose dans le lit et tu me demande ce que je veux regarder le labyrinthe? ça fait longtemps que je n'ai pas vu un de ces films et j'adore cette saga. ça me tente bien surtout qu'on le trouve facilement en streaming.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 16:12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Es-tu certains de connaître mes goûts ?", je lui demande pour le taquiner. Bien sûr qu'il me connaît, en même temps, ça serait un comble de ne pas se connaître alors qu'on passe notre temps ensemble depuis plus de 10 ans. Un baiser sur le front, je m'occupe de la vaisselle et Lucas du désert. J'en salive d'avance, en plus il met pas mal de chocolat. "Tu as vu la portion en même temps !!!". Je sais que je vais ressembler à une grosse baleine après avoir mangé tout ça, mais ce n'est pas grave. Nous finissons par quitter la cuisine, pour regagner l'étage puis notre chambre. Je la découvre d'ailleurs, elle est très jolie. "Woah, elle est grande...haaaann, et on a notre propre salle de bain !". Je trouve ça trop bien, j'ai la même chose dans mon appartemment, enfin ancien du coup, et je trop ça super pratique. On se pose dans le lit, je demande à Lucas ce qu'il souhaite regarder. "Ouuuh, avec le beau Dylan O'Brien", je ris en haussant les sourcils. On lance le film, puis je donne son bol de glace à Lucas et attaque le mien. "Olalala, je prend mon pied", j'aime beaucoup trop le chocolat. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 17:50:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood oui je connais tes goûts ils sont parfait la preuve je hausse les sourcils en me pointant du doigt en riant. je mise bien sur le chocolat car je sais que tu adores ça et tu continues de me faire rire il faut toujours une bonne portion comme ça de désert la base! au moins pas de petit creux après on sera bien remplis. on monte à l'étage pour que tu découvre la chambre que tu sembles apprécier oui elles ont toutes une salle de bain, mais c'est la seule chambre avec un balcon plus grand et un jacuzzi dessus je te fais un petit clin d'œil on pourra se mettre dans le jacuzzi parfois et admirer la vue sur la piscine et le terrain de tennis qui s'étend à perte de vue. j'aime tellement cette villa, pas de voisins chiant, le calme plat. on se pose dans le lit et on lance le film labyrinthe que tu sembles apprécier du moins l'acteur et ça me fais rire bave pas trop les draps sont propres ça me fait marrer et on se cale bien pour manger en même temps. je souris quand je te vois te régaler ça me fait plaisir de te rendre heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 18:19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "ça va les chevilles ?", je lui demande en éclant de rire, alors qu'il se montre du doigt. Oui, je lui accorde, j'ai très bon goût rien qu'en voyant à quoi ressemble mon chéri. Il est super beau gosse et je sais très bien que je fais des jalouses, mais tant pis pour elles, c'est moi qu'il a choisit. Je regarde Lucas faire nos glaces et ne peux m'empêcher de commenter. "Oh mais je ne vais pas te contrarier là-dessus mon chéri", je ris, mais trop fan de chocolat, surtout quand je vois la quantité qu'il en met. On ne va plus pouvoir se lever du lit, après avoir mangé tout ça. "On a un jacuzzi sur le balcon ?", je demande en quittant la pièce d'eau, pour aller vers la baie vitrée et l'ouvrir. "Trop bien !!! ça passe pas sur mon balcon de Boston ça", j'ai beau avoir un très grand et bel appartement, avec une grande terrasse, mon balcon n'est tout de même pas assez large pour un jacuzzi. J'admire un instant la superbe vue qu'on a, puis rentre pour me mettre dans le lit. Lucas choisit le film, je commente d'ailleurs l'acteur qui y joue. Je l'adore, un de mes préférés. "Je vais essayée mais je ne garantie pas...entre toi, la glace et Dylan à l'écran pfiouuuuuuuuuuuu", je ris à ma propre bêtise, savourant la bonne glace que Lucas nous a préparé. Le bol terminé, je viens me caler tout contre lui. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 18:41:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood impeccable! je te souris en faisant mon sourire charmeur comme j'aime le faire en te regardant. je continue de faire les glaces et on va ensuite dans la chambre se caler sous la couette devant un bon film. ouais on a notre propre jacuzzi je ris en te voyant courir pour aller voir comme une enfant qui découvre ses nouveaux jouets. je ris à tes bêtises toi et les acteurs c'est une histoire d'amour que je ne comprends pas ton humour m'as manqué ces derniers jours je te souris tendrement, le film est lancé et on savoure notre glace tranquillement devant avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre dans notre nouveau logement.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum