Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityma belle famille. (calabrese/davenport)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ma belle famille. (calabrese/davenport)
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : ma belle famille. (calabrese/davenport) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    ma belle famille. (calabrese/davenport) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    ma belle famille. (calabrese/davenport) 3jpg8Zwq_o


    ma belle famille. (calabrese/davenport) BhDTCMWQ_o
    ma belle famille. (calabrese/davenport) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    ma belle famille. (calabrese/davenport) Mav0hJHH_o

    ma belle famille. (calabrese/davenport) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    ma belle famille. (calabrese/davenport) HD3sHZf

    ma belle famille. (calabrese/davenport) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    ma belle famille. (calabrese/davenport) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    ma belle famille. (calabrese/davenport) Thfe
    ma belle famille. (calabrese/davenport) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 343
    Messages : 24766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr 2022 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas dire que tu sois enchantée par ce rendez-vous organisé par ton père. Ça fait des jours que tu répètes que tu ne vas pas y aller parce que tu trouves cela ridicule. Tu as l'impression que ta vie tourne au cauchemar depuis quelques jours. Tu as fait l'effort de mettre une robe mais, c'est pour mieux les tromper par la suite. Tu veux faire bonne impression pour les écraser le moment venu et tu ne vas pas te priver. Tu n'as aucune envie de retrouver toute la tribu adversaire. Tu ne les connais pas et en apprendre sur eux ne te servirait à rien. Tu ne feras jamais partie de cette famille. T'as déjà du mal à être présente pour les tiens alors, pour de parfaits inconnus sortis de nulle part, c'est tout bonnement inimaginable. Tu n'as pas envie de te rendre compte que ton père est plus heureux sans ta mère et l'imaginer elle, encore et toujours au fond du trou. Pathétique, pitoyable et pourtant, tu ne peux faire autrement que de te dire que ça pourrait être toi quelques années plus tard. Parce que toi aussi t'es psychologiquement atteinte parfois ! T'as pas envie de rencontrer l'autre cruche qui partage la vie de ton paternel. T'as même pas envie de voir Fallon parce que tu sais qu'elle va tenter de te raisonner. T'arrives en retard à l'adresse du rendez-vous et malgré cela, tu t'arrêtes devant pour fumer un joint. T'as au moins besoin de ça. Tu dévisages chaque personne croisant ton regard, juste au cas où ce serait un potentiel ennemi. Jolie robe noire près du corps, talons transparent et argenté, trace de rouge à lèvres carmin que tu laisses sur ton bâtonnet toxique. T'es vraiment sur les nerfs.

    @Fallon Davenport @Giuseppe Calabrese @Rose Calabrese @Emilio Calabrese



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr 2022 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand ta mère t’as appris la nouvelle tu as immédiatement détesté ton père. Comment il pouvait penser à créer une nouvelle famille alors que votre famille partait déjà en éclat total avec la mort de ton petit frère. Tu lui en veux tellement et depuis que tu sais qu’il a quitté ta mère, tu refuse de le voir, de lui parler, parce que tu seras toujours du côté de ta mère avant tout. Comment il peut penser que vous allez tous vous asseoir gentiment autour de la table et devenir tous amis pour former une grande et belle famille ? Tu sais qu’on attend de toi d’être la plus posée possible et d’être celle qui va apaiser les tensions comme tu as toujours essayé de le faire avec ta vraie famille mais tu n’en a aucune envie. Tu te doutes qu’Andy pense encore ça de toi et tu n’as jamais rien fait pour qu’elle change d’avis mais aujourd’hui c’est différent, jamais tu ne feras partie de leur famille, ta famille à toi ce sont les vrais Davenport, pas ces inconnus. Tu as longtemps hésité même à te rendre là-bas, en te disant que si tu ignorais tout ça, ça va juste disparaitre de ta vie, mais ce n’est pas si simple. Tu avais reçu cette invitation sur ton répondeur puisque tu ne comptais pas répondre aux appels de ton père et jusqu’au dernier moment tu t’es posé beaucoup de question. Tu as fini par prendre ta douche, coiffer tes cheveux et mettre un jeans et un chemisier accompagné d’une paire de talon noir et d’un blazer de la même couleur. Tu arrive à peu prêt à l’heure au rendez-vous et tu vois que ta sœur n’est pas encore là, paniquée tu lui envois un message. [Je t’en supplies me laisse pas seule avec ces gens] Un appel à l’aide clair et net à ta petite sœur, et si elle ne venait pas et te laissais seule. Tu regarde l’heure, tu te fixe un temps d’attente pour l’arrivée de ta sœur et si elle ne vient pas tu quitteras cette table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2022 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lunette sur le nez, ensemble blazer court et jupe assortit bleu ciel sur le dos. l’élégance qui pue à plein nez, sous la forme d’une princesse falsifiée que je me présente. intérieur en vrac mais le physique qui n’a jamais rien à redire. l’envie de s’imposer du haut de mes escarpins, dans cette allure un brin trop arrogante que je savais manier. peu importe qui était ces gens, peu importe leur nom, leurs gueules, je les détestais déjà. aucune envie d’être là, aucun plaisir à rencontrer les gosses de l’homme avec qui ma mère venait de se barrer. laissant mon père derrière elle, nous laissant tous derrière elle en organisant un repas hypocrite pour faire passer la pilule. clairement, ça ne passerait pas. je la détestais elle aussi, de me montrer une fois de plus que l’amour n’est qu’éphémère, qu’un jour ou l’autre l’un des deux part quand même. et c’est toi qui est partit maman, c’est toi qui nous abandonne quelque part et je t’en veux atrocement. les dents serrés quand je rentre dans le restau, les lunettes que je retire dans un soupire en cherchant la table du regard. un signe de main quelque part au fond de la pièce qui attire mon attention. deuxième soupire et les yeux qui roulent avant d’emboîter le pas. c’est partit pour une minable comédie. je m’arrête devant la fameuse table, balaye rapidement du regard et mes yeux tombent sur une blonde un tantinet fébrile. - rose, enchantée. c’est sec, c’est froid et je finis par m’installer en face d’elle. croisant les jambes, mon portable entre les mains pour tenter de m’échapper de cet enfer.

    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : ma belle famille. (calabrese/davenport) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    ma belle famille. (calabrese/davenport) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    ma belle famille. (calabrese/davenport) 3jpg8Zwq_o


    ma belle famille. (calabrese/davenport) BhDTCMWQ_o
    ma belle famille. (calabrese/davenport) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    ma belle famille. (calabrese/davenport) Mav0hJHH_o

    ma belle famille. (calabrese/davenport) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    ma belle famille. (calabrese/davenport) HD3sHZf

    ma belle famille. (calabrese/davenport) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    ma belle famille. (calabrese/davenport) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    ma belle famille. (calabrese/davenport) Thfe
    ma belle famille. (calabrese/davenport) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 343
    Messages : 24766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas envie d'aller à ce rendez-vous. Tu ne voulais pas connaître la nouvelle copine de ton père. Tu ne voulais rien avoir à faire avec cette famille. Mais, alors que tu te trouves devant, tu reçois un message de ta soeur qui te demande de venir, au moins pour la soutenir. Tu n'as jamais été présente pour elle. Elle ne t'a jamais demandé de l'aide parce qu'elle a surement conscience du fait que tu ne penses qu'à ta gueule. Pourtant ce soir, c'est une situation d'extrême urgence, t'en as bien conscience. Tu vas m'en devoir plus d'une après ça ! Tu pianotes sur ton portable avant de jeter ton mégot à même le sol et de pousser les portes du restaurant. Charmant, vraiment. Tu vois une grande tablée. Tu reconnais ta soeur, ton père assis à côté d'une dame qui doit être sa nouvelle petite-amie... le terme te donne la nausée ! Tu vois aussi une jeune femme et un autre homme qui ne t'est pas inconnu, de loin. Tu secoues la tête avant de t'avancer d'un pas nonchalant. Ton père se lève, tente de tirer la chaise à ses côtés pour que tu viennes t'y installer. Sa copine t'adresse un sourire. Mais toi, t'es stoïque et tu prends place à côté de Fallon en tirant ta chaise d'une façon agaçante. Andréa, ma dernière fille... Ton père doit faire les présentations parce qu'il semblerait que tu aies perdu ta langue. Ton regard lui est posé sur Giuseppe depuis un moment.

    @Fallon Davenport @Rose Calabrese & @Giuseppe Calabrese



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum