Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntoine || Let's start the journey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Antoine || Let's start the journey
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Antoine St-Laurent



    Traits de caractères
     Souriant ✧. ❛ Extraverti ✧. ❛ Avenant ✧. ❛ Protecteur ✧. ❛ Créatif ✧. ❛ Ambitieux ✧. ❛ Aventurier ✧. ❛ Curieux

    Mais aussi...

    Impulsif ✧. ❛ Hautain ✧. ❛ Insouciant ✧. ❛ Téméraire  ✧. ❛ Maladroit ✧. ❛ Prétentieux ✧. ❛ Rancunier


    Informations Importantes
    ✧. ❛
    Né et élevé à Paris dans une famille homoparentale, avec son frère ainé @Baptiste St-Laurent et sa soeur.
    ✧. ❛
    Passionné par la mode, il rêve de se faire un nom dans le monde de la haute couture par ses propres moyens.
    ✧. ❛
    Très très très maladroit, il se blesse souvent, mais sans réelle gravité.
    ✧. ❛
    Arrivé à Boston été 2018
    ✧. ❛
    A étudié à Harvard pendant 2 ans avant d'en être renvoyé pour une affaire judiciaire
    ✧. ❛
    A passé quelques mois en détention suite à une agression que lui et une amie ont subit, mais dans laquelle il a blessé gravement leur agresseur.
    ✧. ❛
    Etudie dans une université publique de la ville, tout en travaillant comme assistant pour une créatrice réputée de robe de mariée.


    Informations complémentaires
    Confus sur son orientation amoureuse et sexuelle ✧. ❛ Héritier de la maison St-Laurent ✧. ❛ Pratique le karaté et joue de la guitare ✧. ❛ Reste marqué par la prison, ne cache pas y avoir été, mais n'évoque jamais combien c'était difficile.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The life with you


    What am looking for
    Les bff (m) ✧. ❛ Les partenaires de soirées, de crimes, ceux avec qui il peut être pleinement lui même, ceux qui l'accepte avec ses qualités et ses défauts.
    Les ami.es d'enfance (nb/f/m) ✧. ❛ Celleux qui ont grandi à Paris, avec lui. Celleux qu'il a peut-être perdu de vue avant de les retrouver.
    Les muses (nb/f/m) ✧. ❛ Une ou des personnes qui l'inspirent, qui font fourmiller son imagination, pour qui il crée aussi naturellement qu'il respire.
    Les ex/crush (nb/f/m) ✧. ❛ Les personnes qu'il a aimé, celles avec ça n'a pas forcément marché. Le premier amour masculin, pour lequel il n'a pas vu les signes, étant trop jeune, trop naïf.
    Les accidents du quotidien (nb/f/m) ✧. ❛ Ces personnes à qui ses maladresses ont causé du tort autant qu'à lui même.
    Les ex détenus (m) ✧. ❛ Des personnes qu'il aurait connu en prison ?



    A toi, Invité Antoine || Let's start the journey 152426858
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Antoine || Let's start the journey QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Antoine || Let's start the journey Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Antoine || Let's start the journey Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Antoine || Let's start the journey 1tnr

    Description deux : Antoine || Let's start the journey 7NwdVbk
    Description trois :
    Antoine || Let's start the journey DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 402
    Messages : 3390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antoine St-Laurent Je l'ai dit, je le fais 😏
    Je te lache plus maintenant Antoine || Let's start the journey 166564858




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wendy Witter Fait fait fait Antoine || Let's start the journey 152426858 Antoine || Let's start the journey 1188809706
    T'avais une petite idée en tête ou on brainstorm ensemble ?
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Antoine || Let's start the journey QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Antoine || Let's start the journey Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Antoine || Let's start the journey Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Antoine || Let's start the journey 1tnr

    Description deux : Antoine || Let's start the journey 7NwdVbk
    Description trois :
    Antoine || Let's start the journey DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 402
    Messages : 3390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antoine St-Laurent Aloooooooors Antoine || Let's start the journey 152426858

    les muses (nb/f/m) ✧. ❛ Une ou des personnes qui l'inspirent, qui font fourmiller son imagination, pour qui il crée aussi naturellement qu'il respire.

    J'aime bien ça, étant donné que Wendy est créatrice aussi, je me dis qu'elle pourrait l'inspirer, certes, mais qu'ils pourraient aussi travailler ensemble des fois ? 🤔




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antoine St-Laurent Je peux? Antoine || Let's start the journey 3850463188

    Il y a ses trois là qui pourrait convenir à Alice dépendamment de ce que tu recherches exactement:
    les ami.es d'enfance (nb/f/m) ✧. ❛ Celleux qui ont grandi à Paris, avec lui. Celleux qu'il a peut-être perdu de vue avant de les retrouver.
    les muses (nb/f/m) ✧. ❛ Une ou des personnes qui l'inspirent, qui font fourmiller son imagination, pour qui il crée aussi naturellement qu'il respire.
    les ex/crush (nb/f/m) ✧. ❛ Les personnes qu'il a aimé, celles avec ça n'a pas forcément marché. Le premier amour masculin, pour lequel il n'a pas vu les signes, étant trop jeune, trop naïf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Antoine || Let's start the journey 1f60e  Antoine || Let's start the journey 1f60e  Antoine || Let's start the journey 1f60e  Antoine || Let's start the journey 1f60e

    Je dois bien laisser ma marque face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux Antoine || Let's start the journey 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wendy Witter Ca me vaaaaaaa ! Antoine || Let's start the journey 152426858 C'est quel genre d'artiste Wendy ? Antoine || Let's start the journey 3850463188

    @Alice Pernaut Tu m'as devancé, mais j'allais venir te voir ! Antoine || Let's start the journey 152426858 Antoine est ami d'enfance avec @Lucas Pernaut donc je pense qu'il connait aussi Alice depuis tout ce temps Antoine || Let's start the journey 3997999705 Donc du coup, on pourrait partir sur un petit mix de deux ou des trois idées que tu as cité Antoine || Let's start the journey 3850463188

    @Baptiste St-Laurent Coucou toi : Antoine || Let's start the journey 3997999705

    @Cassiopée Falls Avec grand plaisir ! Une petite idée qui te tentait en particulier ? Antoine || Let's start the journey 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antoine St-Laurent je crois qu'il y aurait moyen de faire avec les deux premiers dans ce cas Antoine || Let's start the journey 3997999705
    Alice a tendance à reculer dans un coin quand l'attention est trop sur elle mais je la vois bien se sentir belle, parfaite aux yeux d'Antoine quand il est question de créations. Comme s'il arrivait à lui donner une confiance qu'elle ignore avoir
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum