Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Antoine || Let's start the journey

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
.
Je m'appelle : Antoine
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 3504
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic llight
Pour finir, je joue également : Anders H. Wellington & Elvira S. Kaine
WARNING // concernant (Antoine) ;; Agression, Détention

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Lun 18 Avr - 12:05

Antoine St-Laurent

Traits de caractères
 Souriant ✧. ❛ Extraverti ✧. ❛ Avenant ✧. ❛ Protecteur ✧. ❛ Créatif ✧. ❛ Ambitieux ✧. ❛ Aventurier ✧. ❛ Curieux

Mais aussi...

Impulsif ✧. ❛ Hautain ✧. ❛ Insouciant ✧. ❛ Téméraire  ✧. ❛ Maladroit ✧. ❛ Prétentieux ✧. ❛ Rancunier

Informations Importantes
✧. ❛
Né et élevé à Paris dans une famille homoparentale, avec son frère ainé @Baptiste St-Laurent et sa soeur.
✧. ❛
Passionné par la mode, il rêve de se faire un nom dans le monde de la haute couture par ses propres moyens.
✧. ❛
Très très très maladroit, il se blesse souvent, mais sans réelle gravité.
✧. ❛
Arrivé à Boston été 2018
✧. ❛
A étudié à Harvard pendant 2 ans avant d'en être renvoyé pour une affaire judiciaire
✧. ❛
A passé quelques mois en détention suite à une agression que lui et une amie ont subit, mais dans laquelle il a blessé gravement leur agresseur.
✧. ❛
Etudie dans une université publique de la ville, tout en travaillant comme assistant pour une créatrice réputée de robe de mariée.

Informations complémentaires
Confus sur son orientation amoureuse et sexuelle ✧. ❛ Héritier de la maison St-Laurent ✧. ❛ Pratique le karaté et joue de la guitare ✧. ❛ Reste marqué par la prison, ne cache pas y avoir été, mais n'évoque jamais combien c'était difficile.

.
Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Lun 18 Avr - 12:07

The life with you

What am looking for
Les bff (m) ✧. ❛ Les partenaires de soirées, de crimes, ceux avec qui il peut être pleinement lui même, ceux qui l'accepte avec ses qualités et ses défauts.
Les ami.es d'enfance (nb/f/m) ✧. ❛ Celleux qui ont grandi à Paris, avec lui. Celleux qu'il a peut-être perdu de vue avant de les retrouver.
Les muses (nb/f/m) ✧. ❛ Une ou des personnes qui l'inspirent, qui font fourmiller son imagination, pour qui il crée aussi naturellement qu'il respire.
Les ex/crush (nb/f/m) ✧. ❛ Les personnes qu'il a aimé, celles avec ça n'a pas forcément marché. Le premier amour masculin, pour lequel il n'a pas vu les signes, étant trop jeune, trop naïf.
Les accidents du quotidien (nb/f/m) ✧. ❛ Ces personnes à qui ses maladresses ont causé du tort autant qu'à lui même.
Les ex détenus (m) ✧. ❛ Des personnes qu'il aurait connu en prison ?

A toi, Invité Antoine || Let's start the journey 152426858
Antoine || Let's start the journey Giphy
Je m'appelle : Wendy
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, un loft au dernier étage
Je viens de : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie & génétique, PDG de mon entreprise ; WW
et niveau sentimental je suis : libertine, sans attache et trop gourmande
On dit de moi que je suis : manipulatrice, peste et à vouloir tout contrôler.
et que je ressemble à : Riley Keough

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2021
avec : 2176
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : Manny, Taylor & Haiwee.
Antoine || Let's start the journey Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250
◜Regarde il gèle, là sous nos yeux.◞

Hearts Burst Into Fire - BFMV
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

Fille d'une actrice célèbre et d'un médecin de renommée mondiale. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux souvent. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

[size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────

Trent N. Miller (demi frère, tendu, pnj), Sheng (collaboration professionnelle, tendu, amitié conflictuelle), Roman (ancien amant), Stella (ex-relation, rancoeur, pnj), Devlin (coup d'un soir, ignoré volontairement), Skylar (ancienne amitié)

───── ❝ writtings ❞ ─────

WARNING // concernant (Wendy) Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol. Pour les rapprochements physiques, me consulter.

LIEN DU POST
Lun 18 Avr - 13:46
@Antoine St-Laurent Je l'ai dit, je le fais 😏
Je te lache plus maintenant Antoine || Let's start the journey 166564858

made of gold

「R」
.

LIEN DU POST
Mar 19 Avr - 17:23
@Wendy Witter Fait fait fait Antoine || Let's start the journey 152426858 Antoine || Let's start the journey 1188809706
T'avais une petite idée en tête ou on brainstorm ensemble ?
Antoine || Let's start the journey Giphy
Je m'appelle : Wendy
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, un loft au dernier étage
Je viens de : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie & génétique, PDG de mon entreprise ; WW
et niveau sentimental je suis : libertine, sans attache et trop gourmande
On dit de moi que je suis : manipulatrice, peste et à vouloir tout contrôler.
et que je ressemble à : Riley Keough

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2021
avec : 2176
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : Manny, Taylor & Haiwee.
Antoine || Let's start the journey Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250
◜Regarde il gèle, là sous nos yeux.◞

Hearts Burst Into Fire - BFMV
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

Fille d'une actrice célèbre et d'un médecin de renommée mondiale. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux souvent. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

[size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────

Trent N. Miller (demi frère, tendu, pnj), Sheng (collaboration professionnelle, tendu, amitié conflictuelle), Roman (ancien amant), Stella (ex-relation, rancoeur, pnj), Devlin (coup d'un soir, ignoré volontairement), Skylar (ancienne amitié)

───── ❝ writtings ❞ ─────

WARNING // concernant (Wendy) Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol. Pour les rapprochements physiques, me consulter.

LIEN DU POST
Mer 20 Avr - 10:58
@Antoine St-Laurent Aloooooooors Antoine || Let's start the journey 152426858

Citation :
les muses (nb/f/m) ✧. ❛ Une ou des personnes qui l'inspirent, qui font fourmiller son imagination, pour qui il crée aussi naturellement qu'il respire.

J'aime bien ça, étant donné que Wendy est créatrice aussi, je me dis qu'elle pourrait l'inspirer, certes, mais qu'ils pourraient aussi travailler ensemble des fois ? 🤔

made of gold

「R」
LIEN DU POST
Dim 24 Avr - 14:20
@Antoine St-Laurent Je peux? Antoine || Let's start the journey 3850463188

Il y a ses trois là qui pourrait convenir à Alice dépendamment de ce que tu recherches exactement:
Citation :
les ami.es d'enfance (nb/f/m) ✧. ❛ Celleux qui ont grandi à Paris, avec lui. Celleux qu'il a peut-être perdu de vue avant de les retrouver.
les muses (nb/f/m) ✧. ❛ Une ou des personnes qui l'inspirent, qui font fourmiller son imagination, pour qui il crée aussi naturellement qu'il respire.
les ex/crush (nb/f/m) ✧. ❛ Les personnes qu'il a aimé, celles avec ça n'a pas forcément marché. Le premier amour masculin, pour lequel il n'a pas vu les signes, étant trop jeune, trop naïf.
LIEN DU POST
Lun 25 Avr - 16:13
Antoine || Let's start the journey 1f60e  Antoine || Let's start the journey 1f60e  Antoine || Let's start the journey 1f60e  Antoine || Let's start the journey 1f60e

Je dois bien laisser ma marque face
Antoine || Let's start the journey Ssstik-io-1662312074092
Je m'appelle : cassi' pour ceux qui me connaisse
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre ville avec trois gars.
Je viens de : l'australie à Melbourne
Dans la vie, je suis : étudiante en politique social
et niveau sentimental je suis : séparé depuis le quinze août et en instance de divorce. Célibataire trop instable.
On dit de moi que je suis : la petite sœur falls qui se laisse pas marcher dessus.
et que je ressemble à : teresa seco

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/10/2021
avec : 5400
rps. Les créations de mon profil viennent de : oolympia (avatar) mahenis (crackship) moi (signature) mahenis (profil)
Pour finir, je joue également : laia duque (s. orrego), megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), naya domingues (v. bronova), soraya arnault (a. lynch)
Antoine || Let's start the journey XlsuZGIg_o
CARACTERE CASSIOPÉE:

WARNING // concernant (cassiopée) suicide, violence familiale, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; voir en mp si vraiment il y a un soucis.

LIEN DU POST
Lun 25 Avr - 18:12
Je peux Antoine || Let's start the journey 3997999705

c’est quand tout deviens trop sérieux, que je ne peux m’empêcher de tout gâcher, de m’échapper. Quand je m’éloigne peu à peu, je voudrais vraiment te dire désolée, mais je me tais. Je veux rester toute la nuit, avec toi jusqu’au lever du soleil, te laisser voir qui je suis..  
Antoine || Let's start the journey 96752-F97-330-E-4-F3-D-A175-4-D4996667-E6-D

Wendy Witter FIRE OHEHO

.

LIEN DU POST
Lun 25 Avr - 19:35
@Wendy Witter Ca me vaaaaaaa ! Antoine || Let's start the journey 152426858 C'est quel genre d'artiste Wendy ? Antoine || Let's start the journey 3850463188

@Alice Pernaut Tu m'as devancé, mais j'allais venir te voir ! Antoine || Let's start the journey 152426858 Antoine est ami d'enfance avec @Lucas Pernaut donc je pense qu'il connait aussi Alice depuis tout ce temps Antoine || Let's start the journey 3997999705 Donc du coup, on pourrait partir sur un petit mix de deux ou des trois idées que tu as cité Antoine || Let's start the journey 3850463188

@Baptiste St-Laurent Coucou toi : Antoine || Let's start the journey 3997999705

@Cassiopée Falls Avec grand plaisir ! Une petite idée qui te tentait en particulier ? Antoine || Let's start the journey 3850463188
LIEN DU POST
Lun 25 Avr - 19:40
@Antoine St-Laurent je crois qu'il y aurait moyen de faire avec les deux premiers dans ce cas Antoine || Let's start the journey 3997999705
Alice a tendance à reculer dans un coin quand l'attention est trop sur elle mais je la vois bien se sentir belle, parfaite aux yeux d'Antoine quand il est question de créations. Comme s'il arrivait à lui donner une confiance qu'elle ignore avoir
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant