Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Stairway to Heaven ~ (Loéva) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ~ Stairway to Heaven ~ (Loéva)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stairway to heaven

    @Loéva Berry
    Il l'imagine aisément, jeune Loéva, sur une piste quelconque, répétant quelques enchaînements minutieusement appris, sous le regard conquis des spectateurs, peut-être de ces parents. Avoir le privilège de devenir son cavalier, même le temps d'une soirée, est particulièrement réjouissant, aux yeux du ténébreux. - Et du coup, est-ce que je peux en conclure que tu aimes ça ? Une passion, peut-être ? il ne souhaite pas trop s'avancer, en sachant que certains enfants sont "forcés" de suivre certaines pratiques, afin de ravir les aînés. Il ne l'espère pas, pour elle comme pour n'importe qui d'autre. Supposant que cela relève plutôt d'un véritable plaisir, sans quoi elle n'aurait pas accepté sa main pour la soirée. La conversation qui suit est suffisante pour mettre en relief deux caractères diamétralement opposés, sans que ce ne soit gênant; Ally' étant posé, prévoyant, quand elle semble foncer et éviter les questionnements superflus. Une infime partie de lui, réussit à l'envier, puisqu'elle est libre de vivre ce qu'il ne pourra jamais obtenir: la totale liberté, sans avoir à se soucier de qui que ce soit, sinon de profiter. Point de vue bien vite rattrapé par le visage aimant, charmant de sa fille, et tout ce qu'elle lui apporte quotidiennement. - Je dis ça, mais.. Je suis pas une figure d'exemple non plus. Trop rigide, Ambre me trouve limite robotique. il en plaisante, mais c'est vrai, c'est un domaine qu'il doit encore travailler: lâcher du lest, se permettre de respirer. Tant de stress depuis sa naissance, qu'il ressent ce besoin constant de contrôler, de prévoir et d'anticiper. Loéva est typiquement le style de personne dont il a besoin, pour changer son quotidien. C'est donnant-donnant. - C'est cool que tu sois compréhensive. Ca me touche. il a le souvenir d'un date, il y a quelques années, au cours duquel il s'est fait vulgairement lâcher, après avoir eu le même type de propos. Tout le monde n'est pas prêt à accepter de passer en second plan. Avec Loéva, déjà, c'est un poids en moins, l'idée de pouvoir fermer les yeux tout en sachant qu'elle n'en profitera pas pour filer. - Entendu, je m'y mets de suite. un sourire enjôleur et Allyson se relève, ôte sa veste puis rejoint la scène, récupérant un micro au passage. Keep me in mind en interprétation, lumières tamisées pour l'occasion, show improvisé n'ayant pour destinataire, que sa cavalière du soir, celle que son regard ne lâche pas tandis qu'il apprivoise la scène, modifiant volontairement l'ambiance du bar, en espérant que la jolie brune apprécie le spectacle. Libre à elle de le rejoindre, ou de venir le chercher pour un clou de soirée personnel.       

    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : pas prête à m'caser, c'est une perte de temps.
    Études & Métiers : étudiante en cinquième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : ~ Stairway to Heaven ~ (Loéva) - Page 2 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : rainbow stars (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    ~ Stairway to Heaven ~ (Loéva) - Page 2 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 ~ Stairway to Heaven ~ (Loéva) - Page 2 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : ~ Stairway to Heaven ~ (Loéva) - Page 2 3ByBgsVr_o

    ~ Stairway to Heaven ~ (Loéva) - Page 2 XI1dVQU

    ~ Stairway to Heaven ~ (Loéva) - Page 2 GPeCTNus_o

    ~ Stairway to Heaven ~ (Loéva) - Page 2 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 59
    Messages : 4690
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stairway to heaven City Center | 16.04.22 @Allyson Barkleyoui j'adore ça. enfin, j'ai adoré, actuellement je n'en fais plus. ton mélancolique qui empreinte ta voix. regret de ne plus en pratiquer aujourd'hui, privilégiant ta vie étudiante à ta passion. tes problèmes de santé qui ont beaucoup joué sur cette décision prise à contre cœur. enfant, la danse était ton exutoire à tous tes problèmes. langage corporel qui te permettait d'oublier tes maux mais qui te permettait aussi d'exprimer ta joie. tes pensées qui s'envolent le temps d'un court instant, avant de revenir à la réalité. il paraît que la vérité sort toujours de la bouche des enfants. le taquines-tu sans retenue. toi, tu ne connais pas son mode de vie, bien loin d'avoir autant de responsabilités que lui. c'est pourquoi tu peux comprendre qu'il fasse passer sa fille en priorité. tu en ferais tout autant si tu étais dans sa position. oh, c'est tout à ton honneur. tous les mérites vont vers lui. il doit être un bon père pour ambre, sans aucun doute. cocktail que tu sirotes alors que tout ton attention est posée sur allyson. bien trop curieuse d'entendre sa voix posée sur une mélodie. sans plus attendre, il prend possession de la scène. l'impatience se fait sentir lorsqu'enfin la mélodie est lancée. première note dévoilée, l'agréable surprise qui se lit sur ton visage. un wow qui s'exclame. sa voix, ce choix de musique, son regard... tout est là pour te faire craquer. tu restes spectatrice de ce moment, appréciant l'instant. sourire qui ne lâche pas tes lèvres rosées, comme obnubilée par sa prestation. tu te surprends même à te balancer sur le rythme. lorsque la musique se termine, tu es déçue qu'elle ne dure pas plus longtemps. tes mains qui se joignent pour applaudir le spectacle, attendant qu'il revienne à ta table pour lui faire part de tes pensées. ok, t'as pas blagué. j'veux dire, ta voix, tout ça, c'était juste... wow. à en perdre les mots. si tu veux mon avis, j'dois pas être la seule que tu ne laisses pas indifférente. en d'autres termes, tu es conquise.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum