Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility talk to me. — anja
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • talk to me. — anja
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La vérité sort désormais de manière libre, encore plus depuis que tu as été honnête avec tes frangines mais surtout depuis que tu as rencontré Amaya. Cette rencontre t'a perturbé. Bien évidemment, tu comprends sa démarche de vouloir te rencontrer mais cela laisse en suspend des interrogations sur lesquelles tu peines à mettre des mots. L'annoncer a la plus jeune des Marquis n'a pas été simple non plus mais c'est bien à elle que tu peux mentir plus longtemps. Elle a une place particulière dans ta vie et encore plus depuis la disparition de Rhia. Tu avais proposé d'aller la chercher devant l'entrée du campus ce qui était plus simple étant donné que tu venais de quitté le cabinet d'avocat. La journée avait été cadencé entre des aller et des retours au tribunal et à des médiations … néanmoins cela est grandement satisfaisant. La fluidité du trafic était encore louable lorsque tu as quitté le centre ville de Boston pour l'arrondissement d'Harvard. Tu ralentis la vitesse de ton véhicule, te gares sur le bord de la route derrière une voiture blanche en attendant l'arrivée de Anja. Tu repousses tes lunettes de vue sur le sommet de ton front, passe une main sur tes yeux pour apaiser l'intensité de la lumière. Anja risque de remarquer ta nouvelle paire de lunette, encore heureux que l'affinage des verres existe sinon tu te serais retrouvais avec « culs de bouteilles » comme on dit en français.
    @Anja Marquis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2022 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin Perol | le nez plongé dans tes bouquins, concentrée sur ton dessin, t'en oublierai presque l'heure qui tourne. assise sur cette chaise, plantée au beau milieu de la bibliothèque universitaire, le corps presque avachi sur le bureau. effaçant chaque échec, gommant chaque imperfection. sans relâche. nullement satisfaite de ton travail ces derniers temps. l'attention souvent accaparé par le bal qui approchait. les pensées qui dérivent vers celui qui avait osé te proposer son bras pour t'accompagner. toi qui l'avais quitté en principe parce que t'avais pris peur à l'époque, te voilà de nouveau forcée de le côtoyer à nouveau.  comme si le simple fait qu'il se retrouve à être ton colocataire n'était pas assez difficile à gérer au quotidien. t'avais qu'à refuser sa demande. oser le remballer quand il t'avait proposé d'être sa cavalière. tes propres faiblesses se sont encore manifestées. te rendant incapable de l'envoyer promener ou encore de refuser. et te voilà désormais coincée dans ce merdier. les vibrations provenant de ton téléphone viennent t'arracher brusquement à tes pensées. les yeux qui s'écarquillent quand tu te rends compte que tu as trop longuement rêvassé. il devait sûrement t'attendre maintenant. en quelques mouvements brefs et rapides, tu parviens à ranger toutes tes affaires dans ton sac. balancer aurait été d'ailleurs plus approprié. t'élançant en dehors du campus pour rejoindre sa voiture garée sur le bas-côté. le visage qui s'éclaire spontanément quand tu croises son regard. — j'espère ne pas trop t'avoir fait attendre marin... tu t'excuses platement, lui offrant un baiser sur sa joue la plus proche. baiser d'une douceur dont toi seule en gardait le secret. — comment tu vas ? ça va tes yeux ? t'es certain que tu peux conduire dans ton état ? réelle inquiétude qui détonne dans ta voix, venant placer ta paume de main sur son front. geste habituel qui avait sans cesse le don de te rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2022 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La lumière qui filtre au travers du pare-brise est puissante, tu en ressens les effets néfastes bien que plus que les semaines précédentes. Un facteur de vérité qui te ramène à la dure réalité qui est la tienne. Néanmoins, tu remercies la voix de jeune Marquis qui te ramène tout en sourire au moment présent. Tu esquisses un sourire bienveillant lorsqu'elle dépose une bise sur ta joue et te demande si tu l'attends depuis longtemps. La patience n'est pas un problème en général pour toi quand bien même en ce moment la fatigue te rend moins tolérant en matière de temps. « Quelques minutes seulement ma petite marquise. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un petit clin d'oeil complice alors qu'elle rebondit avec une énumération interrogative concernant ton état de santé. Tu lui en avais brièvement parlé lors de votre dernière conversation sur la toile sans pour autant entrer dans les détails. Un rictus encore plus amusé étire tes lippes alors que tu la regardes en biais avec douceur. « Du calme, du calme … ». Commences-tu en rigolant avant de poursuivre d'une tonalité légère.  Sa petite main se pose sur ton front et tu la retires doucement. « Je vais bien, Anja c'est promis. ». Une assertion véridique sur le moment car tu es honnête avec la brunette. Elle et toi avez déjà beaucoup traversés, perdus aussi et c'est un mantra de votre amitié depuis la disparition de Rhia. « Je peux conduire mais pas sans mes lunettes, mon état me le permet encore sinon crois moi je ne serais pas passer te prendre en voiture. ». Lui dis-tu tout en reposant tes lunettes de vue sur le bout de ton nez. « Alors, je te mènes où tu veux ma belle, tu choisis ? Mais je veux savoir comment toi tu vas ? ».
    @Anja Marquis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum