Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityout of the blue - Liz - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    out of the blue - Liz
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : MST/IST, VIH, RISQUE DE GROSSESSE   out of the blue - Liz - Page 2 1f51e  




    Sans ma bande de l'époque, je ne suis pas certain que me serait venue l'idée de passer ce test de mon plein gré. Mais maintenant qu'il est fait, aucun regret. Je détiens une information importante si un jour me vient l'envie de procréer ou d'aider quelqu'un, anonymement, à le faire. Cependant, je parierai nettement plus que la seconde hypothèse, certain de ne pas vouloir d'enfant. La téquila en alliée, nous poursuivons cette soirée par des conversations. Comme si on venait de se résigner à trouver une solution, comme si on se disait que de toute façon, rien n'est à faire dans les prochaines minutes T'as l'air presque aussi radicale que moi.... Sur l'envie d'être parent. Rassurant si jamais, la petite graine est bien plantée. Mais cela n'est pas réconfortant pour autant, parce que les processus ne sont pas des plus agréables pour le corps et le mental. Ton rire me fait du bien, largement moins tendu grâce à lui et à l'alcool que l'on s'envoi en shots. Tu laisses 5 mecs ensemble et voilà le résultat. Un sourire amusé par les souvenirs des nombreuses anecdotes que j'aurai à raconter sur ce clan. Oué, j'aurai préféré te dire que j'étais limite stérile... Echec, comme ma tentative de détourner ce sujet. Enfin, je ne le détourne pas mais je tentai de le cibler sur toi. Chose qui a fonctionné le temps de ta réponse avant que la question me soit retournée. Un léger soupire, amorce que la réponse ne sera pas différente de la tienne Une seule. Le petit verre à mes lèvres pour d'un geste vif, balancer le liquide dans ma bouche. Une fois avalé, je reprend Et ça m'a suffit pour ne jamais recommencer. Ecoutez le ce petit coeur blessé et apeuré de revivre une souffrance si forte, qu'elle a su le traumatiser. Pourquoi ça s'est fini? Je te souhaite que la raison ne soit pas aussi pourrie que la mienne. Bien que je ne pourrai pas te l'expliquer en détaillé, obligé de garder une partie dans le secret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: sexe, risque de grossesse, stérilisation




    out of the blue

    18.04.2022 @Charles L. Davies

    Beth secoue doucement la tête quand Charles lui dit qu’elle a l’air aussi certaine que lui de ne pas vouloir d’enfant. “Je connais pas ta position mais…” Elle soupire ; c’est vraiment la discussion qu’elle n’envisageait pas d’avoir avec un plan cul et si Charles l’a déjà surprise à plusieurs reprises par les questions, presque intimes, qu’il peut lui poser, cette discussion-là, elle ne l’a vraiment pas vu venir… “Des enfants avec la bonne personne, je trouve ça cool. C’est pas forcément mon but ultime dans la vie mais je comprends l’attrait et j’en ai même eu envie. Mais avoir un enfant seule, ou avec quelqu’un que tu vois d’interchangeable… c’est simplement avoir un enfant pour combler un besoin égoïste de voir sa lignée continuer ou craindre de se retrouver seul plus tard… L’acte de procréer en lui-même est égoïste, autant s’assurer de le faire dans les meilleures conditions pour le gamin… sans compter que je pense que ca peut être un calvaire, malgré tout le bonheur que ça peut apporter.” C’est simplement que certaines personnes donnent envie de vivre cette aventure… Et d’autres, tout l’inverse. Mais contrairement à beaucoup de femmes de son âge, Liz ne ressent pas l’horloge biologique se manifester.
    Avalant un verre de tequila, elle pouffe en entendant Charles lui dire que son test était le genre de choses qui se passaient quand des mecs étaient laissés ensemble. Elle se retient de dire que bien pire aurait pu être arrivé, même si Charles semble se détendre vraiment par rapport à quelques minutes plus tôt. “Dis pas ça. T’as le choix, c’est une bonne chose.” Beth ne pense pas nécessairement qu’il changera d’avis sur le fait de vouloir des enfants, malgré son “jeune” âge mais elle trouve que toute personne devrait disposer d’un choix à ce sujet jusqu’au dernier moment… “C’est pas quand on affirme ce genre de choses qu’on rencontre pile la personne avec qui on passe le reste de sa vie ?” le taquine-t-elle, avant de leur resservir deux verres. Beth ferme les yeux plusieurs secondes et pince ses lèvres quand il lui demande pourquoi son histoire s’est finie. “Parce que… C’est difficile d’expliquer quelque chose qu’on a jamais compris. Officiellement, elle a fait ça pour me protéger en me disant qu’elle ne m’aimait plus à deux semaines de notre mariage.” Un sourire aigri se dessine sur le visage de Liz qui finit son verre d’une traite. “Mais on va parler d’autres choses, sinon tu vas vraiment foutre en l’air ma soirée.” lui dit-elle avant de lui faire un petit clin d’oeil. “Mais si t’as besoin de parler de ta rupture, je t’écoute… La mienne est chasse-gardée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : MST/IST, VIH, RISQUE DE GROSSESSE, STERILISATION  out of the blue - Liz - Page 2 1f51e  




    Mais ta position est la même que la mienne. J'ai juste en bonus, les mauvais souvenirs de mon père qui me file cette peur profonde de reproduire ses erreurs. Je lève mon minuscule verre après ton discours, complètement en phase avec ce que tu livres. C'est se rajouter des soucis dans la joie. Quelque chose comme ça. Ce sont clairement les problèmes que ca peut rapporter que je vois en premier. L'inquiétude pour un autre être que soi, pour sa santé, sa vie professionnelle, l'avenir amoureux... Vouloir qu'il ou elle soit heureux-se sans jamais connaitre de malheur. La mission impossible, un échec que je ne me sens pas capable d'essuyer. J'ai déjà mes propres plantages à régler, comme celui de ce soir qu'on vient cependant, de mettre sur le coté. Je pourrai rebondir sur ton affirmation qu'avoir le choix est une bonne chose, mais je suis rapidement coupé par la suite. Je crois que tu as trop regardé de films romantiques. Et si c'était vrai? J'ai la forte envie de te taquiner, de faire celui qui n'a pas comprit que c'est de toi dont tu parlais Tu crois que je dois descendre dans la rue pour la rencontrer? Le sourire plein de malice, les yeux qui trahissent mon envie de blaguer tellement ils sont rieurs. Jusqu'à l'arrivée des révélations sur notre intimité sentimentale. Je vois que parler d'amour te provoque le même sentiment qu'à moi. Deux semaines avant le mariage? Dur... Je pince mes lèvres qui ne sont plus étirées, compatissant de ta peine même si dans ma relation je n'étais pas à un stade si avancé. Elle m'a quitté parce qu'elle ne supportait pas le métier que j'exercé à mon arrivée sur Boston... Ce n'était pas compatible avec notre vie de couple. Faut dire que savoir qu'on paie son petit ami pour des soirées, voir plus si affinité, ça n'enchante pas beaucoup de gens. Moi le premier. Mais j'pense que vider cette bouteille de téquila en racontant plutôt des anecdotes à la con est une meilleure idée que celle de parler de nos pires souvenirs. J'attrape la bouteille pour remplir nos shots et lever le mien afin de trinquer à ça.

    HJ:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum