Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheliophilia. — (( zahnon ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    heliophilia. — (( zahnon ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (noun) desire to stay in the sun ; love of sunlight.
    zahra & junon


    lendemain de première soirée passée au mexique, tu dois bien avouer que t’avais pas franchement misé dessus quand bien même t’espérais trouver quelque chose d’intéressant à te mettre sous la dent. et, si à première vue c’était mal parti, t’as fini agréablement surprise. nuit passée sur la plage avec cet inconnu dont t’es incapable de te souvenir du prénom, t’es bien forcée d’en parler à zahra et, en l’occurrence, de la retrouver aussi vite que possible à cette fin. quelques messages échangés et déjà tu fonces en trombe à la plage pour l’y rejoindre, visiblement déjà posée de son côté. un coup d’œil autour de toi avant de la repérer, deux cocktails dans les mains, tu t’approches avec autant de hâte que de grâce. « ce serait pas la meuf la plus canon du coin que je vois là ? » que tu lances en laissant tomber ta serviette à côté de la sienne. « je t’ai ramené ça, je me suis dit que tu devais mourir de soif. » le verre aussitôt tendu vers elle pour te libérer une main histoire de prendre place à ton tour.


    @Zahra Schwartz :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heliophilia cancùn @Junon Devauchelle lézarder sur la plage comme ça te plaît est digne d'un programme de spring break. malgré que tu sois encore un peu éméchée de cette première soirée au mexique. toi qui n'a pas perdu de temps pour profiter de l'ambiance festive de cette île. besoin d'un programme plus calme pour ce lendemain de soirée. quoi de mieux que de régner sur la plage pour dorer ta peau. en compagnie de junon en prime qui se fait un peu désirer avant de pointer le bout de son nez. lunettes de soleil que tu lèves vers tes cheveux. j'me demandais si t'allais arriver un jour. alors qu'en vrai, ça doit faire dix minutes que t'as élu domicile. tu te relèves doucement, sourire qui s'étire sur tes lèvres en attrapant le cocktail qu'elle te tend. toi, tu sais comment m'prendre par les sentiments. tes lèvres qui tirent tout aussi tôt une gorgée. besoin de te réhydrater, de combattre le mal par le mal.  alors ? raconte. curiosité attisée dés l'instant où elle t'a brièvement parlé de sa soirée d'hier. ce besoin de vouloir connaître les détails croustillants.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum