Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Antoine || Let's start the journey

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
.
Je m'appelle : Antoine
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 3504
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic llight
Pour finir, je joue également : Anders H. Wellington & Elvira S. Kaine
WARNING // concernant (Antoine) ;; Agression, Détention

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Lun 18 Avr - 12:05

Antoine St-Laurent

Traits de caractères
 Souriant ✧. ❛ Extraverti ✧. ❛ Avenant ✧. ❛ Protecteur ✧. ❛ Créatif ✧. ❛ Ambitieux ✧. ❛ Aventurier ✧. ❛ Curieux

Mais aussi...

Impulsif ✧. ❛ Hautain ✧. ❛ Insouciant ✧. ❛ Téméraire  ✧. ❛ Maladroit ✧. ❛ Prétentieux ✧. ❛ Rancunier

Informations Importantes
✧. ❛
Né et élevé à Paris dans une famille homoparentale, avec son frère ainé @Baptiste St-Laurent et sa soeur.
✧. ❛
Passionné par la mode, il rêve de se faire un nom dans le monde de la haute couture par ses propres moyens.
✧. ❛
Très très très maladroit, il se blesse souvent, mais sans réelle gravité.
✧. ❛
Arrivé à Boston été 2018
✧. ❛
A étudié à Harvard pendant 2 ans avant d'en être renvoyé pour une affaire judiciaire
✧. ❛
A passé quelques mois en détention suite à une agression que lui et une amie ont subit, mais dans laquelle il a blessé gravement leur agresseur.
✧. ❛