Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntoine || Let's start the journey - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Antoine || Let's start the journey
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Pernaut Oh oui ! Antoine || Let's start the journey - Page 2 3850463188 Je vois bien Antoine avoir remarqué qu'Alice n'était pas à l'aise à être le centre d'attention, donc il l'a forcerait pas à se mettre en avant, mais il pourrait à l'aide d'outils numérique, superposer les créations qu'elle lui inspire et les photos de la jeune fille pour justement, lui montrer combien, elle est belle et inspirante mais qu'elle a juste besoin de croire en elle-même ? Antoine || Let's start the journey - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antoine St-Laurent c'est trop mignon de sa part Antoine || Let's start the journey - Page 2 1508216586
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Antoine || Let's start the journey - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Antoine || Let's start the journey - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Antoine || Let's start the journey - Page 2 1tnr

    Description deux : Antoine || Let's start the journey - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 419
    Messages : 3514
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antoine St-Laurent Désolée pour le temps de réponse Antoine || Let's start the journey - Page 2 3997999705
    Du couuuup Wendy possède une ligne de vêtement à son nom, en fait Antoine || Let's start the journey - Page 2 1881463262 Est-ce que ça fait d'elle une artiste, idk, j'avoue Antoine || Let's start the journey - Page 2 3619069448




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Pernaut On s'ouvre un meets dans ce cas ? Antoine || Let's start the journey - Page 2 3850463188

    @Wendy Witter Je sais pas, mais pour Antoine, ça en fera forcement une business woman accomplie, avec qui il sera ravie de discuter puisque lui rêve d'être un grand créateur, donc c'est sur il va l'adorer 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antoine St-Laurent avec plaisir 🙃
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Antoine || Let's start the journey - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Antoine || Let's start the journey - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Antoine || Let's start the journey - Page 2 1tnr

    Description deux : Antoine || Let's start the journey - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 419
    Messages : 3514
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Antoine St-Laurent a écrit:@Wendy Witter Je sais pas, mais pour Antoine, ça en fera forcement une business woman accomplie, avec qui il sera ravie de discuter puisque lui rêve d'être un grand créateur, donc c'est sur il va l'adorer 😂

    J'ai trop honte de mon temps de réponse, faut que j'arrête de lire les trucs sur mon téléphone, une fois sur l'ordi, j'ai plus les notifs et j'oublie, pardon 😭
    Du couuuup, j'ai peut-être eu une petite idée, est-ce la créatrice dont il est l'assistant est déterminée dans ton histoire ou pas ? Antoine || Let's start the journey - Page 2 3997999705




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Antoine || Let's start the journey - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Antoine || Let's start the journey - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Antoine || Let's start the journey - Page 2 TMyjTnQq_o

    Antoine || Let's start the journey - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 U6fn4AyA_o

    Antoine || Let's start the journey - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Antoine || Let's start the journey - Page 2 2R2jLzk

    Antoine || Let's start the journey - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 218
    Messages : 14201
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle soeur elle veut un lien Antoine || Let's start the journey - Page 2 1881463262




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wendy Witter Je viens te voir sur didi, sinon on va pas s'en sortir je pense Antoine || Let's start the journey - Page 2 1881463262

    @Léonie Burgess OF COUUUUUUUUUUUURSE ! La meilleure belle-soeur au monde, il va nous falloir quelque chose d'incroyable Antoine || Let's start the journey - Page 2 152426858

    @Bianca M. Almeida Bien sûr ! Tu avais déjà une petite idée ? Antoine || Let's start the journey - Page 2 4046487928

    (Oui, j'ai fail, ça me stressait d'être sur le mauvais compte, je reposte Antoine || Let's start the journey - Page 2 1881463262)
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Antoine || Let's start the journey - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Antoine || Let's start the journey - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Antoine || Let's start the journey - Page 2 TMyjTnQq_o

    Antoine || Let's start the journey - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 U6fn4AyA_o

    Antoine || Let's start the journey - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Antoine || Let's start the journey - Page 2 2R2jLzk

    Antoine || Let's start the journey - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    Antoine || Let's start the journey - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 218
    Messages : 14201
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    léo est toute mignonne et Baptiste, c'est l'amour de sa vie du coup, elle va tout faire pour se faire apprécier des St-Laurent Antoine || Let's start the journey - Page 2 3850463188




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum